Les participants (ne pas pourrir)

La concentre 2008 en Haute-Savoie

Modérateur : Centaure

tonton13

Re: Les participants (ne pas pourrir)

je pense passer le dernier jour, les précédents je suis déja dans un rassemblement au centre de la France . Difficile de se couper en deux .
1 moto + 1 personne
loulou91

pepso a écrit :
Miaou a écrit :euh et je te mets où dans l'histoire ?
ben dans les "je viens c'est sûr" ... et pour le dodo sur place c'est bon aussi, loulou a resolu le problème :cote:
:super:
KoRn_IcHoN

Bon, je sais que je commence mon nouveau taff le 15 Février... Ca risque d'être tendu pour prendre des jours.. :pascontent2:
Mais bon si j'arrive à me libérer... :perv: :ghee:
MissGSXR

KoRn_IcHoN a écrit :Bon, je sais que je commence mon nouveau taff le 15 Février... Ca risque d'être tendu pour prendre des jours.. :pascontent2:
tout se négocie mon choux ;)
j'espère que tu pourras te joindre à nous ::d
Miaou

KoRn_IcHoN a écrit :Bon, je sais que je commence mon nouveau taff le 15 Février... Ca risque d'être tendu pour prendre des jours.. :pascontent2:
je te met dans les pas sur
tonton13 a écrit :je pense passer le dernier jour, les précédents je suis déja dans un rassemblement au centre de la France . Difficile de se couper en deux .
1 moto + 1 personne
j'ai pas compris.... je te met où, tu viens tu viens pas ? si tu veux une seule nuit, vois avec loulou91 voir comment vous pouvez vous arranger

1er post à jour
KoRn_IcHoN

Miaou a écrit :
je te met dans les pas sur
Merki! ::d
650 svs

sera peut etre en moto je commence le permit fin fevrier donc surment reussir a emprunté le 600xjn qui ne le sort que l'été donc va falloir je fasse le maximum de plateau sachant que je n'est jamais conduit de moto
une 60ene de personne sa risque d'etre bien trop
MissGSXR

650 svs a écrit :
une 60ene de personne sa risque d'etre bien trop
pourquoi cela risque d'être bien trop ? :0
en tout cas, bonne chance pour ton permis :super:
650 svs

je penssé a autre chose 60 sa va etre trop drole
youpiiiiiii
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

dis leur que tu avais réservé un truc et payé d'avance bien avant de débarquer chez eux. je l'ai déjà fait, ça a marché. ;)
Dernière modification par Troud'air le 17 janv. 2008, 06:50, modifié 1 fois.
Image TROUD'AIR POW'AIR !
viro

troud'air a écrit :dis leur que tu avais réservé un truc et payé d'avance bien avant de débarquer chez eux. je l'ai déjà fais, ça a marché. ;)
+ 650 ça a marcher une fois de mon coté ;)
Vodka

Je suis bien tenté de venir, si j'arrive à avoir un jour de congés (je viens d'être embauché dans une nouvelle boîte...).Si certains partent de Paris je ferai volontiers la route avec vous (je roule mollo hein, avec mes 6 points je fais gaffe, donc pas des fous furieux de la vitesse!)
Ce sera donc 1 moto + 1 personne (je reconfirmerai ça dès que possible).
Miaou

je t'ai mis dans les pas sur

1er post à jour
corsaire1773

corsaire1773 a écrit :pas de planning dispo cote boulot pour cette periode mais si je viens je peut etre loger sur place gratos... ;) ;)

Heuu 1er post a jour :vivemoi:
free_again

Alors dans les "pas surs" pour moi
Miaou

je ne t'aurais pas déjà croisé sur emoto toi ?

1er post à jour
diablo69

mois je m inscrit aussi dans les peut etre 1 personne 1 moto ::d
650 svs

bon je vais erlancer mon annonce ouias je suis chiant personne a de selle passagere de libre en partaance meme de paris si j ai la possibilité de laissé la voiture
tonton13

si on vient avec sa tente , faut réserver quand même, ça fait un peu tôt dans la saison, savoir ce que je ferais le we du 8 mai , je sais pas. J'ai des trucs persos que je ne peux pas raconter sur le forum, donc j'y serai surement deux jours, l'autre rassemblement a été déplacé au we du 1ER. Si tu veux plus de détails tu m'envoies un mp et je t'expliquerai pourquoi . J'espère y être .
loulou91

tonton13 a écrit :si on vient avec sa tente , faut réserver quand même, ça fait un peu tôt dans la saison, savoir ce que je ferais le we du 8 mai , je sais pas. J'ai des trucs persos que je ne peux pas raconter sur le forum, donc j'y serai surement deux jours, l'autre rassemblement a été déplacé au we du 1ER.
pour venir avec sa tente il n'y aurais apparament pas de souci mais on verra ça quand tu sera sur de venir ;)
tonton13 a écrit : Si tu veux plus de détails tu m'envoies un mp et je t'expliquerai pourquoi . J'espère y être .
c'est pour qio ce message? 8/
sergiosteo
Accro
Accro
Moto possédée : K1200SF & CB500

ben moi 'est sur je pourrai pas venir, je suis prit de 8 au 12 mai
Image
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur :(
Taz
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : MT-09

650 svs a écrit :bon je vais erlancer mon annonce ouias je suis chiant personne a de selle passagere de libre en partaance meme de paris si j ai la possibilité de laissé la voiture
Ok pour une selle de Paris, et oui tu peux laisser ta BAR chez moi - tu peux même venir le soir avant je te prête mon click-clack pour dormir.

On voit ca en MP car pas de pourrissage ici.
A+ et :kiss2: a tous
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
650 svs

donc je ne suis plus en bar taz ma gentillement proposé sa selle je le remerci beaucoup voila
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Bon Krine désolée mais à priori je vais venir avec vous... ::d :hehe: dans ton comptage de participants ça ne change rien j'ai un ami du forum qui m'avait inscrite et n'avait pas voulu m'enlever, maintenant je pense que je resterai SDS étant donné que mon permis à cette époque là sera tout neuf :aille: mais je me sens pas de taille à partir direct sur Annecy 8/ quoique j'aurais sûrement envie de tracer avec ma petite kawette :happy1: :happy1:
Imageça décoiffe ...
viro

Melkira95 a écrit :Bon Krine désolée mais à priori je vais venir avec vous... ::d :hehe: dans ton comptage de participants ça ne change rien j'ai un ami du forum qui m'avait inscrite et n'avait pas voulu m'enlever, maintenant je pense que je resterai SDS étant donné que mon permis à cette époque là sera tout neuf :aille: mais je me sens pas de taille à partir direct sur Annecy 8/ quoique j'aurais sûrement envie de tracer avec ma petite kawette :happy1: :happy1:
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss ::d
Verrouillé