ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Hornet 72

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1163966Message Hornet 72 »

Comment je fais pour aller chercher ma nouvelle moto si tout le monde dans mon entourage bosse ce samedi !!!
:( :snif: :pleur4:

Y a pas quelqu'un de dsipo ici?? :gene:
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1163968Message drey »

Hornet 72 a écrit :Comment je fais pour aller chercher ma nouvelle moto si tout le monde dans mon entourage bosse ce samedi !!!
:( :snif: :pleur4:

Y a pas quelqu'un de dsipo ici?? :gene:
Tu va la chercher ou?
Hornet 72

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1163974Message Hornet 72 »

a l'est du Mans... Ferté Bernard si tu connais

C'est quand même pas de bol mon truc :happy1:
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1163979Message drey »

Hornet 72 a écrit :a l'est du Mans... Ferté Bernard si tu connais

C'est quand même pas de bol mon truc :happy1:
Désolé sa fait un peu loin, quoi que j'avais été chercher la mienne moto expert le mans :coeur:
tu n'as pas de transport en commun?
Hornet 72

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1163987Message Hornet 72 »

C'est quoi ta moto? J'aime bien ce moto expert pour y faire un peu de shoping...

Sinon ba y a bien d'autres solutions mais deja le transport en commun c'est pas gagné ici :gene:

Et je pourrais remettre ça à plus tard mais mince quoi... je suis impatient !!! :woowoo:

Mais merci quand même ;)
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1163990Message drey »

Hornet 72 a écrit :C'est quoi ta moto? J'aime bien ce moto expert pour y faire un peu de shoping...

Sinon ba y a bien d'autres solutions mais deja le transport en commun c'est pas gagné ici :gene:

Et je pourrais remettre ça à plus tard mais mince quoi... je suis impatient !!! :woowoo:

Mais merci quand même ;)
un 650 svs, oui ils ont été sympa lors de l'achat.
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164167Message pitibou »

Verdict du jour, mon chéri va garder sa petiote aujourd'hui chez son ex, pas d'école parce qu'elle a une angine blanche. jours après lui avoir fait faire la route à pied, je trouve la coincidence un peu énorme, surtout en ayant loupé l'école depuis la semaine passée, c'est pas un minot de maternelle qui aura pu lui refiler. :rougefaché:
Image
PETASS' inside
arsouillette

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164204Message arsouillette »

C'est bizarre quand même...

Drôle de coïncidence... Mais on n'attrape pas non plus une angine comme ça :0
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164210Message Piopio »

pitibou a écrit :Verdict du jour, mon chéri va garder sa petiote aujourd'hui chez son ex, pas d'école parce qu'elle a une angine blanche. jours après lui avoir fait faire la route à pied, je trouve la coincidence un peu énorme, surtout en ayant loupé l'école depuis la semaine passée, c'est pas un minot de maternelle qui aura pu lui refiler. :rougefaché:
Les angines sont courantes en cette période, l'entrée en maternelle propice aux infections, c'est une vraie boîte de pétri.
Bon courage au monsieur et guérison à la demoiselle, qui aura certainement d'autres infections au cours de l'hiver (ça remonte pas le moral ça :mrgreen: ).
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164233Message pitibou »

Mouais.

Quand elle ramène un rhume de l'école on le sait. Les conditions d'hygiène ne sont pas top (y'a une boite à doudous où tous les doudous sont mélangés quand les enfants font des exercices, alors forcément c'est un nid à microbes...) mais là elle allait bien mercredi y'a 10 jours, jeudi et vendredi sa mère ne l'emmène pas à l'école (donc pas de partage de microbe venant des autres enfants), samedi elle sort tard le soir, dimanche elle a 39 de fièvre, lundi mardi elle reste a la maison pour se refaire, mercredi soir elle fait la route à pied de nuit, et hier l'angine apparait...

Bref, je ne dis rien, je constate simplement les faits... Maintenant j'espère qu'elle va vite se soigner.


Edit:
Remarquez que cela est peut-être réellement une coincidence, juste cette semaine la mère a eu 2 ou 3 rdv chez le médecin a cause de ses problèmes de santé, c'est pas impossible qu'elle ait ramassé un ou 2 microbes sur les mains en salle d'attente et qu'ils se soient transmis à son retour par un calin. :triste1:
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164260Message Piopio »

pitibou a écrit : Edit:
Remarquez que cela est peut-être réellement une coïncidence, juste cette semaine la mère a eu 2 ou 3 rdv chez le médecin à cause de ses problèmes de santé, c'est pas impossible qu'elle ait ramassé un ou 2 microbes sur les mains en salle d'attente et qu'ils se soient transmis à son retour par un câlin. :triste1:
:amen:

Pour compléter ce que j'ai pu dire hier, les signalements aboutissent dans la plupart des cas à une aide, non au retrait de responsabilité parentale. Tu es du côté du papa inquiet, mais je constate par ta remarque que tu gardes un peu de sang froid, ce qu'il faut ;) .
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164268Message pitibou »

Faut bien, je sais qu'elle s'en occupe bien de sa gosse en général, mais comme y'a eu pas mal de choses ces derniers temps on s'inquiète. Le soucis c'est vraiment son manque de jugeotte par rapport à certaines actions. Heureusement que le papa est là pour l'aider à réfléchir à certaines situations, et toujours prêt à mettre sa vie de côté s'il sent un truc se préparer.
Image
PETASS' inside
arsouillette

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164400Message arsouillette »

Il faut compter le temps d'incubation aussi...

Enfin bref, il faut qu'elle se rétablisse :) Et je comprends ton inquiétude pitibou :)
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164463Message drey »

pitibou a écrit :Faut bien, je sais qu'elle s'en occupe bien de sa gosse en général, mais comme y'a eu pas mal de choses ces derniers temps on s'inquiète. Le soucis c'est vraiment son manque de jugeotte par rapport à certaines actions. Heureusement que le papa est là pour l'aider à réfléchir à certaines situations, et toujours prêt à mettre sa vie de côté s'il sent un truc se préparer.
En même temps c'est son rôle, si il ne le faisait pas il faudrait se poser des questions :)
Le prend pas mal vu que c'est ton mec mais si la mère est si dérangée on se demande pourquoi il a fait un gosse avec :-/
Enfin sa ne nous regarde pas mais maintenant que c'est faut arrêter de se plaindre et assumer.

Pour la maladie, c'est pas parce que la petite sort tard le soir si il fait froid qu'elle va tombée malade, si elle habillée comme il faut ;-)
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164553Message pitibou »

Disons qu'ils avaient 25ans, lui n'étaient plus amoureux et s'apprêtait à la quitter, et comme par hasard la mère est tombé enceinte à ce moment là... genre un "oublie" de pilule...

Gyneco.... Grossesse!

Il a fait comprendre que c'était non, qu'il n'y avait plus rien entre eux et qu'un enfant dans ces conditions c'était absurde, sauf qu'à cause des problèmes de santé de la mère et de ses traitements lourds, la gynéco lui a dit que soit elle gardait l'enfant, soit elle ne pourrait jamais en avoir à cause des traitements trop dangereux (soit l'enfant n'arrive pas à terme, soit la mère prend le risque d'arrêter les médocs et d'y rester pendant la grossesse!)

Elle a choisi de garder cet enfant, et à 6mois et demi elles ont failli y rester toutes les deux, mère transportées en urgence à Marseille (hémorragie interne) et la petite a été sortie par cesarienne grande prématurée, sous oxygène permanant, traitement pour terminer la croissance pulmonaire, transfusion sanguine intégrale......

A la suite de ca il est resté encore 2ans pour la petite. Et un jour il a compris que cette gamine avait peur de ses parents, parce qu'individuellement tout allait bien, mais des que les 2 étaient en même temps à la maison, ca hurlait!

Il a donc déménage un km plus loin, ca fait un an. Il ne regrette en rien la naissance de la petite (si ce n'est de devoir continuer à voir la mère toutes les semaines!), la protège au maximum parce que mine de rien elle revient de loin, mais sait que jamais elle n'aurait dû naitre d'une telle union.

Mais comme tu dis, elle est là, il assume :cote: , et ce qui est très drôle c'est que si je le fais picoler un peu il dévoile son côté papa poule en me montrant à chaque fois les photos de la petite :hehe:
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164607Message Piopio »

@pitibou : je me permets juste une remarque, tu sembles très concernée par une affaire qui a priori ne te concerne pas directement. Garde un peu de distance pour te préserver et ne pas être emportée par des choses que tu ne maitriseras plus par la suite. :)
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Avatar de l’utilisateur
Belryuminus
Accro
Accro
Messages : 854
Inscription : 15 avr. 2008, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Localisation : Ancenis (44)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164614Message Belryuminus »

Piopio a écrit :@pitibou : je me permets juste une remarque, tu sembles très concernée par une affaire qui a priori ne te concerne pas directement. Garde un peu de distance pour te préserver et ne pas être emportée par des choses que tu ne maitriseras plus par la suite. :)
A fond d'accord avec Piopio. Dans le passé j'ai eu une relation en particulier où j'étais attaché à une fille qui avait des problèmes sur lesquels je n'avais pas prise. J'ai essayé de m'investir quand même et je n'ai rien retiré à part de la frustration, de l'énervement, et un échec.

Jpense que le plus sage dans ce genre de cas, et le plus utile tant pour toi que pour lui, c'est juste d'être "là". Ecoute et soutien :super:
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164752Message As_De_Carreau »

C'est ce que je voulais dire.
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164814Message pitibou »

C'est ce que je fais, ce sont leur affaires, d'autant plus que la mère ne sait pas que l'on est ensemble. Moins elle en sait, et moins elle nous prendra le chou. Et puis la dernière fois il m'a dit que la petite qui a du mal a comprendre les histoires de grands vu son age, lui a demande pourquoi il ne dormait plus avec maman :hehe:

Ca m'a fait rire, et du coup pour le taquiner je lui ai fait, alors? Pourquoi?
Et il m'a juste répondu, parce que y'a pas moyen! :hehe:

Bref, du coup on va eviter les questions du genre pourquoi tu dors plus avec maman mais tu dors avec la dame...

Elle comprendra le jour ou on aura un appart commun, donc ca lui laisse le temps de grandir.
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
Belryuminus
Accro
Accro
Messages : 854
Inscription : 15 avr. 2008, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Localisation : Ancenis (44)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164836Message Belryuminus »

Oui les choses seront plus faciles à expliquer plus tard :)
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164848Message Malvi »

Je râle contre ces gros cons de la poste incompétents.

Ils ont fais une erreur dans le numéro d'un colis que je devais recevoir, donc en gros on peut pas avoir le suivis de colis.

Mais comme j'étais pas chez moi pour récupéré le colis bin il a atterrit à un bureau de poste.
Sauf que sans numéro de suivis bin ils ne savent pas ou, ils ont perdu mon colis.

Donc pas de costume de mère noël ...
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
Belryuminus
Accro
Accro
Messages : 854
Inscription : 15 avr. 2008, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Localisation : Ancenis (44)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164851Message Belryuminus »

Putin mais t'as vraiment la poisse toi :gene:
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Avatar de l’utilisateur
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1492
Inscription : 19 juin 2011, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Localisation : Duttlenheim

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164854Message Red-Wheels »

Je râle contre la vis et les outils de merde que j'ai à la maison!
15mn que je suis sur cette p@$£§µ de vis cruci, et pas moyen de la sortir sans niquer l'empreinte... Sauf que après l'avoir sortie, faut bien la remonter :rougefaché:

EDIT: comme quoi le bourinage, y a que ça de vrais :diable:
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
arsouillette

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164858Message arsouillette »

Malvi a écrit :Je râle contre ces gros cons de la poste incompétents.

Ils ont fais une erreur dans le numéro d'un colis que je devais recevoir, donc en gros on peut pas avoir le suivis de colis.

Mais comme j'étais pas chez moi pour récupéré le colis bin il a atterrit à un bureau de poste.
Sauf que sans numéro de suivis bin ils ne savent pas ou, ils ont perdu mon colis.

Donc pas de costume de mère noël ...

Oh onon oh non ho non :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:


Moi qui la voulait cette photo tu me déçois beaucoup :pleur4: :pleur4:


;)

Blague à part... C'est vraiment pas cool... Tu n'as aucun recours ??
Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1164914Message Bernie36 »

Red-Wheels a écrit :Je râle contre la vis et les outils de merde que j'ai à la maison!
15mn que je suis sur cette p@$£§µ de vis cruci, et pas moyen de la sortir sans niquer l'empreinte... Sauf que après l'avoir sortie, faut bien la remonter :rougefaché:

EDIT: comme quoi le bourinage, y a que ça de vrais :diable:
Avant de bouriner t'a essayé avec du dégripant ?

@Malvi ,c'est vraiment pas de chance :/

Moi je râle un peu a cause de la météo car ça fait 2 samedi de suite qu'il pleut et impossible de faire essayer ma moto a mon éventuel acheteur ,c'est trop dangereux,et donc le VFR que je voulais acheter devra attendre.Le point positif c'est que le vendeur du VFR qui n'a pas encore trouvé d'acquéreur vient de baisser le prix dans son annonce.Mais si je ne vends pas le SV pas de VFR :triste1:
Rien de grave c'est chiant...c'est tout...........
Répondre