ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

gondzo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

j'en ai marre de cette pluie vivement que le soleil revienne :pascontent2:
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : fazer

gondzo a écrit :j'en ai marre de cette pluie vivement que le soleil revienne :pascontent2:

bin ,qu'est ce que tu t'enmerde ,vas la ou il fait beau... :happy1:
gondzo

angie a écrit :
gondzo a écrit :j'en ai marre de cette pluie vivement que le soleil revienne :pascontent2:

elle est bonne ton idé mais il pleus partout :pascontent2:
JO

marre des mecs qui vendent des brêles soi disant "nickel" et qui sont en fait de grosses poubelles pourries ...
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : GS500f 2007

A tiens, toi aussi :-/
Image
PETASS' inside
chym

gondzo a écrit :
angie a écrit :

elle est bonne ton idé mais il pleus partout :pascontent2:
Ha ben non... il y a des endroits où il ne pleut QUE quand les motos arrivent dans le box :happy1:
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Fazer 600

:grr: :rougefaché: Viens de me faire flascher... avec le véhicule de service. Voie rapide, en descente, je roulais entre 110 et 120 et bam! Radar mobile X|

Plus qu'à attendre le courrier, et la note sur le bureau. :pascontent2:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Moto possédée : XSR 900

buse unlu a écrit ::grr: :rougefaché: Viens de me faire flascher... avec le véhicule de service. Voie rapide, en descente, je roulais entre 110 et 120 et bam! Radar mobile X|

L'avantage que tu as avec une voiture de service, c'est de n'avoir que l'amende à payer, pas de points retenus, faut positiver. :diable:
Imageça décoiffe ...
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Oui heureusement, je n'ai pas encore récupéré les 12. Mais :rougefaché: quand même!! En descente en plus, je n'y suis pour rien...enfin je ne suis pas un délinquant de la route quoi.

J'essaierai de le faire passer en note de frais :désolé1:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Moi je râle contre la tv.

Je m'explique.
Me motive pour aller au juji, entrainement intensif de 2heures, pleins de calories dépensées
Je rentre, repas équilibré, courgettes poellées + escalope de dinde au curry + un peu de riz pour remplir l'estomac et juste une compote sans sucre en dessert...
Régime nickel

Et là j'allume la tv, et je tombe sur un pub pour du chocolat!!!!!!!!!!!
Bon sang mais on fait comment pour résister, c'est de la provoc envers nos régimes d'été X(
Image
PETASS' inside
djiiny

Melkira95 a écrit :
buse unlu a écrit ::grr: :rougefaché: Viens de me faire flascher... avec le véhicule de service. Voie rapide, en descente, je roulais entre 110 et 120 et bam! Radar mobile X|

L'avantage que tu as avec une voiture de service, c'est de n'avoir que l'amende à payer, pas de points retenus, faut positiver. :diable:
ça dépend des boites... :grr: c'est pour ça qu'ils ont créé des assurances "points" ou un truc dans le genre...

sinon, j'en suis encore toute chamboulée...ma boite m'annonce que la seule piste sérieuse pour le moment c'est pour Cherbourg, sur le coup j'étais morte de rire, mais nan, c'est méga sérieux et pour 18 mois...non négociable :berk1: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:

Qui a une corde??? J'hésite, je me suicide maintenant ou j'attends que ça soit effectif pour me jeter des falaises???
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

buse unlu a écrit : :rougefaché: Viens de me faire flascher... avec le véhicule de service. Voie rapide, en descente, je roulais entre 110 et 120 et bam! Radar mobile X|
C'est le principe du contrôle-sanction automatisé : des radars rarement situés dans des zones à risque mais dans des portions de routes où on est sûr de faire du chiffre :-/ Certes , nous sommes tous censés respecter les limitations de vitesse , mais combien de conducteurs responsables perdent des points sur autoroute et voie expresse par le simple fait de n'avoir ni régulateur de vitesse , ni le regard fixé sur le tachymètre , alors que tant d'autres peuvent vraiment faire n'importe quoi dans des zones peuplées et risquées (intersections , habitations , passages protégés) sans être jamais inquiétés X|
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
twiguyR

[quote="djiiny] sinon, j'en suis encore toute chamboulée...ma boite m'annonce que la seule piste sérieuse pour le moment c'est pour Cherbourg, sur le coup j'étais morte de rire, mais nan, c'est méga sérieux et pour 18 mois...non négociable :berk1: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:

Qui a une corde??? J'hésite, je me suicide maintenant ou j'attends que ça soit effectif pour me jeter des falaises???[/quote]

t'inquiète pas, j'y ai vaicu 4 ans et j'ai survécu :gene: il pleut un peu tout le temps, mais on s'en remet :super:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

thunderbird a écrit :
buse unlu a écrit : :rougefaché: Viens de me faire flascher... avec le véhicule de service. Voie rapide, en descente, je roulais entre 110 et 120 et bam! Radar mobile X|
C'est le principe du contrôle-sanction automatisé : des radars rarement situés dans des zones à risque mais dans des portions de routes où on est sûr de faire du chiffre :-/ Certes , nous sommes tous censés respecter les limitations de vitesse , mais combien de conducteurs responsables perdent des points sur autoroute et voie expresse par le simple fait de n'avoir ni régulateur de vitesse , ni le regard fixé sur le tachymètre , alors que tant d'autres peuvent vraiment faire n'importe quoi dans des zones peuplées et risquées (intersections , habitations , passages protégés) sans être jamais inquiétés X|

Oui, j'en ai encore eu un bel exemple il y'a tout juste une demi heure.
Je rentre du judo. Le trajet est court, 1km (ca m'apprendra j'avais qu'à y'aller à pieds)
Je tourne à droite, et là en face de moi, une file de véhicule, et un *biiiiiiiiiiiiiiiiip* qui double tout le monde, donc bien sur ma voix, avec impossibbilité de se rabattre, et moi qui arrive là comme une fleur (comment imaginer que quelqu'un va doubler en arrivant sur une intersection sans visibilité??).
Bon, bah j'ai pilé, me suis serrée sur le trottoir, la fenetre était ouverte donc j'ai sorti instinctivement mon doigt, et par chance, c'est passé (sans me faire arracher le bras qui plus est)

Ca ne m'aurait pas étonné qu'il ait déjà 3 gramme cet empaffé :rougefaché:

Et 200m plus loin, un vieux avec une remarque à l'arrière, j'entre sur un rond point, clignotant a gauche, et lui il s'engage en se moquant bien de me couper la route :rougefaché: j'ai encore dû m'arrêter là au milieu pour pas me faire couper en deux

Eviter 2 c**s en un km, ca fait peur. Surtout que le premier si je m'étais engagé une seconde plus tot c'était fini de moi et ma titine à la vitesse où il allait :faché:
Image
PETASS' inside
Binouz

Vous râlez parce que vous avez tous rien compris aux radars automatiques! ! ! ! Mais puisque vous le demandez, je veux bien vous expliquer! :malin1:

En fait le gouvernement a toujours anticipé et a toujours su voir dans le futur, contrairement à nous (les moutons, Panurge, la falaise, plouf, toussa toussa :gene: ) Et donc ils savaient (mais qui? EUX!, enfin, heuuuuuu...) donc ils savaient que les radars se situeraient à des endroits stratégiques où le pourcentage d'accidents et de dangerosité est élevé!
Ils ne l'avaient pas dit(camarade! On vous spolie... blablabla), mais ils savaient déjà à l'époque que les panneaux "avertisseurs" seraient supprimés un beau jour.

Ils savaient (mais ça, on le sait encore) que l'automobiliste moyen français est con (ben on reste dans la moyenne nationale française, automobiliste ou autre d'ailleurs, mais je m'égare je crois) donc on savait qu'en passant devant un panneau avertisseur de radar, le français ralentirai avant même de savoir à combien il roule ou à combien il a le doit de rouler. On savait que devant un radar, il aurait le réflexe non moins con de piler pour tester ses nouveaux pneus chinois (il avait pas les sous pour acheter des pneus correk') et son ABS de série, qu'il sait même pas ce que ça veut dire, mais que ça freine bien dis donc!
Et donc il pile, il écrase, il tartine, il ensevelit la pédale de frein au 3è sous-sol... Très bien, mais?
Mais le français moyen (automobiliste toujours) n'aime pas garder ses distances de sécurité, ben non, c'est chiant, on peut pas lire sur le gps de celui de devant ou essayer de reluquer le décolleté de la demoiselle à travers son rétro... Bref, mort aux distances de sécurité!

Mais alors...Pas de distance de sécurité + freinage impromptu du con devant (oui, parce que c'est toujours l'autre le con, rappelez vous les pubs de la sécurité routière l'automobiliste, le motard, le piéton, le cycliste etc etc)

= ?

=?

= ? ACCIDENT! ! ! ! ! ! ! (Merci les deux du fond qui suivent!) :woowoo:

Et voilà, alors vous voyez que les radars sont bien posés dans des zones où le nombre d'accident est élevé et qui sont dangereux, sinon, on les aurait mis ailleurs... Sont pas bêtes nos dirigeant! Eux ils savent bien que dans une zone 30, le carambolage il a des chances de pas entrer dans les stats' des accidents, mais alors entree 90 et 130, ça commence à être bon :malin2:

CQFD, les radars sont sur des endroits à risques, ils nous protègents alors arrêtez de faire les mécontents, bande de français moyens :happy1:

:bye:

y a un cours de ratrappage ce soir pour ceusses qui veulent :diable:
Ptite-lodie

Moi aussi je veux râler contre les camionnettes qui croient que quand elles ont un feu rouge et que j'arrive en moto c'est à elle de passer ! Et un évitement de beau matin !!!! :rougefaché:

Au moins comme ça avec l'adrénaline qui circule dans mon ptit corps, je vous assure je suis en vie !!! :super:

:woowoo:
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

@ Pitibou : 8/ En effet, la prochaine fois ce sera à pied. Heureux que tu ne te sois pas engagée trop tôt :]

@ Binouz : moi c'était un mobile hein, donc placé que pour faire du chiffre...non? Je viendrai au rattrapage du soir alors :mrgreen:

@ Ptite Lodie : on voit à quoi sert le plateau dans ces cas là... :-|
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Bah le monsieur je sais même pas s'il a cogité, 5metres plus loin il arrive a son stop (donc à côté des autres voitures, pas derrière, il s'y ait arrêté à grad coup de frein à main, dans un beau nuage de poussière. J'espère simplement que le jour où il se foutra en l'air (inévitable!) il n'emmènera personne avec lui :-/

A binouz : Pourquoi que des fois les radars sont cachés derrière panneaux, pilier de pont, arbuste, éjenpasse?

C'est vrai, si le radar est caché, le con ne peut pas piler puisqu'il ne le voit pas, par conséquent la zone n'est pas accidentogène, et donc le radar ne sert plus à rien (d'autre qu'à faire du chiffre)

Promis, je serai là pour le cours de rattrapage parce que du coup je me dis que je n'ai pas encore saisi tous les mécanismes de la sécurité routière :happy1:
Image
PETASS' inside
Binouz

Pfff, va vraiment falloir que je le fasse ce cours de ratrappage maintenant que j'ai deux inscrits...
Rien que ça, ça me donne envie de râler! ! ! ! :mrgreen:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ca tombe bien t'es sur le bon post :hehe:
Image
PETASS' inside
le basque

je suis en congé ce soir et malgré cela, je suis coincé sur Toulouse comme un con, camion vide.
pas de chargement. . . ça commence bien les vacances. :rougefaché: :rougefaché:

surtout que la zone industrielle de. Colomiers , franchement, il y à plus gai
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

profites, il y a du monde du fofo sur toulouse ;-)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Les commentaires haineux vis-à-vis des motards dans les commentaires de certains lecteurs des articles sur le net concernant les manifestations d'hier dans toute la France ; certes , ils sont peu nombreux , mais on sent les tueurs en puissance :mort: ou du moins , ceux qui applaudissent quand l'un d'entre nous a un carton :triste1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Tic

thunderbird a écrit :Les commentaires haineux vis-à-vis des motards dans les commentaires de certains lecteurs des articles sur le net concernant les manifestations d'hier dans toute la France ; certes , ils sont peu nombreux , mais on sent les tueurs en puissance :mort: ou du moins , ceux qui applaudissent quand l'un d'entre nous a un carton :triste1:
C'est clair 8/
Y a certain trucs dit complétement choquant...

Y en certain qui ont compris dans la phrase "Un gilet réfléchissant ne sauvera pas plus de vie" (déjà elle est incomplète) comme un caprice de coquetterie des motards...
8|
Répondre