ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

legarsdu51

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Après, le jour ou tu te barres, si il y a des bancs sur la place, tu mets du vernis dessus sans durcisseur :diable: :diable:
étoile

Mc givre a écrit :il faut que tu trouve un DJ, qu'il vienne avec le matos, et mette du son devant chez toi de façon a couvrir le leur.. et là a mon avis ils apprécieront aussi...
si tu fait plus de bruit qu'eux, ils reviendront probablement moins souvent..

je sais c'est l'escalade, mais en attendant de vendre ta maison, c'est peut etre un moyen de le faire comprendre qu'ils ont pas le monopole pour faire chier le monde...

c'est toujours dommage d'en arriver là, mais parfois mieux vaus ça que peter un cable et aller plus loin.
c'est une bonne idée mais on ne peut pas s'offrir un DJ tous les week end!!!!!
et le reste du temps on fait comment?
oui c'est dommage de vendre mais rien absolument rien nous retiens, le village, les gens, les activités, rien!!!
si notre maison que nous avons retaper pendant 2 ans là ça fait mal!! mais bon on ne va pas se detruire!!!
on trouvera mieux c'est ce que l'on se dit pour nous réconforter!!
Mc givre
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : TRIUMPH RS955

tu as pas un moyen de trouver une bonne paire d'enceinte et tu les soule avec..
Image non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
Binouz

Moi je fais DJ gratos s'il y a du con à faire chi** ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d
Faut pas croire ceusses qui disent que je suis pas nette, je suis on ne peut plus posée, sereine, responsable, communicative (ça c'est ma môman qui souffle derrière :mdr3: ) ...

Bref je fais DJ où tu veux! :diable: :diable: :diable: :diable:

Et non, je ne suis pas "aussi c** qu'eux", mais bien pire :frime:

Sinon, là, les gens qui râlent, ça me rappelle le vieux c** qui est venu me taper la tchatche au bar hier... "oui, je vous plains les jeunes, avec tous ces bougnoules et ces noirs qui vous prennent vos jobs, c'est à cause d'eux... Et moi, j'ai que 1000euros / mois pour ma retraite!"... 8/

Je vous évite le monologue qu'il s'est pris, mais... Me suis défoulée! :rougefaché:
étoile

Mc givre a écrit :tu as pas un moyen de trouver une bonne paire d'enceinte et tu les soule avec..

si il y a toujours moyen mais bon!!!! je ne sais pas si ça va les arrêter!! peut être vont-ils aimé? le musique à fond....Faut essayer!!
étoile

Binouz a écrit :Moi je fais DJ gratos s'il y a du con à faire chi** ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d
Faut pas croire ceusses qui disent que je suis pas nette, je suis on ne peut plus posée, sereine, responsable, communicative (ça c'est ma môman qui souffle derrière :mdr3: ) ...

Bref je fais DJ où tu veux! :diable: :diable: :diable: :diable:

Et non, je ne suis pas "aussi c** qu'eux", mais bien pire :frime:

Sinon, là, les gens qui râlent, ça me rappelle le vieux c** qui est venu me taper la tchatche au bar hier... "oui, je vous plains les jeunes, avec tous ces bougnoules et ces noirs qui vous prennent vos jobs, c'est à cause d'eux... Et moi, j'ai que 1000euros / mois pour ma retraite!"... 8/

Je vous évite le monologue qu'il s'est pris, mais... Me suis défoulée! :rougefaché:
c'est gentil binouz mais tu es un peu loin non????
Tu es tombé sur un sacré phénomène!!! malheureusement il existe des gens comme ça!!! moi j arrête de discuter avec ce genre de mec qui ne m interesse pas!! si tu t es défoulé tant mieux c'est qu'il t'avait vraiment gonglé!!
Binouz

Moi je me défoule dès que j'en ai l'occas'...
Pour ce qui est du "loin", t'en fais pas, tout est à portée de roues... Bon, j'ai pas grande expérience des longs trajets à l'arrache, mais ça devrait le faire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ginji

Binouz a écrit : Faut pas croire ceusses qui disent que je suis pas nette, je suis on ne peut plus posée, sereine, responsable, communicative
Il semblerait que l'hypnose de batman ait fonctionné, elle divague! :gene: :mrgreen:

Je plaisante hein, je conforte tes paroles :kiss2:
Binouz

Ginji a écrit :
Binouz a écrit : Faut pas croire ceusses qui disent que je suis pas nette, je suis on ne peut plus posée, sereine, responsable, communicative
Il semblerait que l'hypnose de batman ait fonctionné, elle divague! :gene: :mrgreen:

Je plaisante hein, je conforte tes paroles :kiss2:
T'y connais rien toi... (et tu devrais faire gaffe, y a sans doute débarquement de normande ds qqs jours en RP... Demande à Batman de te cacher dans la Batcave ahah)
étoile

vous êtes super sympa et je vous avoue que cela me fait du bien d'en parler!!! car habituellement je suis plutôt reservée mais là je peux plus!!! c'est vraiment trop et j'essaie de trouver au moins une bonne foie pour toute une solution
nanou1976

Amis vosgiens, rendez vous devant les parents des momes pour une concentre motos tous les mardis et les vendredis soirs :diable:
étoile

nanou1976 a écrit :Amis vosgiens, rendez vous devant les parents des momes pour une concentre motos tous les mardis et les vendredis soirs :diable:
venez nombreux!! lol
Mc givre
Accro
Accro

nanou1976 a écrit :Amis vosgiens, rendez vous devant les parents des momes pour une concentre motos tous les mardis et les vendredis soirs :diable:

tu as ecris ce que je pensais... et venez sans chicane svp :) :)
étoile

Mc givre a écrit :

tu as ecris ce que je pensais... et venez sans chicane svp :) :)

encore mieux sans chicane!!
Mc givre
Accro
Accro

et si déjà un débarquement de motards arrivait sur cette petite place ou les jeunes font le dawa en leur disant clairement d'aller jouer ailleurs... je pense que ça pourrait déjà être un peu dissuasif avec promesse de revenir régulièrement si le besoin s'en fait sentir...

bien leur faire comprendre que nos amis du fofo ne sont pas SEUL...
étoile

Mc givre a écrit :et si déjà un débarquement de motards arrivait sur cette petite place ou les jeunes font le dawa en leur disant clairement d'aller jouer ailleurs... je pense que ça pourrait déjà être un peu dissuasif avec promesse de revenir régulièrement si le besoin s'en fait sentir...

bien leur faire comprendre que nos amis du fofo ne sont pas SEUL...
touchée!! ça fait du bien de savoir que j'ai des amis qui serraient prêts à nous aider!!!
je ne sais pas quoi dire mc givre!!!
effectivement je pense que ça les dissuaderer, mais pendant combien de temps? sachant qu'ils sont soutenus par les parents, t'imagines la guerre dans le village, je dis ça mais bon je serais heureuse que ça finisse!!! nous n'avons jamais connu ça, je ne sais pas jusqu'où ça peut aller!!
Mc givre
Accro
Accro

ben tu sais, la réputation des motards, (pas toujours justifiée) fait que si on débarque a une dizaine chez toi, qu'on fait peter les watts des pots devant leur nez, et qu'on fini devant chez leur parent a faire pareil, je sais c'est pas bien!!!! mais là on leur montre qu'on est là et qu'en plus on sait ou ils sont quand ils jouent les enfants sage.... je pense que ça les calmeraient...

le tout est de s'organiser.. moi je suis prêt a venir, mais faire l'aller retour sans les Vosges dans la journée... Oupss
maintenant, je sais qu'il y a du monde par chez toi, le tout est d'organiser ça de façon a ce qu'il y ais le plus de motards possible!!!
et tkt ça fait du bien de parler.. quand tu ne trouve pas la solution quelqu'un l'aura peut être pour toi :) :) et je ne parle pas de moi là...
étoile

Mc givre a écrit :ben tu sais, la réputation des motards, (pas toujours justifiée) fait que si on débarque a une dizaine chez toi, qu'on fait peter les watts des pots devant leur nez, et qu'on fini devant chez leur parent a faire pareil, je sais c'est pas bien!!!! mais là on leur montre qu'on est là et qu'en plus on sait ou ils sont quand ils jouent les enfants sage.... je pense que ça les calmeraient...

le tout est de s'organiser.. moi je suis prêt a venir, mais faire l'aller retour sans les Vosges dans la journée... Oupss
maintenant, je sais qu'il y a du monde par chez toi, le tout est d'organiser ça de façon a ce qu'il y ais le plus de motards possible!!!
et tkt ça fait du bien de parler.. quand tu ne trouve pas la solution quelqu'un l'aura peut être pour toi :) :) et je ne parle pas de moi là...

tu sais j'ai toujours dit (même quand je n'étais motarde), que la solidarité des motards étaient exemplaires!!! je sais que tu as raison, je pense que nous allons trouver cette solution!!! peut être la tienne? et si toutefois un jour s'est organisé, nous serions ravis de t'accueillir et hors de question que tu fasses un aller retour dans la journée!! non mais!!! enfin!! merci encore de m'avoir écouter, j'en ais vraiment besoin merci merci à tous
aurel77

Je veins de voir que mon assurance a augmentée alors que je n ai eu aucun sinistre cette année et de plus je n ai eu aucun courrier de mon assurance, lundi je leur tel et éclate les dents
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011

alors pat, c'est dommage que j'habite si loin de chez toi, car je serais venue mettre le boxon sous les fenetres des parents tiens....
on y serait allé plusieurs weeke end genre "tant que vos enfants continue nous on est là aussi!"

tu devrais ouvrir un post pour demander l'aide des membres du forum...
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

aurel77 a écrit :Je veins de voir que mon assurance a augmentée alors que je n ai eu aucun sinistre cette année et de plus je n ai eu aucun courrier de mon assurance, lundi je leur tel et éclate les dents
C'était annoncé par voie de presse il y a quelque temps : pour compenser les coûts faramineux résultant de la tempête Xynthia , les assureurs se renflouent en augmentant de 4 à 5 % les cotisations pour les véhicules terrestres à moteur :-/
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
étoile

aurel77 a écrit :Je veins de voir que mon assurance a augmentée alors que je n ai eu aucun sinistre cette année et de plus je n ai eu aucun courrier de mon assurance, lundi je leur tel et éclate les dents

tous les ans ça augmente mon pauvre aurel!!! en revanche tu aurais dû recevoir ta cotisation avant par courrier!! là tu peux râler!! et je ne suis pas certaine mais j'avais entendu parler de l'augmentation des assurances!!! et oui on paie on paie toujours!!!
étoile

cquiqui a écrit :alors pat, c'est dommage que j'habite si loin de chez toi, car je serais venue mettre le boxon sous les fenetres des parents tiens....
on y serait allé plusieurs weeke end genre "tant que vos enfants continue nous on est là aussi!"

tu devrais ouvrir un post pour demander l'aide des membres du forum...

merci cquiqui, je sais très bien que si tu pouvais.........
je ne sais pas si je vais ouvrir un post!!
nanou1976

Quoi, c ' est mc givre qui récolte tous les honneurs de cette brillante idée :(
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

nanou1976 a écrit :Quoi, c ' est mc givre qui récolte tous les honneurs de cette brillante idée :(
Ma non ! Le plan "Sons of Anarchy" il est bien de toi ! ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Répondre