ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Alextrap

Ça je le fais deja mais avec un tapis d'acrobatie ou un trampoline mais pas depuis la moto.....
FTF

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

J'en ai marre d'être timide :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Même pas capable de parler à ma coiffeuse... Qui était vraiment vraiment jolie :gene3:

Pffff j'arriverai jamais à rien ! :triste1:
nini

Manque de confiance en toi !!!!!!!! pourtant je pensai qu'on t'avait aidé à te décoincer :hehe: plus sérieusement ! plus tu enfonceras dans ton cerveau que tu es nul, bon à rien que tu n'y arriveras pas etc ..... plus tu ancreras cette idée, et moins tu t''en sortiras :( pensées positives = actions positives .... dis toi plutôt "je vais y arriver, je vaux le coup, je me sens bien, je m'aime et je m'apprécie etc ..... ;-) on en reparlera :gene2: :bye:
FTF

Ben c'est un cercle vicieux... Moins j'ai confiance, moins y'a de positif, moins j'ai confiance. Donc c'est dur :triste1:
Il fut une époque où j'avais confiance en moi... Quand j'étais avec ma copine. Et depuis 3ans, tout ça est parti en live. Ma confiance avec :nono:
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600

nonnnnnnnnnn faut se coucher car demain reprise!!!!!!!!!!!!!!!! trop dur de se remotiver!!!! pffffffff snif snif :pleur4: :pleur4:
Image
Bernie36

Voila pourquoi je râle
http://fr.news.yahoo.com/trois-accident ... 3QD;_ylv=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans commentaires :(
clemence88

Bernie36 a écrit :Voila pourquoi je râle
http://fr.news.yahoo.com/trois-accident ... 3QD;_ylv=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans commentaires :(
pas glop du tout :(
Alextrap

Et 1 et 2 et 3 salauds....
Ces conneries la me donnent envie de gerber... (je parle des chauffards biensur)
mike88000

Et après on va dire que les motard sont des chauffards ? laissez moi rire, justice de m...Il n'y a que les tunes qui intéresse notre gouvernement, pour rembourser LEURS dettes.
le basque

cet aprêm' je suis allé charger 25 palettes de NUTELLA ......je n'ai même pas pu avoir un petit pot !!
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Ginji

Même pas le p'tit pot malencontreusement tombé du camion? :gene:
le basque

Ginji a écrit :Même pas le p'tit pot malencontreusement tombé du camion? :gene:
ca. .jamais de la vie. un vrai routier honnête.

:merci:
As_De_Carreau

Ahah'

C'matin, j'marche dans la rue, un mec en fazer s'arrête au feu rouge, un type (venant de sa droite donc feu vert ) passe en Z1000, le type en Fz lui fait un V, et l'autre Zappaaaaageeee

Pas coule.
Ginji

le basque a écrit :
Ginji a écrit :Même pas le p'tit pot malencontreusement tombé du camion? :gene:
ca. .jamais de la vie. un vrai routier honnête.

:merci:
Je ne parlais pas du pot familial!! :happy1:

Tu sais juste un p'tit pot de 220gr qui fait office de verre.. Même que ça aurait pu être un verre de Coca.. ton verre de Coca.. tu sais celui que tu avais oublié dans le camion à l'arrière lorsque tu as pris soin de charger les palettes.. :mrgreen:
shinmen

un p'tit coup de gueule contre celui qui a décidé que le monster devrait être bas de selle, vraiment bas; de la part des grands: merci sale con grâce à toi le monster je m 'assois dessus..enfin justement pas en l'occurence :nonon: :rougefaché:

bon allez je t'en veux pas vraiment je suis juste un peu deçu :pleur4:
le basque

ARNAQUE SUR UN SITE D'ENCHERES CONNU!!!!!!!!!!! :rougefaché:

Attention si vous achetez sur ce site !!!!! Mon voisin me dit avoir dépensé 60 € pour un "Agrandisseur de Pénis"...

Les salauds ils lui ont envoyé une loupe !!!!! :eluboulet: !!!!!!
:mdr3: :mdr3:
JO

shinmen a écrit :un p'tit coup de gueule contre celui qui a décidé que le monster devrait être bas de selle, vraiment bas; de la part des grands: merci sale con grâce à toi le monster je m 'assois dessus..enfin justement pas en l'occurence :nonon: :rougefaché:

bon allez je t'en veux pas vraiment je suis juste un peu deçu :pleur4:
ben juste retour des choses .... pense a tout les nains et à toutes les naines :mrgreen: les seules motos niveau taille accessibles sont celles ci et pis les grands vous avez tellement de choix :P ;)
morwenna27

une super soirée annulée hier à cause d'un méga orage qui a duré 1h30 :grr: :rougefaché:
y'en a marre de ce temps pourri de Normandie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nonon: :rougefaché:
Cefa

Hier, avec ma bécane, alors que je quittais tranquillement le centre d'activité commerciale "Carré Sénart" au sud-est de Paris en Seine-et-Marne [77] (connu pour les rassemblements des voitures de tuning et de tous les kékés du coin), deux voitures en pleine course de vitesse on manqués de me renverser dans un rondpoint en me coupant complètement le passage.

FREINAGE D'URGENCE OBLIGE !!! Sale bandes de C... , de vrais S...... inconscients !!! Je suis dégoûté de ces mecs qui n'ont rien dans le crâne !!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Parfois, il faut savoir être raisonnable au risque d'en payer les conséquences !

Mais ce qui m'énerve par dessus tout, c'est que je me dirigeais tranquillement vers chez moi sans déranger aucun usager de la route, et des personnes prennent le risque de me renverser, pour réaliser une petite course, QUI AURAIT PU ME TUER !!! :rougefaché:.
Et dans ces moments là j'ai envie de dire:
"MERCI A TOUTES CES PERSONNES ÉGOÏSTES, PRÊTES A TUER POUR S'AMUSER !!!" :/
Dernière modification par Cefa le 04 sept. 2011, 21:53, modifié 1 fois.
labricolle
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25

j'en est marre d'être seul quand je rentre le soir chez moi :pleur4: :pleur4: même pas une épaule pour me supporter et me dire des mots doux :pleur4:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Papillon

labricolle a écrit :j'en est marre d'être seul quand je rentre le soir chez moi :pleur4: :pleur4: même pas une épaule pour me supporter et me dire des mots doux :pleur4:
arretes de penser que toute les nanas sont compliquées :diable: :diable: :diable: :diable:
labricolle
Tanguy
Tanguy

On en reparle dans une semaine :)
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Papillon

heeeuuuu tu veux dire dans 5 JOURS :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
labricolle
Tanguy
Tanguy

Papillon a écrit :heeeuuuu tu veux dire dans 5 JOURS :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
déjà ? sa passe trop vite
Papillon

labricolle a écrit :
Papillon a écrit :heeeuuuu tu veux dire dans 5 JOURS :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
déjà ? sa passe trop vite
tu trouves 8| 8| 8| 8| moi je trouve que ca devient trop long :marade: :marade: :marade: :marade:
Répondre