Moi je râle contre cette espèce de con dangereux que j'ai croisé tout à l'heure.
Pause déjeuner terminée, je retourne au boulot tranquille histoire d'avoir le temps de me connecter 5 minutes avant de reprendre pour de bon.
J'arrive au niveau d'un feu, pour tourner a gauche avec voix de stockage.
je suis a une trentaine de mètre du feu, il passe orange. j'ai largement le temps de m'arrêter, pour ne pas dire l'obligation puisque de toute façon a cette distance il est complètement évident que le temps que j'arrive à son niveau il sera rouge.
Je regarde dans mon rétro si y'a pas un con qui colle. Non. Y'a quelqu'un mais pas contre mon pare-choc. Et là je vois cette espèce de taré pas content de voir mes feux stop s'allumer, qui se déporte comme un dératé sur la droite, sans clignotant évidement et malgré la ligne continue, alors que y'a tout un flot de voitures lancées à 70 puisque leur feux à elles était vert, tout ca pour passer devant moi et griller le feux, qui évidement entre temps était passé rouge.
Tout ca sans se préoccuper un seul instant de si y'avait quelqu'un dans ses rétros, ou s'il aurait seulement le temps de couper la route aux voitures d'en face pour qui le feu passait au vert.
P***** que ca m'énerve, feux grillé, ligne continue, pas de clignotant, dépassement par la droite, sans compter la mise en danger d'autrui aussi bien pour les voitures qu'il a fait piler pour passer et celles d'en face qui allaient démarrer.... Y'a pas eu de carton pour cette fois, mis j'appelle ca un assassin! Tout ca pour gagner une minute, c'est lamentable!
Voila, c'était mon coup de gueule, j'arrive même pas à exprimer toute ma haine envers ce débile profond. Je souhaite même pas de le voir claquer dans un accident, ca ferait augmenter les statistiques et il serait foutu d'emmener quelqu'un avec lui, mais un bon carton tout seul la voiture en vrac dans le fossé et le pied droit amputé, ca lui ferait surement pas de mal! En tout cas ca éviterait qu'il en fasse aux autres.