Merci !Binouz a écrit :
Féloches mis alice! C'est super pour ton plateau
J'ai commandé une bulle et 2 rétro pour accompagner le petit phare rond : une fois que j'aurai tout reçu et assemblé je mets une photo de ma belle avec ton phare sur le forum!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Merci !Binouz a écrit :
Féloches mis alice! C'est super pour ton plateau
Ben écoute, elle a eut 2 ou 3 légers bugs... Donc j'attends que les potos aient un peu de temps (mais eux ont pas de vacances) pour vérifier si rouille il y a ou pas... Parce que moi on me parle de cuve de carburateur de vider, de regarder s'il y a de la rouille... Heu vais laisser faire les zhommes pdt que je serai au bar avec les gonzesses (et oui, ça se passe comme ça chez nous MOUARF)Frédé a écrit : Binouz, contente que tu sois arrivée chez MOUMAN !!!
Ta mobylette a tenue le choc alors ??? T'vas pouvoir VIENDRE en Bretonnie !!!???
Moi aussi j'aimerai dormir en toute sérénité!Melkira95 a écrit :Jamais je ne poste ici mais là...ça faisait des mois que je n'avais pas dormi aussi sereinement, un sommeil doux tout en confiance, ça s'appellerait presque de la sérénité c'était il y a deux jours...
Viens chez moi tu verras ça se passe très bienmuseuterpe a écrit :Moi aussi j'aimerai dormir en toute sérénité!Melkira95 a écrit :Jamais je ne poste ici mais là...ça faisait des mois que je n'avais pas dormi aussi sereinement, un sommeil doux tout en confiance, ça s'appellerait presque de la sérénité c'était il y a deux jours...
T'es un brin sadique toi avec ta cops !Binouz a écrit :J-4 avant l'enterrement de vie de jeune fille de mamselle blondinette...
Elle va pleurer! Rien que l'idée, c'est jouissif
Sylvaine a écrit :T'es un brin sadique toi avec ta cops !Binouz a écrit :J-4 avant l'enterrement de vie de jeune fille de mamselle blondinette...
Elle va pleurer! Rien que l'idée, c'est jouissif
Oui je sais miss j'ai connu aussi, ça fait 6 ans que je me tape par période multiples séances et là ce n'est qu'une pause, mais qui fait le plus grand bien, parce que je sais qu'à la rentrée je devrais reprendre et que j'en ai pour un bout de temps encoreBinouz a écrit : @chtite_motarde: ben ça va ,y en a qui s'en tapent 5h/jour tu sais de la kiné
eh ben féloch ma grandealice85 a écrit :JE L'AI EU ! JE L'AI EU !JE L'AI EU !JE L'AI EU !JE L'AI EU !JE L'AI EU !JE L'AI EU !JE L'AI EU !JE L'AI EU !
HEU... c'est mon permis que j'ai eu !!
ha ben ...si elle m'avait prévenue Alice..... mais j'ai rien dit .....solidarité féminine et motardevichenzo a écrit :eh ben féloch ma grandealice85 a écrit :JE L'AI EU ! JE L'AI EU !JE L'AI EU !JE L'AI EU !JE L'AI EU !JE L'AI EU !JE L'AI EU !JE L'AI EU !JE L'AI EU !
HEU... c'est mon permis que j'ai eu !!
mais t'aurais pu prévenir quand même
aller bonne balade sur les routes
vichenzo a écrit :
mais t'aurais pu prévenir quand même
aller bonne balade sur les routes
Félicitations et avec le soleil en plus...alice85 a écrit :HEU... c'est mon permis que j'ai eu !!