Dans les Alpes dimanche 14

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

petitemotarde

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 571546Message petitemotarde »

Oulalalalaaaa... il est en forme mon secrétaire général adjoint en chef !!!! :frime:
J'espère que t'as fait ton travail avant de déconner avec les pétasses ?! Sinon, c'est le blame !
:gene: :taistoi: :aille2:
:mrgreen:
Oh mon aigle ! Un tatoué, un vrai de vrai... Va trier le linge ! Et que ça saute ! :happy1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 571551Message hubertaix »

>OUI CHEF !
petitemotarde

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 571554Message petitemotarde »

:ghee: J'adore quand on me parle comme ça ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: En général, c'est plutôt du genre: "Oh c'est bon, casse pas les coui**es!" :grr:
:mrgreen:
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 571558Message hubertaix »

YES !

mARJORIE VIENT DE ME DIRE QUELQUE CHOSE POUR AUJOURD'HUI


bon anniversaire nini :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 571572Message TIZIANA »

C'est la forme aujourd'hui....tout le monde est excité !!!

Moi, j'ai mal à la gorge et je peux plus parler....(enfin presque plus) :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Varap974

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 571753Message Varap974 »

TIZIANA a écrit : Moi, j'ai mal à la gorge et je peux plus parler....(enfin presque plus) :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Je suis pret à croire à beaucoup d'énormités, de bobards, de galéjades et autres fadaises.............. mais ça..............
c'est vraiment pas crédible... trouve autre chose.............
Avec tous le respect que je dois à ma ministre évidemment.
Tiz, on t'aime comme tu es......... je crois même qu'on t'aime parce tu es comme ça... alors change rien....

NINI, si c'est ton Anif, il faut le dire... BON ANNIVERSAIRE MADAME LA PRESIDENTE............ NOTRE MERE PETASSE.........!!!!!!!!!!!!

Varap' qui aime bien les anniversaires
Répondre