ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Retez prudents. y'a que ca, c'est la mauvaise saison en ce moment.
Hier en rentrant du boulot, en l'espace d'une minutes, 2 voitures se rabattent devant moi (file de gauche de l'autoroute) pendant les ralentissements, sans clignottants, et sans se préoccuper de ce qu'il y'a dans les rétros. Les 2 fois y'avaient des 2 roues (un scooters gros cc et une moto), qui ont dû ralentir pour ne pas se les emplafonner X| et heureusement ils ne remontaient pas vite, sinon c'était fini
PETASS' inside
http://www.rireetchansons.fr/ecouter-29 ... hier-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je remarque de plus en plus de nouveaux qui postent direct dans "Mécanique et Entretien", et qui non seulement ne daignent pas se présenter (savoir vivre, que deviens-tu? ), mais qui en plus ne reviennent qu'occasionnellement.
Y-a pas moyen de limiter l'accès à compter d'un certain nombre de messages? Je ne dis pas qu'il ne faut pas aider les motards en difficulté, mais un peu de bienséance ne ferait pas de mal. D'autant que la gentillesse légendaire des membres du fofo les pousse à répondre... dans le vide la plupart du temps.
Ce n'est qu'une proposition.
Y-a pas moyen de limiter l'accès à compter d'un certain nombre de messages? Je ne dis pas qu'il ne faut pas aider les motards en difficulté, mais un peu de bienséance ne ferait pas de mal. D'autant que la gentillesse légendaire des membres du fofo les pousse à répondre... dans le vide la plupart du temps.
Ce n'est qu'une proposition.
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
je râle car depuis changement de dd sur mon portable les Hauts parleur externes ne fonctionnent plus
j'ai vérifié sur un autre pc : ok
su le hp interne : j'ai du son !!
j'ai fais une mise à jour des pilotes mais pas mieux !!
et dés que je branche la jack : rien.............
pfffffffffffff
Fredo : sur le lot de nouveaux membres qui s'inscrivent pour un soucis, quelques uns restent
pfffffffffffff
Fredo : sur le lot de nouveaux membres qui s'inscrivent pour un soucis, quelques uns restent
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
tu l'as pas mis dans le bon troublacks15 a écrit :je râle car depuis changement de dd sur mon portable les Hauts parleur externes ne fonctionnent plus
pfffffffffffff
- blacks
- Aliéné(e)
tekon touaaaaaaa
Faut que t'ailles voir dans Démarrer/Panneau de Configuration/Outils d'Administration/Gestion de l'ordinateurblacks15 a écrit :je râle car depuis changement de dd sur mon portable les Hauts parleur externes ne fonctionnent plus
pfffffffffffff
Quand tu es là, tu as ça :
Ou à peu près (chaque ordi a le sien)
Et tu devrais voir un ou plusieurs éléments avec un point d'interrogation.
C'est dans ceux-là que tu trouveras celui qui te manque.
- blacks
- Aliéné(e)
merci mais j'ai fait cela et il n'y a pas de point d'interrogation !!! le micro fonctionne bien sur sa jack mais les hp non
- vichenzo
- Tanguy
et au niveau du contrôle de volume?
yen a pas un à muet? ou baissé au minimum?
yen a pas un à muet? ou baissé au minimum?
Exact. Le truc con auquel on pense jamais.
- vichenzo
- Tanguy
on se méfie avec blackfredo1964 a écrit :Exact. Le truc con auquel on pense jamais.
- blacks
- Aliéné(e)
vichenzo a écrit :on se méfie avec blackfredo1964 a écrit :Exact. Le truc con auquel on pense jamais.
pis arrêtes de me prendre pour une tanche c'est pas parce que la couleur du pseudo est la même qu'il faut me confondre avec l'usculien
nan mais j'y ai pensé à ça mais sous seven il n'y a pas ce panneau !! ou alors je ne le trouve pas
- vichenzo
- Tanguy
[youtube]eR_dqg7TBto[/youtube]
- blacks
- Aliéné(e)
merci j'ai fait mais pas mieux, pas grave je verrais ça plus tard pffffffffffff merci tout plein poto
Bon bah voilà j'ai passer une bonne journée et en faisant mes courses ce soir et bah je crois bien que j'ai laissé ma carte bleue au magasin...donc bon j'irais voir demain si il l'ont je suis dégoutée
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Le mieux est de faire rapidement opposition (il y a un n°de tél. spécial pour cela)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ah bah c'est clair que si demain matin ils me disent qu'ils ont rien je fais opposition direct...thunderbird a écrit :Le mieux est de faire rapidement opposition (il y a un n°de tél. spécial pour cela)
j'ai bien envie de gueuler contre se p**** de froid !!! sa pique les doigts !!!! et puis je gueule aussi contre le gros c** qui rangé les papiers de la moto avec un tel soin que je les trouves plus...ah si je le tenais celui la .....ah merde c'est moi
De toute façon, t'es assuré contre les débits frauduleux...Tu dis à la banque, à partir de tel jour, tel heure, c'est pas moi, ils sont "obligés" de te croire et de te rembourser (ma sister est banquière )...ptite mimi a écrit :Bon bah voilà j'ai passer une bonne journée et en faisant mes courses ce soir et bah je crois bien que j'ai laissé ma carte bleue au magasin...donc bon j'irais voir demain si il l'ont je suis dégoutée
Merci mais ayé....je l'ai retrouverElodie a écrit :De toute façon, t'es assuré contre les débits frauduleux...Tu dis à la banque, à partir de tel jour, tel heure, c'est pas moi, ils sont "obligés" de te croire et de te rembourser (ma sister est banquière )...ptite mimi a écrit :Bon bah voilà j'ai passer une bonne journée et en faisant mes courses ce soir et bah je crois bien que j'ai laissé ma carte bleue au magasin...donc bon j'irais voir demain si il l'ont je suis dégoutée
ptite mimi a écrit :Merci mais ayé....je l'ai retrouverElodie a écrit :De toute façon, t'es assuré contre les débits frauduleux...Tu dis à la banque, à partir de tel jour, tel heure, c'est pas moi, ils sont "obligés" de te croire et de te rembourser (ma sister est banquière )...
ptite mimi a écrit :Merci mais ayé....je l'ai retrouverElodie a écrit :De toute façon, t'es assuré contre les débits frauduleux...Tu dis à la banque, à partir de tel jour, tel heure, c'est pas moi, ils sont "obligés" de te croire et de te rembourser (ma sister est banquière )...ptite mimi a écrit :Bon bah voilà j'ai passer une bonne journée et en faisant mes courses ce soir et bah je crois bien que j'ai laissé ma carte bleue au magasin...donc bon j'irais voir demain si il l'ont je suis dégoutée
Ouais je suis trop contente, je l'avais bien oublier au supermarché...et il l'ont gardé