CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE
Modérateur : Centaure
Re: CONCENTRE 2009 : EN AUVERGNE
Aïe... Malheureusement mon planning taff est compliqué et imprévisible. Et malheureusement je ne sais pas, si ce sera une période sans pouvoir prendre des vacancesPoupoune a écrit :[...]
ATTENTION LES GENS, LE NB DE PARTICIPANTS RISQUE D'ETRE LIMITé EN FONCTION DU CAMPING (peut-être 50 ou 60 PERSONNES), DONC LES PREMIERS INSCRITS SERONT LES PREMIERS SERVIS, pour les autres je mettrai en place une liste d'attente au cas où il y ait qq decistements...
Ce sera malheureusement sans moi je pense
moi je pense que je vais posé mes vacances dans pas longtemps pour être sur d'être là et qu'on ne me mette pas de missions.
ba on attend le post alorsPoupoune a écrit :650 svs a écrit :coucou
du coup j'ai aps trop suivit et j ai un peu la fleme de reliretout les post je sais juste que c'est en auvergne mais quand es que sa se passe et quand son les inscription??? desolé
V a tous
cette foi j'espere la faire avec rom's
Ben c'est simple, voila les infos disponibles pour l'instant :
- Destination retenue : AUVERGNE (lieu précis en cours de recherche, sera précisé utltérieurement)
- Date : du 21 au 24 mai 2009
- Inscription : pas encore débutée mais dès que le lieu sera trouvé je lancerai un post pour les inscriptions :
ATTENTION LES GENS, LE NB DE PARTICIPANTS RISQUE D'ETRE LIMITé EN FONCTION DU CAMPING (peut-être 50 ou 60 PERSONNES), DONC LES PREMIERS INSCRITS SERONT LES PREMIERS SERVIS, pour les autres je mettrai en place une liste d'attente au cas où il y ait qq decistements...
Je trouve ça dommage d'etre limité a un certain nombre qd mêmePoupoune a écrit :650 svs a écrit :coucou
du coup j'ai aps trop suivit et j ai un peu la fleme de reliretout les post je sais juste que c'est en auvergne mais quand es que sa se passe et quand son les inscription??? desolé
V a tous
cette foi j'espere la faire avec rom's
Ben c'est simple, voila les infos disponibles pour l'instant :
- Destination retenue : AUVERGNE (lieu précis en cours de recherche, sera précisé utltérieurement)
- Date : du 21 au 24 mai 2009
- Inscription : pas encore débutée mais dès que le lieu sera trouvé je lancerai un post pour les inscriptions :
en même temps on ne peut pas être plus que la capacité du camping, et on ne peut prévoir le nombre exact de personnes qui seras présentes
Moi, je veux juste bungalow 4 personnes, avec cuisine, douche et toilette compris! Comme d'hab quoi!
Par contre, quelqu'un peut m'appeler quand les inscriptions commencent au cas où je rate? Ca va être la course!
Par contre, quelqu'un peut m'appeler quand les inscriptions commencent au cas où je rate? Ca va être la course!
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
Justement, c'est le seul week end de 4 jours en Mai en 2009 , pas si simple de pouvoir assumer et assurer autant de monde3xo a écrit :Je trouve ça dommage d'etre limité a un certain nombre qd même
le soucis est simple, les réservations ont été faites depuis début septembre, il ne faut pas oublier que des concentrations dans cette régions
sont monnaie courante
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR
Poupoune a écrit : lancerai un post pour les inscriptions :
Moi tu peux déja compter deux personnes .
Bon je fil a la sieste mon poupoune je t'appel apres
Dernière modification par Romulus le 15 nov. 2008, 08:48, modifié 1 fois.
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Je savais bien qu'on aurait du faire ça dans les Cévennes ....Darkiki a écrit : Justement, c'est le seul week end de 4 jours en Mai en 2009 , pas si simple de pouvoir assumer et assurer autant de monde
le soucis est simple, les réservations ont été faites depuis début septembre, il ne faut pas oublier que des concentrations dans cette régions
sont monnaie courante
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Même si j'ai opté pour le confort
Bonsoir,
Si vous acceptez les bleus, c'est génial car pas trop loin donc je suis le post
dominique03 a écrit :Bonsoir,
Bien sûr, tout le monde est le bienvenu...!!!
Un ptit tour en Auvergne?
C'est parti, et svp pas de commentaires de tarlouzes du style "c un barge" ou "il roule mal" ...etc...
Voilà la CSR, accrochez vous !!!
[youtube]_gZYzGOFSCc[/youtube]
C'est parti, et svp pas de commentaires de tarlouzes du style "c un barge" ou "il roule mal" ...etc...
Voilà la CSR, accrochez vous !!!
simpa la ptite vidéo ta tourné sa où?
la route est super belle a priori
la route est super belle a priori
C pas moi, mais ça aurai pu il y a kelk mois...
Et c le col de la Croix Saint Robert ! Terrain de jeux des auvergnats .
Et c le col de la Croix Saint Robert ! Terrain de jeux des auvergnats .
Ce col la est loin d'etre le meilleur pour plusieur raison: Trop de monde et la route est souvent tres crade.
Le col de la croix de neyrat est plus sympa
Le col de la croix de neyrat est plus sympa
-
- Squatteur - Squatteuse
ça se traine la teubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbnicocbr63 a écrit :Un ptit tour en Auvergne?
Mazette! Heureusement que je ne serai pas dans ton groupe pendant la concentre!Darkiki a écrit : ça se traine la teubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
-
- Squatteur - Squatteuse
ça va bien se passer muse..................
deux sandows et au point mort
Darkiki a écrit : ça va bien se passer muse..................
j'imagine même pas!
eh darkiki, quelqu'un m'a dit que t'avancais pas mais que qd on te le dit tu t'enerves
C'est vrai ????
C'est vrai ????
-
- Squatteur - Squatteuse
je suis une vrai lopette
PETASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
kiki une vrai lopette la preuve quand il propose des ballades personne ne veut rouler avec tellement il ce traine lol
Pfff meme pas tu t'enerves, t'es pô drole !!!!!
me languis la concentre pour te voir dans mes retros, enfin si tu suis le rythme !!!!
me languis la concentre pour te voir dans mes retros, enfin si tu suis le rythme !!!!