C'est quoi le nom d'utilisateur et le password pour voir tes tofs miss stp?museuterpe a écrit :http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 0eab98e74/
voilà le lien par lequel vous trouverez le dossier de la concentre qui contient qq dossiers!
Les photos sont en HD
Souvenirs souvenirs (Photos et CR)
Modérateur : Centaure
Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)
Bah moi ça m'en demande pasPoupoune a écrit :C'est quoi le nom d'utilisateur et le password pour voir tes tofs miss stp?museuterpe a écrit :http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 0eab98e74/
voilà le lien par lequel vous trouverez le dossier de la concentre qui contient qq dossiers!
Les photos sont en HD
ben normalement, y'en a pas besoin, car c'est visible à tous ceux qui cliquent sur le permalien!
museuterpe a écrit :ben normalement, y'en a pas besoin, car c'est visible à tous ceux qui cliquent sur le permalien!
Ah bon, c'est bizarre, moi ça me demande un mot de passe, tant pis, c'est mon PC du taf qui doit être pourri, j'essaierai ce soir chez moi...
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
PAs de mot de passe pour moi non plus!!!Poupoune a écrit :museuterpe a écrit :ben normalement, y'en a pas besoin, car c'est visible à tous ceux qui cliquent sur le permalien!
Ah bon, c'est bizarre, moi ça me demande un mot de passe, tant pis, c'est mon PC du taf qui doit être pourri, j'essaierai ce soir chez moi...
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
idem , pas de mot de passe
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Bon ben j'ai compris, c'est vraiment trop pourri à mon taf alors, sniffffffff obligé d'attendre ce soir
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
OUF............tout vu.............eh bien merci pour ces belles images, cela permet de voir la concentre à distance et un Merci spécial a ceux qui ont pu ou su mettre les commentaires et les noms des participants sur les images ................
@+ et surtout :.v: @ tous,
@+ et surtout :.v: @ tous,
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Dommage poupoune, va falloir bosser du coup !!
Elles sont top tes tofs Muse !
rrrrrrrrrrrr, fait CH**R, t'as raison Nico, obligé, mais c'est pas grave, j'me ratrapperai ce soir......nicocbr63 a écrit :Dommage poupoune, va falloir bosser du coup !!
PS : t'étais pas obligé d'en rajouté en disant qu'elles sont bien les tofs, ça donne encore plus envie, méchant topain...!
j'te rassure poupoune, moi je peux meme pas cliquer sur le lien ca me deconnectePoupoune a écrit :rrrrrrrrrrrr, fait CH**R, t'as raison Nico, obligé, mais c'est pas grave, j'me ratrapperai ce soir......nicocbr63 a écrit :Dommage poupoune, va falloir bosser du coup !!
PS : t'étais pas obligé d'en rajouté en disant qu'elles sont bien les tofs, ça donne encore plus envie, méchant topain...!
je peux lire aucun fichier joint, au taf... mais bon je peux dejà aller sur le fofo c'est déjà ca
j'ai d'ailleurs eu peur qu'en changeant l'ordi (que j'ai grillé) hier j'allait pas récupérer mes habilitation internet je te dis pas le stress
Tu m'étonnes, j'te comprend (remarque, ça nous aurait fait des vacances...!!! )richa a écrit :j'ai d'ailleurs eu peur qu'en changeant l'ordi (que j'ai grillé) hier j'allait pas récupérer mes habilitation internet je te dis pas le stress
Poupoune a écrit :Tu m'étonnes, j'te comprend (remarque, ça nous aurait fait des vacances...!!! )richa a écrit :j'ai d'ailleurs eu peur qu'en changeant l'ordi (que j'ai grillé) hier j'allait pas récupérer mes habilitation internet je te dis pas le stress
poupoune...
:fouet2:
oh il a pas forcément tord le gentil GO sur ce coup là ........
Patapé patapé patapé
ok je sais par ou on passe
Patapé patapé patapé
ok je sais par ou on passe
Elles sont superbes vos tof les topains
@Viro: Ah bon tu sais par où on passe?
@Viro: Ah bon tu sais par où on passe?
Bonsoir à tous, il y avait longtemps que j'étais pas venu sur le forum.
J'avais eu un compte rendu par Cessounnette, mais je viens de tout regarder, photos et vidéos.
J'ai revu certaines têtes de l'année dernière et je vois qu'il y avait une superbe ambiance et des routes magnifiques.
J'espère que l'année prochaine je pourrais être des votres.
Ca fait plaisir de voir tout ça et qu'il y a toujours, si ce n'est plus, quelques "bons" tarés parmi vous.
Salut à tous
J'avais eu un compte rendu par Cessounnette, mais je viens de tout regarder, photos et vidéos.
J'ai revu certaines têtes de l'année dernière et je vois qu'il y avait une superbe ambiance et des routes magnifiques.
J'espère que l'année prochaine je pourrais être des votres.
Ca fait plaisir de voir tout ça et qu'il y a toujours, si ce n'est plus, quelques "bons" tarés parmi vous.
Salut à tous
Merci d'avoir posté Tonton13! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Pour retourner en Auvergne ............. ben oui on passe par le MorvanZiluolan a écrit :@Viro: Ah bon tu sais par où on passe?
richa a écrit :Poupoune a écrit :Tu m'étonnes, j'te comprend (remarque, ça nous aurait fait des vacances...!!! )richa a écrit :j'ai d'ailleurs eu peur qu'en changeant l'ordi (que j'ai grillé) hier j'allait pas récupérer mes habilitation internet je te dis pas le stress
poupoune...
:fouet2:
viro a écrit :Tu parle d'un souvenir ..... le mec a préférer changer de route avec son GSXR, plutôt que de se prendre un l'inter de Shui machin avec son 500HarvestR a écrit :Un petit souvenir qui devrait rappeler des choses au groupe de Viro (dont j'étais) :
Faut avouer que Shui truc est étonnante parfois sur son 500! Vite une autre moto!Fozzy a écrit :viro a écrit :Tu parle d'un souvenir ..... le mec a préférer changer de route avec son GSXR, plutôt que de se prendre un l'inter de Shui machin avec son 500HarvestR a écrit :Un petit souvenir qui devrait rappeler des choses au groupe de Viro (dont j'étais) :
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Merci à vous tous pour les photos et vidéos et à toi harvest avec tes extraits et ce 1er post agréablement mis à jour
- geshtou
- Modérateur
Surtout pas malheureuse, elle va tous nous pourrir sinon...museuterpe a écrit :Faut avouer que Shui truc est étonnante parfois sur son 500! Vite une autre moto!
geshtou a écrit :Surtout pas malheureuse, elle va tous nous pourrir sinon...museuterpe a écrit :Faut avouer que Shui truc est étonnante parfois sur son 500! Vite une autre moto!
Ben oui, toi y a pas de mal Geshtou, mais nous non.... elle a encore du boulot !!!!!
- geshtou
- Modérateur
T'inquiète pas, quand elle m'aura passé, tu seras dans sa ligne de mire...Poupoune a écrit :Ben oui, toi y a pas de mal Geshtou, mais nous non.... elle a encore du boulot !!!!!