Nord-Sud-Est-Ouest Orga du bol d'or
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: Nord-Sud-Est-Ouest Orga du bol d'or
Je verifierais ça ce we qd je serais chez moi...
merci , je vais aller jeter un oeil mais normalement je devrai recuperer un billet a pas cher , un bon planchym a écrit :Il y a de la promo sur les billets actuellement, visible sur le site du bol d'orrizette a écrit :tous ceux et celles qui vont au bol avez vous vos billets avant d'arriver sur le circuit ?
quelqu' un a t'il un drapeau du forum pour avoir un lieu ou se trouver pour faire connaissance ?
Pour ceux qui viennent si vous pouvez m'envoyer un MP en me disant le jours d'arrivé sur place...
Pour se retrouvé la bas j'enverrais mon numero de tel en MP a chaque participant
Pour se retrouvé la bas j'enverrais mon numero de tel en MP a chaque participant
Le drapeau du fofo est actuellement chez Spoon (SP1 maya). Un petit mp pour lui demander de le décrocherrizette a écrit :quelqu' un a t'il un drapeau du forum pour avoir un lieu ou se trouver pour faire connaissance ?
EDIT : Pour une gestion plus facile (notamment pour la taille de l'emplacement) vous devriez communiquer qui a une tente et à qui il manque de quoi dormir.
chym a écrit :EDIT : Pour une gestion plus facile (notamment pour la taille de l'emplacement) vous devriez communiquer qui a une tente et à qui il manque de quoi dormir.
Pourquoi on doit dormir???
Répondit le mec qui va prendre des photos sans bouffer et sans picolergazmax a écrit :chym a écrit :EDIT : Pour une gestion plus facile (notamment pour la taille de l'emplacement) vous devriez communiquer qui a une tente et à qui il manque de quoi dormir.
Pourquoi on doit dormir???
Hello,
Je sais je m'y prend un peu à la dernière minute mais j'ai acheté ma place hier. Par contre je voulais savoir comment ca se passe pour passer le bol d'or avec les gens du forum ? Participation financière ? Organisation, est-ce que quelqu un vient en voiture ? Et surtout je ne connais pratiquement sur le forum donc ...
Ciao
Je sais je m'y prend un peu à la dernière minute mais j'ai acheté ma place hier. Par contre je voulais savoir comment ca se passe pour passer le bol d'or avec les gens du forum ? Participation financière ? Organisation, est-ce que quelqu un vient en voiture ? Et surtout je ne connais pratiquement sur le forum donc ...
Ciao
Pas de soucis VINZZZ, on ne se connait pas tous.
Il n'y a pas de participation financière si ce n'est le fait qu'on participe tous pour acheter la bouffe et la boisson.
Pour le moment, il n'y a personne qui vient en voiture.
Tu peux nous rejoindre dès le jeudi soir. Sinon quand tu le souhaite, on te filera nos numéro et on ce rejoindra sur le circuit.
Gazmax, j'ai trouvé une tente !
Il n'y a pas de participation financière si ce n'est le fait qu'on participe tous pour acheter la bouffe et la boisson.
Tu peux nous rejoindre dès le jeudi soir. Sinon quand tu le souhaite, on te filera nos numéro et on ce rejoindra sur le circuit.
Valou a écrit :Pas de soucis VINZZZ, on ne se connait pas tous.
Super et merci !!!
Est-ce qu'il y a un point de départ en ile de france de prévu ?
Moi je partirai le Samedi de Paris ou RP.
Un tit coucou vite fait (pas lu les 7 pages )
Je vais peut être au bol d'or mais en voiture vu que j'ai plus de mobylette. Je confirme avant samedi, je serais avec une copine et j'ai une tente neuve. Donc au pire si ya besoin de place, ou même si quelqu'un veut nous laisser son bazar pour s'alléger, pas de soucis!
Je vais peut être au bol d'or mais en voiture vu que j'ai plus de mobylette. Je confirme avant samedi, je serais avec une copine et j'ai une tente neuve. Donc au pire si ya besoin de place, ou même si quelqu'un veut nous laisser son bazar pour s'alléger, pas de soucis!
Et j'ai trouvé des bouts de bois et des vieilles tringles à rideaux pour baliser notre campement.
Nikel Drey ! Bien content que tu viennes !
Et vous viendriez quand ?
Pour VINZZZ, ya visiblement rien d'organiser avec le forum pour un départ de la RP.
Nikel Drey ! Bien content que tu viennes !
Et vous viendriez quand ?
Pour VINZZZ, ya visiblement rien d'organiser avec le forum pour un départ de la RP.
Je gère les détails et je te redit sa valou mais ptètre vendredi soir
ce jour , la semaine prochaine , je me reveillerai a magny cours
Oui j'ai pu voir que les gens qui sont chauds pour le bol d'or ne viennent pas de Paris.
Sur place je pourrais vous reconnaitre comment ?
Sur place je pourrais vous reconnaitre comment ?
On sera les mecs en moto.
Sinon, un coup de téléphone quand t'arrive sur le parking pour se retrouver et ca le fait.
Sinon, un coup de téléphone quand t'arrive sur le parking pour se retrouver et ca le fait.
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : fazer
Valou a écrit :On sera les mecs en moto.
p'tain tu es trop fort valou j'y aurais pas pensé...
moi j'ai laisse mon n° de portable a gazmax
je plante dans les paddocks mais je passerai bien vous faire un ptit bonjour
je plante dans les paddocks mais je passerai bien vous faire un ptit bonjour
Bon juste pour faire un point j'ai :
- Tente, sac de couchage, tapis de sol
- Réchau avec gaz compact
- Graisse, anti-crevaison, couteau
- Lampe, sac poubelle, feux
- billet d'entrée
- gamelle pour chauffer avec couvert
Pour la bouffe on fait comment, il y à moyen de faire les courses sur place (pas trop charger la moto pour venir).
- Tente, sac de couchage, tapis de sol
- Réchau avec gaz compact
- Graisse, anti-crevaison, couteau
- Lampe, sac poubelle, feux
- billet d'entrée
- gamelle pour chauffer avec couvert
Pour la bouffe on fait comment, il y à moyen de faire les courses sur place (pas trop charger la moto pour venir).
Bart51
Ben pour les courses c'est a voir la bas.L'année derniere j'avais mangé uniquement des sandiwch acheté sur place mais bon ca fait vite un budget donc bon perso je suivrais la majoritée...
Ben pour les courses c'est a voir la bas.L'année derniere j'avais mangé uniquement des sandiwch acheté sur place mais bon ca fait vite un budget donc bon perso je suivrais la majoritée...
Sur Nevers on devrait trouvé de quoi manger en grande surface sans trop de soucis au pire.
Cool, du moment que j'explose pas mon budget ça ira , hier 2 pneu neuf sur ma bandit et réviser comme ça tranquille
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : cbr 1100 XX
normalment , j'y serais aussi de mon cote !!
desole !! j'ai pas relus les 8 pages , vous campez ou ?
j'essairais de passe vous voire !?
desole !! j'ai pas relus les 8 pages , vous campez ou ?
j'essairais de passe vous voire !?