qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

JO

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115170Message JO »

2 places pour carmen maria vega , petit groupe de chanson française qui monte , qui monte , qui monte :hehe:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115218Message thunderbird »

As_De_Carreau a écrit :Je veux dégoûter personne de l'envie d'avoir un chien, juste que je ne vois, pour ma pars, aucun interêt.
J'ai eu un chien quand j'étais ado...Recueilli à la SPA : un amour , avec qui je courais 10 km chaque soir
Il est mort d'une tumeur , je n'ai pas voulu en connaître un autre , tant il était exceptionnel ...
Un chien , c'est un compagnon qui fait preuve d'un amour absolu , qui compte tout le temps sur toi , qui exige que tu l'emmènes dehors , mais qui te force à bouger ton c.l ::d
Mon rêve , c'est d'avoir un grand terrain , et de recueillir des animaux abandonnés en SPA , et leur offrir une nouvelle vie.
Un chien sait quand tu es son bienfaiteur , ou juste son propriétaire ; ce sont des contraintes évidentes , mais tellement d'amour en retour , que ça fait du bien à l'âme :)
Sinon , j'ai juste acheté un peu de gazoline ce jour (par chance , elle a baissé , comme chaque fois en période de récession économique X| )
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Tic

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115235Message Tic »

thunderbird a écrit :J'ai eu un chien quand j'étais ado...Recueilli à la SPA : un amour , avec qui je courais 10 km chaque soir
Il est mort d'une tumeur , je n'ai pas voulu en connaître un autre , tant il était exceptionnel ...
Pareil: une petite chienne, un mélange d'épagneul et cocker ^^
Une petite bête pleine de vie qu'on avait appelé "Salsa"... Elle cavait été abandonné près d'une école, une collègue à ma mère lui en avait parlé ni une ni deux, on la adopté.

Vraiment extraordinaire, joyeuse et joueuse.
Un jour qu'elle c'était égaré dans les bois pendant une promenade, elle a fait 10 km à pattes pour revenir jusqu'à la maison et nous attendais sous les sapins qui se trouvent devant au petit jour, on y croyait pas !!!

Malheureusement pour elle, elle était épileptique, sans doute pour ça qu'elle avait été abandonné... elle n'est jamais sortie d'une de ses crises.

Nous lui avons offert les 4 plus belles dernière années de sa vie :pleur4:
thunderbird a écrit :Un chien sait quand tu es son bienfaiteur , ou juste son propriétaire
+650



Sinon pour moi, a part la bouffe, j'ai acheté un kit tuyaucom ainsi qu'un kit pour GPS de la même marque.
JO

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115237Message JO »

thunderbird a écrit :
As_De_Carreau a écrit :Je veux dégoûter personne de l'envie d'avoir un chien, juste que je ne vois, pour ma pars, aucun interêt.
à ce compte là aucun interêt d'avoir des gosses tu remplaces "chien" par enfant c'est juste la même chose en pire :mrgreen: J'ai eu un chien quand j'étais ado...Recueilli à la SPA : un amour , avec qui je courais 10 km chaque soir
Il est mort d'une tumeur , je n'ai pas voulu en connaître un autre , tant il était exceptionnel ...
Un chien , c'est un compagnon qui fait preuve d'un amour absolu , qui compte tout le temps sur toi , qui exige que tu l'emmènes dehors , mais qui te force à bouger ton c.l ::d anti encroutement garanti
Mon rêve , c'est d'avoir un grand terrain , et de recueillir des animaux abandonnés en SPA , et leur offrir une nouvelle vie.
:merci: j'aimerai aussi le jour où je gagne au loto (encore faudrait t'il y jouer :mrgreen: ) moi aussi deux lascars adoptés à la spa dont un "gros qui fait peur" mais qui est juste un amour de chien :coeur: mais trop de chiens pris sur un coup de tête et qui finisse à la spa :-/
Un chien sait quand tu es son bienfaiteur , ou juste son propriétaire ; ce sont des contraintes évidentes , mais tellement d'amour en retour , que ça fait du bien à l'âme :)
Sinon , j'ai juste acheté un peu de gazoline ce jour (par chance , elle a baissé , comme chaque fois en période de récession économique X| )
Stinger750

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115283Message Stinger750 »

titophage a écrit :Rien, nada, oualou, zéro , niente, nothing, bref rien quoi.

C'est le post le plus inutile de la journée. Qui dit mieux?

Bises a tous et toutes
Titophage
J'ai pas compris le but de ton post :mrgreen:

C'est toujours sympa d'avoir un chien, puis ça fait une compagnie aux enfants plus1joie
Binouz

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115310Message Binouz »

JO a écrit :
As_De_Carreau a écrit :Je veux dégoûter personne de l'envie d'avoir un chien, juste que je ne vois, pour ma pars, aucun interêt.
à ce compte là aucun interêt d'avoir des gosses tu remplaces "chien" par enfant c'est juste la même chose en pire :mrgreen:

Ah mais! Alors là, j'aurais pas dit mieux moi même... Sauf que le chien, il parle pas, il monte la garde, il parle pas, il va au panier quand tu lui dis, il parle pas, tu peux lui mettre une claque au cul en public sans avoir la ddass sur le dos, il parle.... heu je crois que je l'ai déjà dit... :gene:


Ouai, faites des chiens, qu'y disaient... heu, ou un truc dans le genre :malin2:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115316Message thunderbird »

Binouz a écrit : Sauf que le chien, il parle pas
Yes ! :ghee:
Binouz a écrit : il parle pas
Sehr gut ! :ghee:
Binouz a écrit : il parle....
Pô...Et c'est pour ça que j'adore les chiens :coeur: :gene:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115321Message Melkira »

J'ai acheté un plein d'essence pour rouler dans la montagne :mrgreen:
Et aux vues des routes géniales et des paysages émouvants, c'est mieux qu'un cinoche, me suis faite mon film à moi, j'en ai eu les larmes aux yeux.
Bonheur :coeur:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115341Message thunderbird »

Melkira a écrit :Et aux vues des routes géniales et des paysages émouvants, c'est mieux qu'un cinoche, me suis faite mon film à moi, j'en ai eu les larmes aux yeux.
Bonheur
ça je comprends parfaitement : le pur bonheur :super: :happy1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
monomental

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115351Message monomental »

Melkira a écrit :J'ai acheté un plein d'essence pour rouler dans la montagne :mrgreen:
Et aux vues des routes géniales et des paysages émouvants, c'est mieux qu'un cinoche, me suis faite mon film à moi, j'en ai eu les larmes aux yeux.
Bonheur :coeur:
Un p'tit truc que j'ai écrit y a un bail, en revenant de virée un soir de nostalgie :

J'aime le soir qui tombe sur le ruban gris
Et sur mes souvenirs comme des cheveux fous
Qui flottent dans le vent et me suivent partout
Et laissent dans mes roues la trace de ma vie

Les mains sur le guidon j'avale l'avenir
Je me vide la tête en négociant le temps
La vie me saute aux yeux sur un écran géant
J'avance dans le film un jour je vais mourir

Les cheveux fous c'est pour la rime, hein ! J'avais mis mon casque quand même... :modo:
JO

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115361Message JO »

Binouz a écrit :
JO a écrit :
As_De_Carreau a écrit :Je veux dégoûter personne de l'envie d'avoir un chien, juste que je ne vois, pour ma pars, aucun interêt.
à ce compte là aucun interêt d'avoir des gosses tu remplaces "chien" par enfant c'est juste la même chose en pire :mrgreen:

Ah mais! Alors là, j'aurais pas dit mieux moi même... Sauf que le chien, il parle pas, il monte la garde, il parle pas, il va au panier quand tu lui dis, il parle pas, tu peux lui mettre une claque au cul en public sans avoir la ddass sur le dos, il parle.... heu je crois que je l'ai déjà dit... :gene:


Ouai, faites des chiens, qu'y disaient... heu, ou un truc dans le genre :malin2:
topine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115368Message Melkira »

monomental a écrit :
Un p'tit truc que j'ai écrit y a un bail, en revenant de virée un soir de nostalgie :

J'aime le soir qui tombe sur le ruban gris
Et sur mes souvenirs comme des cheveux fous
Qui flottent dans le vent et me suivent partout
Et laissent dans mes roues la trace de ma vie

Les mains sur le guidon j'avale l'avenir
Je me vide la tête en négociant le temps
La vie me saute aux yeux sur un écran géant
J'avance dans le film un jour je vais mourir

Les cheveux fous c'est pour la rime, hein ! J'avais mis mon casque quand même... :modo:
J'aime bien ton texte.
J'ai aussi écris sur la moto et les rides (lire à l'anglaise, les rides françaises laisse tomber ... ) sur les rubans d'asphalte...
Imageça décoiffe ...
monomental

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115382Message monomental »

Melkira a écrit : J'aime bien ton texte.
J'ai aussi écris sur la moto et les rides (lire à l'anglaise, les rides françaises laisse tomber ... ) sur les rubans d'asphalte...
Et ça donne quoi ? Tu t'en souviens ? Tu chatouilles ma curiosité, là. Jette toi à l'eau, fais nous profiter, peut-être...

Ou comment passer de l'achat compulsif à l'échange de textes. Du matérialisme au ressenti... :frime:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115388Message Melkira »

monomental a écrit :
Melkira a écrit : Du matérialisme au ressenti... :frime:
Point de matérialisme ... ni même de métaphore ...
Juste des envolées, des mots avec ou sans rime(s) !!!
Si je m'en souviens ? de ces textes ?
Mais que oui, ils en ont été publiés ... :malin1:
Mais si tu ne veux que je te modère, laisse tomber le matérialisme, hormis le fait certes, qu'il faille sortir des sous pour alimenter nos montures ............ le reste ... reste nos impressions personnelles ...
Et je n'en dirai pas plus, j'en serai moi-même modérée, la moto reste un outil assez "sexe" je trouve :]
Imageça décoiffe ...
titenanou

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115406Message titenanou »

bah moi j'ai acheter mon kit chaine pour ma "merveille", deja demonter le vieux et remonter le nouveau, ça c'est du service rapide, merki z'homme d'amour :diable:
monomental

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115414Message monomental »

Melkira a écrit : Si je m'en souviens ? de ces textes ?
Mais que oui, ils en ont été publiés ... :malin1:
Mais si tu ne veux que je te modère, laisse tomber le matérialisme, hormis le fait certes, qu'il faille sortir des sous pour alimenter nos montures ............ le reste ... reste nos impressions personnelles ...
Et je n'en dirai pas plus, j'en serai moi-même modérée, la moto reste un outil assez "sexe" je trouve :]
C'est où qu'on peut lire ?
Sinon pour le reste je vois pas bien où tu veux en venir.
Pour moi c'est simplement que dans une rubrique "qu'avez-vous acheté" ça m'a paru... fun? salutaire?... de mettre un peu d'immatériel.
D'ailleurs c'est toi qui as fait remonter ce souvenir avec ta métaphore de cinéma perso.
J'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir. Je présente mes confuses. :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115419Message Melkira »

monomental a écrit : C'est où qu'on peut lire ?
Sinon pour le reste je vois pas bien où tu veux en venir.
Pour moi c'est simplement que dans une rubrique "qu'avez-vous acheté" ça m'a paru... fun? salutaire?... de mettre un peu d'immatériel.
D'ailleurs c'est toi qui as fait remonter ce souvenir avec ta métaphore de cinéma perso.
J'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir. Je présente mes confuses. :rouge:
Tes confuses quoi ??? :mrgreen:
Ensuite ... C'est plutôt bien d'écrire dans un sujet matérialiste ce qui ne peut l'être ... ? Non?
Ne pas se cantonner à des marques futiles, à des références établies pour paraître.
Nous sommes poussières d'étoiles et de traces nous n'en laisserons pas ... quoiqu'en pensent certains ou certaines !!!
;-)
Imageça décoiffe ...
monomental

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115455Message monomental »

Melkira a écrit :
monomental a écrit : C'est où qu'on peut lire ?
Sinon pour le reste je vois pas bien où tu veux en venir.
Pour moi c'est simplement que dans une rubrique "qu'avez-vous acheté" ça m'a paru... fun? salutaire?... de mettre un peu d'immatériel.
D'ailleurs c'est toi qui as fait remonter ce souvenir avec ta métaphore de cinéma perso.
J'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir. Je présente mes confuses. :rouge:
Tes confuses quoi ??? :mrgreen:
Ensuite ... C'est plutôt bien d'écrire dans un sujet matérialiste ce qui ne peut l'être ... ? Non?
Ne pas se cantonner à des marques futiles, à des références établies pour paraître.
Nous sommes poussières d'étoiles et de traces nous n'en laisserons pas ... quoiqu'en pensent certains ou certaines !!!
;-)
Mes confuses de père Noël, videmment ! ::d (Je cite mes classiques, quoi. Me dis pas que tu connais pas la réplique culte de Preskovicz, dans "Le père Noël est une ordure" :nono: )
Ben pour le reste on dirait qu'on est raccord. Donc pas de blème. Ouf !
Mais t'as pas répondu à l'autre question : où on peut lire tes délires ?
monomental

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1115550Message monomental »

Oups ! j'avais pas vu ton autre message.
Merci, j'irai voir les références que tu y indiques. Mais bon je vais devoir attendre un peu d'avoir le droit pour accéder aux profils. Ca devrait plus être très long ! :blub:
franck45

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1116312Message franck45 »

le choix final
Image
Image
joli labrador noir,4 ans adopte hier
pour l'instant et pourvu que ca dure,gentil avec mes enfants,propre,calin,et a su tres vite la ou il a le droit et la ou il ne doit pas aller,un amour ce chien
JO

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1116349Message JO »

joli toutou , mais ce n'est pas maintenant qu'il va se "découvrir " laisse lui environ un mois dans une nouvelle maison et c'est après qu'il va montrer son vrai visage : tu as des infos sur son passif ? et ses relations avec les autres congénères ? ça le fait ? en tout cas il est chou :coeur:
franck45

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1116356Message franck45 »

je connais pas du tout son passe,il a ete trouve sur la voie publique
a ce que j'en ai vu avec les quelques chiens qu'il a deja rencontre,petit comme grand chien,il va voir,reste 30 secondes et s'en va comme si de rien n'etait,et fini par les ignorer totalement
JO

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1116363Message JO »

c'est cool alors parce ce que vu le gabarit vaut mieux qu'il soit pépère :cote: (je parle en connaissance de cause :mrgreen: )
djiiny

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1116369Message djiiny »

JO a écrit :c'est cool alors parce ce que vu le gabarit vaut mieux qu'il soit pépère :cote: (je parle en connaissance de cause :mrgreen: )
:mdr1: :mdr1:
c'pas faux!!

@franck :
En cas de soucis, appelle Pitou, il sera sûrement encore prêt à se sacrifier pour jouer à la nounou :happy1:
JO

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1116372Message JO »

:hehe: hein j'arrache pas miss :mrgreen:
Répondre