ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Elodie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1290708Message Elodie »

franck45 a écrit :Au lieu de faire leurs preuves et etre apprecies bah non ils foutent rien et viennent se plaindre au patron apres qu'ils se font avoiner la tete
plus1furax Par contre, pour ma part, la responsable ne leurs donne pas souvent raison.
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1290718Message franck45 »

Bah moi si justement, en rentrant ce soir mon patron me dit de lui laisser le temps et que ils sont tous pareil maintenant
En clair il lui donne raison
La ca me saoule passablement ce genre de reponse de la part de mon patron, les apprentis se branlent les cacahuetes et faut rien leur dire
Stinger750

Re:

Message : # 1290724Message Stinger750 »

BoNnAc a écrit :- Y en a marre de pas gagner au loto ni à l Euromillion.
- Y en a marre du yorkshire de la voisine qui jappe à longueur de journée (et qui va prendre sa croquette au cyanure)
- Y en a marre de travailler
- Y en a marre que Msn déconne sur mon pc

Voilà, c 'est dit mais ca soulage que très peu... :smly205:
AH non, tu vas pas tuer le chien :( :mrgreen:
retour2roues

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1290884Message retour2roues »

thunderbird a écrit :@ R2R : c'était la nouvelle lune hier : pour beaucoup de personnes , c'est la pleine lune qui cause des problèmes de sommeil
Ok Thunderbird, je ne sais pas si tu liras ce message, mais je verrais la prochaine fois si la nouvelle lune concorde avec une de mes insomnies...
franck45 a écrit :J'en ai marre de ces apprentis " nouvelle generation"
Ne fait rien de ce que on leur demande, ne pense qu'a fumer et attend patiemment assis en pleine vue des clients
Genial
Je ne fais aucunement l'apologie de la fainéantise, mais je crois qu'il y a une vraie rupture générationnelle au sein du monde du travail. Moi aussi j'ai eu l'occasion de voir des jeunes aussi larvaires que des limaces au travail (je devais les former), et puis j'ai aussi croisé d'autres jeunes qui s’investissaient à 2000% dans leur cursus ou leur job. Enfin, là où ça m'a fait réfléchir sur la question, c'est quand j'ai vu des jeunes motivés avoir brusquement l'envie de tout abandonnés, et, in fine, finir par rejoindre l'état d'esprit des limaces.

Le dernier cas en date, un jeune de 19 ans qui bosse comme une brute et qui ne tombe que sur des chefs d'entreprise (secteur bâtiment gros oeuvre) qui ne donnent pas de salaire à la fin du mois et ne respecte pas la législation du code du travail.(font même pas de contrat, c'est grave) Depuis, ben c'est télé, console et virée avec les copains en boite. Ne lui parlez plus travail, il en a la gerbe. :berk1:

Je crois que les vieux n'ont pas su transmettre les valeurs du travail bien fait (là, je parle pas d'accepter les cadences infernales à tout prix, hein!) et que les jeune regarde vraiment le monde du travail comme une grande assiette de merde qu'il faudra avaler pendant 42 annuités, et avec le sourire!

Voilà. Fin du débat pour ma part sur ce sujet, pour respecter les règle du forum qui se veut apolitique.

A mais au fait, j'étais venu pour quoi déjà... Ha oui c'est vrai!

P*tain, Bordel ! Gr#@t’zz\& !! Il y en a marre des mecs dans les garages multimarques qui ne savent pas poser une plaque d’immatriculation correctement. Heureusement que c'est pas les miennes. Enfin quoi, presque deux centimètres d'écart entre le côté gauche et le côté droit! 8| ça se voit à 30 mètres! :snif: Et en plus, il y a des traces de dérapage de forets sur un jeu de plaques toutes neuves! :rougefaché: Sans compter tous les trou-trous qui sont maintenant cachés sous les plaques. Un gruyère de tôle et de plastique. P*utain c'est si compliqué que ça de démonter la plaque, marquer la nouvelle avec le gabarit de l'ancienne et juste percer l'alu proprement sur un coin de table.

Parce que, qui c'est qu'on vient voir quand le gars du garage refuse de refaire son boulot, les mains dans les poches? (encore un jeune :happy1: ) C'est bibi! Oui mais moi, j'ai pas que ça à foutre de redresser des plaques gratuitement pour la famille.
Sont bien gentils, mais ça m'saoule! :nonon:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1290885Message franck45 »

Image
Deja le matin ils sont courageux
retour2roues

Re: Re:

Message : # 1290887Message retour2roues »

BoNnAc a écrit :- Y en a marre du yorkshire de la voisine qui jappe à longueur de journée (et qui va prendre sa croquette au cyanure)
Kawarider750 a écrit :AH non, tu vas pas tuer le chien :( :mrgreen:
:diable: :diable: Ben si! Comment il va faire sinon pour le faire manger de force à sa voisine... :diable: :diable:
retour2roues

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1290890Message retour2roues »

franck45 a écrit :Image
Deja le matin ils sont courageux
:mdr1: Ha ouais quand même! 8|

T'as qu'à être plus stratège que lui! Faut lui faire des cadeaux tout au long de la journée. Comme les jeunes, ça aime bien les boissons énergisantes à la taurine, t'as qu'à lui en offrir une toute les heures. Je te promets vers 12h00, ton gars, il devrait être au poil ! :super: Et ensuite, taurine à 13h00, 14h00, 15h00, 16h00, 17h00, 18h00 et, ce soir, tu pourras même lui laisser les clés du chantier jusqu'à demain matin.

Bon courage avec ton jeune collègue lymphatique. :cote:
Elodie

Re: Re:

Message : # 1290942Message Elodie »

Kawarider750 a écrit :
BoNnAc a écrit :- Y en a marre de pas gagner au loto ni à l Euromillion.
- Y en a marre du yorkshire de la voisine qui jappe à longueur de journée (et qui va prendre sa croquette au cyanure)
- Y en a marre de travailler
- Y en a marre que Msn déconne sur mon pc

Voilà, c 'est dit mais ca soulage que très peu... :smly205:
AH non, tu vas pas tuer le chien :( :mrgreen:
J'ai eu la même réaction. :hehe:

@ Franck : Putain, je perdrai patience devant ce genre de comportement. :naah: Un bon coup de pied au c** oui! :gene:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1290952Message franck45 »

Elodie a écrit :
Kawarider750 a écrit :
BoNnAc a écrit :- Y en a marre de pas gagner au loto ni à l Euromillion.
- Y en a marre du yorkshire de la voisine qui jappe à longueur de journée (et qui va prendre sa croquette au cyanure)
- Y en a marre de travailler
- Y en a marre que Msn déconne sur mon pc

Voilà, c 'est dit mais ca soulage que très peu... :smly205:
AH non, tu vas pas tuer le chien :( :mrgreen:
J'ai eu la même réaction. :hehe:

@ Franck : Putain, je perdrai patience devant ce genre de comportement. :naah: Un bon coup de pied au c** oui! :gene:
voila un exemple de ce que je disais hier
Et encore la photo date de ce matin alors imagine arrivé a 16 h
Ils sont fatigués deja a 8 h
Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1290997Message Bernie36 »

:pendu: Devis pour la réparation de ma mob 1000€ (mille euros) :aille2:
Batterie+boitier cdi+régul+une partie de l'allumage+++++= 1000€ pour une bécane qui vaut environ 2500€ :|
Bien sur je ne la fait pas réparer et vu que j'espèrais au moins la vendre 2300€ pour payer une partie de sa remplaçante je dois viser un modèle beaucoup plus petit.Finie Buell ou Speed Triple :triste1:
Même en pièce d'occasion y'en a au moins pour 500 roros et j'ai pas envie de remettre cette argent dedans.

Va me poser,je la récupère demain et réfléchir,j'suis dégoûté ................ :snif:

:bye:
DuRd3n

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1291025Message DuRd3n »

Balance la dans un ravin :mrgreen:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1291026Message franck45 »

Ou la vendre pour pieces
Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1291031Message Bernie36 »

DuRd3n a écrit :Balance la dans un ravin :mrgreen:
Le premier ravin est a 100 bornes,oublions cette idée :)
franck45 a écrit :Ou la vendre pour pieces
C'est sans doute ce qui va arriver :pascontent2:
lus31

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1291269Message lus31 »

Marre des gens qui font les morts au lieu de dire carrément les choses :rougefaché:
retour2roues

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1291495Message retour2roues »

J'ai pris un peu ma BAR ce matin et ouais je viens râler ici, parce que j'aurais bien failli abimer une belle carrosserie. :rougefaché:

Route de zone industrielle. Doublage dans les règles d'un scooter sur une ligne droite (regards là ou il faut, clignotants et déboitage avec plus d'un bon mètre cinquante d'écart... tout ça... tout ça, quoi!). Un peu de gaz et le scooter apparait dans le rétro central. Normal. :perv:

Arrivé sur un rond point qui bouchonne, me voilà avec deux voitures devant et deux voitures derrière moi. Et ça ne redécolle pas.... Pile poil au moment où je m'engage et décide de couper vers la droite (avec clignotant et regard), le scooter réapparait brusquement et file tout droit à travers le rond point. Heureusement que mon radar mental était resté allumé! :|

Coup de volant à l'envers. De droite, je pars vers la gauche. Le scooter est littéralement dans ma roue arrière, à plus ou moins 30 centimètres de la carrosserie. Pas le temps de se poser de question, je préfère accompagner le mouvement et perdre ma destination plutôt que de toucher le scooter. J'accélère même un peu pour augmenter l'écart mini, mini qu'il y a entre nous, et file vers la gauche du rond point pour m'écarter le plus possible. Merde, il y a beaucoup de monde qui s'engage! Reprise d'une direction inopinée vers la droite. Finalement je me rabats juste derrière le scooter qui file tranquillement à 50 vers le stop qu'on voit au loin. Intérieurement, je boue! :rougefaché:

Trente seconde plus tard, nous sommes tous les deux à l'arrêt et j'en profite pour me glisse juste à côté. Je baisse la vitre passager et parle fort pour attirer l'attention du scooteriste. Et là se tourne vers moi un regard d'une pure beauté. Bleu aquatique. Vertigineux. Même masqué par le bas du casque, pas besoin d'être devin pour voir que le scooteriste est une nana. Même, une véritable petite bombe bien gaulée! :frime: Cambrure parfaite dans son manteau cintré et talons aiguilles sexy. Sérieux, si elle ne donne pas dans une quelconque forme de mannequina, alors moi je suis le pape...

Sans injure ni sexisme, je lui balance quand même que j'aurais bien failli l'envoyé au tapis, bien malgré moi. Son regard est calme et compréhensif. Visiblement elle a bien senti que ça aurait pu tourner à la gamelle trente secondes plus tôt. Elle me remercie. Fin de l'échange et avant de remonter ma vitre je lui souhaite malgré tout une bonne route. Restons gentleman...

Bon ben c'est pas tout ça, mais il faut que je reprenne ma destination, moi. Et tout comme la beauté à deux roues, je pars vers la droite, juste le temps de laisser passer une autre voiture venant, elle, de gauche. Même pas 300 mètres et la belle demoiselle s'en va couper la route (avec clignotant!) juste sous le nez de la voiture suiveuse qui freine pour ne pas lui accrocher l'arrière. Ouf sauvé encore une fois de plus ! Encore un conducteur dont le radar mental s'est allumé juste avant l'impact...

Voilà comment on fait gonfler bêtement les statistiques accidentologique des 2RM alors qu'autour, des BARistes, parfois sensibilisé à la conduite 2RM, font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas allez au clash! :pascontent2: (Et parce que d'être belle comme un ange ne garanti non plus de s'éviter d'aller au paradis)

-
-
-

Jolie petite conne, va! X(
roguiii

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1291499Message roguiii »

J'ai du passer un feu équipé d'un radar à l'orange, franchement ça craint, j'ai peur de recevoir le fameux papier :triste1:
Normalement c'est bon mais avec ces conneries on sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1291832Message pitibou »

Moi ca me fout bien les boules l'histoire de retour2roues, parce que c'est indubitablement à cause de ce genre de co**asse décérébrée que les femmes (et les 2roue, par la même occasion) ont si mauvaise réputation sur la route :rougefaché:
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1291847Message pitibou »

Meeeeeeeeeeerde.

Voila il y'a 5 minutes que je me prends d'un furieux dilemme au boulot. Un mail m'avertissant que mon logiciel sera HS toute la journée pour restructuration, j'hésite entre : me faire chier toute la journée, OU, prendre un jour de congés...

La réponse vient de se faire savoir par un 2eme mail... en fait seule la partie modifiée du logiciel sera HS, donc je pourrai, et devrai bosser.

Pas de bol!

:pleur4: :pleur4: :pleur4:
Image
PETASS' inside
Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1291883Message Bernie36 »

@retour2roues,elle est folle cette nana,elle va se faire tuer :|
@roguiii,moi j'avais même pas vu le feu et 15 jours après 4points en moins et 90€ d'amende.J'espère qu'il ne t'arrivera pas la même chose.
@pitibou,alors on ne veut pas bosser !!!!! nondidiou ,allez hop au turf !!!!

Moi c'est pas un râlage mais tu petite larme a l'oeil...Il y a un mois quand j'ai repris le taf dans la réserve au fond de mon atelier j'avais découvert 4 petits chatons (ou chatones) et je les nourissais et donnais a boire tous les jours .Des voisins avaient vu la maman chat amener toute cette petite bande et m'avaient dit que quand je les ai découvert ils devaient avoir déjà 2 mois.Et ils m'ont quittés je n'ai plus vu leur bouille depuis jeudi dernier,les croquettes n'ont pas bougées et leur gamelle d'eau non plus et en fait je pense que la maman a du les emmener ailleurs :/
J'espère qu'ils vont bien et viendont me faire un p'tit coucou un de ces jours.
J'avais pris 2/3 photos:

Image

Image
Les croquettes :gene:
Image

:bye:
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1291886Message Lixou »

Oooh :/

ça grandit vite ces p'tites bêtes ... :coeur:
huynh

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1291910Message huynh »

moi j'arrive toujours pas à comprendre les mecs qui font les cons et qui se plantent et qui se plaignent la dernière en date une connaissance fais une roue arrière se crash et cry dégat physique simple contusions dégat matériels moto hs de chez hs .
un jour ou l'autre à force de jouer on perd.
en plus la honte suprême devant plein de gens motards bariste va y avoir du marquage mental pendant longtemps. :|
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1291941Message franck45 »

Il vient de perdre sa moto d'une maniere bete mais surtout que ca risque de lui couter cher au final
retour2roues

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1292015Message retour2roues »

Bernie36 a écrit :@retour2roues,elle est folle cette nana,elle va se faire tuer :|
Ouais, c'est ça le pire :triste1: ........... Si elle continue comme ça, elle risque d'être beaucoup moins jolie, un de ces jours. :pascontent:

Image
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1292017Message Melkira »

pitibou a écrit :Meeeeeeeeeeerde.

Voila il y'a 5 minutes que je me prends d'un furieux dilemme au boulot. Un mail m'avertissant que mon logiciel sera HS toute la journée pour restructuration, j'hésite entre : me faire chier toute la journée, OU, prendre un jour de congés...

La réponse vient de se faire savoir par un 2eme mail... en fait seule la partie modifiée du logiciel sera HS, donc je pourrai, et devrai bosser.

Pas de bol!

:pleur4: :pleur4: :pleur4:
En même temps, il y a tellement de gens qui cherchent un taf ou d'autres qui sont sur la sellette en ce moment que ... vaut mieux pas pleurer, non?
Imageça décoiffe ...
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1292036Message franck45 »

Ce n'est pas mon taf que je maudit mais juste certains clients qui nous considerent vraiment comme des esclaves
Répondre