Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Faut que t'envois les photos des filles aux agences d'hôtesse qui les ont employés ! Ca leur fera de jolies tofs pour leur book !
Très jolies photos !
Très jolies photos !
Encore faudrait-il que je sache de qui elles viennent J'ai voulu demandé, notamment pour une des filles de Cesam et Yokohama car elle posait bien comme il faut à la demandePouchou a écrit :Faut que t'envois les photos des filles aux agences d'hôtesse qui les ont employés ! Ca leur fera de jolies tofs pour leur book !
Très jolies photos !
Yes j'en ai pas mal des photosr1smoke a écrit :
rooooooooooo le PTS
tu as d autres photos ou tu as gardé les plus belles ?
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Yop t'en aurai pas d'autre ... et plus avec un peu de chance le numéro 449 ????
C'est un collègue de travail qui c'est fait le touquet sous les couleurs de only YAM un concess a Clamart.
C'est un collègue de travail qui c'est fait le touquet sous les couleurs de only YAM un concess a Clamart.
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Sur les 350 que j'ai encore traité je dois bien avoir ce dossard là
Je vais chercher et si j'ai je te contact
Au PTS tu avais plus de photos de filles que des vehicules...Gomina a écrit :Sur les 350 que j'ai encore traité je dois bien avoir ce dossard là
Ca c'est clair, le tuning comme on voit là bas c'est vraiment pas mon délirer1smoke a écrit :
Au PTS tu avais plus de photos de filles que des vehicules...
A première vue je n'ai pas.LePassagerduVent a écrit :Yop t'en aurai pas d'autre ... et plus avec un peu de chance le numéro 449 ????
J'ai du 649 ou du 549 mais pas 449, désolé.
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
j'en appelle aux pros de la photos
j'ai un APN tout simple, un pentax M60, mais je peux régler pas mal de choses, dont la sensibilité et la saturation. Donc de une j'voulais savoir à quoi ca servait? et de deux si ca a un réel interet sur un apn tout simple? merci d'avance
j'ai un APN tout simple, un pentax M60, mais je peux régler pas mal de choses, dont la sensibilité et la saturation. Donc de une j'voulais savoir à quoi ca servait? et de deux si ca a un réel interet sur un apn tout simple? merci d'avance
La saturation c'est par exemple si tu la mets au "minimum", désaturer quoi, tu seras en noir et blanc. Dans l'autre sens bah c'est l'inverse
La sensibilité c'est la capacité du capteur a capter la luminosité. Plus la montée en ISO est importante, plus le capteur capte de la lumière. Par contre plus tu montes en sensibilité, plus tu auras du grain sur ta photo.
La sensibilité c'est la capacité du capteur a capter la luminosité. Plus la montée en ISO est importante, plus le capteur capte de la lumière. Par contre plus tu montes en sensibilité, plus tu auras du grain sur ta photo.
ok merci beaucoup
donc je fais laisser faire mon mode auto qui gère tout et qui m fait des photos pas trop mal en plus
donc je fais laisser faire mon mode auto qui gère tout et qui m fait des photos pas trop mal en plus
bon j'ai fait quelques photos cet aprèm , mais je ne sais plus trop à qui il faut les donner pour le calendrier?
pour commencer une petite avec les vosges et plus particulièrement le Grand Ballon en arrière plan
après une photo avec moi dessus, pas évident vu que je suis tout seul
après encore une avec les vosges en arrière plan, ainsi qu'une voie ferrée, qui va avoir toute son importance
et enfin la photo où j'ai poiroter une bonne demie heure j'voulais le TGV mais il n'est pas passé ca sera pour la prochaine fois
pour commencer une petite avec les vosges et plus particulièrement le Grand Ballon en arrière plan
après encore une avec les vosges en arrière plan, ainsi qu'une voie ferrée, qui va avoir toute son importance
et enfin la photo où j'ai poiroter une bonne demie heure j'voulais le TGV mais il n'est pas passé ca sera pour la prochaine fois
t'as déjà le TER c'est un bon début.OrangMan a écrit :et enfin la photo où j'ai poiroter une bonne demie heure j'voulais le TGV mais il n'est pas passé
peut être que la sncf s'adapte à la moto présente sur le bas côté, faudrait venir avec un R1 voir si ça fait passer le TGV
tu sous-entends quoi là??julien83 a écrit :peut être que la sncf s'adapte à la moto présente sur le bas côté, faudrait venir avec un R1 voir si ça fait passer le TGV
Il y a de l'idée j'aime bienOrangMan a écrit :bon j'ai fait quelques photos cet aprèm , mais je ne sais plus trop à qui il faut les donner pour le calendrier?
Une petite du jour à Carole
Mais t'es tout les jours à Carole toi !Gomina a écrit :Une petite du jour à Carole
Non jamais plus d'une fois par semaineNico666 a écrit :
Mais t'es tout les jours à Carole toi !
Faut bien s'entrainer. Il y a ceux qui s'entrainent sur la piste et ceux qui s'entrainent autour de la piste
Ma photo préférée du moment une amie a moi avec ma moto !!!
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
j'aime beaucoup
coquinvichenzo a écrit :j'aime beaucoup