dans ce cas la moi perso je dis pas de pitié ! direct je balance au reponsable..... z'avaient qu'a assumermadmoiselle a écrit :je ne pense pas que je fait que je sois une fille change quelque chose... ils ont merdé et ils assument pas c'est tout.
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
c'est fait... faut bien, c'est la seule façon dont je peux expliquer le retard sur mon planningWinthor a écrit :dans ce cas la moi perso je dis pas de pitié ! direct je balance au reponsable..... z'avaient qu'a assumermadmoiselle a écrit :je ne pense pas que je fait que je sois une fille change quelque chose... ils ont merdé et ils assument pas c'est tout.
J'espère qu'ils vont mangermadmoiselle a écrit :c'est fait... faut bien, c'est la seule façon dont je peux expliquer le retard sur mon planningWinthor a écrit :dans ce cas la moi perso je dis pas de pitié ! direct je balance au reponsable..... z'avaient qu'a assumermadmoiselle a écrit :je ne pense pas que je fait que je sois une fille change quelque chose... ils ont merdé et ils assument pas c'est tout.
ce sont souvent ceux qui ont le plus de gueule qui sont les plus laches,je le vois a mon taf
le pire ceux sont eux les mieux vus
le pire ceux sont eux les mieux vus
Et bien dans une cour d école ce genre de comportement pourrait se comprendre mais des adultes qui n arrivent pas à assumer leur faute montre juste leur faiblesse, résultat on a pas envie de les respecter.
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 12
Tiens, de la parentopathologie... on a des encyclopédies là-dessus si tu veuxBinouz a écrit :Et on continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue... Le géniteur a bien choisi son moment pour faire son come back...
jamais ça s'arrête :malin2: :malin2:
Courage
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Je gueule parce que ça fait 1 heure que je n'ai pas gueuler....
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
4e et 5e partiel de la semaine ce matin...
Et bien au lieu de ramener mon cerveau, j'aurais mieux fait de ramener un tube de vaseline, ce serait surement mieux passé...
Et bien au lieu de ramener mon cerveau, j'aurais mieux fait de ramener un tube de vaseline, ce serait surement mieux passé...
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Je râle parce que c'est long d'attendre les leçons de conduite, et aussi parce que j'suis fatiguéééée !
- Belryuminus
- Accro
- Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Moto perso en rade en pleine semaine de salon alors que je venais de ramener une brèle d'essai chez un constructeur dans l'après-midi, retour à la maison passé 20h avec un sujet raté à la clé qui devait se tenir dans un magasin ... avant 21h, aucune idée du prix que vont me coûter les réparations, 1 heure dans les bouchons en BAR ce matin du coup et EN PLUS une connasse ahurie qui me rentre dedans dans un des bouchons, pas vite heureusement avec aucun dégât...
La bonne fin de semaine de merde ....
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Arf .Belryuminus a écrit :Moto perso en rade en pleine semaine de salon alors que je venais de ramener une brèle d'essai chez un constructeur dans l'après-midi, retour à la maison passé 20h avec un sujet raté à la clé qui devait se tenir dans un magasin ... avant 21h, aucune idée du prix que vont me coûter les réparations, 1 heure dans les bouchons en BAR ce matin du coup et EN PLUS une connasse ahurie qui me rentre dedans dans un des bouchons, pas vite heureusement avec aucun dégât...
J'espère pour toi que ça sera pas trop grave.
Courage la semaine est bientôt finie .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- Bulle
- Modératrice
- Moto possédée : Er6f 2012
Oooh
bah non, j'arrive...Belryuminus a écrit :La bonne fin de semaine de merde ....
Ouest Powwaaa !!!
- Belryuminus
- Accro
- Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Ca c'est le Houyk Aynde quand t'es là ma puce, c'est déjà plus la semaine
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
- Bulle
- Modératrice
- Moto possédée : Er6f 2012
Ouest Powwaaa !!!
Moi je râle parce que je suis pas en fin de semaine de merde... mais en pleine semaine de merde...
Tic a écrit :Moi je râle parce que je suis pas en fin de semaine de merde... mais en pleine semaine de merde...
OUELCOME
Moi hier, j'ai eut la pluie dans mon salon... Ben si, une fuite de toiture, ça manquait encore à ma semaine
Mega soleil et ciel sans nuage ou j habite ? ben en Bretagne biensur !!lax a écrit :Fait suer il pleut comme vache qui pisse
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Ah c'est bien la peine d'être dans le sud !lax a écrit :Fait suer il pleut comme vache qui pisse
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
Si tu aimes le blues, c'est le moment de composer, succès en perspective !Binouz a écrit :Moi hier, j'ai eut la pluie dans mon salon... Ben si, une fuite de toiture, ça manquait encore à ma semaine
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Je ne pensais pas à la compo, mais il y a effectivement de l'idée!
Non, en ce moment, obligatoire, tous les matins: " onclick="window.open(this.href);return false;
Non, en ce moment, obligatoire, tous les matins: " onclick="window.open(this.href);return false;
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Tu as bien raison de voir le bon côté des choses
ça peut toujours être pire
Bon , de l'eau qui rentre dans le salon par le toit : tu te lances dans l'aquariophilie , l'installation d'une micro turbine génératrice d'électricité , d'une distillerie (Binouz'Brewery , ça sonne bien )
ça peut toujours être pire
Bon , de l'eau qui rentre dans le salon par le toit : tu te lances dans l'aquariophilie , l'installation d'une micro turbine génératrice d'électricité , d'une distillerie (Binouz'Brewery , ça sonne bien )
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"