On se bouge !

Les sorties des Motards du Forum - Région Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: On se bouge !

Message : # 1591267Message Yohan »

Harlock a écrit : ... Pas une goutte d'eau. On est loin de la vigilance orange, du coup ,on aurait pu rouler. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Les ordinateurs les plus puissants sont, à ce que j'ai cru comprendre, dédiés aux prévisions météorologiques.
Leur matos est vraiment pourri, il nous a foutu notre balade à l'eau. Pourtant on s'était mouillé sur ce coup là.
Harlock a écrit : Suis allé faire un vide grenier et j'ai fait un pot au feu entre autres bricoles. :miam:
J'aime bien ça le pot au feu, j'aurais fait des crêpes en dessert, tant pis. :/

Du coup, j'ai pris en charge une belle Intruder, elle avait besoin de soins, la batterie. Puis, j'ai passé le rateau,
à tableeeeeee... :miam: :miam: les bretonnes, après :pausecaffé:

.
Dernière modification par Yohan le 12 mars 2018, 00:12, modifié 2 fois.
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: On se bouge !

Message : # 1591372Message Yohan »

Doudou a écrit :(attention aux "gesticules" quand ca freine fort quand même).
Aucune crainte à avoir de ce côté là même si elle freine des 4 fers. C'est une Harley ! :hehe:
anseo
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 99
Inscription : 12 mars 2018, 20:13
Genre : masculin
Moto possédée : XV 950 R

Re: On se bouge !

Message : # 1591391Message anseo »

Vous organisez toujours une sortie le 14 Avril ? Parce que si c'est le cas je serai volontiers des vôtres. Par contre je roule tout cool, toujours et je ne voudrais pas être un boulet.

Pour info j'habite à Saint Sulpice le Verdon (si si c'est une veritable commune qui se situe en Vendée)

:)
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: On se bouge !

Message : # 1591398Message Yohan »

anseo a écrit :...
Saint Sulpice le Verdon (si si c'est une véritable commune qui se situe en Vendée) :)
Je confirme, Saint-Sulpice-le-Verdon, Code postal : 85260, est une ancienne commune française située en Vendée en région des Pays-de-la-Loire .
Au 1ᵉʳ janvier 2016, elle devient l’une des 3 communes déléguées de Montréverd.
La population de sulpiciens et sulpiciennes est de 1017 habitants en 2014 - (366 habitant en 1800).
Anseo, te voilà en bonne place sur la carte, enfin à peu près situé. :V:

Note :
- Cliquez sur la miniature pour agrandir la carte.
- Pour revenir sur le forum, cliquez à nouveau sur la carte ou cliquez sur la croix située en haut de la carte dans le coin gauche .

[thumbnail]https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... alades.png[/thumbnail]
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: On se bouge !

Message : # 1591399Message Yohan »

Harlock a écrit :... Je verrais la semaine prochaine pour la bourse de Niort et celle d'Ancenis si je viens pas avec le padre.
Salut à tous,

Je l'avais déjà évoqué, pour ceusses qui viennent à la bourse d'Ancenis, nous pourrions peut-être nous y retrouver. L'appel est lancé...
Pour les prévisions météo, en ce qui me concerne, il sera toujours temps d'y regarder de près samedi matin, c'est plus sûr. Étant à moins de 30 bornes d'Ancenis, c'est pas trop un problème pour moi. Je vais finir par l'user jusqu'à la corde ma tenue de pluie.

25e Bourse d’échanges Autos Motos Anciennes - Dimanche 18 mars 2018 - 8h00 - 17h00
Salle et parking de La Charbonnière – Boulevard de Kirkham Ancenis (44150)
Organisation :
Les Bielles Anceniennes
Catherine Laplante
02 40 14 01 39 -
bielles@orange.fr

Et aussi : http://www.calage44.com/region_paysdela ... ontheme=BE" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10322
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: On se bouge !

Message : # 1591425Message Harlock »

Normalement je viens, mais ça sera avec mon padre , du coup on fait juste l'aller -retour.

Par contre je vais aux puces motos à Niort Samedi matin tout seul, avec la 125 par contre, je prend la Shadow pour aller à Nantes Samedi soir. :hehe:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: On se bouge !

Message : # 1591431Message Yohan »

Bonsoir,

Beau programme, ça va te faire pas mal de kms. Pour moi, samedi Bournezeau 8H, je mets la VN 900 dans mon van et direction le 85. Je pense que c'est plus sérieux compte tenu du programme. Ainsi au retour, je peux m'arrêter comme bon me semble.
Le van, c'est hyper pratique, j'ai celui acheté pour ma Shadow 125 qui est à vendre, Van 1 place très bon état, juste les pneus mais je les changerai.
Dimanche comme prévu Ancenis.
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10322
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: On se bouge !

Message : # 1591432Message Harlock »

Tout tombe le même week-end, c'est ouf.

Le Van c'est bien oui, j'avais acheté un vieux plateau caravane pour aller chercher ma Shadow aussi, sans regret.
Faut savoir s'équiper. :super:

Je passe à Bournezeau pour aller à Niort, je me perfectionnerais sur la route du coup. :hehe:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
anseo
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 99
Inscription : 12 mars 2018, 20:13
Genre : masculin
Moto possédée : XV 950 R

Re: On se bouge !

Message : # 1591434Message anseo »

En regardant la carte de Yohan je m'aperçois que nous sommes tous placés sur un cercle dont le centre se trouve sur ...........
Doudou !!!

Donc le 14/04 on se rejoint tous chez Doudou à 09h45 pour le café ?

:)
anseo
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 99
Inscription : 12 mars 2018, 20:13
Genre : masculin
Moto possédée : XV 950 R

Re: On se bouge !

Message : # 1591437Message anseo »

Plus sérieusement on pourrait se rejoindre le 14/04 à Liré, faire connaisance autour d'un café ( ils doivent bien avoir des bars dans le Maine et Loire ?) et selon le temps visiter les bords de Loire, les lacets de Champtoceaux, la tour d'Oudon,
Le château d'Ancenis. Puis retour à Liré pour fait une bise à Joachim du Bellay :-)

C'est juste une idée comme ça

Bonne soirée :V:
Lucky49

Re: On se bouge !

Message : # 1591440Message Lucky49 »

Salut à toi anseo :frime: et bienvenue parmi nous pour le 14 Avril. Ne t'inquiète pas comme c'est précise depuis le début c'est une balade donc cool Raoul :hehe:
Je suis à 50 min de liré pour la part.à voir pour les autres :frime:
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: On se bouge !

Message : # 1591464Message Yohan »

anseo a écrit :Plus sérieusement on pourrait se rejoindre le 14/04 à Liré, faire connaisance autour d'un café ( ils doivent bien avoir des bars dans le Maine et Loire ?) :V:
Dans le Maine-et-Loire, des bars, ça doit se trouver mais à Liré les estaminets ont disparu. Pour le Malvoisie, c'est foutu.
Si ta proposition de balade est retenue, un petit café à Ancenis, ça peut le faire. Après tu peux prendre Varades, la N23 bof ! Après, c'est sympa, direction Saint-Florent-Le-Vieil et rattraper Liré pour reprendre ton parcours. Une idée comme une autre.
Morzul
Fidèle
Fidèle
Messages : 138
Inscription : 27 juin 2017, 10:33
Genre : masculin
Moto possédée : GSXR 750 k0 / XVS 1300 A
Localisation : Nort Sur Erdre

Re: On se bouge !

Message : # 1591490Message Morzul »

Normalement, je passerai a Ancenis ce dimanche ! ( si il fait pas un temps de chien )
anseo
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 99
Inscription : 12 mars 2018, 20:13
Genre : masculin
Moto possédée : XV 950 R

Re: On se bouge !

Message : # 1591499Message anseo »

Yohan a écrit :Dans le Maine-et-Loire, des bars, ça doit se trouver mais à Liré les estaminets ont disparu. Pour le Malvoisie, c'est foutu.
Si ta proposition de balade est retenue, un petit café à Ancenis, ça peut le faire. Après tu peux prendre Varades, la N23 bof ! Après, c'est sympa, direction Saint-Florent-Le-Vieil et rattraper Liré pour reprendre ton parcours. Une idée comme une autre.
T'es sérieux ? Ils font comment pour survivre à Liré sans troquet ? 8/

Ancenis comme point de ralliement c'est pas bête du tout, c'est au centre de nos différentes localisations. En ce qui concerne le parcours pour cette balade, on peut éviter la N23 entre Ancenis et Varades en passant par Saint Herblon. De la même façon on peut passer par Couffé pour rejoindre Oudon-Ancenis. Cela fait une boucle de 60 kms en tout et on peut prévoir une pause à Saint Florent et une autre à Champtoceaux histoire d'admirer le point de vue qu'offre ces communes sur la vallée de la Loire (et accessoirement se réchauffer :] ) Ce serait déjà pas mal pour une première, non ?

On peut aussi imaginer plus modeste ou même tout à fait autre chose comme itinéraire.

Bonne soirée :-)
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: On se bouge !

Message : # 1591500Message Yohan »

anseo a écrit : T'es sérieux ? Ils font comment pour survivre à Liré sans troquet ?
Ils ne survivent pas ! :mdr3:
Morzul
Fidèle
Fidèle
Messages : 138
Inscription : 27 juin 2017, 10:33
Genre : masculin
Moto possédée : GSXR 750 k0 / XVS 1300 A
Localisation : Nort Sur Erdre

Re: On se bouge !

Message : # 1591501Message Morzul »

Pour ceux qui vont a la bourse d'Ancenis, vous y aller vers quelle heure ?
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: On se bouge !

Message : # 1591502Message Yohan »

À vrai dire compte tenu de la distance égale à la tienne, 30 petits Kms, je n'ai pas d'heure, sans doute en fin matinée ou en tout début d'après-midi.
Tu proposes quoi Morzul ?
Morzul
Fidèle
Fidèle
Messages : 138
Inscription : 27 juin 2017, 10:33
Genre : masculin
Moto possédée : GSXR 750 k0 / XVS 1300 A
Localisation : Nort Sur Erdre

Re: On se bouge !

Message : # 1591503Message Morzul »

Je serai plutôt pour début d’après midi de mon coté
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: On se bouge !

Message : # 1591504Message Yohan »

Morzul a écrit :Je serai plutôt pour début d’après midi de mon coté
Ok, ça me va, RDV 14H30 si cela te convient on peut se retrouver au pied du pont, tu as un parking devant la créperie
Ti Krampouezh 60 Place du Millénaire, 44150 Ancenis. Qu'en penses-tu ?
Lucky49

Re: On se bouge !

Message : # 1591508Message Lucky49 »

anseo a écrit :
Yohan a écrit :Dans le Maine-et-Loire, des bars, ça doit se trouver mais à Liré les estaminets ont disparu. Pour le Malvoisie, c'est foutu.
Si ta proposition de balade est retenue, un petit café à Ancenis, ça peut le faire. Après tu peux prendre Varades, la N23 bof ! Après, c'est sympa, direction Saint-Florent-Le-Vieil et rattraper Liré pour reprendre ton parcours. Une idée comme une autre.
T'es sérieux ? Ils font comment pour survivre à Liré sans troquet ? 8/

Ancenis comme point de ralliement c'est pas bête du tout, c'est au centre de nos différentes localisations. En ce qui concerne le parcours pour cette balade, on peut éviter la N23 entre Ancenis et Varades en passant par Saint Herblon. De la même façon on peut passer par Couffé pour rejoindre Oudon-Ancenis. Cela fait une boucle de 60 kms en tout et on peut prévoir une pause à Saint Florent et une autre à Champtoceaux histoire d'admirer le point de vue qu'offre ces communes sur la vallée de la Loire (et accessoirement se réchauffer :] ) Ce serait déjà pas mal pour une première, non ?

On peut aussi imaginer plus modeste ou même tout à fait autre chose comme itinéraire.

Bonne soirée :-)
:super: vous avez l'air de mieux connaître les routes que moi dans ce coin la .ok pour moi à ancenis
Morzul
Fidèle
Fidèle
Messages : 138
Inscription : 27 juin 2017, 10:33
Genre : masculin
Moto possédée : GSXR 750 k0 / XVS 1300 A
Localisation : Nort Sur Erdre

Re: On se bouge !

Message : # 1591544Message Morzul »

Yohan a écrit :
Morzul a écrit :Je serai plutôt pour début d’après midi de mon coté
Ok, ça me va, RDV 14H30 si cela te convient on peut se retrouver au pied du pont, tu as un parking devant la créperie
Ti Krampouezh 60 Place du Millénaire, 44150 Ancenis. Qu'en penses-tu ?
c'est bon pour moi! Je check ou c'est sur google.
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: On se bouge !

Message : # 1591562Message Yohan »

Bonsoir,

J'arrive juste de la journée "Reprise de guidon" de Bournezeau. C'était vraiment super, animateurs, organisation, etc...Le temps n'a pas été propice mais je dirai que dans l'ensemble la météo s'est quand même bien tenue, sans doute la peur du bleu ! Une journée très enrichissante à tous points de vue.
-------------
Donc demain 14H30 devant la créperie. Tu confirmes bien, je t'envoie mon portable en MP et Mail.
Morzul
Fidèle
Fidèle
Messages : 138
Inscription : 27 juin 2017, 10:33
Genre : masculin
Moto possédée : GSXR 750 k0 / XVS 1300 A
Localisation : Nort Sur Erdre

Re: On se bouge !

Message : # 1591568Message Morzul »

Je confirme !
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: On se bouge !

Message : # 1591570Message Yohan »

Morzul a écrit :Je confirme !
Raz le bol de ce temps de M.., Si vraiment, vraiment ça se calme pas j'irai avec le Land. Vraiment, c'est galère. En plus, j'ai ma Shadow 125 à vendre, je n'ai pas mis d'annonce la flotte s'est déroutant pour la vente.
Bon, j'en parle ici...C'est déjà ça.
Morzul
Fidèle
Fidèle
Messages : 138
Inscription : 27 juin 2017, 10:33
Genre : masculin
Moto possédée : GSXR 750 k0 / XVS 1300 A
Localisation : Nort Sur Erdre

Re: On se bouge !

Message : # 1591580Message Morzul »

J'espere aussi que ça va s'arranger ...
Répondre