ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

fredo1964

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1124187Message fredo1964 »

legarsdu51 a écrit :
le basque a écrit ::coeur: tu sais maintenant,, un camion est comme les dodos qui peuplaient la réunion jadis. on les voient de loin, sont patauds, ne volent pas et ne sont pas rapides.
le petit roi à besoin de sous et toutes les initiatives sont bonnes pour faire du chiffre. qu il en profite bien avant de se casser la gueule de sa chaise haute en mai prochain.
De toute manière plus tu roules, plus t'as de chance de prendre une prune.

Après t'es pas obligé de t'en prendre au président à chaque fois qui t'arrive un truc, il ne te surveille pas par satellite non plus, c'est pas lui qui t'as mis la prune.
Oui le pays à besoin de fric, c'est pas nouveau et le prochain fera pareil, voir taxer encore plus, sur encore plus de trucs.
plus1furax C'est clair. Notre beau pays n'a pas attendu CE président là pour nous taxer. Mais bon... En quelque sorte, ça démontre que notre société sait faire dans la continuité. :taistoi:
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1124301Message drey »

3 motards de moins de 24 ans tue le meme jour vers chez moi :nono:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1124304Message Melkira »

drey a écrit :3 motards de moins de 24 ans tue le meme jour vers chez moi :nono:
Mince, ils étaient ensemble et arsouillaient ?
Imageça décoiffe ...
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1124312Message drey »

Melkira a écrit :
drey a écrit :3 motards de moins de 24 ans tue le meme jour vers chez moi :nono:
Mince, ils étaient ensemble et arsouillaient ?
2 accidents differents. A chaque fois des faces a faces et morts sur le coup, sauf la passagere decede pendant l'evacuation. Plus un la semaine derniere qui c'est pris un platane apres s'etre fait percuter. Le tout a moins de 50 km de la maison.
J'en devient egoiste, des qu'un amis me parle du permis moto j'essaye de l'en dissuader.
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1124318Message Melkira »

:( :( :(
Imageça décoiffe ...
morwenna27

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1124321Message morwenna27 »

Melkira a écrit ::( :( :(
pas mieux RIP :(
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1124404Message Stinger750 »

drey a écrit :3 motards de moins de 24 ans tue le meme jour vers chez moi :nono:
Condoléances à leurs familles
harfang73

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1124517Message harfang73 »

fredo1964 a écrit :
thunderbird a écrit :
harfang73 a écrit :C'est bientot l'hiver le yéti sort de sa caverne :frime:


:diable:
A l'inverse de la marmotte , le yéti dort tout l'été : il estiberne :diable:
Mais comme les pétasses hibernent , les possibilités de rencontre sont limitées à une très courte période

Image
Rencontres limitées, certes, mais lorsqu'un yéti sort de son étibernation, il a la libido dans les sommets :| . Dur dur pour les pétasses :diable:
Fredo !! les yétis ne sont pas tous des hommes .... 8|
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1125863Message thunderbird »

Voilà mon souci : je sors de 2 mois de chômage , j'ai donné mon préavis de départ il y a 1 mois , mais le propriétaire considérant que ma démission en Août n'est pas une perte de travail , mais un départ volontaire , exige que je lui paye encore les loyers de Novembre et Décembre , lorsque je serai à 400 km d'ici , et que je serai bien obligé de me loger là-bas (je commence mon nouveau taff le 2 Novembre) :mort:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1125867Message Binouz »

Renseigne toi auprès de ton adil / http://www.anil.org/" onclick="window.open(this.href);return false; , mais... Il me semble qu'on a déjà eut cette discussion :triste1:

Passe des annonces partout et essaye de retrouver un locataire au plus vite, si tu reloges, tu n'auras pas à payer!

Et j'en profite pour râler parce que qu'il est bien trop tôt pour être debout, surtout vue l'heure à laquelle je me suis couchée! Je voudrais me reposer le week end, mais même quand je pourrais, ben... Je peux pas :malin2:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1125883Message pitibou »

thunderbird a écrit :Voilà mon souci : je sors de 2 mois de chômage , j'ai donné mon préavis de départ il y a 1 mois , mais le propriétaire considérant que ma démission en Août n'est pas une perte de travail , mais un départ volontaire , exige que je lui paye encore les loyers de Novembre et Décembre , lorsque je serai à 400 km d'ici , et que je serai bien obligé de me loger là-bas (je commence mon nouveau taff le 2 Novembre) :mort:
Y'a vraiment des enc*** :rougefaché:
Image
PETASS' inside
rom78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1125912Message rom78 »

Marre de ce temps de me**e j'ai envie de faire de la moto mais pas sous la pluie :(
Et marre des radars auto :rougefaché: (me suis fait flasher vendredi comme un con :hehe: )
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1125913Message Malvi »

rom78 a écrit :Marre de ce temps de me**e j'ai envie de faire de la moto mais pas sous la pluie :(
Et marre des radars auto :rougefaché: (me suis fait flasher vendredi comme un con :hehe: )
Ouais temps de merde pfff plus1furax !
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1125914Message Melkira »

Malvi a écrit : Ouais temps de merde pfff plus1furax !
Ici ça va,nuages et éclaircies, température clémente. :langue2:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1125915Message Malvi »

Melkira a écrit :
Malvi a écrit : Ouais temps de merde pfff plus1furax !
Ici ça va,nuages et éclaircies, température clémente. :langue2:
:pleur4:
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
chym

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1125920Message chym »

Malvi a écrit :
Melkira a écrit :
Malvi a écrit : Ouais temps de merde pfff plus1furax !
Ici ça va,nuages et éclaircies, température clémente. :langue2:
:pleur4:
Mmmm... le truc qui est vraiment bête avec vos éclaircies et votre temps clément, c'est que les moustiques et autres insectes choppés en roulant restent archi bien incrustés dans les cuirs et sur les carénages :diable:

Blouson nikel après un court interlude sur le périf' avec de la bruinasse bien glissante et visage tout propre après ce doux gommage (va rouler la visière fermée de nuit avec cette merde, tu vois rien :gene: ) :hehe:

Ya pas a dire le français est à l'image de sa météo : tout le temps grognon :happy1:
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1125953Message Stinger750 »

Malvi a écrit :
rom78 a écrit :Marre de ce temps de me**e j'ai envie de faire de la moto mais pas sous la pluie :(
Et marre des radars auto :rougefaché: (me suis fait flasher vendredi comme un con :hehe: )
Ouais temps de merde pfff plus1furax !
C'est l'automne qui arrive :mrgreen: heureusement, je suis déjà équipé pour la pluie, gigantesque coupe vent qui fait en même temps tente de survie :happy1:
rom78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1125971Message rom78 »

Moi je roule pas quand il pleut :pascontent: sauf en cas de bessoin :)
Amenophis

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1126072Message Amenophis »

Vive l'hiver, le froid le gel, la neige c'est bon pour la vermine et en plus y a moins de trous du cul sur la route :mdr3:

Ahhhhhhhh oui c'est un poste pour gueuler là, heu ben tanpis :mdr1:
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1126208Message Stinger750 »

UP pour les photos du calendrier !

J'ai pas assez de photos pour le calendrier et il reste 2-3 semaines, alors si vous avez de belles photos dans vos tiroirs ... pensez à votre calendrier, faites de belles tof's et envoyez les moi !!

http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=109&t=48573" onclick="window.open(this.href);return false;
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1126232Message franck45 »

il fait froid,ca sent le feu de bois dehors(oui j'habite la campagne),j'ai chope la creve,pas a dire c'est bientot noël
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1126289Message Stinger750 »

franck45 a écrit :il fait froid,ca sent le feu de bois dehors(oui j'habite la campagne),j'ai chope la creve,pas a dire c'est bientot noël
Et le Nouvel An

Je devrais fêter pour deux ans :diable: , car l'an dernier, j'étais gravement malade, je pouvais pas me lever :berk1:
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1126558Message Binouz »

Je râle contre Piopio (sisisisi) qui m'empêche de me concentrer au bulot, heu boulot et à cause de qui je me marre toute seule depuis ce matin... :malin2:
fredo1964

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1126627Message fredo1964 »

Moi, je râle parce qu'on est pas encore samedi :rougefaché:

Image

Et en plus, je viens d'apprendre que le match serait à 11h et pas à 10h comme prévu :pendu: Ca fait 1 heure de plus à attendre... :grrr:
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1126628Message Piopio »

Binouz a écrit :Je râle contre Piopio (sisisisi) qui m'empêche de me concentrer au bulot, heu boulot et à cause de qui je me marre toute seule depuis ce matin... :malin2:
Bah euuuh, c'est pas ma faute si les gens ne veulent pas venir moi... vais finir par demander au pâtissier d'en face de garnir un peu ses gâteaux... allez, une petite épidémie :diable: .
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Répondre