-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
celle que vous aimez en ce moment
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: celle que vous aimez en ce moment
pour moi c'est celle là, a fond!!!!!!!a voir cette vidéo
http://www.adrants.com/2009/10/bep-does ... ng-for.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.adrants.com/2009/10/bep-does ... ng-for.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

C'est qui la chanteuse a 1.18 min ???nash a écrit :[youtube]aBTZOg6l6cA[/youtube]
J'aimais déja la version de midnightoil... mais alors quand Lily Allen et Marion Cottillard chante

si c'est elle on l'a voit aussi de la 34 a la 42 eme seconde...des le début quoi !
EDIT : mais a mon avis c'est elle car tous les artistes, des qu'on les voient une premiere fois leurs nom sont inscrit quelque par dans le cadre...tout le monde sauf elle !! ( enfin si, a la 35eme seconde ! )
EDIT : mais a mon avis c'est elle car tous les artistes, des qu'on les voient une premiere fois leurs nom sont inscrit quelque par dans le cadre...tout le monde sauf elle !! ( enfin si, a la 35eme seconde ! )
un tout autre genre .......... mais les étoiles
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
les étoiles, les étoiles, les étoiles, les étoiiiiles, les étoiles, les étoiles, les étoiles, les étoiles, les étoiiiles,
les étoiles, les étoiles les étoiles

les étoiles, les étoiles les étoiles

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
j'adore
j'adore
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Je peux pas vous dire l'effet qu'elle me fait ...
C'est la faute aux bout d'accordéon ... ils me rendent folle je saute partout quand je l'entends! (Chewy aimes moyen en voiture ... lol)
bon je sais elle est pas du moment
mais en tout cas the best of the best moi je l'adore
Dire Straits forever
[youtube]_SEULZIHru0&feature[/youtube]

Dire Straits forever
[youtube]_SEULZIHru0&feature[/youtube]

Dernière modification par djé_57 le 27 oct. 2009, 00:35, modifié 1 fois.
voila ca yé je suis parti c'est pas pour pourrir le topic c'est juste que c'est des chansons qui ne seront jamais démodé pas comme celle d'aujourd'hui un an après on a déjà tout oublié
[youtube]kdD52DAaFRs&feature[/youtube]

[youtube]kdD52DAaFRs&feature[/youtube]
celle la c'est impossible de ne pas apprécier
[youtube]-hqdZ4AWSaI&feature[/youtube]

ah nicocbr
j'adore trop celle la
noir désir c'est trop bon ca

j'adore trop celle la
noir désir c'est trop bon ca
chym a écrit :Ca faisait un bail que je ne l'avais pas écoutée...![]()
http://www.deezer.com/listen-3114301

moi c'est plutôt
http://www.deezer.com/listen-3120897" onclick="window.open(this.href);return false;

Alors moi suis pas une grande fan de Marc Lavoine

http://www.dailymotion.com/video/x9trgh ... ne-c_music
Trés bon...j'adore aussi bridge over troubled water...et sound of silence en fait j'aime tout ce qu'ils on fait...djé_57 a écrit :celle la c'est impossible de ne pas apprécier![]()
[youtube]GYKJuDxYr3I[/youtube]
[youtube]kdD52DAaFRs[/youtube]
bon kiffe en ce moment
[youtube]<object width="640" height="505"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>[/youtube]
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
[youtube]<object width="640" height="505"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>[/youtube]