ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
c'est quand même vachement plus chantant comme ça !
P...tain ! Je me prends la tête avec un projet pour ma classe !
Et comme j'ai l'inspecteur qui passe, faut que ce soit encore plus parfait que d'habitude !
Et comme je suis un poil perfectionniste ...
Je vais faire une pause !
Et comme j'ai l'inspecteur qui passe, faut que ce soit encore plus parfait que d'habitude !
Et comme je suis un poil perfectionniste ...
Je vais faire une pause !
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Chui encore tombée ! (de moto cette fois )
Mon genou est pas beau du tout ! Et ya personne à la maison pour me bichonner !
viens là topine allez moi je te fait un 'ro poutou pour te consoler de ton bobo
Met du froid en attendant que on prince charmant revienne...alice85 a écrit :Chui encore tombée ! (de moto cette fois )
Bienvenue au club des bô'genouououououououalice85 a écrit :Chui encore tombée ! (de moto cette fois )
Merci pour les poutous ! Ils étaient magiques (comme ceux qu'on fait à l'école pour consoler)ça va mieux depuis ! ?chaton 49 a écrit :viens là topine allez moi je te fait un 'ro poutou pour te consoler de ton bobo
J'ai mis de la glace, mais si je dois attendre que Fred revienne se ses vacances, la glace aura eu le temps de fondre ! Ou alors, je lui demande de m'envoyer un peu de neige en MMS pour poser sur mon genou !
C3 veut pô craquer ce soir
Mais AIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Conn.sse va!
Mais AIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Conn.sse va!
y'a des gens pas cool ici... voilà j'ai râler doucement ce soir excusez-moi de vous avoir déranger..je retourne dans mon monde...
quéquitarrive miss???? Dis tout à Nouze, vais aller râler fort moichaton 49 a écrit : y'a des gens pas cool ici... voilà j'ai râler doucement ce soir excusez-moi de vous avoir déranger..je retourne dans mon monde...
bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêJO a écrit :itou , je sais aboyer aussi quand il faut
Ahem... OUAF?
Binouz a écrit :bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêJO a écrit :itou , je sais aboyer aussi quand il faut
Ahem... OUAF?
Mon chat aussi il sait aboyer !
Keskitariv Chaton ? Reste pas toute seule à pester dans ton coin, on va râler avec toi !
Dinoutou !!
je bèle, j'aboie, je rote, pète je suis multicartes , multifonctions ....Binouz a écrit :bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêJO a écrit :itou , je sais aboyer aussi quand il faut
Ahem... OUAF?
en un mot je m'adapte à toutes situations
j'attends pour avoir une explication en privé à un tel comportement de la part d'un membre de ce fofo.. toujours pas sa réponse ce matin...
chaton 49 a écrit : j'attends pour avoir une explication en privé à un tel comportement de la part d'un membre de ce fofo.. toujours pas sa réponse ce matin...
Ah ben tu sais y'a des cons partout ! y compris sur le forum ! le mieux c'est de vivre sans...ignore les !
pas mieux
on ne peut pas plaire a tout le monde (et tant mieux d'ailleurs ) ....
le reste pfffffffffff ....
on ne peut pas plaire a tout le monde (et tant mieux d'ailleurs ) ....
le reste pfffffffffff ....
Tiens moi au jus par MP, on est dans le même cas je pensechaton 49 a écrit : j'attends pour avoir une explication en privé à un tel comportement de la part d'un membre de ce fofo.. toujours pas sa réponse ce matin...
Alors ? Ca c'est arrangé vos histoires ???????
Je râle :
:hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2:
Voilà, ça va mieux maintenant...
Je râle :
:hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2:
Voilà, ça va mieux maintenant...
j'ai eue la tite réponse d'un modo (merkiiiiii) et la personne (..) sera comment dirais-je....recadrer dans son rôle de....simple membre c'est tout ; je ne ferais pas de vagues comme je l'ai dit en MP -j'aime pas ça- donc je dis ce que je veux sur ce forum en respectant les individus et surtout je n'aime pas les intermédiaires..BDL-DAO a écrit :Tiens moi au jus par MP, on est dans le même cas je pensechaton 49 a écrit : j'attends pour avoir une explication en privé à un tel comportement de la part d'un membre de ce fofo.. toujours pas sa réponse ce matin...
Si une personne a à se plaindre de mes propos c'est LA PERSONNE elle-même qui me le diras et personne d'autre.(sauf les modos bien sûr !!)..voilà voili voilou..A bon entendeur salut et sans rancune
- Belryuminus
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Ben moi perso, à part que t'essaies de nous faire faire des trucs bizarres avec des Orang-Outans femelle ... j'ai rien à te reprocher et je te trouve même plutôt sympa
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
merci c'est gentil de ta part...Belryuminus a écrit :Ben moi perso, à part que t'essaies de nous faire faire des trucs bizarres avec des Orang-Outans femelle ... j'ai rien à te reprocher et je te trouve même plutôt sympa
mais je ne cherche pas à être apprécier ou pas, je suis comme je suis
voilà pour ma part fin de ce sujet. OK bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz