il te manquait des sous sous pour mettre 2 "P" à "insupportable"?chaton 49 a écrit : je viens de me faire un tee-shirt....
KOIKESSKILALETEXTE ?????
ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
vichenzo a écrit :il te manquait des sous sous pour mettre 2 "P" à "insupportable"?chaton 49 a écrit : je viens de me faire un tee-shirt....
KOIKESSKILALETEXTE ?????
Bon, ben ça... C'est fait
Binouz a écrit :vichenzo a écrit :il te manquait des sous sous pour mettre 2 "P" à "insupportable"?chaton 49 a écrit : je viens de me faire un tee-shirt....
KOIKESSKILALETEXTE ?????
Bon, ben ça... C'est fait
j'sais mm pô lire dans un dico
..et pis dabeure m'en fiche c'est MON tee shirt...
suis.. à relire maintenant...prout prout
c'est les vacances enfin bonnes vacances à toutes et à tous
Après avoir rencontré le maire de la commune de mon école afin de me présenter comme directeur/trice (c'est ce qui est écrit sur ma nomination ! ) de l'école, et rencontré ma future collègue pour tout lui expliqué à propos de sa classe et du fonctionnement de notre petite école : je peux enfin dire que je suis en vacances !!
Avec un peu de boulot tous les matins pour préparer la rentrée, et reprise le 20 août !
Mais, ça y est : TROP D'BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec un peu de boulot tous les matins pour préparer la rentrée, et reprise le 20 août !
Mais, ça y est : TROP D'BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
j'ai récupéré ma motobyleeeeettte!!!!!
J'ai deux entretiens d'embauche!!!!!
1 pour la compagnie Qantas( la compagnie australienne) à Londres le 19 aout et un autre pour Air France le 29 aout!!! C'est trop bien!
Je veux voler de mes propres zailes!!
1 pour la compagnie Qantas( la compagnie australienne) à Londres le 19 aout et un autre pour Air France le 29 aout!!! C'est trop bien!
Je veux voler de mes propres zailes!!
Trop contente pour ma copine Frédé (et aussi pour son homme !)
ben moi , contente comme ça , pour rien en fait , la vie est belle , jolie et douce , c'est tout
Trop fort cette journée !!!!!! : j'ai fait le tour du monde en restant à St-Malo. Enfin, j'ai quand même failli partir pour la Colombie .... ou l'Argentine ... Merci à vous tous : je n'avais jamais vu un triomphe pareil
Lolotte a écrit : Trop fort cette journée !!!!!! : j'ai fait le tour du monde en restant à St-Malo. Enfin, j'ai quand même failli partir pour la Colombie .... ou l'Argentine ... Merci à vous tous : je n'avais jamais vu un triomphe pareil
MAis t'as bien fait de rester chez nous hein... Déjà qu'habillée comme ça en Bretagne tu dois pas passer inaperçue, alors imagine en Amérique latine
"Bonyour moi yé souis Lolotté! Yé danse pas le cha cha maiss yé souis super douée pour la Bourrée" (ouai, ben ça étonnera personne ça! ! ! )
pétage de plomb du matin ^^
Mais c'est justement ça qui est génial : je ne parle pas un mot d'espagnol, eux ne parlent pas un mot de français, mais pour danser ensemble, et n'importe quelles danses, un regard suffit !!!!! Et visiblement, le public a apprécié : tous ces costumes, ces musiques et ces danses mélangés juste pour exprimer la joie d'être ensemble et de s'éclater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Binouz a écrit :Lolotte a écrit : Trop fort cette journée !!!!!! : j'ai fait le tour du monde en restant à St-Malo. Enfin, j'ai quand même failli partir pour la Colombie .... ou l'Argentine ... Merci à vous tous : je n'avais jamais vu un triomphe pareil
MAis t'as bien fait de rester chez nous hein... Déjà qu'habillée comme ça en Bretagne tu dois pas passer inaperçue, alors imagine en Amérique latine
"Bonyour moi yé souis Lolotté! Yé danse pas le cha cha maiss yé souis super douée pour la Bourrée" (ouai, ben ça étonnera personne ça! ! ! )
pétage de plomb du matin ^^
Par contre, bonjour les courbatures ce matin
Lolotte elle a fait des folies cette nuit :malin2:
Et moi j'ai réussi mon dernier examen cet aprem
Ficelles de calecons topine!!!Binouz a écrit :Lolotte elle a fait des folies cette nuit :malin2:
yesssssss coolllll contente pour toi tu vois t'assures grave en toute circonstances
Chéri, si tu lis çaJO a écrit :yesssssss coolllll contente pour toi tu vois t'assures grave en toute circonstances
Ah merde, con moi! Ai pas de chéri ZUT!
Sinon merci ts les 2
Félicitations à toi !!!! Ca va mieux alors ? Quand est-ce qu'on fête ça ???????????????????Binouz a écrit : Et moi j'ai réussi mon dernier examen cet aprem
Heuuuuuuuuuuu attend que je sois rentrée heinLolotte a écrit :Félicitations à toi !!!! Ca va mieux alors ? Quand est-ce qu'on fête ça ???????????????????Binouz a écrit : Et moi j'ai réussi mon dernier examen cet aprem
Départ en suspens pour l'instant... cause j'ai appelé Kawa, c'est cool mot' mot' m'attend toute belle jeudi soir...
Par contre, demain, y viennent me faire un trou de 2M dans mon mur pour accéder à la fuite
Mais alors le déliiiiiiire, c'est qu'ils font péter toute la cuisine de la voisine du dessus parce que ça part à hauteur de son appart le bug
Nouze, les allemands, ils l'aiment un peu moins tous les jours
Félicitations Mam'zelle !!Binouz a écrit : Et moi j'ai réussi mon dernier examen cet aprem
Bon, je sais pas si je vais rentrer sur ma moto ou avec l'assistance dépannage... Mais m'en fous...
JE PARS POUR LA FRANCE!
Ils vont m'entendre passer à la frontière à mon avis
MARIE JEAAAAAAAANNE NOUS VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE PARS POUR LA FRANCE!
Ils vont m'entendre passer à la frontière à mon avis
MARIE JEAAAAAAAANNE NOUS VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'AI EU MON PLATEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4A :TROP D'BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4A :TROP D'BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Centaure
- Superviseur
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Félicitations, reste plus que la circulation !
[align=center][/align]
Suis rentrée maison...Et ai vu mes topains...
Et y fait beau...
Et titne a pas pris feu...
Et j'ai passé un vendredi soir super
Et l'odeur de la mer en roulant cet aprem... huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ça manquait krow krow krow
Féloches mis alice! C'est super pour ton plateau
Et y fait beau...
Et titne a pas pris feu...
Et j'ai passé un vendredi soir super
Et l'odeur de la mer en roulant cet aprem... huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ça manquait krow krow krow
Féloches mis alice! C'est super pour ton plateau