Merci Chrysta ! on se voit à une prochaine balade. On en fait une par week endchrysta a écrit :Vous allez avoir un temps superbe, profitez en bien....
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[SUD] Dimanche 10 Avril - MAJ N° 5 Photos p1 et 9
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4
nini a écrit :Merci Chrysta ! on se voit à une prochaine balade. On en fait une par week endchrysta a écrit :Vous allez avoir un temps superbe, profitez en bien....
...tout les week end ????
c'est où qu'on s'abonne
sans abonnement et participation gratuite ! qui dis mieux .... l'avantage d'habiter dans le sud, l'avantage de ne plus avoir d'obligations financières ou familiale
Maintenant, que t'as notre tel, quand tu t'emmerdes, tu téléphones et demandes ce qu'on fait Comme tous les autres
Maintenant, que t'as notre tel, quand tu t'emmerdes, tu téléphones et demandes ce qu'on fait Comme tous les autres
ok je te dis tout de suite nous ont a pas le droit aux croissants ca c'est juste pour les lève tôtTchoï a écrit :
Merci Pitou
Palmi... si tu veux on se retrouve sur Hyères
Bon ! on n'a personne à récupérer au Castellet donc pas d'arrêt au Castellet, à moins que certains le souhaitent..
Alosia nous rejoindra soit sur la route, soit directement à St Tropez avec son chéri
as tu une idée de votre heure de départ?? si le petit dej ne prend pas des allures de brunch
aux alentours de 9h18 nous sommes tres ponctuels
Kikou Palmi .................c'est Pitoupalmipadus a écrit :as tu une idée de votre heure de départ?? si le petit dej ne prend pas des allures de brunch
Même si l'on ne récupère personne au HSC , on reste sur l'idée de base : départ de Marseille vers 09H15 .
Aprés te dire à quelle heure on sera sur hyeres....j'en sais trop rien : il y a quand même pas mal de bécane à deplacer.
A demain
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
nini a écrit :
Bon ! on n'a personne à récupérer au Castellet donc pas d'arrêt au Castellet, à moins que certains le souhaitent..
Alosia nous rejoindra soit sur la route, soit directement à St Tropez avec son chéri
ok je vais voir avec tchoi mais je pense que l'on sera au geant vers 10h45 on pourra boire un café mais sans croissant ta mon tel on se voit demain
Parfait pour moi au géant... on se téléphone pour l'heure du RDV
tchoi on dit 10h45 demain au géant ca te va ???a nous la grâce mate
palmipadus a écrit :tchoi on dit 10h45 demain au géant ca te va ???a nous la grâce mate
parfait... on va bien dormir alors
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Debout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pfui, c'est dur de se lever le dimanche matin
Pfui, c'est dur de se lever le dimanche matin
Re: [SUD] Dimanche 10 Avril
5,5 !!!!nini a écrit :Soit on passe par la côte et on revient par les terres, soit l'inverse le café à St Tropez n'est pas encore à 5,50 euros, profitons en avant que les parasites viennent nous envahir
@ hotdog
pic nic heinggggggggggggggg les finances sont basses et les restaus de St Trop c'est pour les riches ... nous on est pauvres
Vous souhaite une bonne ballade à laquelle j'aurais volontiers participé mais repas
familiale sur Sisteron ....
Ah vous êtes triste ... je vous donnerai encore de bonnes occasions de m'attendre
familiale sur Sisteron ....
Ah vous êtes triste ... je vous donnerai encore de bonnes occasions de m'attendre
A HK : prend soin de Mauvais Garcon et surtout de TOIOIOI.....................
Bien rentrés !!!!
On (dome, alexandra et moi) a perdu tout le monde au feu des travaux où on s'est arrêté et qu'il n 'en finissait plus d'être au rouge!!!!
On arrive au grand rond point et kalash (nous?) attend, dôme devant, des motards dans le rond point, on suit, on se retrouve sur l'autoroute. Je jette un coup d'oeil dans mon rétro je ne vois pas kalash et hummm mais ils sont pas de notre groupe ces motards. On a perdu tout le monde. Et puis qui on voit 2 amis à Dôme qu'on va suivre et se faire un petit arrêt boisson gâteaux chez eux. Voilà pour la fin!!! LOL!!!
Sinon hier soir j'ai eu nini au tel qui me disait qu'ils seraient aux environs de 11h30 à St Trop pour manger. J'appelle à 11h ils sont à....................... Hyères!!!!!!!!!!!!! Donc on rejoint directement le groupe là bas!!!! Vive l'organisation pétassienne!!!!! ça nous arrange!!!
Journée super au top, bonne ambiance. Par contre quelques nuages à st Trop et ma crève qui veut pas passer!!!! J'ai les yeux explosés. J'espère que la prochaine fois je serais plus en forme. Désolé pour ceux qui étaient derrière moi.
Sinon merci à nini et pitou pour cette belle balade.@ bientôt
grosses bises à tous!!!!
On (dome, alexandra et moi) a perdu tout le monde au feu des travaux où on s'est arrêté et qu'il n 'en finissait plus d'être au rouge!!!!
On arrive au grand rond point et kalash (nous?) attend, dôme devant, des motards dans le rond point, on suit, on se retrouve sur l'autoroute. Je jette un coup d'oeil dans mon rétro je ne vois pas kalash et hummm mais ils sont pas de notre groupe ces motards. On a perdu tout le monde. Et puis qui on voit 2 amis à Dôme qu'on va suivre et se faire un petit arrêt boisson gâteaux chez eux. Voilà pour la fin!!! LOL!!!
Sinon hier soir j'ai eu nini au tel qui me disait qu'ils seraient aux environs de 11h30 à St Trop pour manger. J'appelle à 11h ils sont à....................... Hyères!!!!!!!!!!!!! Donc on rejoint directement le groupe là bas!!!! Vive l'organisation pétassienne!!!!! ça nous arrange!!!
Journée super au top, bonne ambiance. Par contre quelques nuages à st Trop et ma crève qui veut pas passer!!!! J'ai les yeux explosés. J'espère que la prochaine fois je serais plus en forme. Désolé pour ceux qui étaient derrière moi.
Sinon merci à nini et pitou pour cette belle balade.@ bientôt
grosses bises à tous!!!!
Superbe sortie... je reprends le sourire avec vous
Merci Pitou et Nini... même si vous n'êtes pas toujours à lheure
Comme d habitude , une superbe balade , de belles routes ouvertes par plusieurs ouvreurs que l on remercie, bonne ambiance, merci nini et pitou pour cette sortie .
Bonne soirée a vous et vivement la prochaine ++
Bonne soirée a vous et vivement la prochaine ++
Merci à vous tous ! sans vous cette journée n'aurait pas été ce qu'elle était !
On a passé une formidable journée.. CR et photos après la douche, suis brisée, j'ai les épaules, et les poignets en vrac !!
On a passé une formidable journée.. CR et photos après la douche, suis brisée, j'ai les épaules, et les poignets en vrac !!
DENOU a écrit :A HK : prend soin de Mauvais Garcon et surtout de TOIOIOI.....................
jouurnée magnifique .... comme dab !!!
vivement les photos et les CR
merci à tous
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Tout comme Nini, épaules et poignets en vrac.
Mais une journée magnifiques, des routes magiques, un policier tropézien qui aime bien que "ce soit plus beau"
et pour ma part, un pilote au top .
Merci Nini et Pitou pour avoir proposé cette belle balade, et Hotdog pour avoir supporté mes fesses sur ta selle (promis j'ai pas sali )
Par contre le retour en voiture... je ne sait pas si c'est la frustration de ne pas avoir roulé par mes propres moyens ou si c'est vraiment que la différence bar-moto... mais à 50km/h dans la seyne, je pétais les plombs
Voila pour moi.
A bientot tous le monde.
Alosia prends soin de toi.
Bisous.
Mais une journée magnifiques, des routes magiques, un policier tropézien qui aime bien que "ce soit plus beau"
et pour ma part, un pilote au top .
Merci Nini et Pitou pour avoir proposé cette belle balade, et Hotdog pour avoir supporté mes fesses sur ta selle (promis j'ai pas sali )
Par contre le retour en voiture... je ne sait pas si c'est la frustration de ne pas avoir roulé par mes propres moyens ou si c'est vraiment que la différence bar-moto... mais à 50km/h dans la seyne, je pétais les plombs
Voila pour moi.
A bientot tous le monde.
Alosia prends soin de toi.
Bisous.
super ballade mon fiston a adoré et vous trouve tous super sympa il a déjà demandé quand est la prochaine par contre je dois vous dire que la blonde a encore fait des siennes après vous avoir quitté nous avons fait 15km de lacets pour se retrouver à Gonfaron de là le Luc pour finir par un retour qui passe par la Garde Frenet Grimaud et maison
il était 17h40 je vous dit pas le détour
donc pitou moi la garde frenet j'ai fait
merci a vous tous pour cette journée.
il était 17h40 je vous dit pas le détour
donc pitou moi la garde frenet j'ai fait
merci a vous tous pour cette journée.