Choix moto ou scooter
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Choix moto ou scooter
Un modèle DRZ 400 E de 2018 c'est peut-être plus simple à mettre :
https://www.ebay.fr/itm/ACERBIS-0007586 ... SwEbBdww7E" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.ebay.fr/itm/ACERBIS-0007586 ... SwEbBdww7E" onclick="window.open(this.href);return false;
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 900 ninja
Oui mais c'est exactement le même qu'un s ou sm, t'auras des plastiques neufs c'est tout....
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Non, juste les colories.
le drz e ou rsr fait 48cv au lieu d'une quarantaine pour le s et sm, la boucle arrière du cadre n'est pas la même sur le e, elle est plus légère.
tout de façon comme j'ai déjà dis seul le sm peut être bridé, lui change des autres niveau partie cycle, fourche inversé avec gros freinage et bras oscillant plus large et un peut plus long.
celui que j'avais qui est en photo est un s avec une partie cycle complète de sm et quelques améliorations moteur.
le drz e ou rsr fait 48cv au lieu d'une quarantaine pour le s et sm, la boucle arrière du cadre n'est pas la même sur le e, elle est plus légère.
tout de façon comme j'ai déjà dis seul le sm peut être bridé, lui change des autres niveau partie cycle, fourche inversé avec gros freinage et bras oscillant plus large et un peut plus long.
celui que j'avais qui est en photo est un s avec une partie cycle complète de sm et quelques améliorations moteur.
Salut,
Vous savez si on peut trouver facilement des pièces pour un WR250X ?
Vous savez si on peut trouver facilement des pièces pour un WR250X ?
je suis toujours aussi indécis lol toujours dans mes recherches...
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Bin ça on peut pas savoir a ta place...
pour les pièces du 250 yam t'inquiètes c'est un des enduros les plus connues qui partage beaucoup de pièces avec sa grande sœur la 450, donc no soucis
pour les pièces du 250 yam t'inquiètes c'est un des enduros les plus connues qui partage beaucoup de pièces avec sa grande sœur la 450, donc no soucis
Salut,
Alors j'ai toujours pas décidé lol
Je recherche plus près car sinon c'est galère.
J'ai trouvé ça :
https://www.leboncoin.fr/motos/1731192048.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.leboncoin.fr/motos/1729219580.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
Et
https://www.leboncoin.fr/motos/1720462707.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut-être plus à l'aise pour faire de la route la xtx mais moins à l'aise dans les bouchons. Question de compromis
Alors j'ai toujours pas décidé lol
Je recherche plus près car sinon c'est galère.
J'ai trouvé ça :
https://www.leboncoin.fr/motos/1731192048.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.leboncoin.fr/motos/1729219580.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
Et
https://www.leboncoin.fr/motos/1720462707.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut-être plus à l'aise pour faire de la route la xtx mais moins à l'aise dans les bouchons. Question de compromis
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Gardes ton scoot pour les bouchons et prends une meule à coté uniquement pour t'amuser.
Si je devais faire des bouchons au quotidien, j'acheterais soit une meule pas trop grosse à boite auto, soit un s... sc.... scoo... non je peux pas le dire
Si je devais faire des bouchons au quotidien, j'acheterais soit une meule pas trop grosse à boite auto, soit un s... sc.... scoo... non je peux pas le dire
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Le drz sans hésiter, en plus l'histoire du pointeau permet de faire baisser le prix.
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Franchement, j'ai essayer une fois un gros scoot à boite auto (800cc de mémoire), je me suis bien amusé ! (oui j'ai honte de la dire, mais c'est vrai !)Skylake a écrit : Si je devais faire des bouchons au quotidien, j'acheterais soit une meule pas trop grosse à boite auto, soit un s... sc.... scoo... non je peux pas le dire
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
C'était le gp 800 ?Niklos a écrit :Franchement, j'ai essayer une fois un gros scoot à boite auto (800cc de mémoire), je me suis bien amusé ! (oui j'ai honte de la dire, mais c'est vrai !)Skylake a écrit : Si je devais faire des bouchons au quotidien, j'acheterais soit une meule pas trop grosse à boite auto, soit un s... sc.... scoo... non je peux pas le dire
j'ai eu deux gilera 500 nexus, c'est marrant à conduire, l'inconvénient des scooters c'est la garde au sol qui est vraiment limitée
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
possible... Je ne sais plus ! C'était il y a pas mal d'années !
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Si c'était il y a quelques années ça doit être lui, en 800cc il n'y avait que ce modèle, par contre c'est pas une boîte mais un variateur et il a la particularité d'avoir une transmission par chaîne
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
Je te crois sur parole .
Dans tous les cas, je me suis bien amusé et je n'avais pas à passer les rapports ce qui est super agréable !
Dans tous les cas, je me suis bien amusé et je n'avais pas à passer les rapports ce qui est super agréable !
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Oui et ne pas se servir des ses pieds aussi, un truc de feignant quoi...Niklos a écrit :Je te crois sur parole .
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
Ah mais je suis un fainéant !! Je revendique !
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Aucunes.
et pis sur un supermot on se sert beaucoup de l'embrayage, ce serait ridicule un supermot boitetoto.....
et pis sur un supermot on se sert beaucoup de l'embrayage, ce serait ridicule un supermot boitetoto.....
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
L'avantage d'une boite auto c'est justement que tu n'as plus besoin d'embrayage. Pour moi, si justement tu as vraiment besoin d'utiliser beaucoup l'embrayage sur un supermot (je connais pas les super mot) alors autant prendre une boite auto !
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
Goldwing dct, Honda Nc700s, Aprilia mana équipée de boîte auto
Y’en a sûrement plein d’autres
Bon, goldwing je m’enflamme un peu surtout pour l’interfile
Mais bon, je vois pas en quoi un scoot sera mieux que ces motos
Y’en a sûrement plein d’autres
Bon, goldwing je m’enflamme un peu surtout pour l’interfile
Mais bon, je vois pas en quoi un scoot sera mieux que ces motos
3+3=6 cylindres
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
Tu vois ça je sais pas enfin pour moi ça a pas d’intérêtSkylake a écrit :Gardes ton scoot pour les bouchons et prends une meule à coté uniquement pour t'amuser.
Autant prendre une moto équipée de bva
3+3=6 cylindres