petit déterrage de sujet bien poussiéreux
Après quelques difficulté à passer l'examen pour cause de soucis méca, admin et technique. J'ai enfin pu passer le test aujourd'hui
J'étais bien malgré une soirée plutôt arrosée et un réveil assez compliqué ce matin
Je m'en vais récupérer la xj6 qui m'attendait car le vstrom ne correspond pas au critère du permis A.
Quelques kilomètres avec la moto pour ma familiriser avec la nouvelle, pour faire ronronner le moteur. Quelques freinages d'urgence et demi tour et hop, je me présente à l'office.
Tout allait bien, relaxe et sans stresse jusqu'à ce que je rencontre l'inspecteur. Ca manière de parler rude et glacial. Une manière qui ne met pas du tout à l'aise

et là, c'est partie en cacahuète

Surtout que j'avais du même à le comprendre avec son accent irlandais.
Quelques question sur la moto, le code et une petite poussette. Nous prenons la route.
1 er rond point, il me donne une consigne que je n'ai pas compris et qu'il n'a pas répéter malgré la demande, sans savoir où allé, je me suis m'y à faire des tour de rond poind tout en faisant de la blle merde...
ensuite intersection (on roule à gauche en Irlande) l'ordre est donné de prendre à droite. Sur la voix que je dois coupé un bus qui indique tourner à gauche (donc sur mon actuelle route) et comme en France. IL est interdit de dépassé sur une intersection et comme la voie où je dois m'insérer est vide, j'y vais sauf que pour l'inspecteur. Je ne vois pas si le bus est en train de se faire dépasser et que j'aurai du attendre.
ensuite freinage d'urgence et demi tour, un échec total...
Sur les quelques freinage que j'ai fais avant. J'arrivais pas à "sentir" le frein arrière et donc à le doser. J'ai pas arrêter de faire glisser l'arrière sauf que pendant le test. J'ai fait pire, j'ai burné
Stunteur sans le vouloir

et le demi tour j'ai posé le pied...
Retour au centre, on repasse par ce 1er rond point et l'ordre de faire le tour est très bien compris et du coup je me suis pas raté
résultat final trop d'erreur pas de permis