Les participants (ne pas pourrir)
Modérateur : Centaure
Re: Les participants (ne pas pourrir)
je pense passer le dernier jour, les précédents je suis déja dans un rassemblement au centre de la France . Difficile de se couper en deux .
1 moto + 1 personne
1 moto + 1 personne
pepso a écrit :ben dans les "je viens c'est sûr" ... et pour le dodo sur place c'est bon aussi, loulou a resolu le problèmeMiaou a écrit :euh et je te mets où dans l'histoire ?
Bon, je sais que je commence mon nouveau taff le 15 Février... Ca risque d'être tendu pour prendre des jours..
Mais bon si j'arrive à me libérer...
tout se négocie mon chouxKoRn_IcHoN a écrit :Bon, je sais que je commence mon nouveau taff le 15 Février... Ca risque d'être tendu pour prendre des jours..
j'espère que tu pourras te joindre à nous
je te met dans les pas surKoRn_IcHoN a écrit :Bon, je sais que je commence mon nouveau taff le 15 Février... Ca risque d'être tendu pour prendre des jours..
j'ai pas compris.... je te met où, tu viens tu viens pas ? si tu veux une seule nuit, vois avec loulou91 voir comment vous pouvez vous arrangertonton13 a écrit :je pense passer le dernier jour, les précédents je suis déja dans un rassemblement au centre de la France . Difficile de se couper en deux .
1 moto + 1 personne
1er post à jour
Merki!Miaou a écrit :je te met dans les pas surKoRn_IcHoN a écrit :Bon, je sais que je commence mon nouveau taff le 15 Février... Ca risque d'être tendu pour prendre des jours..
sera peut etre en moto je commence le permit fin fevrier donc surment reussir a emprunté le 600xjn qui ne le sort que l'été donc va falloir je fasse le maximum de plateau sachant que je n'est jamais conduit de moto
une 60ene de personne sa risque d'etre bien trop
pourquoi cela risque d'être bien trop ?650 svs a écrit :
en tout cas, bonne chance pour ton permis
je penssé a autre chose 60 sa va etre trop drole
youpiiiiiii
youpiiiiiii
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
dis leur que tu avais réservé un truc et payé d'avance bien avant de débarquer chez eux. je l'ai déjà fait, ça a marché.KoRn_IcHoN a écrit :Bon, je sais que je commence mon nouveau taff le 15 Février... Ca risque d'être tendu pour prendre des jours..
Dernière modification par Troud'air le 17 janv. 2008, 06:50, modifié 1 fois.
TROUD'AIR POW'AIR !
+ 650 ça a marcher une fois de mon cotétroud'air a écrit :dis leur que tu avais réservé un truc et payé d'avance bien avant de débarquer chez eux. je l'ai déjà fais, ça a marché.
Je suis bien tenté de venir, si j'arrive à avoir un jour de congés (je viens d'être embauché dans une nouvelle boîte...).Si certains partent de Paris je ferai volontiers la route avec vous (je roule mollo hein, avec mes 6 points je fais gaffe, donc pas des fous furieux de la vitesse!)
Ce sera donc 1 moto + 1 personne (je reconfirmerai ça dès que possible).
Ce sera donc 1 moto + 1 personne (je reconfirmerai ça dès que possible).
corsaire1773 a écrit :pas de planning dispo cote boulot pour cette periode mais si je viens je peut etre loger sur place gratos...
Heuu 1er post a jour :vivemoi:
je ne t'aurais pas déjà croisé sur emoto toi ?
1er post à jour
1er post à jour
mois je m inscrit aussi dans les peut etre 1 personne 1 moto
bon je vais erlancer mon annonce ouias je suis chiant personne a de selle passagere de libre en partaance meme de paris si j ai la possibilité de laissé la voiture
si on vient avec sa tente , faut réserver quand même, ça fait un peu tôt dans la saison, savoir ce que je ferais le we du 8 mai , je sais pas. J'ai des trucs persos que je ne peux pas raconter sur le forum, donc j'y serai surement deux jours, l'autre rassemblement a été déplacé au we du 1ER. Si tu veux plus de détails tu m'envoies un mp et je t'expliquerai pourquoi . J'espère y être .
pour venir avec sa tente il n'y aurais apparament pas de souci mais on verra ça quand tu sera sur de venirtonton13 a écrit :si on vient avec sa tente , faut réserver quand même, ça fait un peu tôt dans la saison, savoir ce que je ferais le we du 8 mai , je sais pas. J'ai des trucs persos que je ne peux pas raconter sur le forum, donc j'y serai surement deux jours, l'autre rassemblement a été déplacé au we du 1ER.
c'est pour qio ce message?tonton13 a écrit : Si tu veux plus de détails tu m'envoies un mp et je t'expliquerai pourquoi . J'espère y être .
-
- Accro
- Moto possédée : K1200SF & CB500
ben moi 'est sur je pourrai pas venir, je suis prit de 8 au 12 mai
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Ok pour une selle de Paris, et oui tu peux laisser ta BAR chez moi - tu peux même venir le soir avant je te prête mon click-clack pour dormir.650 svs a écrit :bon je vais erlancer mon annonce ouias je suis chiant personne a de selle passagere de libre en partaance meme de paris si j ai la possibilité de laissé la voiture
On voit ca en MP car pas de pourrissage ici.
A+ et a tous
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
donc je ne suis plus en bar taz ma gentillement proposé sa selle je le remerci beaucoup voila
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Bon Krine désolée mais à priori je vais venir avec vous... dans ton comptage de participants ça ne change rien j'ai un ami du forum qui m'avait inscrite et n'avait pas voulu m'enlever, maintenant je pense que je resterai SDS étant donné que mon permis à cette époque là sera tout neuf mais je me sens pas de taille à partir direct sur Annecy quoique j'aurais sûrement envie de tracer avec ma petite kawette
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssMelkira95 a écrit :Bon Krine désolée mais à priori je vais venir avec vous... dans ton comptage de participants ça ne change rien j'ai un ami du forum qui m'avait inscrite et n'avait pas voulu m'enlever, maintenant je pense que je resterai SDS étant donné que mon permis à cette époque là sera tout neuf mais je me sens pas de taille à partir direct sur Annecy quoique j'aurais sûrement envie de tracer avec ma petite kawette