CHOIX DE LA DESTINATION 2008
Modérateur : Centaure
Euh juste une petite question aprés avoir lu le post
The post
enfin celui ou on peut rien mettre
celui qui parle de :
Même pas peur
The post
enfin celui ou on peut rien mettre
celui qui parle de :
faut il prévoir de demander des autorisations :smly209: :smly210:..............parceque maintenant il n'y a pas une obligation pour tout rassemblement supérieur à 20 avec les trajets et tout et tout plusieurs mois avant .....MissGSXR a écrit : Dans un premier temps, proposer un lieu/région/ville(fin novembre) : http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?t=20780
- Sondage pour sélectionner le lieu (janvier)
- Sondage pour sélectionner la date (janvier)
- Recherche logement et prévision budget (janvier/février)
- Demande acompte pour valider présence (février/mars)
- Organisation générale, recherche Road Book etc.. (mars/avril)
Même pas peur
t'inquiète.. de toute façon on va être encadré de très très près par la police nationale :smly208:sorbionono a écrit :Euh juste une petite question aprés avoir lu le post
faut il prévoir de demander des autorisations :smly209: :smly210:..............parceque maintenant il n'y a pas une obligation pour tout rassemblement supérieur à 20 avec les trajets et tout et tout plusieurs mois avant .....
Même pas peur
c'est kler.. et pis d'abord, si on roule les uns derrière les autres.. qui peut prouver que l'on se balade tous ensemble ?Mika a écrit :Et puis depuis quand on se plie à tout ce qu'on voudrait nous imposer, hein... :smly208:
Y'a des radars partout aussi ! OK :smly503:
(Mais tu vois 3 flics aller dire à 50 motards qu'ils n'ont pas droit d'être ensemble...)
:smly200:
Heu qu'ils soit trois ou un peut importe ne dit on pas ..............les FORCES de L'ordre ??? :smly209:Mika a écrit :Et puis depuis quand on se plie à tout ce qu'on voudrait nous imposer, hein... :smly208:
Y'a des radars partout aussi ! OK :smly503:
(Mais tu vois 3 flics aller dire à 50 motards qu'ils n'ont pas droit d'être ensemble...)
Même pas peur
vu que se n'est pas une manifestation, il n'y a pas besoin d'autorisation :smly208:sorbionono a écrit : faut il prévoir de demander des autorisations :smly209: :smly210:..............parceque maintenant il n'y a pas une obligation pour tout rassemblement supérieur à 20 avec les trajets et tout et tout plusieurs mois avant .....
je vois que la date de cette concentre est encore censée tomber sur les week end de début mai.........
euhhhhhh c'est trop nul d'abord, j'aurais mes examens !!!! et je ne pourrais encore pas venir bouuuuhhhhhhhhhhhhhhh
vous ne voulez pas la faire un chouille plus tard (fin mai et apres) ou un chouille plus tot, avril ? please please please
QUOI qui qu'a dit que j'étais chiante !!!!! je t'ai entendu toi au fond de la salle !!! :p :p :p :p
euhhhhhh c'est trop nul d'abord, j'aurais mes examens !!!! et je ne pourrais encore pas venir bouuuuhhhhhhhhhhhhhhh
vous ne voulez pas la faire un chouille plus tard (fin mai et apres) ou un chouille plus tot, avril ? please please please
QUOI qui qu'a dit que j'étais chiante !!!!! je t'ai entendu toi au fond de la salle !!! :p :p :p :p
moi :smly104:Miaou a écrit :je vois que la date de cette concentre est encore censée tomber sur les week end de début mai.........
absolument rien a été voté comme date.. mais c'est sur que ce sera sur un week de 4 jours.. donc peu de choix cette année :smly201: :smly201:Miaou a écrit :je vois que la date de cette concentre est encore censée tomber sur les week end de début mai.........
à suivre donc :smly1:
tout a fait l'ami en tout cas il y aura deux choix de date possiblesRomulus a écrit :Si je peux emettre une idée de date, il y aurait les dates du:
08/05 au 12/05 non ?
du jeudi 01 mai au dimanche 4 mai il n'y aura qu'a poser le vendredi 02 mai(WE de 4 jours)
du vendredi 08 mai au lundi 12 mai, il n'y aura qu'a poser le vendredi 09 (WE de 5 jours)
mais les choix des dates se feront apres le choix des destinations :smly208:
loulou91 a écrit :tout a fait l'ami en tout cas il y aura deux choix de date possiblesRomulus a écrit :Si je peux emettre une idée de date, il y aurait les dates du:
08/05 au 12/05 non ?
du jeudi 01 mai au dimanche 4 mai il n'y aura qu'a poser le vendredi 02 mai(WE de 4 jours)
du vendredi 08 mai au lundi 12 mai, il n'y aura qu'a poser le vendredi 09 (WE de 5 jours)
mais les choix des dates se feront apres le choix des destinations :smly208:
Je pense que vous oubliez que le lundi de Pentecôte n'est plus férié, sauf peut être pour quelques petits privilégiés....
donc celà fait 4 jours si on pose 1 journée pour les 2 week end Non ?
je pense que annecy et l'isère, tu peux le mettre grosso merdo dans le même panier..à moins que tu ne définisse un lieu de campement..dans ce cas là, je conseille annecy, chouli lac et pis y'a des camping aux alentours, et vous êtes en plein milieux des montagnes donc.. :smly103:
dommage que je sois pas là! :smly215: mais bon..
dommage que je sois pas là! :smly215: mais bon..
on peut prendre le probleme dans l'autre sens :smly208:bill_le_claudo a écrit :Ce ne serait pas mieux dans l'autre sens? quel serai l'interet d'un vote d'une personne pour une destination qui finalement serai pas dispo à la date choisie ... à méditer :smly210:loulou91 a écrit : mais les choix des dates se feront apres le choix des destinations :smly208:
Je pense moi aussi que cette année on pourrait commencer les sondages par le choix des dates, et ensuite seulement de la destination... parce qu'il n'y a que 2 grands we en mai, donc forcément les gens vont être un peu justes au niveau des dispos. Et s'il y a encore une large majorité de parisiens, comme l'année dernière, la Bretagne serait moins 'galère' comme destination que s'il y a beaucoup de gens qui viennent du Sud/Sud-Est, non ?...
Mais c'est juste mon avis... après, je n'organise pas, donc :smly503:
Mais c'est juste mon avis... après, je n'organise pas, donc :smly503:
quelle que soit la date, quel que soit le lieu j'irai là ou je peux me déplacer en aller retour sur 4 jours :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
on m'appelle "l'arapède" :smly200: :smly200: :smly200:
et toi MIKA tu viendras aussi non mého t'as pas le choix..................... :smly205: :smly205: :smly205:
déjà tu poses tes deux week end, un pour la concentre et l'autre pour aller voir les gens d'ailleurs............................
on va pas laisser passer ça.............
on m'appelle "l'arapède" :smly200: :smly200: :smly200:
et toi MIKA tu viendras aussi non mého t'as pas le choix..................... :smly205: :smly205: :smly205:
déjà tu poses tes deux week end, un pour la concentre et l'autre pour aller voir les gens d'ailleurs............................
on va pas laisser passer ça.............