ORGANISATION BOL D'OR 2007

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

elvis

Message : # 260380Message elvis »

faites ça entre vous en MP car perso j'ai déjà eu un taré qui m'a harcelé tous les vendredi soirs car il avait trouvé mon phone su run forum...
ptiphare

lol

Message : # 260383Message ptiphare »

ba je sais pas moua je proposer c tout après c a vous de voir car moi perso si je me perd franchement ca va me souler grave!!!
alx211

Message : # 260386Message alx211 »

ben ce qui serais bien c'est que nos valeureux admin nous fasse un truc qui ne soit accessibles qu'aux membres par exemple, ou alors il reste la solution MSN qui est surement la plus simple :smly104:
ptiphare

Message : # 260387Message ptiphare »

elvis a écrit :faites ça entre vous en MP car perso j'ai déjà eu un taré qui m'a harcelé tous les vendredi soirs car il avait trouvé mon phone su run forum...
Ok alors on est pas des tarrés et on est pas sur UN forum on est un peu comme une famille non alors perso moi je dit si on se fé pas confiance pour ça alors ou va t 'on???
ptiphare

correction

Message : # 260400Message ptiphare »

sarah020782 a écrit :Bonjour, je n'ai plus de pilote fixe car Viro prend sa copine en SDS :smly206: donc comme je ne tiendrai pas longtemps sur le Z de Crazy Bikes car je crispe au bout d'un moment y aurai possibilité qu'une autre personne me prete un peu sa selle pour alterner s'il vous plait?? je lui payerai le café pour le ou la remercier. Merci d'avance et trop hate d'etre à samedi :smly104:
Petite correction je ne suis pas sa copinne je suis une amie nuance!!!!!!
bill_le_claudo

Message : # 260406Message bill_le_claudo »

Et voila un de plus je suis allé cherché ma place ce matin :smly103:

Liste mise à jour :

DEPART VENDREDI :

SP 1 MAYA avec 1 tente ou 2 ( a confirmer si quelqu un en a besoin ) + tise
DEPART SAMEDI MATIN 8H00 D'IDF - AUCUN RETARD ACCEPTE !!!! - STATION SERVICE IKEA EVRY SUR A6 :

- Krine & Loulou91 avec une tente rien que pour nous deux SANS DJIBIZ
- Greenpisse (compromis... Réponse cette semaine quand j'en aurais parlé au boss ) et Lili (SDS), tente à définir
- Romulus et CHYM si elle est sage (avec tente 2 pers) + 1 sac de couchage
- Elvis avec une tante et deux cousines lol : 1 tente 2-3pers et têt Dudule si elle est encore HS pour conduire.
- viropol & ptiphare en SDS avec une tente 2 place et duvets
- Dudule si ok moi+moi titine+sac de couchage mais pitié pas le VX
- Darkiki et KLR (SDS) avec une tente + de la tise........B.T.P................. on n'est pas des...
- Nantaise77 et Djibiz (pas de tente car fournie sur place(merci Krine), des sacs Airfrance étanches pour Maya, et pas d'sac de couchage... de toute façon personne ne dormira )
- Fred et shui-hu-zhuan en SDS + 2 sac de couchage et p'etre 1 tente
- doudou694 avec une tente 2/3 personnes
- Nimrod en mode BAR avec SDS en mode passager mystère
-azalee avec une tente 2 places + sac de couchage
- Fozzy + Lili (SDS qui va squatter toutes les selles comme d'hab'!) avec une tente 1 place + sac de couchage
- Crazy bikes et sarah020782 avec tente+sac de couchage+1 caleçon et 2 chaussettes et pis ce tout !!!!!!!!!
- nounours61 avec sa moitié EN BAR avec de la place pour les bagages ;-) ou un SDS sans selle.
- Bill_le_claudo pas de tente un duvet

CEUX QUI NOUS RETROUVENT SUR PLACE :

-cessounette et son homme avec une tente, pas de place pour un 3°.
-alx211 + nofagsxr (on passera vous voir sur place)
-kikwin + d'autres :) (j'aurai un autre emplacement mais essayerai de passer faire un coucou ! :) )
elvis

Message : # 260409Message elvis »

Houlà ! On a not ptit phare qui nous crache son spot plein feux là. Tout doux, tout doux.
C'est pas ça mais il existe des pirates de forums qui récupèrent les données persos. Et un MP c'est tout con en plus tu choisis à qui tu le donnes, voilà. Moi j'aime pas être emmerdé au tel alors je préfère ne pas donner que d'être désagréable par ex... chacun gère comme il veut :smly208: Mon tel je ne le donne qu'aux zamis futurs zamis et assimilés.

ALORS TU NOUS FOUT LA PAIX !!! Non mais c'est quoi ce phare dans nos fenêtres ??? faut laisser les gens dormir !!! non mais :smly208:
ptiphare

lol

Message : # 260419Message ptiphare »

elvis a écrit :Houlà ! On a not ptit phare qui nous crache son spot plein feux là. Tout doux, tout doux.
C'est pas ça mais il existe des pirates de forums qui récupèrent les données persos. Et un MP c'est tout con en plus tu choisis à qui tu le donnes, voilà. Moi j'aime pas être emmerdé au tel alors je préfère ne pas donner que d'être désagréable par ex... chacun gère comme il veut :smly208: Mon tel je ne le donne qu'aux zamis futurs zamis et assimilés.

ALORS TU NOUS FOUT LA PAIX !!! Non mais c'est quoi ce phare dans nos fenêtres ??? faut laisser les gens dormir !!! non mais :smly208:

:smly1: :smly1: :smly1: :smly1: :smly1: :smly1: :smly1: :smly1: :smly1: :smly1: :smly1: :smly1:
viro

Message : # 260420Message viro »

sarah020782 a écrit :Bonjour, je n'ai plus de pilote fixe car Viro prend sa copine en SDS :smly206: donc comme je ne tiendrai pas longtemps sur le Z de Crazy Bikes car je crispe au bout d'un moment y aurai possibilité qu'une autre personne me prete un peu sa selle pour alterner s'il vous plait?? je lui payerai le café pour le ou la remercier. Merci d'avance et trop hate d'etre à samedi :smly104:

:smly209: je quite le fofo du forum quelques minutes et qu'est-ce que je vois :smly207: :smly207:

Je suis très déçu ma p'tite sarah que tu le prenne comme ça. Et je ne comprend pas non plus. Tu n'es jamais encore montée derrière moi donc comment sais tu que tu vas arrivé entière et sans mal partout ....
d'autre part tu as fais des balades de 250 Km derrière une sportive (hein mon kiki :smly208: ) tu as fais des balades derrière Crazy et je crois que tu es encore entière.
Et dernier point ptitphare n'est pas ma cop mais une amies que je connais depuis un certain temps (avant toi) et une amie chère a mon coeur.
Voilà c'est tout mais je crois qu'une mise au point était nécessaire et je ne reviendrais pas sur le sujet au risque d'être désagréable.
MissGSXR

Message : # 260422Message MissGSXR »

ptiphare a écrit :
elvis a écrit :faites ça entre vous en MP car perso j'ai déjà eu un taré qui m'a harcelé tous les vendredi soirs car il avait trouvé mon phone su run forum...
Ok alors on est pas des tarrés et on est pas sur UN forum on est un peu comme une famille non alors perso moi je dit si on se fé pas confiance pour ça alors ou va t 'on???
n'importe qui peut venir lire ici..
on vous conseille d'échanger vos portables via les messages privés
merci
alx211

Message : # 260423Message alx211 »

MissGSXR a écrit :
ptiphare a écrit :
elvis a écrit :faites ça entre vous en MP car perso j'ai déjà eu un taré qui m'a harcelé tous les vendredi soirs car il avait trouvé mon phone su run forum...
Ok alors on est pas des tarrés et on est pas sur UN forum on est un peu comme une famille non alors perso moi je dit si on se fé pas confiance pour ça alors ou va t 'on???
n'importe qui peut venir lire ici..
on vous conseille d'échanger vos portables via les messages privés
merci
oui tu as raison, eva languoria est passé ici une fois et j'ai eu un mal fou a la caser avec tony parker après des mois de harcèlement ......... :smly508: ........................ :smly503:
MissGSXR

Message : # 260425Message MissGSXR »

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
elvis

Message : # 260426Message elvis »

Put... LA CASTAGNE OUAIP !!! UNE BONNE TORGNOLE AVANT DE PARTIR histoire de s'échauffer !!!
Je vote Ptiphare et je cogne avec Viro, on va vous montrer qu eles vieux ça a du punch encore MWARF LOL :smly332:
viro

Message : # 260429Message viro »

elvis a écrit :Put... LA CASTAGNE OUAIP !!! UNE BONNE TORGNOLE AVANT DE PARTIR histoire de s'échauffer !!!
Je vote Ptiphare et je cogne avec Viro, on va vous montrer qu eles vieux ça a du punch encore MWARF LOL :smly332:
Prends pas tes rêve pour des réalités cogne si tu veux moi je suis contre la violence (surtout sur les nanas le préfère :smly404: )
ptiphare

alors là

Message : # 260430Message ptiphare »

Heu ok je vous demandez pas de donner vos tel içi bande de bannane les mp c'est fé pour ça aussi elvis lui a u la jujotte de me le donner en mp donc voilà!!!

Je suis pas blonde a ce point
chym

Message : # 260452Message chym »

sarah020782 a écrit :je n'ai plus de pilote [...]comme je ne tiendrai pas longtemps sur le Z de Crazy Bikes car je crispe...
Dans la liste tu as :
"- nounours61 avec sa moitié EN BAR avec de la place pour les bagages ;-) ou un SDS sans selle. "

Tu as donc une solution :smly1:
alx211

Message : # 260453Message alx211 »

Liste mise à jour :

DEPART VENDREDI

SP 1 MAYA avec 1 tente ou 2 ( a confirmer si quelqu un en a besoin ) + tise
-alx211 + nofagsxr + angelika74 + GPS + deux potes(du coup on se cale avec vous mais on arrive vendredi 15h00)

DEPART SAMEDI MATIN 8H00 D'IDF - AUCUN RETARD ACCEPTE !!!! - STATION SERVICE IKEA EVRY SUR A6 :

- Krine & Loulou91 avec une tente rien que pour nous deux SANS DJIBIZ
- Greenpisse (compromis... Réponse cette semaine quand j'en aurais parlé au boss ) et Lili (SDS), tente à définir
- Romulus et CHYM si elle est sage (avec tente 2 pers) + 1 sac de couchage
- Elvis avec une tante et deux cousines lol : 1 tente 2-3pers et têt Dudule si elle est encore HS pour conduire.
- viropol & ptiphare en SDS avec une tente 2 place et duvets
- Dudule si ok moi+moi titine+sac de couchage mais pitié pas le VX
- Darkiki et KLR (SDS) avec une tente + de la tise........B.T.P................. on n'est pas des...
- Nantaise77 et Djibiz (pas de tente car fournie sur place(merci Krine), des sacs Airfrance étanches pour Maya, et pas d'sac de couchage... de toute façon personne ne dormira )
- Fred et shui-hu-zhuan en SDS + 2 sac de couchage et p'etre 1 tente
- doudou694 avec une tente 2/3 personnes
- Nimrod en mode BAR avec SDS en mode passager mystère
-azalee avec une tente 2 places + sac de couchage
- Fozzy + Lili (SDS qui va squatter toutes les selles comme d'hab'!) avec une tente 1 place + sac de couchage
- Crazy bikes et sarah020782 avec tente+sac de couchage+1 caleçon et 2 chaussettes et pis ce tout !!!!!!!!!
- nounours61 avec sa moitié EN BAR avec de la place pour les bagages ;-) ou un SDS sans selle.
- Bill_le_claudo pas de tente un duvet

CEUX QUI NOUS RETROUVENT SUR PLACE :

-cessounette et son homme avec une tente, pas de place pour un 3°.
-kikwin + d'autres :) (j'aurai un autre emplacement mais essayerai de passer faire un coucou ! :) )
sarah020782

Message : # 260461Message sarah020782 »

Merci chym c tres gentil mais j'aimerai mieux y allerà moto :smly200: enfin s'il n'y a aucune solution alors je monterai dans une voiture mais bon :smly206:
ptiphare

Message : # 260464Message ptiphare »

sarah020782 a écrit :Merci chym c tres gentil mais j'aimerai mieux y allerà moto :smly200: enfin s'il n'y a aucune solution alors je monterai dans une voiture mais bon :smly206:
Ya 22 moto pour 29 personnes donc si mes calculs sont correctent il reste 15 motos dispo pour un sds ya vraiment pas de quoi paniquer !!!!
elvis

Message : # 260466Message elvis »

C'est vrai pas si blonde que ça le ptiphare :smly104:

Je suis cloué là quelle logique implacable. Tu ne serais pas Vulcaine par hasard ???

:smly548:
ptiphare

Message : # 260470Message ptiphare »

elvis a écrit :C'est vrai pas si blonde que ça le ptiphare :smly104:

Je suis cloué là quelle logique implacable. Tu ne serais pas Vulcaine par hasard ???

:smly548:

youep pas si blonde que ça !!!!!
Dieu ma fait venir dans ce bas monde pour casser le myhte des blondes!!!!
elvis

Message : # 260473Message elvis »

Wé ho déjà Dieu c'est Johnny, primo, ensuite casser le mythe... t'as du boulot. T'as bien pu tricher, être aidée, qui nous dit que t'es toute seule devant ton ordi et que c'est toi qui tape ???

PS PREVOYEZ UNE PETITE PLAQUE A METTRE SOUS VOS BEQUILLES AU CAMPING. Couvercle de gros pot par ex. Car avec la terre...
ptiphare

Message : # 260477Message ptiphare »

elvis a écrit :Wé ho déjà Dieu c'est Johnny, primo, ensuite casser le mythe... t'as du boulot. T'as bien pu tricher, être aidée, qui nous dit que t'es toute seule devant ton ordi et que c'est toi qui tape ???

PS PREVOYEZ UNE PETITE PLAQUE A METTRE SOUS VOS BEQUILLES AU CAMPING. Couvercle de gros pot par ex. Car avec la terre...
Lol tu serais pas parano toi??? Bien sur que je suis pas seule a taper on est des trpilées
et on se concerte a chaque fois pour répondre ou faire des calculs savant :smly208: :smly208: :smly208: :smly208:
elvis

Message : # 260487Message elvis »

Je me disais bien aussi. Des triplées ??? :smly200: :smly200: :smly200:
Non, rien rien... :smly104:

J-1 demain le verdict, moto ou pas moto domdomdomdom... taratatsouin !
:smly248:
SP 1 MAYA

Message : # 260511Message SP 1 MAYA »

Liste mise à jour :

DEPART VENDREDI

SP 1 MAYA ( arrivee le samedi matin ) avec 2 tente ( la 2eme est pour Djibiz) + tise
-alx211 + nofagsxr + angelika74 + GPS + deux potes(du coup on se cale avec vous mais on arrive vendredi 15h00)

DEPART SAMEDI MATIN 8H00 D'IDF - AUCUN RETARD ACCEPTE !!!! - STATION SERVICE IKEA EVRY SUR A6 :

- Krine & Loulou91 avec une tente rien que pour nous deux SANS DJIBIZ
- Greenpisse (compromis... Réponse cette semaine quand j'en aurais parlé au boss ) et Lili (SDS), tente à définir
- Romulus et CHYM si elle est sage (avec tente 2 pers) + 1 sac de couchage
- Elvis avec une tante et deux cousines lol : 1 tente 2-3pers et têt Dudule si elle est encore HS pour conduire.
- viropol & ptiphare en SDS avec une tente 2 place et duvets
- Dudule si ok moi+moi titine+sac de couchage mais pitié pas le VX
- Darkiki et KLR (SDS) avec une tente + de la tise........B.T.P................. on n'est pas des...
- Nantaise77 et Djibiz (pas de tente car fournie sur place(merci Krine), des sacs Airfrance étanches pour Maya, et pas d'sac de couchage... de toute façon personne ne dormira )
- Fred et shui-hu-zhuan en SDS + 2 sac de couchage et p'etre 1 tente
- doudou694 avec une tente 2/3 personnes
- Nimrod en mode BAR avec SDS en mode passager mystère
-azalee avec une tente 2 places + sac de couchage
- Fozzy + Lili (SDS qui va squatter toutes les selles comme d'hab'!) avec une tente 1 place + sac de couchage
- Crazy bikes et sarah020782 avec tente+sac de couchage+1 caleçon et 2 chaussettes et pis ce tout !!!!!!!!!
- nounours61 avec sa moitié EN BAR avec de la place pour les bagages ;-) ou un SDS sans selle.
- Bill_le_claudo pas de tente un duvet

CEUX QUI NOUS RETROUVENT SUR PLACE :

-cessounette et son homme avec une tente, pas de place pour un 3°.
-kikwin + d'autres :) (j'aurai un autre emplacement mais essayerai de passer faire un coucou ! :) )
Répondre