[Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

harfang73

Re: [Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......

Message : # 1047141Message harfang73 »

:super: :mdr3: c'est clair et moins éloquent à table que derrière un écran :mrgreen:
CarpeDiem25

Re: [Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......

Message : # 1047156Message CarpeDiem25 »

Je viens d'arriver il y a 15 min, suis ko...

Alors, la belle mama s'en est sortie ? :gene:
harfang73

Re: [Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......

Message : # 1047196Message harfang73 »

vous vous êtes perdus????????? :gene:
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: [Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......

Message : # 1047214Message R. Flagg »

Hello,

Bien rentrés, mais crevés.Super journée,
Merci à toutes.

Biz,

Nico et Céline.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1023
Inscription : 22 juil. 2010, 17:26
Genre : féminin
Moto possédée : Triumph tiger 955
Localisation : haute-Garonne

Re: [Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......

Message : # 1047258Message javanah »

:hello: alors je suis bien rentrée....déjà douchée.....un ptit casse-croute et au lit, je suis crevée
mais la rencontre valait le déplacement :super: une autruche entourées de toute une basse-cours
une belle brochette de volaille ::d
:merci: pour cette très belle journée, à refaire sans modération
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: [Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......

Message : # 1047263Message R. Flagg »

javanah a écrit ::hello: alors je suis bien rentrée....déjà douchée.....un ptit casse-croute et au lit, je suis crevée
mais la rencontre valait le déplacement :super: une autruche entourées de toute une basse-cours
une belle brochette de volaille ::d
:merci: pour cette très belle journée, à refaire sans modération
Que de kilomètres pour rencontrer une Autruche...... :amen:

Super rencontre, CR et photos a venir.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: [Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......

Message : # 1048479Message R. Flagg »

Bon, vous vouliez du CR ?

Allez on s' y colle.......

Donc, départ de Grenoble 10 h30 , Autobeurk, et avec l' aide de Saint GPS, nous trouvons la dite place Bellecour.

A 11 h58 pile, La Myss et votre noble serviteur, sommes sur la dite place. Ah la légendaire précision Angevine. :taré1:

A peine le temps de tourner autour de la fameuse STATUE (et non Pendule), et j' entends une vocifération digne d'un chef de gare Moustachu un jour de départ du SaleMouett sur Gazoïl / Paris :
L’autruche !!!!!!!!! 8|

Mon instinct de survie fort développé me pousse à me retourner . Ciel !!!! voici déjà deux Fans !!! :modo: et non.

C'est Dames Harfang73 et dame Carpediem25 qui se présentent à nous. Ma déception retombant aussi vite qu'un soufflé au Morilles un jour de grand vent, nous procédons aux présentations.
Djini court pour nous rejoindre car elle profite elle aussi de sa pause repas pour nous rencontrer. :merci:

Quant à Javanah........pas de nouvelles. Elle devait rejoindre CarpeDiem25 .
Mais , grâce à la merveille de la téléphonie mobile, nous avons rapidement de ses new's : elle est en orbite autour de Lyon, par dépit elle à même fait une tentative de départ sur Strasbourg... :aille:

En attendant l' arrivée de Javanah, nous nous rendons dans une ruelle avec que des restos !!!
Les Fameux '' bouchons'' . Donc nous rentrons chez '' La mère Jean '' restaurant typique Lyonnais,
Ouvert depuis 1923, gage sans doute de qualité . http://www.lamerejean.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Le simple fait de se glisser entre les tables fit arriver Javanah.
Ma foi ce fût fort bon, un repas très agréable, pas loin des cuisines ce qui nous permettait discrètement de surveiller la brigade. Nous avons donc pu faire connaissance dans cette ambiance conviviale. Le repas fut copieux, spécialités Lyonnaise furent goutées, comparées, voir échangées. 8|

Puis, une fois repus, nous sommes partis faire un bref tour sur la place Bellecour, histoire de concrétiser cette rencontre par une petite photo :

'' Charlie et ses drôles de dames''
de gauche à dr :
Javanah, CarpeDiem25,LSvA,Djini,Harfang73 The Photographe : La Myss
Image
Djini et Harfang nous ont quittées pour vaquer à leurs rendez vous respectifs...

Nous sommes donc partis en équipe réduite découvrir Lyon. Bonne Balade digestive.
Certes, Carpediem aurait tant voulu nous faire grimper à Fourvière, le funiculaire ayant renoncé,
Le boudin aux pommes et le sautés de volailles et autres tartes aux fraises nous ont fait comprendre que la simple idée de monter par les escaliers était une utopie. :taré1:

Donc, nous avons continué par le vieux Lyon, gouté aux ruelles et la place des Terreaux...
Assoiffés par tant de marche, nous nous sommes réfugiés dans une brasserie pour nous désaltérer.
Ce fut ensuite le départ de Javanah qui rentrait sur Thonon-les-Bains. 8/
Un dernier tour des petites rues avec Carpediem et voilà notre tour de rentrer sur Grenoble.....

Au final : une super journée, de très bon contact et la joie d' avoir pu rencontrer du monde et pouvoir mettre de nouveau des visages sur des pseudos. Merci @ toutes. :merci: :merci:

Lyon => une ville trés sympa qu'il nous tarde de découvrir lors d'une autre excursion.

:hello:

Lord Shadow von Autruche............votre obligé. :diable:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
CarpeDiem25

Re: [Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......

Message : # 1048508Message CarpeDiem25 »

Super compte rendu :super:

Oui j'ai voulu vous faire grimper à la basilique de Fourvière. C'est obligé de passer par là pour avoir la vue sur Lyon. PAs grave ça sera pour une autre fois.

Je suis à Lyon depuis 5 ans et je découvre en même temps que vous la spécialité lyonnaise. Surtout le gras :berk1: . Vous avez bien ri en voyant ma tronche :hehe: Vite un verre d'eau... :hehe:

Bonne ballade digestive.
harfang73

Re: [Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......

Message : # 1048510Message harfang73 »

Ahhhhhhhh les gratons :] ya pas de Lyon sans dégustation des gratons ::d et dans gratons y a :mdr3: GRAS :mdr1:
Du coup vous n"avez pas gouté aux coussins ???? :coeur: bon la prochaine fois y a le parc de la tête d'or et la Basilique quand même :pascontent: avant le repas :diable: ça vous ouvrira l'appétit et y aura pas d'excuses bidons pour ne pas monter :mrgreen:

trop cool d'avoir fait votre connaissance les zamis :super:
Béa

Re: [Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......

Message : # 1048516Message Béa »

Très beau compte rendu et très belle photo!!

Merci à vous!

moi je vois Carpe Diem samedi! :super:
CarpeDiem25

Re: [Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......

Message : # 1048521Message CarpeDiem25 »

Béa a écrit :moi je vois Carpe Diem samedi! :super:
En slip ... ::d
Béa

Re: [Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......

Message : # 1049359Message Béa »

CarpeDiem25 a écrit :
Béa a écrit :moi je vois Carpe Diem samedi! :super:
En slip ... ::d
Rhoo! celle-ci, elle dévoile tout!!!

Je vous explique quand-même!
CarpeDiem m'a annoncé qu'il allait faire 26° demain aprèm!

Donc je lui ai dit que par ce temps, j'allais pouvoir rouler en slip... :|
Mais je ne pensais pas qu'elle allait rapporter mes propos..

Cela dit, je commence à connaître le numéro... ;)
Répondre