ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Ouais mais je veux un truc fermé, parce qu'il y a de la poussière dans ce garage...
Donc vue que je vais stocker là la plus part de mes affaire de moto, je préférerais les récupérer propre...
Je suis en train de regarder les penderies mais je ne sais pas si ça peut supporter le poids de plusieurs cuirs....
Donc vue que je vais stocker là la plus part de mes affaire de moto, je préférerais les récupérer propre...
Je suis en train de regarder les penderies mais je ne sais pas si ça peut supporter le poids de plusieurs cuirs....
Essaie peut etre de trouver une armoire sur le bon coin avec un cote penderie...Tic a écrit :Ouais mais je veux un truc fermé, parce qu'il y a de la poussière dans ce garage...
http://www.leboncoin.fr/ameublement/197 ... htm?ca=8_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/ameublement/197 ... htm?ca=8_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Du style ça mais peut etre en plus gros apres tout depends de tes gouts et vu que c'est un garage
Du style ça mais peut etre en plus gros apres tout depends de tes gouts et vu que c'est un garage
Je râle parce que mes amis m'ont fait promettre de ne pas être violente...
Oui, mais là, j'ai envie d'être violemment violente...
Oui, mais je tiens toujours le peu de promesses que je fais...
CQFD, VDM, et surtout DMC! ! ! ! ! !
Oui, mais là, j'ai envie d'être violemment violente...
Oui, mais je tiens toujours le peu de promesses que je fais...
CQFD, VDM, et surtout DMC! ! ! ! ! !
allez nouse ça sert à rien la violence (enfin qq fois ça défoule sa mémé ) peace ma belle
bon ce soir ma belle se casse de mon garage (j'ai bien essayé de la retenir qq jours encore ben non le monsieur il veut pas )
j'ai pas envie de la vendrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais pas le choix , ça me gavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve :malin2:
bon ce soir ma belle se casse de mon garage (j'ai bien essayé de la retenir qq jours encore ben non le monsieur il veut pas )
j'ai pas envie de la vendrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais pas le choix , ça me gavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve :malin2:
JO a écrit : allez nouse ça sert à rien la violence (enfin qq fois ça défoule sa mémé ) peace ma belle
je te dirai demain s'il faut venir m'apporter des oranges ou si j'ai suivi la sagesse...
Encore une ènième qui me dit : "T'es un mec vraiment bien, on a passé une très bonne soirée, mais blablabla"...
Mais vous cherchez quoi au juste les nanas ??
Mais vous cherchez quoi au juste les nanas ??
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Bonne question.
Aujourd'hui je vais faire justement le laïus traditionnel t'es un mec bien mais.... donc..... fini.
Je pense que les rencontres c'est question de feeling, et quand il n'y ait pas on a beau faire des rencontres avec des gesn biens, si on sait que ca ne marchera pas, qu'il n'y a pas l'étincelle, quand on essaie quand même, on en arrive à ma situation... 2mois de relation, pas de réciprocité des sentiments, et donc pas d'avenir possible à long terme.
C'est rageant les rateaux, mais au fond ca vaut mieux, ca évite de blesser par la suite alors que dès le départ on se doute de l'issue.
Aujourd'hui je vais faire justement le laïus traditionnel t'es un mec bien mais.... donc..... fini.
Je pense que les rencontres c'est question de feeling, et quand il n'y ait pas on a beau faire des rencontres avec des gesn biens, si on sait que ca ne marchera pas, qu'il n'y a pas l'étincelle, quand on essaie quand même, on en arrive à ma situation... 2mois de relation, pas de réciprocité des sentiments, et donc pas d'avenir possible à long terme.
C'est rageant les rateaux, mais au fond ca vaut mieux, ca évite de blesser par la suite alors que dès le départ on se doute de l'issue.
PETASS' inside
C'est exactement ce qu'elle m'a dit, en moins développé, mais les circonstances et les échanges pré-rencontre ont fait que ça m'a encore plus énervé...pitibou a écrit :Bonne question.
Comme tu dis, c'est rageant ! Encore plus quand je sais qu'avec ma timidité, je ne rencontrerai certainement personne avant plusieurs mois (la dernière remonte à 8 mois déjà)
Mode je relativise : Ca va me permettre des économies pour acheter ma future belle, et me laisser plus de temps pour réviser mes fiches ^^
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Ha put*** pas bête ca, je vais lui sortir s'il commence à déprimer
Non plus sérieusement, j'aime pas faire mal alors les ruptures c'est pas simples, et à te lire je me demande si tu n'est pas "lui" mais ca sert à rien d'insister encore et encore dans la relation, plus tu attends (enfin, plus J'attends) et plus ca va faire mal
Non plus sérieusement, j'aime pas faire mal alors les ruptures c'est pas simples, et à te lire je me demande si tu n'est pas "lui" mais ca sert à rien d'insister encore et encore dans la relation, plus tu attends (enfin, plus J'attends) et plus ca va faire mal
PETASS' inside
Je ne suis certainement pas "lui" mais je dois appartenir au même genre de personne
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Ha bah oui, "lui" je viens de lui dire (telephone) et du coup il sera chez moi dans moins de 30 minutes pour en parler en face à face. J'aurais d'ailleurs préféré me déplacer moi-même chez lui mais avec son colloc à côté ca n'aurait pas été super
PETASS' inside
Je ne sais pas du coup, si le "félicitations" est de rigueur
Trouver les bons mots pour ne pas blesser (ou le moins possible), en restant sincère et ferme sur ta décision (qui est de toute façon déja prise)
Surtout, surtout, ne pas plier !
Trouver les bons mots pour ne pas blesser (ou le moins possible), en restant sincère et ferme sur ta décision (qui est de toute façon déja prise)
Surtout, surtout, ne pas plier !
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Ouf! C'est passé.
Il a vu que la décision était murie et réfléchie, et puis bon je n'allais l'enfoncer c'est la première fois que je rencontre "l'homme parfait". Maintenant j'étais pas amoureuse, lui commençait à l'être, alors fallait vite mettre un terme avant de faire des dégâts, il l'a accepté, s'en doutait un peu (j'étais devenu distante depuis 15jours, il ne savait pas pourquoi mais se doutais un peu de l'issue), et voila.
Mais bon, on a beau dire, même dans le meilleur des cas, un rupture c'est jamais facile, et définitivement je déteste ca
Il a vu que la décision était murie et réfléchie, et puis bon je n'allais l'enfoncer c'est la première fois que je rencontre "l'homme parfait". Maintenant j'étais pas amoureuse, lui commençait à l'être, alors fallait vite mettre un terme avant de faire des dégâts, il l'a accepté, s'en doutait un peu (j'étais devenu distante depuis 15jours, il ne savait pas pourquoi mais se doutais un peu de l'issue), et voila.
Mais bon, on a beau dire, même dans le meilleur des cas, un rupture c'est jamais facile, et définitivement je déteste ca
PETASS' inside
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
J'ai connu la situationpitibou a écrit :Mais bon, on a beau dire, même dans le meilleur des cas, un rupture c'est jamais facile, et définitivement je déteste ca
Maintenant , plus de tentatives , plus de ruptures , rien que ma bécane
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Bah oui mais moi j'en n'ai plus de bécane
Pas de bécane, pas de chat, pas de job... Commence un peu à déprimer en fait
Pas de bécane, pas de chat, pas de job... Commence un peu à déprimer en fait
PETASS' inside
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Et y'a même plus de glace dans le congélo
PETASS' inside
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Et même pas une petite tablette de chocolat qui traîne....pitibou a écrit :Et y'a même plus de glace dans le congélo
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Merci mon t-bird pour l'idée, je t'adore
Avec un café recouvert de chantilly ce sera parfait pour le moral
Avec un café recouvert de chantilly ce sera parfait pour le moral
PETASS' inside
Que c'est agréable de bon matin de recevoir des mails d'insultes de personnes que je connais à peine...
Visiblement j'ai pas fait bonne impression...
Tic a écrit :Que c'est agréable de bon matin de recevoir des mails d'insultes de personnes que je connais à peine...
Alors dixit JO: PAS DE VIOLENCE
dixit moi: cogne, si ça résout rien, ça soulagera, ensuite, vous pourrez toujours apprendre à vous connaître un peu mieux
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
L'écoute pas!! J'suis sure que c'est elle qui t'a envoyé le mail...Binouz a écrit :Tic a écrit :Que c'est agréable de bon matin de recevoir des mails d'insultes de personnes que je connais à peine...
dixit moi: cogne, si ça résout rien, ça soulagera, ensuite, vous pourrez toujours apprendre à vous connaître un peu mieux
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
geshtou a écrit :L'écoute pas!! J'suis sure que c'est elle qui t'a envoyé le mail...Binouz a écrit :Tic a écrit :Que c'est agréable de bon matin de recevoir des mails d'insultes de personnes que je connais à peine...
ben oui! Pour ensuite lui dire de cogner sur... Ben sur moi :malin2: :malin2:
Tu sais que j'aime pas qu'on parle de mes tendances en public comme ça pourtant
Boarf, le mail, en gros m'insulte en me disant que mes derniers mails prouve que je suis un con... nan "pauvre blaireau" c'est écris et "ton mail de merde prouve encore une fois ta connerie."
Bah si mon précédent mail prouve ma connerie... le sien prouve quoi... son intelligence...
Je suis vaincu, je me courbe devant tant d'arguments...
Nan pas de violence, je vais pas me salir les mains pour ça.... (j'ai mes bottes fait pour)
Bah si mon précédent mail prouve ma connerie... le sien prouve quoi... son intelligence...
Je suis vaincu, je me courbe devant tant d'arguments...
Nan pas de violence, je vais pas me salir les mains pour ça.... (j'ai mes bottes fait pour)