ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

thunderbird a écrit :
Binouz a écrit :Gesher, eu sabia que não eram tão violentos, você me decepcionou, muito mesmo ... Vou lhe contar nenhuma piada sobre a minha frase Português
La réponse est oui :merci:
Mais quelle est la question ? :naah:
Me souviens plus vraiment... Mais je crois que c'était une affirmation ::d
Merci aux traducteurs en ligne ultra compétent :malin2:
Elodie

Je suis morte de fatigue... :/ Et j'ose même pas penser à demain... :(
clem

il y as deux jour ma voiture ma lacher je suis tomber en panne avec !!!!
aujourd'hui ma moto qui creve sous la flotte !!! tremper et geler j'ai attendu 30 minute sous des trombe d'eau qu'on vienne me chercher !!!
j'ai hesiter a poster dans "ici on peut laisser exploser sa joie"
aurel77

dégouté pour toi poto, tu les enchaine en ce moment :triste1:
clem

j'ai vue un chat noir il y as trois jour a 1h en rentrant du boulot sa compte ?
aurel77

clem a écrit :j'ai vue un chat noir il y as trois jour a 1h en rentrant du boulot sa compte ?
t aurais du l éclater pour conjurer le mauvais sort :hehe:

@ tout le monde, je ne suis pas une personne qui déteste les animaux, c'est une phrase à prendre au 25eme degrés ;-)
clem

attend que je le retrouve !!!! je dirait que aurel me la demander !!
clem

je vais aller me caler devant un film trop d'émotion pour aujourdhui ...
aiguemarine

FFFFFFFFFFFFFFFFFFF ballade bleue ANNULéE!!!!!!! voir VéROUILLéE!!!!!!!!!! le fofo part pas un peu en .... pouet depuis quelques temps?????? :/
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide

aiguemarine a écrit :FFFFFFFFFFFFFFFFFFF ballade bleue ANNULéE!!!!!!! voir VéROUILLéE!!!!!!!!!! le fofo part pas un peu en .... pouet depuis quelques temps?????? :/

les balades bleues sont crées par secteur pour le reste si chacun arrêter de mettre de l'huile sur le feu ou de démarrer au moindre clic :faché:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : fazer

wouaiiiiiiiii,pi' arrêter d'énerver mon topain black..hein... :mrgreen:
PetiteLili

A la base je me voulais pas raler, et pourtant ca date du we dernier et j'ai toujours la rage. Donc finalement je viens raler, désolée.

La rage contre ce ... (Imaginez tous les nom d'oiseau possibles) de petit caisseu qui m'a grillé la priorité a un rond point dimanche dernier lors de ma première vraie ballade.

Comme cet enf... m'a grillé ma priorité alors que j'etais déjà sur le rond point, c'etait soit Il me renversait soit je freinais au risque de tomber toute seule mais avec moins de mal.

J'ai eu le bon réflexe, une fois la moto a terre Il est passé a un rien.

Heureusement j'avais 2 potes motards avec moi, mais maintenant j'ai un problème avec ma belle, l'embrayage n'embraye plus, enfin plus assez. Point mort et 1ere passe encore mais impossible de passer les autres vitesses.
Et ca doit venir du "ventre" de ma moto, pas du cable ou de la poignée d'embrayage.

Bon je sais que c'est pas grave, que c'est "que" du materiel, que je n'ai rien eu mais bon sang j'ai la rage contre ce type.

J'espère que ma moto sera rapidement réparée.

Le truc c'est que la, j'ai tendance a me dire qu'au final je suis peut etre pas faite pour la moto. J'ai fait 8000 heures pour avoir le permis, maintenant ca, jme dis que j'y arriverai jamais toute seule...
:/
Mirtie

Hélas, nous sommes nombreux à avoir fait les frais de conducteurs pour qui les motards sont transparents... :grr:

j'ai vécu il ya qqes année la même chose dans un rond-point, et certes ça met un coup au moral voire même des doutes sur nos capacités à conduire une moto, mais je pense que c'est une réaction normale.

Alors comme tu le dis , pas de dommages physiques donc , vois le verre à moitié plein, ta passion et les beaux jours qui reviennent lèveront toutes tes apréhensions.

Allez hop ya plus qu'à remettre ta belle en état... :reconfort:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Coucou Petite Lili !
PetiteLili a écrit : maintenant j'ai un problème avec ma belle, l'embrayage n'embraye plus, enfin plus assez. Point mort et 1ere passe encore mais impossible de passer les autres vitesses.
Et ca doit venir du "ventre" de ma moto, pas du cable ou de la poignée d'embrayage.
Impossible de le savoir à distance ; j'ai compris que tu a fait une chute à très faible vitesse : a priori , la boîte ne souffre pas tant que les commandes (sélecteur et poignée d'embrayage) . Tu fais les frais du mépris que certains conducteurs éprouvent vis-à-vis des plus fragiles , mais soir sûre que ce n'est pas TOI qui n'est pas faite pour la moto ! Le paradoxe est que les plus prudents sur la route sont considérés comme des gêneurs par les délinquants , et sont mis en difficulté , poussés à la faute , ou même blessés par ces derniers.... :pascontent2: Lors de tes premiers milliers de km , tu y seras confrontée :faché4: , puis tu apprendras à te mettre en sécurité en anticipant les comportements de ces barges :hurt2: Le permis te donne juste le droit d'utiliser ta moto en toute légalité : maintenant , tu APPRENDS la route ! GO ON !!!! ;-) :kiss2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
OrangMan

blacks15 a écrit :
aiguemarine a écrit :FFFFFFFFFFFFFFFFFFF ballade bleue ANNULéE!!!!!!! voir VéROUILLéE!!!!!!!!!! le fofo part pas un peu en .... pouet depuis quelques temps?????? :/

les balades bleues sont crées par secteur pour le reste si chacun arrêter de mettre de l'huile sur le feu ou de démarrer au moindre clic :faché:

merde j'ai encore raté un truc :happy1:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)

angie21 a écrit :wouaiiiiiiiii,pi' arrêter d'énerver mon topain black..hein... :mrgreen:
;-)
:kiss2: :kiss2:
AmAzOnE83

Putain y en a qui n'pige rien de rien à l'humour sans dec ... Ca a l'don d'me faire monter dans les tours !! ARRRRRRRG !!* :hurt3: :hurt3: :hurt3: :faché1: :faché2: :faché2:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)

AmAzOnE83 a écrit :Putain y en a qui n'pige rien de rien à l'humour sans dec ... Ca a l'don d'me faire monter dans les tours !! ARRRRRRRG !!* :hurt3: :hurt3: :hurt3: :faché1: :faché2: :faché2:
cool zen avec la poignée :amen: :reconfort: :kiss2:
PetiteLili

Merci thunderbird, merci mirtie :merci: :kiss2:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : GS500f 2007

Moi je râle contre cette espèce de con dangereux que j'ai croisé tout à l'heure.

Pause déjeuner terminée, je retourne au boulot tranquille histoire d'avoir le temps de me connecter 5 minutes avant de reprendre pour de bon.
J'arrive au niveau d'un feu, pour tourner a gauche avec voix de stockage.
je suis a une trentaine de mètre du feu, il passe orange. j'ai largement le temps de m'arrêter, pour ne pas dire l'obligation puisque de toute façon a cette distance il est complètement évident que le temps que j'arrive à son niveau il sera rouge.

Je regarde dans mon rétro si y'a pas un con qui colle. Non. Y'a quelqu'un mais pas contre mon pare-choc. Et là je vois cette espèce de taré pas content de voir mes feux stop s'allumer, qui se déporte comme un dératé sur la droite, sans clignotant évidement et malgré la ligne continue, alors que y'a tout un flot de voitures lancées à 70 puisque leur feux à elles était vert, tout ca pour passer devant moi et griller le feux, qui évidement entre temps était passé rouge.

Tout ca sans se préoccuper un seul instant de si y'avait quelqu'un dans ses rétros, ou s'il aurait seulement le temps de couper la route aux voitures d'en face pour qui le feu passait au vert.

P***** que ca m'énerve, feux grillé, ligne continue, pas de clignotant, dépassement par la droite, sans compter la mise en danger d'autrui aussi bien pour les voitures qu'il a fait piler pour passer et celles d'en face qui allaient démarrer.... Y'a pas eu de carton pour cette fois, mis j'appelle ca un assassin! Tout ca pour gagner une minute, c'est lamentable!

Voila, c'était mon coup de gueule, j'arrive même pas à exprimer toute ma haine envers ce débile profond. Je souhaite même pas de le voir claquer dans un accident, ca ferait augmenter les statistiques et il serait foutu d'emmener quelqu'un avec lui, mais un bon carton tout seul la voiture en vrac dans le fossé et le pied droit amputé, ca lui ferait surement pas de mal! En tout cas ca éviterait qu'il en fasse aux autres. :faché:
Image
PETASS' inside
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

pitibou a écrit : Et là je vois cette espèce de taré pas content de voir mes feux stop s'allumer, qui se déporte comme un dératé sur la droite, sans clignotant évidement et malgré la ligne continue, alors que y'a tout un flot de voitures lancées à 70 puisque leur feux à elles était vert, tout ca pour passer devant moi et griller le feux, qui évidement entre temps était passé rouge.
Tu sais ça m'est arrivé plusieurs fois.... :-/ Comme me faire Klaksonner parce que je m'arrêtais à l'orange... X|
C'est ma crainte en agglomération : d'être dépassé par la droite par un fou qui veut griller le feu :faché:
Cet aprèm' , en revenant de Montélimar , je double quelques BAR dans une côte : une type au volant d'une 205 pourave déboite devant moi , sans cligno , puis , pour remonter toute la file , et alors que je reviens me serrer à droite , il passe de l'AUTRE COTE d'un séparateur de voie pour doubler toutes les autres BAR : il a fait plusieurs centaines de mètres en roulant sur la voie opposée sans AUCUNE POSSIBILITE DE SE RABATTRE 8| je suis resté derrière tranquillou (les tarrés , je ne les engueule plus : j'observe... :siffle: ) Peu de temps après ,moi toujours à bonne distance derrière la 205 , je suis doublé plein pot par une BM avec gyro 2 tons qui rattrappe l'énergumène (tient , j'avais pas vu les MIB embusqués :malin2: ) et le force à s'arrêter (ce qui fut assez long...) : je suis toujours content qu'il y ait des MIB au bord des routes , et pas des boîtes à images :happy1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : GS500f 2007

Tu n'imagines même pas à quel point j'ai souhaité les voir sortir de derrière un buisson :diable: mais non, pas cette fois :triste1: la prochaine j'espère :odieux1:
Image
PETASS' inside
fredo1964

Ce matin, en venant bosser, autoroute A13, Accès St. Germain en Laye, direction Paris, bouchon...

300 mètres plus loin, gyrophares, 1 estafette, 1 moto et... un motard sous une bâche...

no comment... :/
Répondre