obligée, je serai là! ambiance enfumée assurée!
En plus, j'adore l'Elysée Montmartre, en plus 10min à pieds! Djiiiiiiiiiiiiiib! Reggae powaaaaaaaaa!
(pinaise, c'est qui les guests!)
voilà! j'en reviens tout juste! c'éait de la grosse boulette! même toute seule! REGGAE CONNECTION! ALL AGAINST THE BIG BABYLON!
j'ai cru que je n'étais pas dedans pedant la première partie, mais ès que les Glaiators ont commencé, c'était mortel!mon âme s'est envolée! 1er morceau instrumental, peut-être le meilleur! trombone et trompette! c'était si bon!
Je voulais la mettre dans le post du réveil-matin mais j'ai eu considération des âmes sensibles... et puis c'est surtout ke je pense "qu'est ce ke ça doit donner en concert!". Si l'un(e) de vous les a vus? Veinard(e) soit-il(elle)!
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
tiboutitou a écrit :Je voulais la mettre dans le post du réveil-matin mais j'ai eu considération des âmes sensibles... et puis c'est surtout ke je pense "qu'est ce ke ça doit donner en concert!". Si l'un(e) de vous les a vus? Veinard(e) soit-il(elle)!
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Pleymo en concert ça déchire , surtout le Braveheart dans la fosse ...vu deux fois, une fois au Zenith et une fois au Bol d'or
Pleymo ? On parle bien du même groupe ? Ptain je les ai vus deux fois et c'était vraiment pathétique, ils étaient pas encore énormément connus à l'époque (c'était en 2000 je crois) en tout cas en dehors de paname, et ils avaient pas encore tourné au Japon^^ Bref ! Une des deux fois c'était à la fête de la musique à Paris (chéplu où vers Pigalle) avec Watcha, on attrape El Butcho (le chanteur de Watcha) pour parler avec et comme l'abruti qui sert de chanteur à Pleymo passe par là il met les mains devant lui et fait "nan nan pas de photos ! Pas de photos !" c'était même pas à lui qu'on voulait parler... Ils ont d'ailleurs foutu le son de la scène en l'air et du coup on s'est tapé un son pourri pour Watcha...
L'autre fois c'était en 1ère partie de Black Bomb A à Montreuil et bon pareil... En plus quand tu vois le public de Black Bomb A tu te demandes pourquoi ils ont fait jouer les deux groupes le même soir
Enfin ça fait des années que j'ai pas écouté, ptett que ce qu'ils font maintenant c'est moins mauvais, par contre je doute qu'ils soient moins antipathiques, étant donné qu'ils avaient pire que la grosse tête avant même de vendre des disques...
ahah pleymo...
le groupe de mon ex faisait leur 1ère partie...
Z'ont un melon pas possible et le chanteur a pas hésité à me brancher devant mon homme, ça a failli mal finir...kemaaaaaaar, gros blaireau qui m'a proposé de le rejoindre dans loges, en même temps je devais être la seule nana majeure dans la salle...
J'ai pas assisté au concert, trop kikoolol pour moi...
Sinon demain on se fait un ptit joseph d'anvers, samedi aston villa...
et samedi dernier c'était miossec + tiersen = que du bonheuuuuuuuuur
En tout cas, dans la fosse ça bougeait pas mal et ils savaient bien jouer avec le public.
Sinon, Limp Bizkit en concert au Zenith début juillet, mais bon c'est un dimanche, un peu galere
Bon bah fin du mois, concert de Oldelaf & mr D (ancien du groupe des fatals picards) avec en deuxieme partie Alex et sa guitare. Et peut être les Svinkels aussi.
Sinon achat du dernier album des fatals picards ce soir ou demain
yoshi93 a écrit :Bon bah fin du mois, concert de Oldelaf & mr D (ancien du groupe des fatals picards) avec en deuxieme partie Alex et sa guitare. Et peut être les Svinkels aussi.
Y a encore des places tu crois ? C'est où ? et surtout, c'est quand... parce que "fin du mois"... un peu vague
yoshi93 a écrit :Bon bah fin du mois, concert de Oldelaf & mr D (ancien du groupe des fatals picards) avec en deuxieme partie Alex et sa guitare. Et peut être les Svinkels aussi.
Y a encore des places tu crois ? C'est où ? et surtout, c'est quand... parce que "fin du mois"... un peu vague
Samedi 21 mars à Orsay
Sinon, spectacle-concert tous les mardis jusqu'au mois d'avril au point virgule du groupe La Sex Bomb avec notamment Paul des Fatals Picards!!
J'vais faire un peu de pub pour un pote
Concert de Adrian & the little miss le Samedi 14 mars 2009 à l'ESPACE B à la Villette. http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =451660741" onclick="window.open(this.href);return false;