Fais ton fier !!! Et vas bosserr !!!!fred1000r a écrit :Malvi a écrit :Ah ah espèce de malin !fred1000r a écrit :ah les filles: c'est tête en l'air!!!! puis quand il s'agit de se faire prendre en photo vous êres les premieres arrivées!!
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Je râle contre les c*** qui n'allument par leus feux quand il y a un p**** de brouillard le matin pour aller au boulot plus1furax
Ah c'était toi....morwenna27 a écrit :Je râle contre les c*** qui n'allument par leus feux quand il y a un p**** de brouillard le matin pour aller au boulot plus1furax
Moi, aujourd'hui, je râle parce que j'ai rien trouvé contre quoi râler
moi je râle parceque je veux une MV agusta brutal mais les assurances se touche la nouille
Bon apparemment mon assurance prends en charge le remboursement...
La chance
La chance
- Malvi
- Tanguy
C'est déjà ça .As_De_Carreau a écrit :Bon apparemment mon assurance prends en charge le remboursement...
La chance
J'espère que ça va quand même.
Tu sais qu'on est là au besoin !
Non ça va pas super, j'en ai vraiment marre là pour le coup. J'commencais à aller mieux, j'demande rien à personne.
J'ai localisé le téléphone dans une résidence, apparemment un peu craignos. J'ai ma batte à côté, la voiture est dehors. Je te cache pas que l'envie de faire une expédition punitive avec des amis me démange sévère. Surtout après ce que le flic m'a dit
" Oui, si je le recroise, je vous appelle et vous faite quoi ? "
" ben rien, on le contrôle, si il a ses papiers, il repart sinon on vérifie au poste. Le flag c'est 24h, dépassé ce delai, niet "
Aaaaa, la justice en France <3
Inutile de préciser, que la police sait, à 30m près où est le téléphone depuis Dimanche 1h30 du matin.
J'ai localisé le téléphone dans une résidence, apparemment un peu craignos. J'ai ma batte à côté, la voiture est dehors. Je te cache pas que l'envie de faire une expédition punitive avec des amis me démange sévère. Surtout après ce que le flic m'a dit
" ben rien, on le contrôle, si il a ses papiers, il repart sinon on vérifie au poste. Le flag c'est 24h, dépassé ce delai, niet "
Inutile de préciser, que la police sait, à 30m près où est le téléphone depuis Dimanche 1h30 du matin.
- Malvi
- Tanguy
C'est le système français.As_De_Carreau a écrit :Non ça va pas super, j'en ai vraiment marre là pour le coup. J'commencais à aller mieux, j'demande rien à personne.
Je sais que je peux rien dire, ça changeras rien. C'est la faute à pas de chance.
Essaye de pas trop te monter la tête.
Vis pour toi.
J'essaye franchement, depuis dimanche de passer à autre chose. Mais là franchement ça passe pas, ça me laisse un goût amer dans la bouche..
La seule chose qui me retiens c'est de savoir si une fois que j'aurai fais mes bêtises, je les assumerai.
En attendant je tourne en rond chez moi, perdu comme un con.
La seule chose qui me retiens c'est de savoir si une fois que j'aurai fais mes bêtises, je les assumerai.
- Malvi
- Tanguy
Je pense bien que c'est pas facile.As_De_Carreau a écrit :J'essaye franchement, depuis dimanche de passer à autre chose. Mais là franchement ça passe pas, ça me laisse un goût amer dans la bouche..
Il te faudra encore du temps forcément.
Mais reste pas tout seul .
Oui je sais le temps tout ça... mais là vraiment, ça me fatigue...
- Malvi
- Tanguy
Je sais bien que souvent quand les emmerdes arrivent elles s'accumulent. J'en ai eu comme ça.As_De_Carreau a écrit :Oui je sais le temps tout ça... mais là vraiment, ça me fatigue...
Mais faut se dire qu'après tu peux que remonter et ça ira mieux.
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Si je peux te donner mon avis As_De_Carreau, tu risques malheureusement plus d'enmerdes à aller chopper le gars chez lui qu'autre chose...
Ok, tu frappes chez lui, tu lui éclates la tête, tu prends ton tel et basta... Sauf que si le couillon en question veux porter plainte, il sera dans son bon droit!
Donc tu prendras au mieux une lourde amende et du sursis pour agression avec arme blanche et violation de domicile privé Et oui, malheureusement la france est comme ça!! (Un pôte à pris 6 mois de sursis pour avoir casser la machoire et l'arcade d'un gars qui voulait le racketter...)
Donc sors toi cette idée de la tête, et essayes d'avancer
Par contre, je pense que des cours de sel-defense type Krav maga ou jujitsu ne te feraient pas de mal! Et pourquoi pas avoir sur toi un tazer ou un spray au poivre si ça peut te rassurer
Ok, tu frappes chez lui, tu lui éclates la tête, tu prends ton tel et basta... Sauf que si le couillon en question veux porter plainte, il sera dans son bon droit!
Donc tu prendras au mieux une lourde amende et du sursis pour agression avec arme blanche et violation de domicile privé Et oui, malheureusement la france est comme ça!! (Un pôte à pris 6 mois de sursis pour avoir casser la machoire et l'arcade d'un gars qui voulait le racketter...)
Donc sors toi cette idée de la tête, et essayes d'avancer
Par contre, je pense que des cours de sel-defense type Krav maga ou jujitsu ne te feraient pas de mal! Et pourquoi pas avoir sur toi un tazer ou un spray au poivre si ça peut te rassurer
Pour les cours c'est pas le problème, j'ai rien fais parce que je n'ai rien voulus faire. Peut être que c'était jouable, probablement vus que j'avais une trajectoire dégagée sur la gorge de la nana, j'ai hésité à lui mettre mon poing, puis à me concentrer sur le mec, mais disons que mon ami qui m'accompagnait ne sais pas se servir de ses mains ( et de sa tête aussi ).
J'ai préféré évité un coup de cax, enfin bref, c'est fait. Le prochaine, peut importe, je lui saute dessus.
Et puis au final, pourquoi la justice marcherai contre moi quand elle ne marche pas contre les autres ?...
J'ai préféré évité un coup de cax, enfin bref, c'est fait. Le prochaine, peut importe, je lui saute dessus.
Et puis au final, pourquoi la justice marcherai contre moi quand elle ne marche pas contre les autres ?...
la justice francaise,le mec se pointe chez toi pour te cambrioler,tu lui eclate la tete et il peut encore porter plainte contre toi,il essaie de privilegier la delinquence desfois je te dis
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet
morwenna27 a écrit :Je râle contre les c*** qui n'allument par leus feux quand il y a un p**** de brouillard le matin pour aller au boulot plus1furax
ah ! a toi aussi ils ont fait le coup!
ça doit etre une habitude pourtant on n'est habitué dans le coin a en avoir du brouillard
vraiment du grand n'inporte quoi
positive attitude en toute circonstance
helllo ,
et le pire c est que des qu il y a deux gouttes de pluie ils le mette ce fucking anti brouillard et apres oublient de le retire mdr....
et le pire c est que des qu il y a deux gouttes de pluie ils le mette ce fucking anti brouillard et apres oublient de le retire mdr....
+1 avec Gexpower !
Je déteste ceux qui traversent des mini zones de brouillard (ou tu vois encore suffisament loin), qui te mettent leurs feux AR de brouillard et qui t'éblouissent la tronche une fois qu'il n'y en a plus...
Pareil pour les feux AV, sauf que c'est pire... Yen a qui les mettent tout le temps Ca devrait être verbalisé.... Tout comme ceux qui n'ont pas leur deux feux de croisement/feux rouge AR/feux stops qui fonctionnent.... Yaurait de quoi faire pourtant !!! Grrr
Je déteste ceux qui traversent des mini zones de brouillard (ou tu vois encore suffisament loin), qui te mettent leurs feux AR de brouillard et qui t'éblouissent la tronche une fois qu'il n'y en a plus...
Pareil pour les feux AV, sauf que c'est pire... Yen a qui les mettent tout le temps Ca devrait être verbalisé.... Tout comme ceux qui n'ont pas leur deux feux de croisement/feux rouge AR/feux stops qui fonctionnent.... Yaurait de quoi faire pourtant !!! Grrr
+1 arsouillettearsouillette a écrit :+1 avec Gexpower !
Me croise jamais quand tu vois l'état de ma golf, faut que je tape sur les feux pour qu'ils marchentarsouillette a écrit :+1 avec Gexpower !
toi aussi?legarsdu51 a écrit : Me croise jamais quand tu vois l'état de ma golf, faut que je tape sur les feux pour qu'ils marchent
Un feux stoppe à l'arrière trois fois que je change l'ampoule et si je tape sur le coté sa fonctionne
Ah les golf
et encore si il n'y avait que ça ; plus de serrure, pare brise félé dans tout les sens, on a volé les anti-brouillard, plus de lumière à l'intérieur ... et encore je ne dits pas le piredrey a écrit :toi aussi?legarsdu51 a écrit : Me croise jamais quand tu vois l'état de ma golf, faut que je tape sur les feux pour qu'ils marchent
Un feux stoppe à l'arrière trois fois que je change l'ampoule et si je tape sur le coté sa fonctionne
Ah les golf
Bon elle à 17 ans quand même
Et elle passe au CT !?legarsdu51 a écrit :et encore si il n'y avait que ça ; plus de serrure, pare brise félé dans tout les sens, on a volé les anti-brouillard, plus de lumière à l'intérieur ... et encore je ne dits pas le piredrey a écrit :toi aussi?legarsdu51 a écrit : Me croise jamais quand tu vois l'état de ma golf, faut que je tape sur les feux pour qu'ils marchent
Ah les golf
la mienne est de 98 mais à part les deux lève vitre avant qui ont lâchés sa va.legarsdu51 a écrit :et encore si il n'y avait que ça ; plus de serrure, pare brise félé dans tout les sens, on a volé les anti-brouillard, plus de lumière à l'intérieur ... et encore je ne dits pas le piredrey a écrit :toi aussi?legarsdu51 a écrit : Me croise jamais quand tu vois l'état de ma golf, faut que je tape sur les feux pour qu'ils marchent
Ah les golf