ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

daelim125

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Bah moi j'ai vendu ma 125!! ça y est enfin après deux mois d'attente. Je m'en tire à 1300 euros donc je suis content. Et le type très réglo car il me paye cash donc pas de chèques... :)
Lixou

J'ai découvert que j'ai les pieds qui touchent par terre sur une thruxton :ghee:

héhé :woowoo: :diable:
daelim125

Lixou a écrit :J'ai découvert que j'ai les pieds qui touchent par terre sur une thruxton :ghee:

héhé :woowoo: :diable:
tant mieux pour toi alors!! tu peux te l'acheter si t'arrives à poser le pieds par terre.
djiiny

Sadi vais faire grasse mat' :tadan: :rock: :woowoo:
Pouvez pas comprendre :mdr2:
BroomZiu

J'ai calculé qu'au mois de mai je serai plus souvent en congés qu'au boulot ::d

Et j'ai envi de dire "champioooooon !!" (Very Bad Blagues) au garagiste qui suit ma vieille BM de '83 (à 4 roues) parce qu'il est comme la blague du pouce, il est comme ça :super:
Tic

YEAH, le frangin à eu son plateau !!!
Le fragin qui roule en vara 125 avec moi depuis 2 ans et qui m'a accompagné dans les Vosges (2 fois), en Normandie, en Vendée malgré sa petite cilyndré et qui n'a jamais eu a rougir devant les grosses...
Le voilà "pratiquement" motard.
Ce qui veut dire plus de balade, plus de voyage et encore plus loin !!!! :)
FlowMo

Lixou a écrit :J'ai découvert que j'ai les pieds qui touchent par terre sur une thruxton :ghee:
Tu l'a conduite ? Qu'en a tu pensé ? Ce sera très certainement ma 1ere moto :ghee:
undecesjours

Yes !! J'arrive en fin de rodage sur ma Street Triple R, 1600 bornes quand même !... redoutable d'efficacité j'adore !!! Je vais bientôt pouvoir lâcher la patate en grand :)
Lixou

FlowMo a écrit :
Tu l'a conduite ? Qu'en a tu pensé ? Ce sera très certainement ma 1ere moto :ghee:
J'aurais bien aimé :pleur4: mais non, je me suis juste contenter de monter dessus au salon du 2 roues de lyon.
As_De_Carreau

Bien joué !

Le retour du soleil fait du bien en RP on peut enfiiin pencher comme des cochons
FlowMo

Hier j'ai eu une double bonne nouvelle ! :D
Bon alors tout d'abord, j'ai réussi mon plateau ! Grand soulagement ! :super:
Et un tatoueur suédois assez sélect, ma répondu pour ma demande de projet de tatouage ( après plus d'un mois d'attente ) !
Donc c'est un peu la fête la ::d
Sn00ze

FlowMo a écrit :Hier j'ai eu une double bonne nouvelle ! :D
Bon alors tout d'abord, j'ai réussi mon plateau ! Grand soulagement ! :super:
Et un tatoueur suédois assez sélect, ma répondu pour ma demande de projet de tatouage ( après plus d'un mois d'attente ) !
Donc c'est un peu la fête la ::d
Pour la première nouvelle j'suis bien content pour toi :super: , pour la deuxième bon là je sais mais j'accroche pas les comportements de Stars je préfère les Œuvres, en gros c'est pas toi qui a de la chance, mais c'est bien lui qui en a, de pouvoir faire ce qu'il veut ;) (et tant mieux si ça te fait plaisir que ce soit lui, enfin son expérience et son talent :malin1: ).
BroomZiu

Trop beau temps pour faire de la bécane ces derniers week-end :woowoo:
Malvi
Tanguy
Tanguy
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750

BroomZiu a écrit :Trop beau temps pour faire de la bécane ces derniers week-end :woowoo:
+650

Hier balade pour aller à la mer à Honfleur, un plaisir ::d !
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Lixou

BroomZiu a écrit :Trop beau temps pour faire de la bécane ces derniers week-end :woowoo:
Ouaiiii !

La saison des pic-nic est lancée ! :woowoo:
Braintrash

A nouveau je peux rouler en bermuda-tshirt-geta ! Yes !

(Ben quoi ? J'ai mon casque et mes gants. :langue: )
soazlabretonne

Yeahhhhhhhhhh I'm so happyyyyyyyyyyyy ... après une année sans bosser , et avoir bien profité du temps libre pour glandouiller ... je commence à bosser demain :) ahhh je crois que ça va me faire du bien de reprendre du service .... à moi les poils , les points noirs , les ongles et tout et tout hihi
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX

soazlabretonne a écrit :Yeahhhhhhhhhh I'm so happyyyyyyyyyyyy ... après une année sans bosser , et avoir bien profité du temps libre pour glandouiller ... je commence à bosser demain :) ahhh je crois que ça va me faire du bien de reprendre du service .... à moi les poils , les points noirs , les ongles et tout et tout hihi
Yeah !!
Félicitation !!
"Une Moto sinon Rien !!"
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Honda 900 BO 1982

Superbe météo qui rend les utilisations des deux roues si bonnes. :super:

Pourvu que ça ure. :)
soazlabretonne

Jo93 a écrit :
soazlabretonne a écrit :Yeahhhhhhhhhh I'm so happyyyyyyyyyyyy ... après une année sans bosser , et avoir bien profité du temps libre pour glandouiller ... je commence à bosser demain :) ahhh je crois que ça va me faire du bien de reprendre du service .... à moi les poils , les points noirs , les ongles et tout et tout hihi
Yeah !!
Félicitation !!
Merci Jo !!
Punkette
Accro
Accro
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Reçu ce jour le joli que dis-je, le superbe calendrier 2014 ! :woowoo:

Merci Retour2roues et merci infiniment pour le porte-bonheur (trop gentil :rouge: ) il ne quittera pas ma poche de blouson jusqu'à ce que je décroche mon permis ! ;)

P.S : Je poste le courrier dès demain, dsl j'ai zappé :(
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Honda 900 BO 1982

Lundi et son interdiction aux vehicules pairs de rouler fait que je me suis fait toper, en fin d'apres-midi. J'allais bosser sur un evenementiel avec fin tardive. Donc vehicule obligatoire. Je voulais remercier ce policier qui a fait semblant de m'aligner et qui m'a laisser repartir sans devoir raquer ces 22€. :amen:

:)
grincheux
Accro
Accro
Moto possédée : a pieds

ben, lundi, j'ai pas travaillé sur la moto, je suis allé prendre l'air...

et pas que l'air.. :hehe:

Image

une journée tranquille, un peu fraiche au début, on était quasiment seuls sur le bassin...

Image

Image

si ça vous dis de venir faire un tour, c'est une asso ou l'on entretient et utilise les bateaux typiques du bassin d'Arcachon, on vas pas vite, mais on est bien....

on peut même faire une réunion sur l'eau, aller manger des huitres au pieds des cabanes tchanquées etc.... maxi 10 personnes.. sinon, on prendras plus de bateaux.... :super:

barge ostréicole motorisée par nos soins, 9.30m de long, 3m de large.. tirant d'eau de 25cm..

j'ai fabriqué la cabine au printemps dernier...

Image

et si vous venez a moto, on a la cabane pour ranger les affaires au port....

bon, ça n'a pas fait avancer la moto, mais une bonne journée de passée (la première partie de pèche de l'année)...
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
daelim125

moi je suis content car les modérateurs font leurs boulots, et même mieux que sur d'autres forum où j'y était (particulièrement une, qui a été rapide à me répondre et je la remercie encore...) :super:
Martin04

C'est pas une joie qui explose, mais quand même.

La semaine dernière, j'ai assisté à un accident à l'escalade. C'est pas la partie joyeuse parce que le mec est tombé sur la tête et parti inconscient en ambulance après avoir eu tout ce qui fait peur : tête en sang, spasmes... La partie joyeuse, c'est que j'ai appris hier qu'il allait s'en sortir. :super:
Ca change pas ma vie parce que je le connais pas, mais il est tombé à moins de deux mètres du pote avec qui je grimpais et ca nous a un peu travaillé.
Répondre