la balade bleue, post supprimé
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: la balade bleue, printemps 2011
@cquiqui : je suis bleue depuis le 20 décembre, c'est bon , j'ai passé le casting ??
Je viens de penser, que pas grand monde, voir personne dans mon secteur, est ce que les "pré" parcours de "ramassage" des bleus seront édités avant que je m'inscrive dans 1 région ou autre?
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 cbr f 2011
un bleus c'est un jeune permis....alors oui tu en fais parti (sauf si tu a deja fait 50 000km avec ta belle )skippy a écrit :@cquiqui : je suis bleue depuis le 20 décembre, c'est bon , j'ai passé le casting ??
il n'y a pas de casting tout le monde est le bienvenu
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
un post par region sera ouvert par la suiteaiguemarine a écrit :Je viens de penser, que pas grand monde, voir personne dans mon secteur, est ce que les "pré" parcours de "ramassage" des bleus seront édités avant que je m'inscrive dans 1 région ou autre?
tout changement sera possible evidemment
Ben moi je suis interessé.Apres faut voir la date est le lieu parceque moi le samedi je peux pas
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
pas de soucis je te rajoute dans les pre inscriptions...
je suis intéressé par la ballade ouest ou centre ça dépend du départ je suis dans le 86, si on a les dates un moi a l'avance j'en suis c'est sur
Je veux pas mettre le souk, mais c'est pas un bleu qui gère par région? nini? tu déconnes, t'es une pro non?
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Nini n'est bien entendue pas une bleueaiguemarine a écrit :Je veux pas mettre le souk, mais c'est pas un bleu qui gère par région? nini? tu déconnes, t'es une pro non?
par contre il se peut (au regard du post 1) qu'il n'y ai pas de bleu dans le Sud Est ou que le/le/ les bleus ne veulent pas organiser.
Si tu regardes bien dans le Sud Est , pour le moment ce n'est que des confirmés qui y sont inscrits, donc si des bleus venaient à s'inscrire, cela leur permettra de voir qu'ils y a du monde pour les accompagner et les aider là-bas
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Blacks, comme reçu par MP, je cite "Si il n'y a aucun bleu dans votre secteur, la balade bleu n'a pas de raison d'être"blacks15 a écrit :Nini n'est bien entendue pas une bleueaiguemarine a écrit :Je veux pas mettre le souk, mais c'est pas un bleu qui gère par région? nini? tu déconnes, t'es une pro non?
par contre il se peut (au regard du post 1) qu'il n'y ai pas de bleu dans le Sud Est ou que le/le/ les bleus ne veulent pas organiser.
Si tu regardes bien dans le Sud Est , pour le moment ce n'est que des confirmés qui y sont inscrits, donc si des bleus venaient à s'inscrire, cela leur permettra de voir qu'ils y a du monde pour les accompagner et les aider là-bas
Pour éviter le pourrisage, les bleus devrait peut être s'organiser entre eux avant de créer un post (avec date, lieux et organisateur) car les "anciens" n'ont pas la même version en public et en MP.
- blacks
- Aliéné(e)
Ahhhhhh ben si des Mp viennent contre dire ce qui se dit ici : pas bien
Ensuite s'il y a des gens qui se mettent à dispo secteur par secteur , jeune permis ou pas pour organiser une balade de printemps,(destinée à encadrer les jeunes permis) qu'ils le fassent , car là il y discussion sur jeunes permis inscrit ou pas mais au moment venu, certains jeunes permis viendront se rajouter à la liste car ils viendront d'acquérir leur sésame, d'autres parce qu'ils seront nouveaux membres du forum, donc je trouve que même si au jour d'aujourd'hui il n'y a pas de jeune permis présent, c'est bien que des anciens proposent cette sortie !
sinon comme je l'avais déjà déjà dit plus haut, suffit de faire des sorties privées hors forum, ce qui permettront à certains de décider qui, quoi et quand !! perso je trouve pas présent l'esprit motard dans cette attitude !
Ensuite s'il y a des gens qui se mettent à dispo secteur par secteur , jeune permis ou pas pour organiser une balade de printemps,(destinée à encadrer les jeunes permis) qu'ils le fassent , car là il y discussion sur jeunes permis inscrit ou pas mais au moment venu, certains jeunes permis viendront se rajouter à la liste car ils viendront d'acquérir leur sésame, d'autres parce qu'ils seront nouveaux membres du forum, donc je trouve que même si au jour d'aujourd'hui il n'y a pas de jeune permis présent, c'est bien que des anciens proposent cette sortie !
sinon comme je l'avais déjà déjà dit plus haut, suffit de faire des sorties privées hors forum, ce qui permettront à certains de décider qui, quoi et quand !! perso je trouve pas présent l'esprit motard dans cette attitude !
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
je me permets une précision
nini s'est tres gentillement proposé de gerer la balade de son secteur...qui se fera avec des bleus de son entourage (inscrit sur le forum mais pas suffisamment presents pour gerer un post)
si je l'ai inscrite c'est qu'il y a une raison peut-etre non?
gazmax....le morbihan c'est l'ouest pas le nord est, mais peut etre que ton profil n'est pas jour? merci de confirmer si tu souhaites changer de region
flou 86 pas de soucis je te rajoute dans les 2 recaps tu verras le moment venu ou tu souhaites aller
nini s'est tres gentillement proposé de gerer la balade de son secteur...qui se fera avec des bleus de son entourage (inscrit sur le forum mais pas suffisamment presents pour gerer un post)
si je l'ai inscrite c'est qu'il y a une raison peut-etre non?
gazmax....le morbihan c'est l'ouest pas le nord est, mais peut etre que ton profil n'est pas jour? merci de confirmer si tu souhaites changer de region
flou 86 pas de soucis je te rajoute dans les 2 recaps tu verras le moment venu ou tu souhaites aller
Dernière modification par cquiqui le 14 janv. 2011, 14:03, modifié 2 fois.
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
nini se charge donc du post pour que les autres bleus qui ne viennent pas souvent sur le forum puissent quand meme beneficier de cette balade...je trouve cela honorableaiguemarine a écrit :Je veux pas mettre le souk, mais c'est pas un bleu qui gère par région? nini? tu déconnes, t'es une pro non?
Dernière modification par cquiqui le 14 janv. 2011, 14:13, modifié 2 fois.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
J'adore ce post des nouveaux, frais, bleu, bucolique, ambiance détendue, du jamais vu quoi ...
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
je ne comprends pas vraiment pourquoi ca devie comme ca mais bon...
Ne pose pas de question si bête cela n'arrange pas ton imagecquiqui a écrit :je ne comprends pas vraiment pourquoi ca devie comme ca mais bon...
ps : tu joue super bien de la flûte
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
Melkira95 a écrit :J'adore ce post des nouveaux, frais, bleu, bucolique, ambiance détendue, du jamais vu quoi ...
blacks15 a écrit :Ahhhhhh ben si des Mp viennent contre dire ce qui se dit ici : pas bien
c'est un peu pour ça que je me suis retiré de ce post, je pense que pour qu une balade ce passe bien il ne faut pas que ce ce soit un novice qui gère tout ça (le roadbook et tou ce qu il ce passe autour), le mieux serait que ce sois une personne qui ai un minimum d expérience, mais à priori ce n est pas ce qui est recherché dans ce post
pour ce que j ai cité en rouge, je pense la même chose que toi
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
Re: la balade bleue, post supprimé
ca devait etre un ancien qui gère le RB, d'autres qui devaient gérer l'encadrement...
un bleu etait juste la comme referent comme ecrire le post
mais ce n'est pas grave
idée a la poubelle
mais ce n'est pas grave
idée a la poubelle
Dernière modification par cquiqui le 14 janv. 2011, 14:34, modifié 1 fois.
cquiqui a écrit :ca devait etre un ancien qui gère le RB, d'autres qui devaient gérer l'encadrement...
mais ce n'est pas grave
idée a la poueblle
à quoi ça sert que ce soit un bleu qui ouvre un post pour proposer s il ne s occupe de rien, ça n a aucun sens, autant laisser directement quelqu un d autre s en occuper
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
juste pour leur laisser le droit a la parole par exemple...que ca ne soit pas un ancien qui gère tout pour eux et que eux, qui ont eu l'idée de cette balade ne fassent rien et vous suivent...
mais ce n'est pas grave...je lance l'idée a la poubelle puisque ca ne marche pas
mais ce n'est pas grave...je lance l'idée a la poubelle puisque ca ne marche pas
- Dominique
- Fidèle
- Moto possédée : Gladius noire 650
Pfeuuuuuuuuuuuu dommage c'était pourtant une bonne idée... mais bon on verra plus tard !
C'était simple comme projet : les bleus voulaient faire une balade avec les gens du forum et rencontrer ceux qui avaient galéré comme eux.... quelle prise de tête !
Plus on veut faire simple et toujours des casse c**** ou autres.... le truc est déjà pourri alors qu'il n'a pas encore vraiment commencé... suis très déçu !!
C'était simple comme projet : les bleus voulaient faire une balade avec les gens du forum et rencontrer ceux qui avaient galéré comme eux.... quelle prise de tête !
Plus on veut faire simple et toujours des casse c**** ou autres.... le truc est déjà pourri alors qu'il n'a pas encore vraiment commencé... suis très déçu !!
"Pour sur que la persévérance, tu vas être notre mentor "
auteur : Moka 33
auteur : Moka 33
- blacks
- Aliéné(e)
modération blacks15 : tout a été dit alors maintenant ouvrez vos post par secteur, après que ce soit des jeunes permis ou pas, le problème n'est pas là, le but c'est quoi ?
de rouler ensembles , de se rencontrer et de partager !!!
post verrouillé à la demande de son auteur
de rouler ensembles , de se rencontrer et de partager !!!
post verrouillé à la demande de son auteur
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Je suis franchement atterrer de voir la tournure qu'a prit ce post et par les réactions de certains!!!
Comme elle est souvent dit c'est dernier temps: Le critique est facile mais l'art est difficile!!
Comme elle est souvent dit c'est dernier temps: Le critique est facile mais l'art est difficile!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!