Le lion à t'il acheté une vraie moto ? (reponse page 7)
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Le lion à t'il acheté une vraie moto ?
Ca rigole pas vous quand vous vous faites plaiz' ...
Félicitation en tous cas, elles sont superbes!!
j ai le droit a un prix spécial pour avoir deviner le modele et la couleur ?
- raf2roue
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : speed triple 2011
bon il manque plus qu' a faire un stage de conduite
parce que pilotage on verra plus tard
mais je sais pas ce qu' on va faire d' un ancien sushikiste sur une vrai machine
parce que pilotage on verra plus tard
mais je sais pas ce qu' on va faire d' un ancien sushikiste sur une vrai machine
- raf2roue
- Fidèle
- Moto possédée : speed triple 2011
elles sont super miss il y en a 2 differentestefhor a écrit :elle est super belle loulou
par contre ca va pas te changer de la kawa il va falloir aussi la pousser celle ci
AaaaaaaaaH!!!!!!!!! les femmes
Pourquoi j'ai po de souuuuuuuuuuus!!!!!
Sont trop belles, j'ai toujours rêvé de m'acheter une mostro, la 848 j'en parle même pas....
Sont trop belles, j'ai toujours rêvé de m'acheter une mostro, la 848 j'en parle même pas....
Elle est vraiment splendide ! magnifique !
Je comprends mieux maintenant quand je serai grande je voudrais la même
Je comprends mieux maintenant quand je serai grande je voudrais la même
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
Trop Top pour vous deux, pleins de gros Bisousssssssssssssssssssssss
Fuollig a écrit :J'te déteste ...
Magnifique !
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Donc j'avais bien raison tout comme Wakisashi et Viro.taz6648 a écrit :Donc on a une reponse a la question d'origine qui etait "Le lion à t'il acheté une vraie moto ?"
La reponse est "non" il a acheté un Ducati!!
La reponse est bien NON il a acheté un Ducati, mais une trés belle ducati, que je mettrai dans mon salon au lieu de dans la garage!!
Par contre il est pas con, ils ont acheté 2 anti-vols "dissuasif" un paire de saint bernards de plus de 170kg en tout, qui garde l'entré du garage!!
Mdr!
Superbe becane mon ami - dommage que ça soit un italien mais les fautes de gout sont partout!!
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
magnifique en blanc sa en jette plein les yeux tu te différencie un peu de ce rouge ducat'
mais bon je rejoint tazz : " dommage que ça soit un italien mais les fautes de gout sont partout!! "
mais on t'en voudras pas ^^ enfin on t'en voudras pas si tu nous l'as fait essayer
et le roadster et super sympa aussi !!
mais bon je rejoint tazz : " dommage que ça soit un italien mais les fautes de gout sont partout!! "
mais on t'en voudras pas ^^ enfin on t'en voudras pas si tu nous l'as fait essayer
et le roadster et super sympa aussi !!
- LionHeart
- Accro
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Re: Le lion à t'il acheté une vraie moto ? (reponse page 7)
Merci à tous, 2009 commence vraiment très bien pour nous ! Par contre pour vous, c'est la vraie merde, car plus jamais vous ne pourrez me depasser
Bon OK t'as une belle moto (quoi que italienne) ............ mais bon t'es pas encore un bon pilote tu sera bientot un bon ........................ mécano normal avec une italienne donc pense a suivre le conseil de RafLionHeart a écrit :Merci à tous, 2009 commence vraiment très bien pour nous ! Par contre pour vous, c'est la vraie merde, car plus jamais vous ne pourrez me depasser
ben oui j'ai vuraf2roue a écrit :elles sont super miss il y en a 2 differentestefhor a écrit :elle est super belle loulou
par contre ca va pas te changer de la kawa il va falloir aussi la pousser celle ci
AaaaaaaaaH!!!!!!!!! les femmes
mais avec 2 ducatti tu en fais une
ben on pourra pas te depasser le temps qu'elle rouleLionHeart a écrit :Merci à tous, 2009 commence vraiment très bien pour nous ! Par contre pour vous, c'est la vraie merde, car plus jamais vous ne pourrez me depasser
Vraiment magnifiques, surtout de cette couleur, j'adore, je pense que c'est la couleur qui leur va le mieux...!!
Et quelle surprise de voir qu'en fait il n'y en avait pas UNE mais DEUX, une pour Jerem et une pour Isa, sacrés veinards, prenez en soin et faites gaffe sur la route.......!!!!!!!!!!!!!!! Bande de cachotier, vous avez bien gardé votre langue, zetes trop fort les potos...!!!
Merci à vous pour l'accueil d'hier, @ très bientôt.....!!!!
Et quelle surprise de voir qu'en fait il n'y en avait pas UNE mais DEUX, une pour Jerem et une pour Isa, sacrés veinards, prenez en soin et faites gaffe sur la route.......!!!!!!!!!!!!!!! Bande de cachotier, vous avez bien gardé votre langue, zetes trop fort les potos...!!!
Merci à vous pour l'accueil d'hier, @ très bientôt.....!!!!
Dernière modification par Poupoune le 02 févr. 2009, 12:49, modifié 1 fois.
belle moto certe
mais garde quand meme la kawa on sait jamais(defois que la ducat serai en panne)
mais garde quand meme la kawa on sait jamais(defois que la ducat serai en panne)
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Ouais, c'est vrai ça ! Ils sont ou nos cadeaux à nous ?Wakisashi a écrit :j ai le droit a un prix spécial pour avoir deviner le modele et la couleur ?
En tout cas, on peut dire que vous avez fait des folies (et de bien belles folies !) !
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Pour répondre à la question,c'est un oui
moi perso j'aime beaucoup
moi perso j'aime beaucoup
Si elles font des petits, vous men mettez un de côté svp
Tu nous avais pas dis qu'elle tournais au diesel !!!
http://img222.imageshack.us/img222/30/i ... 24msx1.jpg
- LionHeart
- Accro
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Économie obligeMynsk a écrit :Tu nous avais pas dis qu'elle tournais au diesel !!!
J'hesite même à faire installer le gpl avec installatio spécifique pour transporter une bouteille de gaz en prime
woua j'avais zappé le dénouement de l'énigme
zont tellement du mal à vendre leurs meules ducat' qu'ils en offrent une deuxième pour 1euro de plus??
zont tellement du mal à vendre leurs meules ducat' qu'ils en offrent une deuxième pour 1euro de plus??
Alors ? Toujours pas de panne ?