ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297535Message OrangMan »

Elodie a écrit :Ce qui m'agace, c'est qu'on est sur un forum "libre" et dès que notre opinion n'est pas de la majorité, on est facilement modéré. :-/
t'inquiètes pas, la vie en communauté est compliquée :triste1:

cependant,continue à agir comme tu fais d'habitude, faut pas se formaliser pour ci ou ca ;) on les aura à l'usure :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297537Message Melkira »

blacks15 a écrit :
Edit : j'avais encore mal quoté :gene:
:mrgreen:
C'est un métier Monsieur si, si !!! :hehe:
============
Pi comme on est dans post râlage:
Pour ce qui concerne mon sujet sur l'assistanat que j'ai verrouillé, j'en ai assez, marre, de voir des gens s'insulter ... On peut s'exprimer autrement.
Le virtuel a bon dos, donc je clic, je ferme.
Imageça décoiffe ...
parkq22

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297554Message parkq22 »

pitibou a écrit :J'ai connu.

A une certaine époque, j'étais au chômage, j'avais 850€ d'indemnités, et 200 d'apl pour compléter. Pas de charge de travail (essence), je vivais bien, avec 1150€ net.
J'ai finis par trouver un taf à 30 bornes de chez moi... Rien de plus proche à l'époque.
Je suis payée 1100€/mois, je n'ai plus droit aux apl, je paie 200€ d'essence pour aller au boulot, il ne me restait plus que 900€... C'était tendu!
Et avec les trajets, ma titine a souffert, et il fallait bien que je lui paie l'entretien si je voulais continuer à aller bosser.

Et avec ca, on ajoute une hausse évidente sur les impôts à payer en fin d'année, puisque je n'était plus au chômage...

Allez comprendre!
Je compati * 1000 .
J'étais au chômage il n'y a pas si longtemps, et je touchais environ 600€ par mois en région parisienne (ben oui, avant j'étais en contrat d'apprentissage, je n'étais pas payé beaucoup, donc une fois au chômage il est normal que touche aussi un salaire de merde).
A cela je n'avais pas d'apl. J'ai trouvé un travail mais j'ai dû attendre 6 mois pour commencer, donc entre temps j'ai cherché des petits jobs pour arrondir un peu, parce que 600€ en région parisienne, c'est un peu la misère.
J'ai postulé à une grosse quantité d'offres sur le site de pole emploi et d'autres, les DRH répondent presque jamais...

Le seul entretien que j'ai pu avoir, c'était pour macdo, un contrat a 20h par mois. Résultat, en travaillant pour eux j'aurais gagné 20€ de + qu'au chômage. Sauf qu'au chômage je ne payais pas d'essence pour rester chez moi...

Le calcul était vite fais, je me serais encore foutu plus dans la merde en allant travailler. Du coup je suis resté chez moi car mcdo ne voulait pas me faire travailler plus longtemps. On dit que les jeunes veulent pas bosser, moi je demandais que ca, et on nous dit que non, c'est pas possible. Personnellement j'ai bien eut la rage pendant cette période...

Mon travail actuel ne me plait pas particulièrement, et je gagne 1100€ net, mais j'ai trop peur de partir et ne rien retrouver rapidement, donc je reste :pascontent:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297576Message pitibou »

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Celui-là même qui demande aux agents de police de Porquerolles de ne pas verbaliser les 2roues sans casque, car il en fait parti

http://www.varmatin.com/actualites/le-p ... 01216.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Tant d'hypocrisie, ca me fait gerber!
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297582Message pitibou »

Hé oui Park, malheureusement je cris que beaucoup d'entre nous en sont là.

Et quand je regarde les médias ca me mets hors de moi. L'autre jour une chef d'entreprise bourgeoise qui vient pleurer sur un plateau tv parce qu'on lance des pierres aux patrons, et qui dit "mais moi Monsieur j'ai une entreprise de 150salariés et je ne me verse pas de salaire"... Oui, pas de "salaire", mais ca ne veut pas dire pas de "rémunération".

En effet les dirigeants ne sont pas salariés, pour autant ils ne sont pas à plaindre. Et quand je la voyais, limite à accuser ses salariés au smic de lui ôter le pain de la bouche, alors que ces jolies bottines cirées devaient couter mon loyer, et son gant (il faut bien ca pour montrer du doigt) pouvait payer l'entretien de ma voiture, je me dis que l'on n'est pas prêt, nous autre salariés, de sortir de la m****

Mais bon... la politique étant un sujet sensible, je ne débattrai pas plus ici ;)
Image
PETASS' inside
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297622Message Stinger750 »

Je râle contre les gens qui insultent les autres
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297624Message Lixou »

Stinger750 a écrit :Je râle contre les gens qui insultent les autres
c'est que des cons :mrgreen:
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297626Message Stinger750 »

madmoiselle a écrit :
Stinger750 a écrit :Je râle contre les gens qui insultent les autres
c'est que des cons :mrgreen:
Oué, mais se faire insulter alors qu'on a rien fait à l'égard de l'autre personne, c'est, euh ça m'a soulé et j'en ai collé une :triste1:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297629Message Malvi »

Stinger750 a écrit :
madmoiselle a écrit :
Stinger750 a écrit :Je râle contre les gens qui insultent les autres
c'est que des cons :mrgreen:
Oué, mais se faire insulter alors qu'on a rien fait à l'égard de l'autre personne, c'est, euh ça m'a soulé et j'en ai collé une :triste1:
Sauf que réagir comme ça c'est pas la solution non plus ...

Faut pas être aussi bête que la personne qui t'insulte.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Lilou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297630Message Lilou »

Stinger750 a écrit :Oué, mais se faire insulter alors qu'on a rien fait à l'égard de l'autre personne, c'est, euh ça m'a soulé et j'en ai collé une :triste1:
Les insultes c'est la facilité quand on manque de vocabulaire pour expliquer mais pffff tu as tapé ? Devait être vraiment injurieux pour en venir à ça. Pas solution.
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297631Message Stinger750 »

Ben, je l'ai taper quand il a commencé à m'enpoigner au bras.

En faites, j'étais sur la route, je reçosi un appel, je trouve une place dans un village pour me garer pour prendre cette appel, puis d'un coup un gars de mon âge toque à a fenêtre et me dit de descendre, je descend, je ferme la voiture, puis il commence à m'insulter, au début je regarde et je me demande si je suis mal garé, non je suis bien garé sur une place de parking, pas réservé aux handicapés, alors je dis au gars de se calmer, le mec continue de m'insulter, alors je veux rentrer dans ma voiture pour partir et là il m'enpoigne et là geste de déf', une droite, quand je suis parti il était par terre, je suis pas allé voir s'il allé bien.
Lilou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297635Message Lilou »

Stinger750 a écrit :Ben, je l'ai taper quand il a commencé à m'enpoigner au bras.

En faites, j'étais sur la route, je reçosi un appel, je trouve une place dans un village pour me garer pour prendre cette appel, puis d'un coup un gars de mon âge toque à a fenêtre et me dit de descendre, je descend, je ferme la voiture, puis il commence à m'insulter, au début je regarde et je me demande si je suis mal garé, non je suis bien garé sur une place de parking, pas réservé aux handicapés, alors je dis au gars de se calmer, le mec continue de m'insulter, alors je veux rentrer dans ma voiture pour partir et là il m'enpoigne et là geste de déf', une droite, quand je suis parti il était par terre, je suis pas allé voir s'il allé bien.
:| tu sais même pas pourquoi les insultes ??
Hallucinant le mec il a pas voulu se calmer ?
mince tu l'as laissé au sol j'epère tu y a pas été trop fort tout de même, que t'as droite es pas trop sévère :/
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297644Message As_De_Carreau »

Normal comme réaction, j'aurai eu la même.
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297665Message OrangMan »

As_De_Carreau a écrit :Normal comme réaction, j'aurai eu la même.
mouai :triste1:

c'est pas faute de me retrouver à me prendre la tête avec des gens, mais je n'ai JAMAIS frappé quelqu'un 8| ca me vient carrément pas à l'esprit, ca serait lui accorder beaucoup trop d'importance :-/

n'empêche c'est vachement dangereux le bas-rhin :mrgreen: j'ai pas ces problèmes ici moi :langue2:
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297671Message As_De_Carreau »

Imagine toi quand même un instant que tu sors de ta voiture, le type t'insulte sans raison, tu y retournes pour déguerpir, le mec t'agrippe le bras.
Il va pas te faire un câlin hein
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297685Message drey »

OrangMan a écrit :
As_De_Carreau a écrit :Normal comme réaction, j'aurai eu la même.
mouai :triste1:

c'est pas faute de me retrouver à me prendre la tête avec des gens, mais je n'ai JAMAIS frappé quelqu'un 8| ca me vient carrément pas à l'esprit, ca serait lui accorder beaucoup trop d'importance :-/
+650 :)
Bizarrement c'est souvent aux même personnes que ce genre de truc arrive :-/
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297689Message Stinger750 »

Lilou a écrit :
Stinger750 a écrit :Ben, je l'ai taper quand il a commencé à m'enpoigner au bras.

En faites, j'étais sur la route, je reçosi un appel, je trouve une place dans un village pour me garer pour prendre cette appel, puis d'un coup un gars de mon âge toque à a fenêtre et me dit de descendre, je descend, je ferme la voiture, puis il commence à m'insulter, au début je regarde et je me demande si je suis mal garé, non je suis bien garé sur une place de parking, pas réservé aux handicapés, alors je dis au gars de se calmer, le mec continue de m'insulter, alors je veux rentrer dans ma voiture pour partir et là il m'enpoigne et là geste de déf', une droite, quand je suis parti il était par terre, je suis pas allé voir s'il allé bien.
:| tu sais même pas pourquoi les insultes ??
Hallucinant le mec il a pas voulu se calmer ?
mince tu l'as laissé au sol j'epère tu y a pas été trop fort tout de même, que t'as droite es pas trop sévère :/
Je ne suis pas allé lui demander comment elle était, mais il bougeait encore.
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297690Message Stinger750 »

OrangMan a écrit :
As_De_Carreau a écrit :Normal comme réaction, j'aurai eu la même.
mouai :triste1:

c'est pas faute de me retrouver à me prendre la tête avec des gens, mais je n'ai JAMAIS frappé quelqu'un 8| ca me vient carrément pas à l'esprit, ca serait lui accorder beaucoup trop d'importance :-/

n'empêche c'est vachement dangereux le bas-rhin :mrgreen: j'ai pas ces problèmes ici moi :langue2:
Moi j'ai pensais à du car-jacking, c'est pour ça que j'ai locké la voiture :mrgreen: Faut pas généraliser sur tout le Bas-Rhin, c'était un kéké qui s'est levé du mauvais pied :mrgreen:
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297693Message Stinger750 »

En plus, j'avais les gants de cross Kawa' :mrgreen: il avait surement les traces ::d
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297793Message Melkira »

Ce soir je râle parce que Pepso il poste ici ensuite il édite et supprime ses écrits pendant que je réponds... :hehe: :hehe: :hehe:

Alors oui, d'accord avec toi Pepso quand les gens se causent bienggg............. :happy1:
Comprenne qui pourra. :mrgreen:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297797Message pepso »

Melkira a écrit :Ce soir je râle parce que Pepso il poste ici ensuite il édite et supprime ses écrits pendant que je réponds... :hehe: :hehe: :hehe:

Alors oui, d'accord avec toi Pepso quand les gens se causent bienggg............. :happy1:
Comprenne qui pourra. :mrgreen:
:merci:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297909Message pitibou »

As_De_Carreau a écrit :Imagine toi quand même un instant que tu sors de ta voiture, le type t'insulte sans raison, tu y retournes pour déguerpir, le mec t'agrippe le bras.
Il va pas te faire un câlin hein
Personnellement et peut-être parce que je suis une femme, un homme qui toc à ma fenêtre, j'ouvre le haut de la fenêtre pour l'entendre et basta. Hors de question d'ouvrir la porte à un inconnu :nonon:

Et celui qui viendra un jour m'agripper par la fenêtre ouverte se prendra un coup de tournevis dans le bras. S'ils sont dans ma portière, c'est sûrement pas pour changer une ampoule, de toute façon je ne sais pas faire.
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297926Message Piopio »

Que de violence en ce bas monde :-/
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297927Message Malvi »

As_De_Carreau a écrit :Imagine toi quand même un instant que tu sors de ta voiture, le type t'insulte sans raison, tu y retournes pour déguerpir, le mec t'agrippe le bras.
Il va pas te faire un câlin hein
Tu peux aussi attendre de voir s'il avait vraiment l'intention de frapper ....
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1297949Message pitibou »

Au moins la prochaine fois il exprimera ses griefs avant d'insulter les gens. Je n'aime pas la violence gratuite, mais faut aussi savoir mettre des limites à la connerie humaine.
Image
PETASS' inside
Répondre