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Re: Honda CX 500
Publié : 11 juin 2019, 22:00
par Francis
Un peu d'envie, un peu de jugeote, de la méthode, et c'est bien mieux que certains pro. La preuve
Re: Honda CX 500
Publié : 12 juin 2019, 11:40
par Harlock
Je prend surtout le temps ce que les pros ne prennent pas car c’est de l'argent et le client n'en a pas.
Premier colis reçu, j'ai les segments.
Re: Honda CX 500
Publié : 15 juin 2019, 18:30
par Harlock
Pose du support moteur et du faisceau électrique:
Bon le lot de pièces est à la Poste jusqu'à Mardi, j'étais en train de finir le remontage de la transmission sur la BMW d'un coupaing.
Re: Honda CX 500
Publié : 15 juin 2019, 21:11
par Francis
Môssieur est multimarques, Môssieur est très demandé !
Re: Honda CX 500
Publié : 17 juin 2019, 11:38
par Harlock
On se rend service tout en ne participant pas à l'escroquerie de masse des "garages".
Il est réflexologue et s'occupe des soucis de la petite en échange.
Et comme je suis une bête curieuse, j'aime bien varier les plaisirs et les emmerd*s surtout.
Re: Honda CX 500
Publié : 18 juin 2019, 21:08
par Harlock
Joyeux Noël:
Re: Honda CX 500
Publié : 03 juil. 2019, 20:23
par Harlock
Re: Honda CX 500
Publié : 03 juil. 2019, 21:49
par Francis
C'est bien généreux !
Gardes en un peu pour finir la bécane !
Re: Honda CX 500
Publié : 03 juil. 2019, 22:38
par copainmotard
Pour certain scenic faut faire gaffe avant de démonter, effectivement pas de ca me et après c'est la merde
si t'as un pb demande moi mon pote a la doc
Re: Honda CX 500
Publié : 04 juil. 2019, 13:17
par Harlock
C'est bon ,il est reparti, il a frôlé le chalumeau tout de même.
Re: Honda CX 500
Publié : 04 juil. 2019, 20:37
par Francis
Bourreau de Scénic !
Re: Honda CX 500
Publié : 04 juil. 2019, 20:42
par copainmotard
C'est pas un 1.5 D turbo ?
Re: Honda CX 500
Publié : 04 juil. 2019, 22:56
par Le Mérovingien
J'ai eu le 2.0 à chaine, un couple de tracteur et une fiabilité à faire pâlir une mercedes!
Re: Honda CX 500
Publié : 05 juil. 2019, 20:50
par Harlock
Le 1.6l 16V. V comme vomi lol
La suite à mon retour de vacances.
Re: Honda CX 500
Publié : 14 juil. 2019, 23:00
par Harlock
Re: Honda CX 500
Publié : 15 juil. 2019, 16:24
par copainmotard
Collector les Cibiés
Re: Honda CX 500
Publié : 16 août 2019, 19:08
par Harlock
Re: Honda CX 500
Publié : 17 janv. 2020, 18:32
par Harlock
J'ai enlevé tout le faisceau qui était inutile pour garder uniquement celui d'origine.
Je suis déjà bloqué lol
Mes anciens segments sont exactement pareils au niveau pare-feu et étanchéité, cependant dans la nouveau kit, j'en ai un tout plat et l'autre avec un plat moins large (l'épaisseur total restant la même).
Le problème c'est :lequel est quoi? lol
Celui avec le plat moins large , je le tourne vers le haut du piston ou vers le bas?
Re: Honda CX 500
Publié : 17 janv. 2020, 19:08
par copainmotard
Perso j'appel Joe avant la boulette
Re: Honda CX 500
Publié : 17 janv. 2020, 20:19
par jéjéhusky
Arretes de faire peur aux enfants et vas faire une manucure
normalement les écritures vont toujours vers le haut,
sur ta photo je pense que t'est dans le bon ordre,
en partant du haut, le feu, le deuxième, petit et gros, le racleur.
Re: Honda CX 500
Publié : 18 janv. 2020, 12:32
par Harlock
C'est ce que je pensais aussi.
J'ai bien vu qu'il fallait mettre l'écriture vers le haut mais le deuxième n'en a pas et le dessin de la rtm n'est pas du tout explicite.
Pour la manucure, vu mes différents métiers, il faudrait que j'en ai 3-4 par jour.
Re: Honda CX 500
Publié : 18 janv. 2020, 14:04
par jéjéhusky
T'inquiètes avec mes mains de paysans je suis pas mieux....
Re: Honda CX 500
Publié : 18 janv. 2020, 17:52
par Harlock
Nous ne sommes pas des manches à cou*les.
Re: Honda CX 500
Publié : 18 janv. 2020, 19:33
par Discrète
Re: Honda CX 500
Publié : 27 janv. 2020, 20:32
par Harlock
A l'attaque, du coeur de la bête.
La tête des pistons:
Nettoyage en 5 étapes:
-Dégrossir avec une brosse (non métallique)
-Racler les saletés avec le tranchant d'un vieux segment.
-Paille de fer triple zéro
-Finition à l'essence au pinceau
-Passage de soufflette partout pour enlever les résidus et déboucher les trous de lubrification le cas échéant.
Comparé à l'autre:
Mise en place des segments en suivant la rtm:
Le segment racleur (composé de trois parties) en bas
Le segment d'étanchéité au milieu
Le segment de feu en haut.
Le tout avec l'espacement distant d'environ 20 mm sur chaque segment.
Si c'est en face ça peut pas être étanche lol
Et bien sûr en mettant la lettre vers le haut.
Je range tout dans un vieux gant au sec en attendant de remettre ça dans le moteur.
Cède collection de bracelets: