-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
OUEST POWWAAAA !!!! c'est par là ^^ (option DELIRE TOTAL)
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
Re: OUEST POWWAAAAA !!! c'est par là !!!!!
Tu te présentes mon Gros Poulet ???? que dis je ???? mon Autruche ????
Ben banco !!!! compte déjà sur ma voix !!!
Meuh non... ce n'est QUE du régionalisme...
Ben banco !!!! compte déjà sur ma voix !!!
Meuh non... ce n'est QUE du régionalisme...
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
HOOOOOOOOOOOO j'avais dit "on se moque pas" !!!!!!!!!!!!!
(c'était un soir de célibat désépéré et nempéche ke je l'ai accroché depuis 2 an ma copine avec ça
naaaaaaaaaaa)

(c'était un soir de célibat désépéré et nempéche ke je l'ai accroché depuis 2 an ma copine avec ça

en parlant de msn....t'es pô connectée ou tu m'as donné une fausse adresse pour faire diversion ???? 

- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Moi j'y suis... mais le "tombeur".........

- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Bon..... l'Ouest Powwaaaa est sous la grisaille du temps de ce vendredi matin......
Sous la grisaille de l'humeur aussi vu la mauvaise nouvelle annoncée cette nuit par Tomkat : à savoir sa déclaration de forfait pour la Grande Balade des Châteaux....
(il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller niquer sa boite de vitesses.... son embrayage.... voire plus... voire je ne sais quoi.... hier soir avant de partir.....
)
Va falloir rebondir l'Ouest !!! le Minou, lui, est retombé sur ses 4 pattes.... alors on va pas se laisser bouffer la vie par de la mécanique... des pignons.... des pneus.... des vis... et que sais-je encore !!!!
On avait prévu de rouler avec Tomkat et ceux qui venaient se joindre à lui......alors.... ROULONS !!!
à vos RB........ celui de jeudi serait maintenu..... juste le lieu de départ modifié.....
@ +

Sous la grisaille de l'humeur aussi vu la mauvaise nouvelle annoncée cette nuit par Tomkat : à savoir sa déclaration de forfait pour la Grande Balade des Châteaux....

(il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller niquer sa boite de vitesses.... son embrayage.... voire plus... voire je ne sais quoi.... hier soir avant de partir.....

Va falloir rebondir l'Ouest !!! le Minou, lui, est retombé sur ses 4 pattes.... alors on va pas se laisser bouffer la vie par de la mécanique... des pignons.... des pneus.... des vis... et que sais-je encore !!!!

On avait prévu de rouler avec Tomkat et ceux qui venaient se joindre à lui......alors.... ROULONS !!!

à vos RB........ celui de jeudi serait maintenu..... juste le lieu de départ modifié.....
@ +
- TIZIANA
- Superviseur
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
C'est bien triste....je viens d'avoir Tomkat.
Le minou est retombé sur ces pattes heureusement.....et c'est l'essentiel.
Mais la moto....
Pas de moto et les beaux jours qui arrivent....je sais ce que c'est....malheureusement.

Le minou est retombé sur ces pattes heureusement.....et c'est l'essentiel.

Mais la moto....

Pas de moto et les beaux jours qui arrivent....je sais ce que c'est....malheureusement.

RB vendredi 14 :
Est ce possible pour vous, amis ouest powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!, qu'on se donne rendez vous à Amboise ou proche,en début d'aprés midi,pour permettre à maitre bob et viviana de vous rejoindre, ainsi que moi même
Je veux bien apporter le gouter ,boissons fraiches, voir le pique nique puisque je fais ma caisseuse ...
à vous pour les propositions
Est ce possible pour vous, amis ouest powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!, qu'on se donne rendez vous à Amboise ou proche,en début d'aprés midi,pour permettre à maitre bob et viviana de vous rejoindre, ainsi que moi même
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Je veux bien apporter le gouter ,boissons fraiches, voir le pique nique puisque je fais ma caisseuse ...
à vous pour les propositions

coucou tous le monde !! j'ai appris pour tomcat !!
donc la sorti des chateau est compromise , j'aurai voulu savoir si il y avait toujours une sorti de prévu ? 

Sans Tom, vous allez être perdus, vous feriez mieux de venir visiter le Chateau d'If 

- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Alors , les Ouestois ????
comment qu'on fait ça ??
On roule quand, ou et comment?????????????? euh, la dernière je me doute............
L'autruche........dégoutée de pas pouvoir bouffer du chat..............

comment qu'on fait ça ??
On roule quand, ou et comment?????????????? euh, la dernière je me doute............

L'autruche........dégoutée de pas pouvoir bouffer du chat..............

Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
C'est donc le meilleur moment , pour vous éviter un choc climatique (déjà qu'avec le décalage horaire....Fireblade 49 a écrit :non non il pleut par chez vous !!

Mais attention , dans le Sud , ça ne dure jamais bien longtemps....Et puis de toute façon , ce n'est pas cette année que vont brûler certains châteaux , donc , pas de spectacle ,

"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
où il pleut ? n'importe quoi
pleut jamais chez nous
en ce moment on aurait plutôt besoin du Mistral, je vois plus la bonne mère
elle est sous la pollution

Qu'est ce que je suis bien moi dans mes montagnes, avec un air si pur et des tout plein de virolos partout 

donc si je comprend bien on est convié a venir faire une viré dans le sud ????? 

je t'envie , la montagne c le top pour prendre de l'angle !!
malgré que je suis parti en ardéche pour mes vacances et j'ai été décu des pneus arriéres des gars du coin !!
carré avec encore les tétine sur les cotés !!
malgré que je suis parti en ardéche pour mes vacances et j'ai été décu des pneus arriéres des gars du coin !!

- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Put**n comment ça qu'est il arrivé au chat du forum ? d'après Tiziana, il s'en sort ok, mais qu'en est t'il ? en tout cas j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !!!TIZIANA a écrit :C'est bien triste....je viens d'avoir Tomkat.
Le minou est retombé sur ces pattes heureusement.....et c'est l'essentiel.![]()
Mais la moto....![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de moto et les beaux jours qui arrivent....je sais ce que c'est....malheureusement.![]()
![]()
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Toi tu es un killerFireblade 49 a écrit :je t'envie , la montagne c le top pour prendre de l'angle !!

le pire c que je suis sérieux on aurai dit qu'ils sortait tout juste de moto expert !! 

Bon alors ..... je reviens vous relancez pour dimanche apres midi...Qui serait partant pour une ballade ???
Apparament un café chez mabru se prfile donc départ angers direction petit café chez mabru a environ 1h vers segré, petit tour par chez elle dans kelk bled pi apres retour ou on verra ^^ ...
ki ki veut ???????????
tchuuusss
Apparament un café chez mabru se prfile donc départ angers direction petit café chez mabru a environ 1h vers segré, petit tour par chez elle dans kelk bled pi apres retour ou on verra ^^ ...
ki ki veut ???????????
tchuuusss
Trop bon ! ce matin j'ai décidé de squatter tous les posts du forum
pour rien dire d'intelligent ! ça vous change ? 

- TIZIANA
- Superviseur
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Nini t'es trop forte...se lever tot pour pourrir....
Bon ça va...j'ai rien dit

Bon ça va...j'ai rien dit