Transformatiooooooooooooooooooon piiiiiiiiste
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Transformatiooooooooooooooooooon Bidet......piiiiiiiiste
Vince pardon chui restée un peu plus longtemps que prévu....mais chuttttt c'est un s'cret !!!
Salut mon biquet !
Pour la tête de fourche j'en ai pris une sur leboncoin en fait car BEAUCOUP moins cher !
C'est un peu chiant a trouver mais ca le fait ...
Sinon y'en a par là :
- ecurietgs.com
- tuning-moto.com
- accesscomposites.com
Sinon j'ai monté les bracelets, avec le tés de S ... virer le phare et la plaque deja... Remis le pot d'origine (Merci Nash !)
Et me reste plus qu'à monter le tête de fourche ... qui d'ailleurs ressemble à ça (sans les optiques)
D'ailleurs question :
Tous les fils du phare t'en a fais quoi ? tu as tout enlevé ou t'as tout planqué ???
Pour la tête de fourche j'en ai pris une sur leboncoin en fait car BEAUCOUP moins cher !
C'est un peu chiant a trouver mais ca le fait ...
Sinon y'en a par là :
- ecurietgs.com
- tuning-moto.com
- accesscomposites.com
Sinon j'ai monté les bracelets, avec le tés de S ... virer le phare et la plaque deja... Remis le pot d'origine (Merci Nash !)
Et me reste plus qu'à monter le tête de fourche ... qui d'ailleurs ressemble à ça (sans les optiques)
D'ailleurs question :
Tous les fils du phare t'en a fais quoi ? tu as tout enlevé ou t'as tout planqué ???
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
c'est marrant on dirait une tête d'un bonhomme qui a peur
Ca tombe bien j'ai justement une vraie mémoire de poisson rouge ! lolnash a écrit :Une tête de Némo...
Ca me rappele quelqu'un !Fuollig a écrit :Ca tombe bien j'ai justement une vraie mémoire de poisson rouge ! lolnash a écrit :Une tête de Némo...
Qui ça ?nash a écrit :Ca me rappele quelqu'un !Fuollig a écrit :Ca tombe bien j'ai justement une vraie mémoire de poisson rouge ! lolnash a écrit :Une tête de Némo...
Ça me rappelle vaguement une histoire de canapé...nash a écrit :...ah ben j'ai oublié
Arghh!!! faut pas que matrix elle vienne sur ce topicnash a écrit :...ah ben j'ai oublié
@fuollig: les fils???...tous cachés. mais pour info, ta tdf elle ressemble vraiment un poisscaille qui fait des bulles ...et j'aime bien
@750spirit: je danse pour avoir du soleil pour mes amis, pas pour satisfaire tes désirs inassouvis refroidir madame!!! nan mais il a pété un câble le mec lol...lopette!!!
Fait gaffe l'indien...SVVince a écrit :Arghh!!! faut pas que matrix elle vienne sur ce topicnash a écrit :...ah ben j'ai oublié
@fuollig: les fils???...tous cachés. mais pour info, ta tdf elle ressemble vraiment un poisscaille qui fait des bulles ...et j'aime bien
@750spirit: je danse pour avoir du soleil pour mes amis, pas pour satisfaire tes désirs inassouvis refroidir madame!!! nan mais il a pété un câble le mec lol...lopette !!!
Et lis tes MP
et pourquôôôôôôôôôôôôôôaaaaaaaaaaaaaa ?...SVVince a écrit : Arghh!!! faut pas que matrix elle vienne sur ce topic
moi a la première vue j'ai pensé a ET !
vous f'rez moins les malins bientot...
Bon j'ferais pas le poisson pour cette fois ... tant pis !
c'est une blague de ton coin , tu devrais comprendre normalement
...une blague.. ben je vais faire ma Nat alors...po compris
Fuo va pas mettre sa tête de fourche au look de Némo, ça d'accord...mais je voulais savoir pourquoi !
Après s'il y une subtilité autre?....désolé mais elle m'a échappé
Fuo va pas mettre sa tête de fourche au look de Némo, ça d'accord...mais je voulais savoir pourquoi !
Après s'il y une subtilité autre?....désolé mais elle m'a échappé
j'ai dis blague, mais j'en sais rien à vrai dire! c'est toi qui le connais bien, tu devrais savoir comment il fonctionne à force
En gros t'avais rien d'autre à dire ...OrangMan a écrit :j'ai dis blague, mais j'en sais rien à vrai dire! c'est toi qui le connais bien, tu devrais savoir comment il fonctionne à force
tous les moyens sont bons pour avoir mes entonnoirsnash a écrit :En gros t'avais rien d'autre à dire ...
Bon effectivement je ne vais pas mettre la tdf pour la simple et bonne raison que je dois amener la moto chez mon pote ... en roulant ! donc je laisse le phare, la plaque... et j'ai vraiment la flemme de bricoler chez lui ce soir en lui apportant la bécane !
voila !
voila !
Moi j'aime bien la tdf façon RFS