Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Regarde dans les annonces du forum, y a le lien LBC
parce que tu vends ton chat?
Tépafou?!
C'est plus ou moins ce qui se rapproche le plus d'une petite amie en ce moment pour moi
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Ah, bah moi je profite de l'ascension, j'ai pris quelques jours pour remonter voir la famille là haut. 4 mois que j'ai pas mis les pieds dans la boue picarde, et devrait faire super beau en plus.
Et bien moi j'ai pris possession du porte clé que mon mari m'avait offert en vacances l'année dernière pour y mettre les clés de la Moto Vu le temps il aurait pu rouiller mais non
Et demain soir je reviens avec le porte-clé ET LA MOTO
maxarno95 a écrit :Et bien moi j'ai pris possession du porte clé que mon mari m'avait offert en vacances l'année dernière pour y mettre les clés de la Moto Vu le temps il aurait pu rouiller mais non
super génial ça, fait attention porte clé risque de créer des rayures. Bonne route.
le voyageur a écrit :je suis le seul à bossé ce wk?
Nan.
Nan mais je bosse pas, par contre, j'ai un collègue qui a pas pris son vendredi. Sur toute l'équipe de Développement (on est 7 ou 8 avec les stagiaires), bah il sera tout seul ^^
maxarno95 a écrit :Et bien moi j'ai pris possession du porte clé que mon mari m'avait offert en vacances l'année dernière pour y mettre les clés de la Moto Vu le temps il aurait pu rouiller mais non
super génial ça, fait attention porte clé risque de créer des rayures. Bonne route.
c'est clair qua ça me change
passé d'un océan très calme à un océan très agité...
en allant sur le bassin tout à l'heure, j'ai pu enfin vraiment faire de la natation
fallait habiter sur la côte
j'vos raconte pas que j'écris ces quelques ligne en bronzant sur la terrasse
il n'est que 8h40 et il fait déjà chaud
encore 50 mn de bronzage et zou au boulot
9h30, café sur la terrasse, avec un peu de soleil et deja 22-23 degré ^^
Bon par contre, j'ai plein de trucs a faire ou préparer (dont mon sac avant de partir ^^)
le voyageur a écrit :fallait habiter sur la côte
j'vos raconte pas que j'écris ces quelques ligne en bronzant sur la terrasse
il n'est que 8h40 et il fait déjà chaud
encore 50 mn de bronzage et zou au boulot
bon wk à vous
C'est sur.... Si je revends ma maison à Châlons je pense que sur la côte je peux m'acheter... une baraque à frite