ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Coup de gueule contre les cas d'abrutie qui pollue la nature en y jetant leurs ordures !!!
C'est vrai quoi ! je suis au coeur d'une foret je retrouve des sac poubelle remplis de déchet.
C'est vrai quoi ! je suis au coeur d'une foret je retrouve des sac poubelle remplis de déchet.
Ben je me tape des crises chaque ete sur les bords de durance , à cause de gros connards qui ne ramassent pas leurs poubelles suite à leurs barbeuk ... les gens sont des porcs ....
un matin j'ai choppé des campeurs en train de se baigner , je leurs ai demandé de ramasser (gentiment) le mec "c'est pas nous , avec un air hautain "
il avait pas vu mon chien débouler ce troud'uc ... j'ai reitérer ma demande et hop d'un coup c'était "oui oui de suite " sont à gerber les gens ...
je hais les cons :malin2:
bon ok mon chien fait peur ... mais merde il a le droit de courir sur les bords de la durance sans manquer de s'entailler les coussinets parce ce qu'un petit connard bourré eclate sa kro sur les galets ....
TIENS ça y est suis en colère d'avance
un matin j'ai choppé des campeurs en train de se baigner , je leurs ai demandé de ramasser (gentiment) le mec "c'est pas nous , avec un air hautain "
il avait pas vu mon chien débouler ce troud'uc ... j'ai reitérer ma demande et hop d'un coup c'était "oui oui de suite " sont à gerber les gens ...
je hais les cons :malin2:
bon ok mon chien fait peur ... mais merde il a le droit de courir sur les bords de la durance sans manquer de s'entailler les coussinets parce ce qu'un petit connard bourré eclate sa kro sur les galets ....
Je veux bien voir ton chien, moi!!!JO a écrit :
T'aurais pas une photo??
STP
Les animaux, ça détend!!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... os+animauxBéa a écrit :Je veux bien voir ton chien, moi!!!JO a écrit :
T'aurais pas une photo??
STP
Il y en a tout plein ici.
J'avais une chienne que je gardais en famille d'accueil le temps qu'elle soit adopté et a cause de C*** je me suis retrouvé à emmener la chienne au veto avec un cousiné entaillé sur 2cm...
L'association à payé les frais mais bon c'est pas agréable. On fais des Lois qui obligeants les gens à ramasser les crottes (Mais peux de gens la respectent ) mais on ne fait pas de Lois pour les déchets dans les rues...
L'association à payé les frais mais bon c'est pas agréable. On fais des Lois qui obligeants les gens à ramasser les crottes (Mais peux de gens la respectent ) mais on ne fait pas de Lois pour les déchets dans les rues...
Je commence à comprendre pourquoi j'adore ce forum et que je prends un vrai plaisir à m'y rendre tous les jours!Melkira95 a écrit :http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... os+animauxBéa a écrit :Je veux bien voir ton chien, moi!!!JO a écrit :
T'aurais pas une photo??
STP
Il y en a tout plein ici.
je disais à mon homme:"ça me détend!", mais je ne savais pas pourquoi...
Merci Melkira
Beaucoup de personnes me déçoivent...mais elles ne peuvent s'en prendre qu'à elles même...
C'est une façon de voir les choses.ptite mimi a écrit :Beaucoup de personnes me déçoivent...mais elles ne peuvent s'en prendre qu'à elles même...
Attention quand même, ce que les autres te font voir et percevoir est souvent lié à quelque chose que tu as à travailler pour toi même...
Un peu abstrait, certes, mais quand on creuse...
("car l'autre n'est que le reflet de ce qu'on se met à couvert" ZAZ)
Le plus important c'est de rester bienveillant, avec soi-même et avec les autres...
Quand je sais que c'est par rapport à moi, je sais le reconnaître !!!!!!
Mais là je ne suis pas en tort, c'est pour ça que ça me déçois encore plus...
Mais là je ne suis pas en tort, c'est pour ça que ça me déçois encore plus...
Béa a écrit :Je veux bien voir ton chien, moi!!!JO a écrit :
T'aurais pas une photo??
STP
voilà madame et encore là il est en mode "gentille tête"
Oh non, il est trop beau!!!
J'ai envie de lui faire plein de bisous!!!
Merci pour cette belle photo
Ptite mimi,
Qu'est-ce qu'il y a???
No souci si tu veux pas en parler, hein?
Sens toi libre!
t'as le droit de venir râler sur le post, juste parce que tu as envie de râler mais pas pour raconter ta vie.
Mais si besoin, lâche toi!
Ptite mimi,
Qu'est-ce qu'il y a???
Sens toi libre!
t'as le droit de venir râler sur le post, juste parce que tu as envie de râler mais pas pour raconter ta vie.
perso, un dimanche je n'étais vraiment pas bien!! je suis venue râler sur ce post, et les réponses que j'ai eu m'ont énormément fait du bien!! alors que ce n'est pas du tout mon habitude de parler de ma vie privée mais ce jour là, j'ai écrit, écrit sur les touches de mon clavier afin de sortir toute la colère enfoui en moi!! donc si ptit mimi tu ne vas pas bien, je suis là ainsi que les autres membres (même en mp)Béa a écrit :Oh non, il est trop beau!!!
Ptite mimi,
Qu'est-ce qu'il y a???
Sens toi libre!
Il fait beau...
ET JE SUIS AU TAF AU LIEU D'ETRE SUR LA ROUTE!!!!!!
ET JE SUIS AU TAF AU LIEU D'ETRE SUR LA ROUTE!!!!!!
aaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUuuuuuuuummmmmmmm...
Excellent!!chym a écrit :aaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUuuuuuuuummmmmmmm...
Tu te ressources et par tes vibrations, tu ressources les autres!
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Fazer 600
Coup de gueule contre "la dernière marche" de l'escalier. Celle que tu oublies, tu crois être en bas et non, il en reste une. Ma cheville n'a pas aimé, et mon égo non plus (gare SNCF, heure de pointe, escalier principal, ce matin).
Pas glop ! Au moins t'as une excuse pour être tombé, moi je me casse la binette même debout sans même lever un pied...
Ça va quand même ta cheville ?
Ça va quand même ta cheville ?
- Melkira
- Super aliéné(e)
Excuse-moi c'est pas drôle, mais si quand même car de suite on ressent ce vide et cette impression de tomber très bizarre la descente sur les talons aussi est pas malbuse unlu a écrit :Coup de gueule contre "la dernière marche" de l'escalier. Celle que tu oublies, tu crois être en bas et non, il en reste une. Ma cheville n'a pas aimé, et mon égo non plus (gare SNCF, heure de pointe, escalier principal, ce matin).
Regonfle ton égo, t'as juste du être filmé par la SNCF
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
France a écrit :Pas glop ! Au moins t'as une excuse pour être tombé, moi je me casse la binette même debout sans même lever un pied...
Désolé mais...
C'est encore chaud donc j'attends pour voir mais ça devrait aller merciFrance a écrit : Ça va quand même ta cheville ?
Toi je ne te remercie pas par contre!Melkira95 a écrit : Excuse-moi c'est pas drôle, mais si quand même car de suite on ressent ce vide et cette impression de tomber très bizarre la descente sur les talons aussi est pas mal
Regonfle ton égo, t'as juste du être filmé par la SNCF
- Melkira
- Super aliéné(e)
Pfff ... et ta cheville ça va ?buse unlu a écrit : Toi je ne te remercie pas par contre!
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
Melkira95 a écrit :Pfff ... et ta cheville ça va ?buse unlu a écrit : Toi je ne te remercie pas par contre!
C'est ça moque toi ! Ouais ben moi au moins je tombe pas devant les caméras ! Ça serait marrant que ça finisse sur internet !!!buse unlu a écrit :Désolé mais...France a écrit :Pas glop ! Au moins t'as une excuse pour être tombé, moi je me casse la binette même debout sans même lever un pied...
Et toc !