Paye tes photos postées sur le forum!!!Binouz a écrit :
décalage horaire, je t'en fouttrais moi, j'veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, fait même pas jour...
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Ginji a écrit :Paye tes photos postées sur le forum!!!Binouz a écrit :
décalage horaire, je t'en fouttrais moi, j'veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, fait même pas jour...
et hop ça c'est fait
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Mais je t'aime bien Binouz tu le sais bien, je t'adore même! Tiens un gros bisou de tonton Ginji
J'dis ca parcequ'elle est dangereuse, on sait jamais mieux vaut pas se la mettre a dos..
Ben moi, je râle contre le temps qui passe trop viiiiiiiiiiite (cf post anniv' )
En fait, non. M'en tape. Tant que je peux faire de la moto, tout baigne.
En fait, non. M'en tape. Tant que je peux faire de la moto, tout baigne.
Bande de p'tits saligauds!
J'vais faire de la purée de patate douce de vous deux! Et c'est pô tes muscles en papier mâché qui me font peur petit Ginji!
... Heu, ou sinon je m'occuperai de monter en RP pour faire une grosse chouille et te foutre la honte en public! ! ! !
T'AS PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, HEIN??????
Bon, et moi, olà, je râle contre... La fatigue :malin2: Le froid... Dieu que je me suis pelée les miches sur la route! ! ! ! !
J'avais oublié ce que c'était d'avoir froid! (heureusement que j'ai fait une couche isolante pendant tous ces mois à manger des carris :malin2: )
J'vais faire de la purée de patate douce de vous deux! Et c'est pô tes muscles en papier mâché qui me font peur petit Ginji!
... Heu, ou sinon je m'occuperai de monter en RP pour faire une grosse chouille et te foutre la honte en public! ! ! !
T'AS PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, HEIN??????
Bon, et moi, olà, je râle contre... La fatigue :malin2: Le froid... Dieu que je me suis pelée les miches sur la route! ! ! ! !
J'avais oublié ce que c'était d'avoir froid! (heureusement que j'ai fait une couche isolante pendant tous ces mois à manger des carris :malin2: )
C'est ça qui me fait peur! C'est quand tout le monde me dit "il fait bon aujourd'hui, hein? Il est agréable le soleil"Melkira95 a écrit :Et encore, c'est le redoux là.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Bin koi, on crève sous nos 3 pulls alors qu'hier on se pelait
alors moi je vais raler aujourd'hui!!
j'en ai marre des jeunes permis avec leurs sonos à fond, près de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!
tout cela pour éclater des plus jeunes qu'eux
je vous explique:
nous habitons un petit village depuis 2 ans!! maison juste à côté d'une place où les jeunes se retrouvent forcément, la première année calme, rien à dire!!
mais là les jeunes ont eu l'âge de conduire des petrolettres donc ils font des beurnes jusque devant!! l'été hummmm!! les fenêtres grandes ouvertes je vous raconte pas le bruit, dont je sors je vais leur dire d'aller s'éclater ailleurs sachant qu'il y a des bois un peu plus loin!! mais non ça continue de plus en plus
et voilà, les plus grands ont passés leur permis, jeunes trou du cul qui se croivent des hommes!!! et rendez vous à la place, sonos à fond, non non et non j'en peux plus!!
mon mari est sorti plusieurs fois pour discuter avec eux, leur faire comprendre que c est énnervant surtout lorsqu'on sort du boulot le soir et je vous raconte pas le week end!! de la folie et ben rien à foutre, c'est reparti!!!
j'ai contacté le maire, qui lui ne sait pas quoi faire, on m'a dit d'aller porter plainte!!!
aujourd'hui mon mari est allée voir les parents d'un d'entre eux que notre fils savait où il habite: et ben vous me croirez pas ils lui ont dit que la place était faite pour les jeunes, qu'ils fallaient bien qu'ils s'éclatent même les parents les soutiennent!!! donc mon mari et moi sont la bête noire du village, d'après eux ont ne supportent rien, les jeunes se sont mis contre nous!! alors qu'on est jeune dans nos têtes, bringeurs, on aime faire la fête!!! nos amis et familles qui viennent à la maison se demandent comment faisons nous pour supporter ça!!! mais mon homme et moi ne s'avons plus quoi faire, à cet instant où je vous raconte ce récit, j'ai les larmes aux yeux!! pourquoi avons nous acheter dans ce village, on regrette!!nous avons mis notre maison en vente depuis quelques mois car rien rien nous retiens, on n'en peux plus, les gens sont désagréables, chacun pour soi, on n'a jamais vu ça!! je prie tous les jours que notre maison soit vendue, le jour où je ferais les cartons, je vous dis pas la joie que nous aurons!! et après l'achat de notre maison nous avons su que les anciens propriètaires étaient partis pour la même raison!!
si vous subissez ce même problème et que vous avez des conseils cela me remonterai le moral!!
dommage qu'il pleut car nous serions bien parti, faire un tour histoire de nous détendre!!
j'en ai marre des jeunes permis avec leurs sonos à fond, près de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!
tout cela pour éclater des plus jeunes qu'eux
je vous explique:
nous habitons un petit village depuis 2 ans!! maison juste à côté d'une place où les jeunes se retrouvent forcément, la première année calme, rien à dire!!
mais là les jeunes ont eu l'âge de conduire des petrolettres donc ils font des beurnes jusque devant!! l'été hummmm!! les fenêtres grandes ouvertes je vous raconte pas le bruit, dont je sors je vais leur dire d'aller s'éclater ailleurs sachant qu'il y a des bois un peu plus loin!! mais non ça continue de plus en plus
et voilà, les plus grands ont passés leur permis, jeunes trou du cul qui se croivent des hommes!!! et rendez vous à la place, sonos à fond, non non et non j'en peux plus!!
mon mari est sorti plusieurs fois pour discuter avec eux, leur faire comprendre que c est énnervant surtout lorsqu'on sort du boulot le soir et je vous raconte pas le week end!! de la folie et ben rien à foutre, c'est reparti!!!
j'ai contacté le maire, qui lui ne sait pas quoi faire, on m'a dit d'aller porter plainte!!!
aujourd'hui mon mari est allée voir les parents d'un d'entre eux que notre fils savait où il habite: et ben vous me croirez pas ils lui ont dit que la place était faite pour les jeunes, qu'ils fallaient bien qu'ils s'éclatent même les parents les soutiennent!!! donc mon mari et moi sont la bête noire du village, d'après eux ont ne supportent rien, les jeunes se sont mis contre nous!! alors qu'on est jeune dans nos têtes, bringeurs, on aime faire la fête!!! nos amis et familles qui viennent à la maison se demandent comment faisons nous pour supporter ça!!! mais mon homme et moi ne s'avons plus quoi faire, à cet instant où je vous raconte ce récit, j'ai les larmes aux yeux!! pourquoi avons nous acheter dans ce village, on regrette!!nous avons mis notre maison en vente depuis quelques mois car rien rien nous retiens, on n'en peux plus, les gens sont désagréables, chacun pour soi, on n'a jamais vu ça!! je prie tous les jours que notre maison soit vendue, le jour où je ferais les cartons, je vous dis pas la joie que nous aurons!! et après l'achat de notre maison nous avons su que les anciens propriètaires étaient partis pour la même raison!!
si vous subissez ce même problème et que vous avez des conseils cela me remonterai le moral!!
dommage qu'il pleut car nous serions bien parti, faire un tour histoire de nous détendre!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
C'est vraiment triste ce qui vous arrive ! D'un côté , on publie des études où le bruit est une nuisance unanimement dénoncée , d'un autre on tolère énormément d'excès ...Oui , ils sont jeunes , ils ont le droit....Le respect d'autrui est toujours en chute libre puisque les parents octroient à leur progéniture pleins de droits , et trop peu de devoirs...
Effectivement , si le village entier vous cloue au pilori parce vous réclamez simplement de vivre dans le calme , il n'y a pas d'autres solution que partir : ce sont trop souvent les victimes qui perdent....
J'ai moi-même été amené à déménager à cause du bruit , et je vous adresse ma compassion
Effectivement , si le village entier vous cloue au pilori parce vous réclamez simplement de vivre dans le calme , il n'y a pas d'autres solution que partir : ce sont trop souvent les victimes qui perdent....
J'ai moi-même été amené à déménager à cause du bruit , et je vous adresse ma compassion
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Mais le jour ou tu pars, venge toi (y'a plusieurs manières lol)
Genre... Tu leur envoies Batman toi?Ginji a écrit :Mais le jour ou tu pars, venge toi (y'a plusieurs manières lol)
Et moi je vois pas pourquoi vous allez pas porter plainte...
Ou alors burner devant chez eux aussi
c est tout à fait ça!! malheureusement, mais lorsque nous avons acheté nous avons eu le coup de foutre de la maison sans penser qu'a côté il y a une place et que ce serait le gros bordel!! je n ai rien contre le fait qu'ils s'éclatent mais il y a des limites nous avons tous été jeunes!!! ils s'ennuient donc on fait le cirque!! excuses moi mais moi en tant que maman je fais en sorte que mon fils respect les uns et les autres, c'est bien beau d'être parents et de laisser les enfants faire ce qu'ils veulent afin d'être tranquille, mais si ils avaient un groupe de jeunes devant chez eux comment réagiraient-ils? Heim!! pareil, c'est facile de dire qu'ils ont le droit, c'est pas eux qui subissent!! tu vois là, j'ai pas du tout le moral, je dirai même très très bas car l'été arrive et ça va être de plus belle!! nos voisins râlent, ne supportent plus mais ne font rien!! seul mon mari et moi allons à la rencontre des jeunes, les autres râlent par derrière alors que si tout le monde sortiraient je pense qu'ils se calmeraient!! même les jeunes le disent à mon mari " mais monsieur vous êtes le seul à raler" mais celui ci leur a bien expliqué qu'il est le seul à sortir les voir que les autres sont enfermés chez eux à appeler la police!! ( qui ne se déplace jamais) j''ai peur qu'un jour ça ne ressemble pas à un autre et que mon mari aille plus loin, car la fatigue, les nerfs peuvent provoquer des excés!! mais bon le mieux est de partir et de ne jamais remettre les pieds dans ce village de m...... Merci de ton soutienthunderbird a écrit :C'est vraiment triste ce qui vous arrive ! D'un côté , on publie des études où le bruit est une nuisance unanimement dénoncée , d'un autre on tolère énormément d'excès ...Oui , ils sont jeunes , ils ont le droit....Le respect d'autrui est toujours en chute libre puisque les parents octroient à leur progéniture pleins de droits , et trop peu de devoirs...
Binouz a écrit :Genre... Tu leur envoies Batman toi?Ginji a écrit :Mais le jour ou tu pars, venge toi (y'a plusieurs manières lol)
Et moi je vois pas pourquoi vous allez pas porter plainte...
Ou alors burner devant chez eux aussi
tu sais ça ne sert à rien qu'être aussi c... qu'eux, de plus c'est une suite sans fin!!! ça peut-etre pire!!! mais la semaine où l'on déménagera aie aie ils vont pleurer, les amis seront là et ils vont pas nous oublier aussi vite crois moi!! mais bon en attendant nous habitons encore là!!!
et on pensait qu'en discutant avec eux, c'était beaucoup mieux, que d'aller porter plainte mais bon on n'a plus le choix on y va cette semaine!!! c'est dommage d'en arriver là!!
- Mc givre
- Accro
- Moto possédée : TRIUMPH RS955
si les parents trouvent si "normal" que les jeunes se defoulent et soient bruyant.. pourquoi ne pas leur proposer un café chez toi, qu'ils subissent un peu aussi les bruit de leurs rejetons... comme ça peut etre qu'ils pourraient un peu mieux comprendre...
ou alors inviter les jeunes a aller faire ça devant chez leurs parents...!
non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
on les a déjà inviter à faire ça devant chez eux, mais ils éclatent de rire et nous disent "ben non nos parents disent qu'on fait trop de bruit" !!! t'imagines!!! et pour l'invitation des parents à venir boire le café pour qu'ils subissent, ça nous dit pas quand tu vois leurs réponses lorque nous sommes allés les voir alors je pense pas que c'est une bonne idée!!Mc givre a écrit :si les parents trouvent si "normal" que les jeunes se defoulent et soient bruyant.. pourquoi ne pas leur proposer un café chez toi, qu'ils subissent un peu aussi les bruit de leurs rejetons... comme ça peut etre qu'ils pourraient un peu mieux comprendre...
pour te dire que nous avons tout essayer, un soir mon mari est parti les voir et à demander au propriétaire de la voiture de laisser sa musique à fond comme elle était et de venir écouter chez nous pour qu'il se rende compte!!! le jeune n'a même pas voulu j'aurais aimé qu'il réagisse!! pff j'ai vraiment le moral à zéro c'est rare mais j'en ai plus que marre!!
Binouz a écrit :Genre... Tu leur envoies Batman toi?Ginji a écrit :Mais le jour ou tu pars, venge toi (y'a plusieurs manières lol)
Oué bah grâce a lui j'arrive a hypnotiser des gens m'dame! Ca n'a pas marché pour toi mais bon toi t'es déjà pas nette dans ta tête donc bon..
Il arrive a me négocier de la meuf lui, mais aussi de l'argent et plein d'autres trucs, la manipulation Batman est redoutable!
Mais Pat je compatis sincèrement pour toi, c'est chiant mais bon c'est légitime de ta part que de vouloir porter plainte
jamais j'aurais cru que dans un village on subirait ceci!!! jamais
c'est la première que cela nous arrive!! la prochaine maison on ne veut plus de place!!! terminé
c'est la première que cela nous arrive!! la prochaine maison on ne veut plus de place!!! terminé
filme les plusieurs soirs de suite et apporte ça au maire, et a la gendarmerie ça decantera plus vite les choses peut être
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
ça me rappelle ce texte de Platon :
"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire leur enfant
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne ,alors c'est là , en toute jeunesse et toute beauté , le commencement de la tyrannie"
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne ,alors c'est là , en toute jeunesse et toute beauté , le commencement de la tyrannie"
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
on n'a déja pensé à le faire!!!legarsdu51 a écrit :filme les plusieurs soirs de suite et apporte ça au maire, et a la gendarmerie ça decantera plus vite les choses peut être
je crois que nous allons faire tout ce que nous pouvons pour que ça s'arrête mais on n'a plus d'espoir!!!
il n'y a rien à rajouter, tout est dit et c'est ce qu'il se passe!!!thunderbird a écrit :ça me rappelle ce texte de Platon :
malheureusement
- Mc givre
- Accro
- Moto possédée : TRIUMPH RS955
il faut que tu trouve un DJ, qu'il vienne avec le matos, et mette du son devant chez toi de façon a couvrir le leur.. et là a mon avis ils apprécieront aussi...
si tu fait plus de bruit qu'eux, ils reviendront probablement moins souvent..
je sais c'est l'escalade, mais en attendant de vendre ta maison, c'est peut etre un moyen de le faire comprendre qu'ils ont pas le monopole pour faire chier le monde...
c'est toujours dommage d'en arriver là, mais parfois mieux vaus ça que peter un cable et aller plus loin.
si tu fait plus de bruit qu'eux, ils reviendront probablement moins souvent..
je sais c'est l'escalade, mais en attendant de vendre ta maison, c'est peut etre un moyen de le faire comprendre qu'ils ont pas le monopole pour faire chier le monde...
c'est toujours dommage d'en arriver là, mais parfois mieux vaus ça que peter un cable et aller plus loin.
non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?