boubouille a écrit :et bien moi je vois qu'il n'y a personne en Mayenne
c'est ballot
Le Mayennais serait-il sournois ??? il se terre et surgit à l'improviste ???
Portant, j' avais fait "le salon du 2 roue " y' a deux trois ans ( première et peut -être unique édition) à Mayenne, il m' avait pas semblé qu'il avait un manque de motard...
Lord Shadow..........la Mayenne, où comment à 3 heures de Paris remonter le temps de 20 ans !!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
ha non non pas sournois du tout, mais je regardais tout simplement le recensement et je ne voyais pas la Mayenne, et pourtant j'ai fais les motards ont du coeur le 12 mai, et bien y'avait ce qu'il fallait en motards
gégé 44 a écrit :salut
moi je viens de nantes (44)
a+++ sur les routes
vu
Bon j'annonce une mauvaise nouvelle, je vais devoir quitter la région incessamment sous peu , donc si une bonne âme pourrait reprendre ce post, ce serai sympa merci
gégé 44 a écrit :salut
moi je viens de nantes (44)
a+++ sur les routes
vu
Bon j'annonce une mauvaise nouvelle, je vais devoir quitter la région incessamment sous peu , donc si une bonne âme pourrait reprendre ce post, ce serai sympa merci
legarsdu51 a écrit :Alors une tite mise a jour pour les membres de l'ouest qui voudront rouler la saison prochaine
il faudrait répartir un peu près par ville:
bon ce que je connais et sais un peu près ou ils habitent: