Tu râles ? !JO a écrit :marre de la connerie humaine bas de gamme ...
de la connerie "argumentée" , je préfère ...
Mais je croyais que tu étais contente d'être en "week-end" ?
Et puis d'abord, la connerie argumentée, c'est plus de la connerie
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Tu râles ? !JO a écrit :marre de la connerie humaine bas de gamme ...
si si !!!!alice85 a écrit :Tu râles ? !JO a écrit :marre de la connerie humaine bas de gamme ...
Mais je croyais que tu étais contente d'être en "week-end" ?
Et puis d'abord, la connerie argumentée, c'est plus de la connerie
et pis en plussssss elle me dit (la Kiné..) "si ça fait mal c'est que ça fait du bien" :pasdrole:gnéééééééééalice85 a écrit :Méchant Kiné qui fait mal à ma topine !chaton 49 a écrit : MARRRRRREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU de mon pied qui continue à faire mal et en plussssss la kiné :fouet2: qui maintenant s'attaque à mon tendon d'achille en lui "tapant" dessus
:.b: :.o: :.b: :.o:
JO a écrit :si connerie argumentée pour moins c'est quelqu'un de foncièrement con mais qui peut me soutirer un "ton point de vue se défend"
alors que le reste m'attriste profondément quand je me dit "putain lui ou elle est vraiment con(ne)"
pourtant je suis persuadée que tout point de vue se défend mais quelquefois j'ai du mal
enfin ...
chaton 49 a écrit :et pis en plussssss elle me dit (la Kiné..) "si ça fait mal c'est que ça fait du bien" :pasdrole:gnéééééééééalice85 a écrit :Méchant Kiné qui fait mal à ma topine !chaton 49 a écrit : MARRRRRREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU de mon pied qui continue à faire mal et en plussssss la kiné :fouet2: qui maintenant s'attaque à mon tendon d'achille en lui "tapant" dessus
gagné ,vous repartez mademoiselle avec un panier garnialice85 a écrit :JO a écrit :si connerie argumentée pour moins c'est quelqu'un de foncièrement con mais qui peut me soutirer un "ton point de vue se défend"
alors que le reste m'attriste profondément quand je me dit "putain lui ou elle est vraiment con(ne)"
pourtant je suis persuadée que tout point de vue se défend mais quelquefois j'ai du mal
enfin ...
Je suis absolument d'accord avec toi ! Tout point de vue peut s'argumenter si on laisse sa chance à celui ou celle qui le souhaite !
Malheureusement ce n'est pas toujours le cas, et beaucoup de gens se sentent plus fort en essayant de te déstabiliser lorsque tu veux argumenter ! Et moi, dans ces cas là, je perds mes moyens ! Et je me dis que je suis conne et tout et tout !
C'était contre ça que tu râlais ou alors je suis vraiment à côté de la plaque ?
NAMEHO Alice c'est MOI qui pleure !! te rappelles que j'ai BOBO môaalice85 a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Merci !
Comme je suis heureuse d'avoir gagné !!
10000000000000000000000 Merci !
tout ce dont tu rêves ... c'est la saint alice aujourd'huialice85 a écrit :Heu !!!
et y'a quoi dans ton panier garni ?
C'est dans ces moments là que je me rend compte que après 10, j'ai pas de potes pour me prêter leur mainsalice85 a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Merci !
Oui, mais moi je pleure de bonheur parce que j'ai gagné ! Comme ça j'oublie ma petite tristesse toujours présente ! En plus, j'ai gagné ce que je veux ! Alors attention, je vais être très exigeante !chaton 49 a écrit :NAMEHO Alice c'est MOI qui pleure !! te rappelles que j'ai BOBO môaalice85 a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Merci !
suis généreuse 'te donnes une de mes séances de kiné hooo que tu es contente mais oui mais oui...alice85 a écrit :Oui, mais moi je pleure de bonheur parce que j'ai gagné ! Comme ça j'oublie ma petite tristesse toujours présente ! En plus, j'ai gagné ce que je veux ! Alors attention, je vais être très exigeante !chaton 49 a écrit :NAMEHO Alice c'est MOI qui pleure !! te rappelles que j'ai BOBO môaalice85 a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Merci !
chaton 49 a écrit : on va se faire virer là Alice on est en train de fou*** le binz grave là...yessssssssss
voui t'as raison Alice allez je râle avec toi Ouaip le contrat de pèrouel il a pô été respecté là NAMEHOalice85 a écrit :chaton 49 a écrit : on va se faire virer là Alice on est en train de fou*** le binz grave là...yessssssssss
Tu crois vraiment qu'on est entrainde pourrir le post ?
Non, regarde : JE RALE PARCEQUE JO N A PAS EU LE TEMPS DE SAVOURER SON CADEAU DE NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé ho hein!alice85 a écrit :Méchant Kiné qui fait mal à ma topine !chaton 49 a écrit : MARRRRRREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU de mon pied qui continue à faire mal et en plussssss la kiné :fouet2: qui maintenant s'attaque à mon tendon d'achille en lui "tapant" dessus
je la tape pô moi, c'est elle qui me tapeuuuuuuuu Nan vous faites un taf vous les kinés...d'ailleurs il me vient une idée.... voir nouveau sujetBinouz a écrit :Hé ho hein!alice85 a écrit :Méchant Kiné qui fait mal à ma topine !chaton 49 a écrit : MARRRRRREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU de mon pied qui continue à faire mal et en plussssss la kiné :fouet2: qui maintenant s'attaque à mon tendon d'achille en lui "tapant" dessus
On tape pô les kinés! ! ! ! C'est pas not' faute
JAWOHL MEIN KAMARAD ça, c'était pour JO
koi ? ma che bella binouz lei e una buonnissima futura kineBinouz a écrit :Hé ho hein!alice85 a écrit :Méchant Kiné qui fait mal à ma topine !chaton 49 a écrit : MARRRRRREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU de mon pied qui continue à faire mal et en plussssss la kiné :fouet2: qui maintenant s'attaque à mon tendon d'achille en lui "tapant" dessus
On tape pô les kinés! ! ! ! C'est pas not' faute
JAWOHL MEIN KAMARAD ça, c'était pour JO