XX78 a écrit :coool !!! le binome du tdf reuni !!!!
C'est bien vrai , et génial!!
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
XX78 a écrit :coool !!! le binome du tdf reuni !!!!
koueky, grenaquoi?!XX78 a écrit :coool !!! le binome du tdf reuni !!!!
moi aussi!!!TIZIANA a écrit :J'ai hâte !!!
maintenant que Tiziana est en rose , j'espere que tu as prevut du rosé !??koueky a écrit :ALERTE GENERALEDonc voilà , je souhaite vous proposer comme repas le samedi soir:
UNE PAELLA faite maison par mon fréro qui le fait avec grand plaisir!!
Bon je vous rassure il n'y aura pas que cela!!
Biensur l'apéro qui va avec et le dessert , ainsi que le vin!!!
Tout cela avec la bonne humeur !!!
Le tarif sera comme dit entre 15 et 20 euros!!
Donc INSCRIVEZ VOUS!!!
TIZIANA a écrit :Euh.... Rosé ou Bulle ???? Parce que bulle aussi est en rose !!!
un champagne rosé?TIZIANA a écrit :Euh.... Rosé ou Bulle ???? Parce que bulle aussi est en rose !!!
Oui mais le lendemain tu viens avec nous!!songshu a écrit :euh, au retour, je vous laisserai continuer jusqu'à votre "gite" ....
je ferai régime en pensant à vous le soir .....
XX78 a écrit :
koueky a écrit :XX78 a écrit :
On approche, et apparament il est prévus beau temps!!
j-3
............. n'oubli pas la grenadine et le champagne rose avec des bulles pour tiz !!!koueky a écrit :
et de gros
XX78 a écrit :............. n'oubli pas la grenadine et le champagne rose avec des bulles pour tiz !!!koueky a écrit :
et de gros
..... ca marche aussi avec la DSP rouge !!!koueky a écrit :XX78 a écrit :............. n'oubli pas la grenadine et le champagne rose avec des bulles pour tiz !!!koueky a écrit :
et de gros
Grenadine OK!!
Champagne rose avec des Bulles, je vais le chercher!!
Quoi !!! Kike je vois une traitre parmis les centristes,c'est ..........c'est inconcevable,inimaginable....j'en reviens pasdrey a écrit :dites je fait mon sac et euh il fait quel temps chez vous?
non parce qu'ici c'est pull et la cheminée est allumée alors j'ai du mal a visualiser le maillot de bain
tu m'abandonne alors j'ai pas le choixBernie36 a écrit :Quoi !!! Kike je vois une traitre parmis les centristes,c'est ..........c'est inconcevable,inimaginable....j'en reviens pasdrey a écrit :dites je fait mon sac et euh il fait quel temps chez vous?
non parce qu'ici c'est pull et la cheminée est allumée alors j'ai du mal a visualiser le maillot de bain
Je vous souhaites a toutes et tous une très agréable balade dans cette superbe région et la météo est très encouragente pour le week-end.
Amusez vous bien.
Mais non je ne t'abandonne pas.........je fais une pause forcée.....drey a écrit :tu m'abandonne alors j'ai pas le choixBernie36 a écrit :Quoi !!! Kike je vois une traitre parmis les centristes,c'est ..........c'est inconcevable,inimaginable....j'en reviens pasdrey a écrit :dites je fait mon sac et euh il fait quel temps chez vous?
Je vous souhaites a toutes et tous une très agréable balade dans cette superbe région et la météo est très encouragente pour le week-end.
Amusez vous bien.