+675 :smly1:MissGSXR a écrit :.. je repartirais en auvergne avec grand plaisir, dans le même camping, c'était génial au niveau accueil etc.. et puis à mon avis, nous sommes loin d'avoir fait tout le tour de l'auvergne :smly200:
CHOIX DE LA DESTINATION 2008
Modérateur : Centaure
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
si ça s'approche des Alpes, je peux recontacter mon pote qui tient le camping au bord de Serre Ponçon, celui qui devait loger les sudistes lors de leur virée il y a deux mois.
ceux qui n'auraient pas les moyens pourraient planter la tente chez moi.
au cas où... :smly106:
ceux qui n'auraient pas les moyens pourraient planter la tente chez moi.
au cas où... :smly106:
Dernière modification par Troud'air le 21 nov. 2007, 17:58, modifié 1 fois.
TROUD'AIR POW'AIR !
nash a écrit :C'est sur que par chez-nous (Isére_savoie) y'a de quoi faire !
On pourrait placer le camp de base prêt d'un lac comme le lac du Bourget (Aix-lesBains), Aiguebeletteou Annecy ...ce qui n'est pas loin du Vercors, de la Chartreuse, des 2 savoies, des cols suisses ou encore même de l'Italie ... une certitude ça va faire des km et on ne pourra pas tout faire :smly201:
.
+1 avec Mr Nash je connais un village de gite pas loin....... des campings avec mobil home....des virolos tout plein et tout et tout.......
Même pas peur
Avec tout ce pourrissage, moi je suis paumée..
est ce que la liste des destinations en première page est bien à jour, ou vous avez d'autres choix à proposer pour que je puisse lancer le sondage ?
merci de ne pas pourrir ce topic.. surtout vous les vieux !!! j'vous vois en train de foutre le bordel dans mon organisation... et pour ceux qui me connaissent bien, vous savez que je déteste le bordel..
ahhhh cela fait du bien
:smly200:
est ce que la liste des destinations en première page est bien à jour, ou vous avez d'autres choix à proposer pour que je puisse lancer le sondage ?
merci de ne pas pourrir ce topic.. surtout vous les vieux !!! j'vous vois en train de foutre le bordel dans mon organisation... et pour ceux qui me connaissent bien, vous savez que je déteste le bordel..
ahhhh cela fait du bien
mouarf et mamie, t'as encore 6 mois pour arriver à tout lire !MissGSXR a écrit :Avec tout ce pourrissage, moi je suis paumée..
ahhhh cela fait du bien
et puis comme tu as l'habitude de montrer l'exemple sur les autres posts niveau pourrissage...tu devrais arriver a t'en sortir
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
mouarf et mamie, t'as encore 6 mois pour arriver à tout lire !ptdrrrr a écrit :MissGSXR a écrit :Avec tout ce pourrissage, moi je suis paumée..
ahhhh cela fait du bien
:smly201: :smly201: :smly201: :smly206: :smly206: :smly206: t'appelles la miss mamie, chui quoi après mouâaaaaaaaa :smly209: :smly209: :smly209:
Melkira95 a écrit :ptdrrrr a écrit :mouarf et mamie, t'as encore 6 mois pour arriver à tout lire !MissGSXR a écrit :Avec tout ce pourrissage, moi je suis paumée..
ahhhh cela fait du bien
:smly201: :smly201: :smly201: :smly206: :smly206: :smly206: t'appelles la miss mamie, chui quoi après mouâaaaaaaaa :smly209: :smly209: :smly209:
Greaty mam ??????,
Même pas peur
Re: CHOIX DE LA DESTINATION 2008 - PREMIER POST A JOUR
MissGSXR a écrit :Bonjour à tous,
Dans un premier temps, veuillez nous dire vers quelle destination vous aimeriez passer un bon week end ?
Les propositions à déterminer avant fin novembre (lancement du sondage ensuite) :
- MORBIHAN (56) ou autres coins en BRETAGNE
- ALSACE/LORAINE/ARDENNES
- PROVENCE
- LES ALPES (côté de Lyon)
- ISERE
- Le Berry, la Brenne, le Morvan, la Sologne ou le Charolais
- Bordeaux
- Annecy
- Normandie
- Cévennes
- Bourgogne
- Limousin