ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Tic

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Ouais mais je veux un truc fermé, parce qu'il y a de la poussière dans ce garage...
Donc vue que je vais stocker là la plus part de mes affaire de moto, je préférerais les récupérer propre...

Je suis en train de regarder les penderies mais je ne sais pas si ça peut supporter le poids de plusieurs cuirs....
clemence88

Tic a écrit :Ouais mais je veux un truc fermé, parce qu'il y a de la poussière dans ce garage...
Donc vue que je vais stocker là la plus part de mes affaire de moto, je préférerais les récupérer propre...

Je suis en train de regarder les penderies mais je ne sais pas si ça peut supporter le poids de plusieurs cuirs....
Essaie peut etre de trouver une armoire sur le bon coin avec un cote penderie...
clemence88

http://www.leboncoin.fr/ameublement/197 ... htm?ca=8_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/ameublement/197 ... htm?ca=8_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Du style ça mais peut etre en plus gros apres tout depends de tes gouts et vu que c'est un garage
Binouz

Je râle parce que mes amis m'ont fait promettre de ne pas être violente...
Oui, mais là, j'ai envie d'être violemment violente...
Oui, mais je tiens toujours le peu de promesses que je fais...

CQFD, VDM, et surtout DMC! ! ! ! ! ! :aille:
JO

:mrgreen: allez nouse ça sert à rien la violence (enfin qq fois ça défoule sa mémé :gene: ) peace ma belle ;)
bon ce soir ma belle se casse de mon garage (j'ai bien essayé de la retenir qq jours encore ben non le monsieur il veut pas :gene: )
j'ai pas envie de la vendrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-/ mais pas le choix , ça me gavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve :malin2:
Binouz

JO a écrit ::mrgreen: allez nouse ça sert à rien la violence (enfin qq fois ça défoule sa mémé :gene: ) peace ma belle ;)

je te dirai demain s'il faut venir m'apporter des oranges ou si j'ai suivi la sagesse... :triste1:
Theudric

Encore une ènième qui me dit : "T'es un mec vraiment bien, on a passé une très bonne soirée, mais blablabla"... :rougefaché:

Mais vous cherchez quoi au juste les nanas ?? :-|
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Bonne question.

Aujourd'hui je vais faire justement le laïus traditionnel t'es un mec bien mais.... donc..... fini.

Je pense que les rencontres c'est question de feeling, et quand il n'y ait pas on a beau faire des rencontres avec des gesn biens, si on sait que ca ne marchera pas, qu'il n'y a pas l'étincelle, quand on essaie quand même, on en arrive à ma situation... 2mois de relation, pas de réciprocité des sentiments, et donc pas d'avenir possible à long terme.

C'est rageant les rateaux, mais au fond ca vaut mieux, ca évite de blesser par la suite alors que dès le départ on se doute de l'issue.
Image
PETASS' inside
Theudric

pitibou a écrit :Bonne question.

Aujourd'hui je vais faire justement le laïus traditionnel t'es un mec bien mais.... donc..... fini.

Je pense que les rencontres c'est question de feeling, et quand il n'y ait pas on a beau faire des rencontres avec des gesn biens, si on sait que ca ne marchera pas, qu'il n'y a pas l'étincelle, quand on essaie quand même, on en arrive à ma situation... 2mois de relation, pas de réciprocité des sentiments, et donc pas d'avenir possible à long terme.

C'est rageant les rateaux, mais au fond ca vaut mieux, ca évite de blesser par la suite alors que dès le départ on se doute de l'issue.
C'est exactement ce qu'elle m'a dit, en moins développé, mais les circonstances et les échanges pré-rencontre ont fait que ça m'a encore plus énervé... :faché1: :faché1:

Comme tu dis, c'est rageant ! Encore plus quand je sais qu'avec ma timidité, je ne rencontrerai certainement personne avant plusieurs mois (la dernière remonte à 8 mois déjà) :triste1:

Mode je relativise : Ca va me permettre des économies pour acheter ma future belle, et me laisser plus de temps pour réviser mes fiches ^^ :mrgreen:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Ha put*** pas bête ca, je vais lui sortir s'il commence à déprimer :hehe:

Non plus sérieusement, j'aime pas faire mal alors les ruptures c'est pas simples, et à te lire je me demande si tu n'est pas "lui" mais ca sert à rien d'insister encore et encore dans la relation, plus tu attends (enfin, plus J'attends) et plus ca va faire mal :triste1:
Image
PETASS' inside
Theudric

Je ne suis certainement pas "lui" :hehe: mais je dois appartenir au même genre de personne :mrgreen:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Ha bah oui, "lui" je viens de lui dire (telephone) et du coup il sera chez moi dans moins de 30 minutes pour en parler en face à face. J'aurais d'ailleurs préféré me déplacer moi-même chez lui mais avec son colloc à côté ca n'aurait pas été super :-/
Image
PETASS' inside
Theudric

Je ne sais pas du coup, si le "félicitations" est de rigueur :triste1:

Trouver les bons mots pour ne pas blesser (ou le moins possible), en restant sincère et ferme sur ta décision (qui est de toute façon déja prise)
Surtout, surtout, ne pas plier !
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Ouf! C'est passé.
Il a vu que la décision était murie et réfléchie, et puis bon je n'allais l'enfoncer c'est la première fois que je rencontre "l'homme parfait". Maintenant j'étais pas amoureuse, lui commençait à l'être, alors fallait vite mettre un terme avant de faire des dégâts, il l'a accepté, s'en doutait un peu (j'étais devenu distante depuis 15jours, il ne savait pas pourquoi mais se doutais un peu de l'issue), et voila.

Mais bon, on a beau dire, même dans le meilleur des cas, un rupture c'est jamais facile, et définitivement je déteste ca :/
Image
PETASS' inside
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

pitibou a écrit :Mais bon, on a beau dire, même dans le meilleur des cas, un rupture c'est jamais facile, et définitivement je déteste ca
J'ai connu la situation :pasdrole:
Maintenant , plus de tentatives , plus de ruptures , rien que ma bécane :diable:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Bah oui mais moi j'en n'ai plus de bécane :pleur4:

Pas de bécane, pas de chat, pas de job... Commence un peu à déprimer en fait :/
Image
PETASS' inside
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Et y'a même plus de glace dans le congélo :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Image
PETASS' inside
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

pitibou a écrit :Et y'a même plus de glace dans le congélo :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Et même pas une petite tablette de chocolat qui traîne.... :pasdrole: :reconfort:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Merci mon t-bird pour l'idée, je t'adore :coeur:

Avec un café recouvert de chantilly ce sera parfait pour le moral :langue3: :super:
Image
PETASS' inside
Tic

Que c'est agréable de bon matin de recevoir des mails d'insultes de personnes que je connais à peine...

Visiblement j'ai pas fait bonne impression...
Binouz

Tic a écrit :Que c'est agréable de bon matin de recevoir des mails d'insultes de personnes que je connais à peine...

Alors dixit JO: PAS DE VIOLENCE :mrgreen:
dixit moi: cogne, si ça résout rien, ça soulagera, ensuite, vous pourrez toujours apprendre à vous connaître un peu mieux :woowoo: :mdr3: :mdr3:
geshtou
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Binouz a écrit :
Tic a écrit :Que c'est agréable de bon matin de recevoir des mails d'insultes de personnes que je connais à peine...

dixit moi: cogne, si ça résout rien, ça soulagera, ensuite, vous pourrez toujours apprendre à vous connaître un peu mieux :woowoo: :mdr3: :mdr3:
L'écoute pas!! J'suis sure que c'est elle qui t'a envoyé le mail... :hehe:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Binouz

geshtou a écrit :
Binouz a écrit :

L'écoute pas!! J'suis sure que c'est elle qui t'a envoyé le mail... :hehe:

ben oui! Pour ensuite lui dire de cogner sur... Ben sur moi :malin2: :malin2:
Tu sais que j'aime pas qu'on parle de mes tendances en public comme ça pourtant :diable: :langue2:
Tic

Boarf, le mail, en gros m'insulte en me disant que mes derniers mails prouve que je suis un con... nan "pauvre blaireau" c'est écris et "ton mail de merde prouve encore une fois ta connerie."

Bah si mon précédent mail prouve ma connerie... le sien prouve quoi... son intelligence...

Je suis vaincu, je me courbe devant tant d'arguments...

Nan pas de violence, je vais pas me salir les mains pour ça.... (j'ai mes bottes fait pour)
Répondre