ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

BDL-DAO

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

c'est quand même vachement plus chantant comme ça !
alice85

P...tain ! Je me prends la tête avec un projet pour ma classe ! :rougefaché: :rougefaché:
Et comme j'ai l'inspecteur qui passe, faut que ce soit encore plus parfait que d'habitude !
Et comme je suis un poil perfectionniste :faché: :faché: :faché: :rougefaché: :rougefaché: ...

Je vais faire une pause ! :)
JO

ah oui là une pause s'impose je crois... :pasdrole:
BDL-DAO

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
alice85

Chui encore tombée ! (de moto cette fois )
Mon genou est pas beau du tout ! Et ya personne à la maison pour me bichonner ! :snif: :snif: :snif:

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
tit_chaton

viens là topine :hug: allez moi je te fait un 'ro poutou pour te consoler de ton bobo :kiss2:
BDL-DAO

alice85 a écrit :Chui encore tombée ! (de moto cette fois )
Mon genou est pas beau du tout ! Et ya personne à la maison pour me bichonner ! :snif: :snif: :snif:

Met du froid en attendant que on prince charmant revienne...
Binouz

alice85 a écrit :Chui encore tombée ! (de moto cette fois )

Bienvenue au club des bô'genououououououou :frime:
alice85

chaton 49 a écrit :viens là topine :hug: allez moi je te fait un 'ro poutou pour te consoler de ton bobo :kiss2:
Merci pour les poutous ! Ils étaient magiques (comme ceux qu'on fait à l'école pour consoler)ça va mieux depuis ! ?

J'ai mis de la glace, mais si je dois attendre que Fred revienne se ses vacances, la glace aura eu le temps de fondre ! Ou alors, je lui demande de m'envoyer un peu de neige en MMS pour poser sur mon genou ! :taré1:
Binouz

C3 veut pô craquer ce soir :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Mais AIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Conn.sse va! :snif:
tit_chaton

:triste1: y'a des gens pas cool ici... :nono: voilà j'ai râler doucement ce soir :( excusez-moi de vous avoir déranger..je retourne dans mon monde... :triste1:
Binouz

chaton 49 a écrit ::triste1: y'a des gens pas cool ici... :nono: voilà j'ai râler doucement ce soir :( excusez-moi de vous avoir déranger..je retourne dans mon monde... :triste1:
quéquitarrive miss???? Dis tout à Nouze, vais aller râler fort moi :diable:
JO

itou , je sais aboyer aussi quand il faut :diable:
Binouz

JO a écrit :itou , je sais aboyer aussi quand il faut :diable:
bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê

Ahem... OUAF? :gene:
alice85

Binouz a écrit :

Mon chat aussi il sait aboyer ! :hehe:
Keskitariv Chaton ? Reste pas toute seule à pester dans ton coin, on va râler avec toi ! :faché:
Dinoutou !!
JO

Binouz a écrit :

je bèle, j'aboie, je rote, pète je suis multicartes , multifonctions ....
en un mot je m'adapte à toutes situations

:mdr3: :mdr1: :happy1:
tit_chaton

:/ j'attends pour avoir une explication en privé à un tel comportement de la part d'un membre de ce fofo.. :triste1: toujours pas sa réponse ce matin...
ptdrrrr

chaton 49 a écrit ::/ j'attends pour avoir une explication en privé à un tel comportement de la part d'un membre de ce fofo.. :triste1: toujours pas sa réponse ce matin...

Ah ben tu sais y'a des cons partout ! y compris sur le forum ! le mieux c'est de vivre sans...ignore les ! ;)
JO

pas mieux
on ne peut pas plaire a tout le monde (et tant mieux d'ailleurs ) ....
le reste pfffffffffff ....
BDL-DAO

chaton 49 a écrit ::/ j'attends pour avoir une explication en privé à un tel comportement de la part d'un membre de ce fofo.. :triste1: toujours pas sa réponse ce matin...
Tiens moi au jus par MP, on est dans le même cas je pense ;)
alice85

Alors ? Ca c'est arrangé vos histoires ???????

Je râle :
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2:

Voilà, ça va mieux maintenant...
tit_chaton

BDL-DAO a écrit :
Tiens moi au jus par MP, on est dans le même cas je pense ;)
:mrgreen: j'ai eue la tite réponse d'un modo (merkiiiiii) et la personne (..) sera comment dirais-je....recadrer dans son rôle de....simple membre :ange: c'est tout ; je ne ferais pas de vagues comme je l'ai dit en MP -j'aime pas ça- donc je dis ce que je veux sur ce forum en respectant les individus et surtout je n'aime pas les intermédiaires.. :malin1:

Si une personne a à se plaindre de mes propos c'est LA PERSONNE elle-même qui me le diras et personne d'autre.(sauf les modos bien sûr !!)..voilà voili voilou..A bon entendeur salut et sans rancune :hello:
Belryuminus
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS

Ben moi perso, à part que t'essaies de nous faire faire des trucs bizarres avec des Orang-Outans femelle ... j'ai rien à te reprocher et je te trouve même plutôt sympa ::d
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
tit_chaton

Belryuminus a écrit :Ben moi perso, à part que t'essaies de nous faire faire des trucs bizarres avec des Orang-Outans femelle ... j'ai rien à te reprocher et je te trouve même plutôt sympa ::d
merci c'est gentil de ta part... :ange:
mais je ne cherche pas à être apprécier ou pas, je suis comme je suis :langue2:

voilà pour ma part fin de ce sujet. OK bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
whiteVner91

Quel galère encore ce mal de dos... :pleur4:
Répondre