ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1243643Message Melkira »

thunderbird a écrit : Dis , tu fera un résumé ? Dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :gene:
Je kiffe ces informations qui nous font concevoir d'autres dimensions, et rappellent notre insignifiance devant ces "'infinis" qui dépassent notre compréhension :happy1:
Tsss Tsss Tsss, relis mon ami ... je n'ai pas dis que c'est moi qui y allait. :gene:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1243644Message blacks »

Melkira a écrit :Une pizza géante oui Thunder :mrgreen:

J'ai une copine qui va à une conférence la semaine prochain sur Toulouse, et du coup, elle va poser la question :hehe:

Conférence astronomique: introduction à l'évolution et à la dynamique des galaxies

Les galaxies représentent une entité importante de notre Univers. Elles apparaissent de différentes formes et tailles : certaines sont elliptiques, d'autres spirales, spirales barrées ou irrégulières... Leur étude est importante puisqu'elles sont à la fois liées aux petites structures telles que les étoiles et le milieu interstellaire mais aussi à de plus grandes dont la plus vaste est l’Univers.

Au cours de cette conférence, nous nous concentrerons sur la dynamique et l'évolution des galaxies. Après, avoir fait le tour des principaux types répertoriés, nous essaierons de comprendre pourquoi elles apparaissent telles que nous les observons et comment leur morphologie est reliée aux propriétés dynamiques de leurs étoiles. Nous discuterons aussi de leur évolution chimique.
8| 8/

tu sais quoi ? je crois qe je vais en discuter avec Jack et D... :gene:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1243648Message thunderbird »

Melkira a écrit :
Tsss Tsss Tsss, relis mon ami ... je n'ai pas dis que c'est moi qui y allait. :gene:
Nan , mais j'ai tout bien lu ! Et je sais que les femmes échanges leurs idées , informations... :]
Sinon , c'est pô grave , je sais bien que la Terre est plate , et bientôt cuite comme une pizza :miam:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1243653Message Melkira »

thunderbird a écrit :
Melkira a écrit :
Tsss Tsss Tsss, relis mon ami ... je n'ai pas dis que c'est moi qui y allait. :gene:
Nan , mais j'ai tout bien lu ! Et je sais que les femmes échanges leurs idées , informations... :]
Sinon , c'est pô grave , je sais bien que la Terre est plate , et bientôt cuite comme une pizza :miam:
Bin voilà, bon app avec un ti Jack :malin1:
Imageça décoiffe ...
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1243682Message le basque »

thunderbird a écrit :
Melkira a écrit :
Tsss Tsss Tsss, relis mon ami ... je n'ai pas dis que c'est moi qui y allait. :gene:
Nan , mais j'ai tout bien lu ! Et je sais que les femmes échanges leurs idées , informations... :]
Sinon , c'est pô grave , je sais bien que la Terre est plate , et bientôt cuite comme une pizza :miam:


avec anchois et Ôlives pour mÔi ! :mrgreen:


Eostel

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1243706Message Eostel »

La semaine dernière vaut des pions! Je pause le paysage, mes parents ont deux voitures, une New Beetle, un espace4. Mon père a une moto.

Tout part de ça:Samedi: Mon père rentre tout pèpère du boulot un soir avec la New Beetle avec la réserve d'essence allègrement entamée car il n'a pas pu faire le plein et ceci car ça carte bancaire était périmée et a oubliée d'en redemander une. Jusque là rien de grave. :)

Dimanche: Ma mère me demande d'aller au pain. Ne pouvant prendre la New, elle me dit de prendre l'espace (lorsque je fait des trajets pour la famille, je prends les voitures des parents). Elle me file en même temps sa carte bancaire pour que je lui retire des sousous. Sur le retour, le pain et les sousous en poche, je rentre tranquilou. Tout à coup, sur une ligne droite à 90 km/h alors que j'étais pépére, Paf gros à coup du moteur, j'embraye et j’éteins le moteur. Grosse trainée d'huile sur la route. J'ouvre le capot de l'huile partout. Et bien sûre j'ai pas pris mon portable, bah ui aller au pain ça prends 5 minutes... Imbécile. Heureusement quelqu'un s'arrête j'appelle mes parents et on tracte l'espace avec ma 206 jusque chez moi. Plus tard on découvrira qu'un bielle a traversé le carter moteur. Moteur HS.... Renault, d'la belle m*rde une voiture de 220 000km...

Lundi: Je m’aperçois que j'ai oublié de rendre la CB de ma mère suite au péripéties de Dimanche. J'appelle mon père pour que l'on se donne rendez vous à l'entrée de son usine lorsqu'il ira travailler. ne pouvant toujours pas utiliser la New, il viendra en moto.

J'arrive au lieu du RDV, il me rappelle: Sa DR 650 est tombée alors qu'elle chauffait sur la béquille. Impossible de la démarrer. Je lui propose de prendre ma moto.

J'attends, il me rappelle: Il est tombée en panne d'essence avec ma moto. En effet, le voyant de réserve ne s'était pas allumé, je pensais qu'il y en avait encore. Mais que Nenni! J'avais oublié de rebrancher le capteur d'essence lorsque j'ai ôter mon réservoir lorsque j'ai fait mes jeux de soupape.

Résultat Aller-retour chez moi pour prendre un jerrican d'essence 1h00 de retard chacun...


Ca, ça s'appelle ne pas avoir de bol. Bilan : 1 espace 4 avec un moteur en vrac et la DR 650 que l'on essaie de faire tourner correctement... A la fin s'était tellement invraisemblable qu'on en rigolait presque.

Comme quoi tout a une répercussion...
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5555
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1243825Message pepso »

si l'effet papillon existe, un con de papillon a du faire un gros prout a l'autre bout du monde, et c'est toi qui a tout pris dans la tronche :hehe:

bon courage pour la suite, ça va pas être drôle :-/
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1243826Message Malvi »

Aie :aille2: Eostel.

Il y a des semaines comme ça, ça ira surement mieux après ;).
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1243831Message le basque »

Eostel a écrit :La semaine dernière vaut des pions! Je pause le paysage, mes parents ont deux voitures, une New Beetle, un espace4. Mon père a une moto.

Tout part de ça:Samedi: Mon père rentre tout pèpère du boulot un soir avec la New Beetle avec la réserve d'essence allègrement entamée car il n'a pas pu faire le plein et ceci car ça carte bancaire était périmée et a oubliée d'en redemander une. Jusque là rien de grave. :)

Dimanche: Ma mère me demande d'aller au pain. Ne pouvant prendre la New, elle me dit de prendre l'espace (lorsque je fait des trajets pour la famille, je prends les voitures des parents). Elle me file en même temps sa carte bancaire pour que je lui retire des sousous. Sur le retour, le pain et les sousous en poche, je rentre tranquilou. Tout à coup, sur une ligne droite à 90 km/h alors que j'étais pépére, Paf gros à coup du moteur, j'embraye et j’éteins le moteur. Grosse trainée d'huile sur la route. J'ouvre le capot de l'huile partout. Et bien sûre j'ai pas pris mon portable, bah ui aller au pain ça prends 5 minutes... Imbécile. Heureusement quelqu'un s'arrête j'appelle mes parents et on tracte l'espace avec ma 206 jusque chez moi. Plus tard on découvrira qu'un bielle a traversé le carter moteur. Moteur HS.... Renault, d'la belle m*rde une voiture de 220 000km...

Lundi: Je m’aperçois que j'ai oublié de rendre la CB de ma mère suite au péripéties de Dimanche. J'appelle mon père pour que l'on se donne rendez vous à l'entrée de son usine lorsqu'il ira travailler. ne pouvant toujours pas utiliser la New, il viendra en moto.

J'arrive au lieu du RDV, il me rappelle: Sa DR 650 est tombée alors qu'elle chauffait sur la béquille. Impossible de la démarrer. Je lui propose de prendre ma moto.

J'attends, il me rappelle: Il est tombée en panne d'essence avec ma moto. En effet, le voyant de réserve ne s'était pas allumé, je pensais qu'il y en avait encore. Mais que Nenni! J'avais oublié de rebrancher le capteur d'essence lorsque j'ai ôter mon réservoir lorsque j'ai fait mes jeux de soupape.

Résultat Aller-retour chez moi pour prendre un jerrican d'essence 1h00 de retard chacun...


Ca, ça s'appelle ne pas avoir de bol. Bilan : 1 espace 4 avec un moteur en vrac et la DR 650 que l'on essaie de faire tourner correctement... A la fin s'était tellement invraisemblable qu'on en rigolait presque.

Comme quoi tout a une répercussion...
on appelle ça une belle journée de merde !
Le_troll_des_bois

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1243955Message Le_troll_des_bois »

Ouf ! Enfin un peu de répit !

La journée a commencé fort avec les habituelles péripéties du RER A... Toujours une grande aventure.
Aujourd'hui dans le train, on a eu droit à une espèce de grosse truffe en train de chanter (faux) le titre qu'elle était en train d'écouter sur son iPod, en secouant la tête comme une dératée... Elle était complètement dans son monde, du cou on s'est tous regardé un peu interloqué dans le wagon, et on a commencé à pouffer de rire gentiment.
Au moins ça met de bonne humeur.

Par contre là où ça a été moins cool, c'est qu'arrivé à Auber, le train devant nous a dû être évacué. Il à donc fallu faire rentrer dans un train déjà bondé, tous les voyageurs du train précédent. Je vous laisse imaginer la scène de carnage qui s'en est suivi avec des râles d'agonie, des coudes lâchements enfoncés dans les côtes, des orteils écrabouillés et du sang projeté sur les murs.

Mais, ça ne s'arrête pas là ! Non parceque là, c'est un peu le quotidien de tous ceux qui empruntent cette ligne hein !
Non, ce matin, c'était en plus l'investiture de Hollande. Et pour bien faire les choses, un dispositif de sécurité à été mis en place à la station CDG-étoile. Et ce dispositif de sécurité consistait en la fermeture de TOUTES les sorties, à l'exception d'une seule; avenue Carnot.
15 minutes pour sortir de la station, puis je suis passé au pas de gymnastique pour rejoindre la rue de Friedland pour me rendre compte que si les sorties de RER était effectivement fermées, la circulation automobile et des piétons était en revanche possible...

Du coup, j'ai pas compris l'intérêt de la chose :perv:

Donc, arrivé avec 30 minutes de retard, je me rend en plus compte que j'ai un boulot monstrueux qui m'attend, avec des avocats en signature aujourd'hui, et voulant donc leurs contrats prêts pour aujourd'hui 13h00 (ils n'auraient pas pu prévenir avant, ça aurai été trop pratique pour qu'on s'organise avec les collègues !), des confrères qui "perdent" les pièces qu'on leur fait parvenir, et qui réclament des copies supplémentaires dans l'heure (ben voyons), des collaborateurs qui doivent partir pour la chine, et qui veulent embarquer avec eux la moitié de la documentation envoyée par leurs clients (dont la moitié est écrit en chinois. Est-il nécessaire de préciser qu'aucun des collab' en question ne comprennent le chinois ?).

Enfin bon, c'est épique aujourd'hui... :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1243967Message Melkira »

Une bonne journée pour le Troll :gene:

J'aime Toulouseeeeeeeeeeeeeeee :coeur: :coeur: :coeur:
Imageça décoiffe ...
alex91

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1244050Message alex91 »

AVIS A TOUS LES MOTARDS QUI SERAIT CHEZ ASSURANCE MOTO SERVICE ( ASM ) : Suite a la résiliation de mon Assurance du a la vente de ma Ducati 1198s en février, je devais être remboursé de 740€ . Au bout de 3mois d'appel pour me faire remboursé, je viens enfin de recevoir mon cheque d'un montant de 645€ !!!! Je les ai appelé pour savoir pourquoi une telle différence ? J'ai eu comme réponse :

- Nous sommes des courtiers, faut bien qu'on justifie notre salaire !!! Et faut bien qu'on se rembourse des timbres qu'on envoie !!!

8|

Ils n'ont aucun barème pour se justifier du montant qu'il vous prélève ! Elle aurai très bien pu me rembourser 1€, c'était pareil pour eux. :rougefaché:

ET EN PLUS, IL VOUS RACCROCHE AU NEZ QUAND VOUS RECLAMEZ DES RENSEIGNEMENT SUR LE MONTANT QU'IL VOUS AIT DU !!!! :pan2:

NOUS ALLONS EN PARLER AUX SOCIETE DE CONSOMMATION POUR AVOIR UNE SUITE A CA.

Pour eux, il faut résilier en fin de contract pour être intégralement remboursé et une vente ne peut pas se terminer forcement en fin de contact mais c'est du grand n'importe quoi

C'EST INADMISSIBLE !!!!
lylielatigresse

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1244057Message lylielatigresse »

y a pas eu un prorata du mois en cours? sinon tu transmets à ton ass juridique de ta banque ou autre car effectivement illégal..un petit courrier AR les obligeant à de rembourser sous quinzaine devrait leur plaire aussi

Mais bon ils sont tous pareils : chez AMV je payais 45€ par moi au tiers.. je me fracasse seule en moto et décide de passer au tous risques et comme de par hasard je paie ... 45.50 en tous risques!!!!! Aucune raison valable, aucune info quant au fait que j aurais pu passer en tous risques pour le même prix alors qu'à l'époque lors de la simulation je doublais ma mensualité... Un grand mystère
wyn0x

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1244135Message wyn0x »

Alors là !!!!

J'explique mon problème diplomatique ! xD

J'suis tombé en panne de voiture :/.

Depuis plusieurs semaines voyant batterie et stop allumé ( c'est une clio )
Aujourd'hui juste après un virage, je sens mon arrière train de voiture ( oui mon cul ) qui dégage, je rattrape, et la sur le tableau de bord je vois , Les voyants Batterie , stop , Freins à mains, airbag, Abs et serv allumé , le moteur qui commence à faire des truc bizarre, je m'arrête pour jeté un oeil, résultat je suis jamais reparti .... Marre !

Quelqu'un à peut-être d'ja connu ?

Vivement mon inscription au permis moto ,( en aout ) : ) Comme ça je vire la tuture
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1244144Message le basque »

Je suppose que après ça , ta batterie est à plat ?!!
Cela durait depuis plusieurs heures où c était le soir ??
....Je penche pour un problème de charge .le fait que ton voyant de charge s allume ainsi que celui de Stop atelier me dirige vers cette panne.
Ensuite le manque de jus affecte les systèmes gourmands tels qu. ABS. puis l injection , d où le fonctionnement bizarre.
Avais tu un voyant .alerte moteur . Orange allumé aussi quand tu as eu la panne ?

Verifies déjà les connexions de ta batterie et sa fixation.
Martin04

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1244201Message Martin04 »

En même temps, tu as deux voyants allumés et tu laisses pisser pendant plusieurs semaines, donc c'est pas étonnant que tu aies des problèmes. Et avec le même entretien, une moto ne fonctionnera pas bien mieux que ta voiture.
Ca c'était pour la partie "pas rigolo", maintenant si tu veux y jeter un œil, je suis assez d'accord avec le basque. Donc il faut inspecter tous les fils et leurs connections entre l'alternateur et la batterie, et si tu ne trouves rien d'anormal l'alternateur est sans doute à remplacer (et en général c'est pas donné). Ensuite il y a fort à parier que la batterie a été déchargée outre mesure et qu'elle ne vivra plus très longtemps.
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1244231Message le basque »

Martin04 a écrit :En même temps, tu as deux voyants allumés et tu laisses pisser pendant plusieurs semaines, donc c'est pas étonnant que tu aies des problèmes. Et avec le même entretien, une moto ne fonctionnera pas bien mieux que ta voiture.
Ca c'était pour la partie "pas rigolo", maintenant si tu veux y jeter un œil, je suis assez d'accord avec le basque. Donc il faut inspecter tous les fils et leurs connections entre l'alternateur et la batterie, et si tu ne trouves rien d'anormal l'alternateur est sans doute à remplacer (et en général c'est pas donné). Ensuite il y a fort à parier que la batterie a été déchargée outre mesure et qu'elle ne vivra plus très longtemps.

les alternateurs comme les régulateurs auto /moto récents sont irréparables car le " système " l'a voulu pour ne pas se faire chier et se faire des ronds !
sur une voiture ,il suffit de trouver un alternateur ancien modèle à la casse et ,au besoin ,changer les charbons !
sur la moto à ma femme ,le régulateur est noyé dans une cire ; pour une résistance grillée ,il faut tout changer ! si on essaie de sortir la cire ,on bousille tout ... :rougefaché:


Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1244335Message blacks »

[burning]Une participation vient d'être annulée, si quelqu'un souhaite reprendre la place libre me contacter par MP[/burning]
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
wyn0x

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1244365Message wyn0x »

Bonjour,

Je n'avais que le voyant Batterie et stop d'allumé pendant deux semaine, juste pour résumé lol.

Alors oui c'est l'alternateur, après mettre penché sur le problème, ma batterie c'est vidé à petit feu .
Après l'orage de cette nuit j'ai aussi pu me rendre compte qu'il avait une fuite quelques part, la voiture prend l'eau ...
Bref je pense que ma p'tite clio de 12 ans et ses 180 000 km va me revenir chère ...

Elle me fait faire pas mal de frai en se moment c'est aussi pour sa que j'ai attendu ce coup ci ... même si je sais que c'est une erreur de ma part
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1244376Message le basque »

La maladie des Renault...l eau entre par les grilles devant le parebrise .boitier de chauffage.sous le capitonnage. De plancher et se répand jusqu à derrière.
Un trou au fond du boitier de.un tuyau et voilà .
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1244459Message Stinger750 »

alex91 a écrit :AVIS A TOUS LES MOTARDS QUI SERAIT CHEZ ASSURANCE MOTO SERVICE ( ASM ) : Suite a la résiliation de mon Assurance du a la vente de ma Ducati 1198s en février, je devais être remboursé de 740€ . Au bout de 3mois d'appel pour me faire remboursé, je viens enfin de recevoir mon cheque d'un montant de 645€ !!!! Je les ai appelé pour savoir pourquoi une telle différence ? J'ai eu comme réponse :

- Nous sommes des courtiers, faut bien qu'on justifie notre salaire !!! Et faut bien qu'on se rembourse des timbres qu'on envoie !!!

8|

Ils n'ont aucun barème pour se justifier du montant qu'il vous prélève ! Elle aurai très bien pu me rembourser 1€, c'était pareil pour eux. :rougefaché:

ET EN PLUS, IL VOUS RACCROCHE AU NEZ QUAND VOUS RECLAMEZ DES RENSEIGNEMENT SUR LE MONTANT QU'IL VOUS AIT DU !!!! :pan2:

NOUS ALLONS EN PARLER AUX SOCIETE DE CONSOMMATION POUR AVOIR UNE SUITE A CA.

Pour eux, il faut résilier en fin de contract pour être intégralement remboursé et une vente ne peut pas se terminer forcement en fin de contact mais c'est du grand n'importe quoi

C'EST INADMISSIBLE !!!!
Ce sont des escrocs les assurances :rougefaché:
lylielatigresse

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1244473Message lylielatigresse »

Et voilà... Aujourd'hui je me rends chez le mécano pour lui régler la facture carroserie et lui faire réparer la fuite d'huile survenue juste après qu'il m'ait fait la vidange et les filtres...." Ah mais madame regardez ça vient du joint du cache culbuteur"... comme di par hasard... je reste sceptique n'empêche sur la coincidence de la survenue...
"Vous pouvez pas repartir comme ça." ( forcément hein...ca fait 2 mois que je roule comme ça m'enfin avec la chance que j'ai... )
C'est comme ça qu'on creuse son découvert et qu'on survie au lieu de vivre.
Monde de merde, journée de merde... M'enfin ça me passera :rougefaché:
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1245018Message Stinger750 »

lylielatigresse a écrit :Et voilà... Aujourd'hui je me rends chez le mécano pour lui régler la facture carroserie et lui faire réparer la fuite d'huile survenue juste après qu'il m'ait fait la vidange et les filtres...." Ah mais madame regardez ça vient du joint du cache culbuteur"... comme di par hasard... je reste sceptique n'empêche sur la coincidence de la survenue...
"Vous pouvez pas repartir comme ça." ( forcément hein...ca fait 2 mois que je roule comme ça m'enfin avec la chance que j'ai... )
C'est comme ça qu'on creuse son découvert et qu'on survie au lieu de vivre.
Monde de merde, journée de merde... M'enfin ça me passera :rougefaché:
:reconfort:

Les mécanos prennent vraiment les femmes pour des bourdes :rougefaché:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1245045Message franck45 »

+125,rare sont les mecanos honnetes maintenant,mais il y en a encore
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1245072Message franck45 »

depuis le temps que je devais laver la moto je m'y suis mis ce matin et comme par hazard tout a l'heure je rentre de balade et de faire quelque magazins moto pour commencer a reperer une paire de bottes et de nouveaux gants et il se met a pleuvoir vraiment bien,donc moto a relaver :rougefaché:
Répondre