ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

parkq22

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1299338Message parkq22 »

Je dis MERDE au scooter à trois roues qui arrivent sur ma voie par une rue à ma gauche sans regarder que je suis là. Obligé de faire un évitemment par la droite pour pas rentrer dans cet abruti, et MERDE aussi à la nana qui a ouvert sa portière 50 mètres plus loin, m'obligeant à faire un évitemment à gauche -_-

La prochaine fois attendez que mes pneus aient le temps de chauffer svp, ca m'évitera d'avoir des sueurs froides :mrgreen:
Cocyte

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1299932Message Cocyte »

Rude week-end...

Un de nos chauffeur poids-lourd s'est fait faucher samedi par un chauffard (pour ne pas dire autre chose). Ca s'est passé à 4h du matin, il se rendait au boulot en scout 125, il roulait à 80-90 sur une route à 2 voies dans chaque sens et l'autre ******* l'a fauché alors qu'il avait toute la place pour doubler... Le type s'est enfui en plus!! Il était bourré et s'est fait arrêter quelques centaines de mètres plus loin en train de changer sa roue car l'accident lui avait pété la roue!! Mon chauffeur ne doit sa vie qu'a un routier qui s'est arrêté à contre-sens pour lui porter secours... Rien de cassé (alors qu'il est passé par dessus la voiture!) mais 50 points de sutures sur le crâne (le casque a explosé au premier choc et ce sont les suivants qui l'ont blessé...)

Le pire c'est que c'est la deuxième fois de l'année que ce genre d'accident se produit. La dernière fois c'était au mois de janvier et l'autre chauffeur était dans sa twingo au feu rouge quand un ***** l'a percuté par derrière à grande vitesse avec sa grosse bagnole et est reparti en le laissant...

Monde de merde...
lus31

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1299985Message lus31 »

ya vraiment des connards :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1299988Message blacks »

ici on peut laisser exploser sa joie !!!
1 ... 397-398-399

ici on râle contre tout ce qu'on veut !
1 ... 594-595-596
[hr]
:-/ :/
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1299991Message Lixou »

blacks15 a écrit :ici on peut laisser exploser sa joie !!!
1 ... 397-398-399

ici on râle contre tout ce qu'on veut !
1 ... 594-595-596
[hr]
:-/ :/
On est Français ou on l'est pas :mrgreen:


:sivousme:
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1299994Message Piopio »

blacks15 a écrit :ici on peut laisser exploser sa joie !!!
1 ... 397-398-399

ici on râle contre tout ce qu'on veut !
1 ... 594-595-596
[hr]
:-/ :/

D'après une étude que je ne saurai référencer, l'être humain à une tendance huit fois supérieure à se plaindre qu'à exprimer sa satisfaction. On n'est pas si mal finalement :hehe:
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1300536Message As_De_Carreau »

Je râle contre moi

je rentre une heue plus tôt de cours pour me reposer, j'arrive je me gare sur mon bateau, la voiture avance tout doucement puisque j'ai pas serré le frein encore, et comme un con, elle va taper le poteau qui est devant chez moi..

aucun dégât ou presque, Image

mais j'ai envie de me fracasser le crâne sur un mur, abîmer mes affaires comme un con, bordel..
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1300543Message thunderbird »

Piopio a écrit :D'après une étude que je ne saurai référencer, l'être humain à une tendance huit fois supérieure à se plaindre qu'à exprimer sa satisfaction. On n'est pas si mal finalement
La vie n'est pas facile :(
Mais quand on a une tuile , on peut toujours se dire que ça aurait pu être pire :happy1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1301054Message Melkira »

C'est la grosse colère là.
Déjà que j'avais il y a un bail décidé de ne plus jamais aller chez un concess suite à 2 galères.
Je précise 2 galères avec concess différents de la même marque bin oui je tairai le nom de ma bécane. :diable:
Mais des fautes graves qui ne peuvent que s'inventer chez un professionnel ... :rougefaché:

Là, je l'emmène ce matin dans un garage Toulousain car la bécane a le ralenti qui est tombé, je cale aux coups de gaz, et elle cliquette plus que de mesure.
Ils m'appellent à l'instant pour me dire qu'il est certain que le pastillage soit-disant fait aux 24 000 km n'a pas pu être fait vu l'état des 7 pastilles, le jeu qu'il y a ... de l'huile dans filtre à air sans compter une de mes 2 bougies qui n'était pas vissée à fond etc etc ...
Retour de flamme car les vis normalement couleur or, sont bleues...
Je fais un raccourci....
Si j'avais encore été dans le 95, nan mais direct que j'y fonçais faire un tollé général. :rougefaché: :faché2: :faché2: :faché2:

Je suis dans une grande colère...

Et v'là ti pas qu'en causant de ça avec un ami qui a été faire changer ses plaquettes il y a 2000 km de ça.
(Une marque Italienne qui commence par "A")
Sur une révision basique dans un garage, les mecs l'appellent pour lui dire que ses plaquettes ont beaucoup + et ressemblent à des plaquettes vieilles de 2 ans.
Bon, bah, l'ami est parti direct avec les plaquettes sous le bras chez le concess.
Normal en soi.
Boudu kon ... on t'arnaque, on te fait payer un tarif horaire exorbitant tout ça pour avoir une bécane abimée.
Imageça décoiffe ...
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1301059Message Lixou »

Melkira a écrit :C'est la grosse colère là.
Déjà que j'avais il y a un bail décidé de ne plus jamais aller chez un concess suite à 2 galères.
Je précise 2 galères avec concess différents de la même marque bin oui je tairai le nom de ma bécane. :diable:
Mais des fautes graves qui ne peuvent que s'inventer chez un professionnel ... :rougefaché:

Là, je l'emmène ce matin dans un garage Toulousain car la bécane a le ralenti qui est tombé, je cale aux coups de gaz, et elle cliquette plus que de mesure.
Ils m'appellent à l'instant pour me dire qu'il est certain que le pastillage soit-disant fait aux 24 000 km n'a pas pu être fait vu l'état des 7 pastilles, le jeu qu'il y a ... sans compter une de mes 2 bougies qui n'était pas vissée à fond etc etc ...
Retour de flamme car les vis normalement couleur or, sont bleues...
Je fais un raccourci....
Si j'avais encore été dans le 95, nan mais direct que j'y fonçais faire un tollé général. :rougefaché: :faché2: :faché2: :faché2:

Je suis dans une grande colère...

Et v'là ti pas qu'en causant de ça avec un ami qui a été faire changer ses plaquettes il y a 2000 km de ça.
(Une marque Italienne qui commence par "A")
Sur une révision basique dans un garage, les mecs l'appellent pour lui dire que ses plaquettes ont beaucoup + et ressemblent à des plaquettes vieilles de 2 ans.
Bon, bah, l'ami est parti direct avec les plaquettes sous le bras chez le concess.
Normal en soi.
Boudu kon ... on t'arnaque, on te fait payer un tarif horaire exorbitant tout ça pour avoir une bécane abimée.
:rougefaché: Tu m'étonnes que ça fout en pétard !

ça a toujours été ma hantise : tu ne sais/peux pas le faire toi-même, alors tu vas dans un garage de "professionnels", tu paye un service, des pièces, tu leur fais confiance et comme tu ne peux pas vérifier si le boulot a été fait ben tu n'as que leur parole. :-/
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1301064Message Melkira »

madmoiselle a écrit : :rougefaché: Tu m'étonnes que ça fout en pétard !

ça a toujours été ma hantise : tu ne sais/peux pas le faire toi-même, alors tu vas dans un garage de "professionnels", tu paye un service, des pièces, tu leur fais confiance et comme tu ne peux pas vérifier si le boulot a été fait ben tu n'as que leur parole. :-/
C'est affolant ... On devrait les présenter à un chirurgien qui fasse la même chose avec eux.
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1301071Message thunderbird »

Melkira a écrit :C'est affolant ... On devrait les présenter à un chirurgien qui fasse la même chose avec eux.
Oh , mais il y a des chirurgiens qui font des bourdes :/
Bon , ils ne mettent pas du matos d'occas' , mais .....parfois il faut en voir un autre pour tout refaire :gene:
Et là , il y a souvent des procédures judiciaires :pasdrole:
Cela fait longtemps que je suis déçu par les concess' moto , sauf quelques exceptions . Je ne comprends pas du tout cette médiocrité venant de personnes qui ont choisi très probablement ce métier par passion de la moto :-/
Ensuite , même s'ils essaient de faire du fric par tous les moyens malhonnêtes possibles , ils s'assurent une contre-publicité qui fonctionne d'autant mieux grâce aux échanges d'informations que les motards font souvent entre eux.
Comme la marge sur les motos neuves est faible ,et qu'ils se rattrapent sur les révisions les pièces détachées et les accessoires, c'est vraiment stupide de tenter de gruger le client X|
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1301077Message Melkira »

thunderbird a écrit : ils s'assurent une contre-publicité qui fonctionne d'autant mieux grâce aux échanges d'informations que les motards font souvent entre eux.
Comme la marge sur les motos neuves est faible ,et qu'ils se rattrapent sur les révisions les pièces détachées et les accessoires, c'est vraiment stupide de tenter de gruger le client X|
................ Oui, Complètement Kon comme stratégie.
===
Sinon, pour les toubibs j'ai failli écrire la même que toi, mais j'avais assez de rage comme ça. X| :gene:
Imageça décoiffe ...
Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1301144Message Bernie36 »

Oui Melki y'a de quoi être en colère :rougefaché:
Au début que j'ai eu mon permis et ma moto j'avais fais tomber le brêlon dans le garage et le levier de frein avait cassé.M'en vais chez Suz et le mec m'annonce 49,90 € pour cette pièce :aille: je me casse je vais chez Moto bip bip et le patron me dit que c'est le même que gsxr et qu'il en a en stock à 7,50€ :| Suz m'a jamais revu et moto bip bip a gagné un client :happy1: Se faire blouzer vu qu' on vient d'avoir son permis et que l'on connait pas grand chose aux motos je trouve que c'est loin d'être honnête !!!!
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1301150Message franck45 »

Ah les concess', le mien commande la mauvaise piece une fois sur deux
Levier de frein de ma cross, deux fois de suite la mauvaise ref'( alors que l'ancien magazinier ne s'est jamais plante) le top case que j'avai sur la cbr il ne m'a pas commande celui que je lui avait demandé
Il ne se plante pas quand il n'y a qu'UNE reference
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1301178Message Melkira »

Bernie / Franck oui je pense que l'on n'aurait pas fini d'écrire les erreurs mécaniques ou accessoires.
J'ai même pu lire sur le forum il y a un bail une personne qui après un changement de train de pneu complet, s'est heureusement penchée sur ses pneus.
Et là .......... :| le pneu avant monté à l'envers. X|
Me demande si c'était pas Chym...
Imageça décoiffe ...
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1301259Message franck45 »

Malheureusement on en finirai pas comme tu dis......
djiiny

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1302758Message djiiny »

Quand leur connerie aura coûté la vie à un pigeon, ils prendront "peut-être" conscience de l'importance de leur métier quant à la sécurité des-dits pigeons... Et putain je sais de quoi je parle ...
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1302952Message Melkira »

djiiny a écrit :Quand leur connerie aura coûté la vie à un pigeon, ils prendront "peut-être" conscience de l'importance de leur métier quant à la sécurité des-dits pigeons... Et putain je sais de quoi je parle ...
;-)
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
Belryuminus
Accro
Accro
Messages : 854
Inscription : 15 avr. 2008, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Localisation : Ancenis (44)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1302969Message Belryuminus »

C'est une pratique assez régulière de facturer des actes sur une moto qui ne sont au final pas fait sous prétexte que "pour l'instant ça va". Par contre tu les paies comme si ils avaient été fait. En main d'oeuvre et en pièces.

Y'a énormément de retours là dessus, et aucune marque n'est épargnée.

D'où l'importance d'avoir une confiance totale dans son garagiste ! Enfin ... de trouver "la" perle rare au final.
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Lilou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1304505Message Lilou »

Ce soir j'en ai marre des p'tits bip de ma résidence qui s'amuse a faire peur aux femme vivant seul.
Sonner, frapper et partir quand j'ouvre la porte pour revenir frapper 2 mn après !!!!!
Faire la même a 1H du mat (Chou est témoin on c fait réveiller cette fois la) c'est bon !!! ce soir j'ai eu ça 2 fois :rougefaché: Lilou mode bien énervée avant de dormir
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1304512Message As_De_Carreau »

lames de rasoir sur on paillasson, ça les dissuadera.
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1304519Message pepso »

As_De_Carreau a écrit :lames de rasoir sur on paillasson, ça les dissuadera.
euh ya des mômes dans l'immeuble hein ! 8/
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1304521Message Melkira »

pepso a écrit :
As_De_Carreau a écrit :lames de rasoir sur on paillasson, ça les dissuadera.
euh ya des mômes dans l'immeuble hein ! 8/
Oué, un peu radical comme procédé. 8/
Imageça décoiffe ...
Lilou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1304535Message Lilou »

Melkira a écrit :
pepso a écrit :
As_De_Carreau a écrit :lames de rasoir sur on paillasson, ça les dissuadera.
euh ya des mômes dans l'immeuble hein ! 8/
Oué, un peu radical comme procédé. 8/
Oui j'ai opté plus pour méthode parole mais y a monsieur il m'a dit oh ferme ta porte, tu es seule !!!
Répondre