-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Premiers CR et Photos
Modérateur : Centaure
Re: Premiers CR et Photos
Et bien moi l'année prochaine je viens, même si c'est en ambulance !
sur tes deux roues... on mettra même une sirène sur ta moto mais il est certain que nous comptons sur toiRaphael777 a écrit :Et bien moi l'année prochaine je viens, même si c'est en ambulance !
Melkira95 a écrit :Poupoune revientttttttttttttttttttttttttttttttttttle dav a écrit :
je sais pas faire , c'est trop compliqué pour moi... faut que je demande a ma petite femme ....
Ca arrive d'ici qq minutes, bougez pas les amis...!!!
Qu'ils sont mignonsPoupoune a écrit :le dav a écrit :
je sais pas faire , c'est trop compliqué pour moi... faut que je demande a ma petite femme ....
Poupoune a écrit :Melkira95 a écrit :Poupoune revientttttttttttttttttttttttttttttttttttle dav a écrit :
Voila qui est fait les zamis, voici les tofs du Dav :
http://picasaweb.google.fr/Poupoune22/Concentre2008" onclick="window.open(this.href);return false;
t'es jalouse???sioupersac2sable a écrit :Qu'ils sont mignonsPoupoune a écrit :le dav a écrit :
Ze taquine (arf j'ai même plus le droit )Poupoune a écrit : t'es jalouse???
Puis moi pas jalouse lol J'aime pô les femmes
(je note que tu as utilisé picasa ........... merci Gmaillllllll )
http://picasaweb.google.fr/Poupoune22/Concentre2008" onclick="window.open(this.href);return false;
Bravo pour les tofs elles sont très belles et vive les tètes de l'équipe de winner "on ne change pas une équipe qui gagne"!!!
Bravo pour les tofs elles sont très belles et vive les tètes de l'équipe de winner "on ne change pas une équipe qui gagne"!!!
extra les photos on en redemande encore et super les photos de la ducat avec les montagnes derriere on a presque envie de l'acheter des vrais photos de pub
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Et bien voilà la Poupoune a dépanné Le Dav
Poupoune...tu as eu le mérite dès le matin de me faire faire des exercices d'assouplissement de la nuque si, si
(les photos un coup tournées à gauche, un coup à droite, merci à toi pour cette gymnastique soft, bien plus intéressante que celles proposées à la télé)
Le Dav merci à toi et ça m'a permis de voir cette sacrée route de randonnée pédestre dont vous nous avez parlé...heureusement que nous n'y sommes pas allés :malin2:
Poupoune...tu as eu le mérite dès le matin de me faire faire des exercices d'assouplissement de la nuque si, si
(les photos un coup tournées à gauche, un coup à droite, merci à toi pour cette gymnastique soft, bien plus intéressante que celles proposées à la télé)
Le Dav merci à toi et ça m'a permis de voir cette sacrée route de randonnée pédestre dont vous nous avez parlé...heureusement que nous n'y sommes pas allés :malin2:
Moi, ce que j'aime avec le forum, c'est quand y'en a plus, y'en a encore!!!!! Merkki!
j'suis larguée au niveau des tofs.. savez vous si FXDX va tout regrouper comme l'an dernier sur un seul site ?
d'ailleurs.. je tiens les miennes à dispo, vu que je n'arrive pas à me servir du truc machin bidule de google et ça m'ennnnnnnnnnnnnerve
d'ailleurs.. je tiens les miennes à dispo, vu que je n'arrive pas à me servir du truc machin bidule de google et ça m'ennnnnnnnnnnnnerve
Normalement, Taz doit s'en occuper! Il faut juste que tu lui fasses parvenir un exemplaire des tiennes!
museuterpe a écrit :Normalement, Taz doit s'en occuper! Il faut juste que tu lui fasses parvenir un exemplaire des tiennes!
ok merci
- Melkira
- Super aliéné(e)
Avec Djibiz on se demandait si c'était pas moi là au 1er plan
ça rappelera des choses à Spoon
ça rappelera des choses à Spoon
Wouahhouuu! Tu dois avoir un bon paquet de soucis pour avoir autant de cheveux blancs Laka
- Melkira
- Super aliéné(e)
C'est juste que 4 jours avec des maladessssssssssssssssssssssssssssssss ça donne çaDjibiz a écrit :Wouahhouuu! Tu dois avoir un bon paquet de soucis pour avoir autant de cheveux blancs Laka
Excellent !!
toutes ces photos c'est des souvenirs..... et que du bonheur
Merci à toutes et à tous pour ce weekend extra.
toutes ces photos c'est des souvenirs..... et que du bonheur
Merci à toutes et à tous pour ce weekend extra.
salut darkiki : contente de t'avoir connuDarkiki a écrit :
Gros bisous à Rizette
je passe pas beaucoup de temps sur le forum : la preuve c'est que je n'ai même pas eu le temps d'y mettre mes photos c'est pour ça que ptitloup l'a fait ( encorune semaine d'exam et aprés se sera un peu plus cool : pour qq semaines du moins )
la je rentre du GP de france (au mans ) et je passe juste voir les news et y'en a trop à lire d'un coup
gros bisous à toi
et il est ou le tatoo que je n'ai pas en tofoMelkira95 a écrit :Trop fort Rizette......
Mais tu sais quoi? ...il te manque un de mes tatoos
et encore 1000 merci pour ce que tu sais
pour le reste ce ne fut que du plaisir de "travailler" en collaboration avec toi : désolée déformation pro
gros bisous
sioupersac2sable a écrit :Ze taquine (arf j'ai même plus le droit )Poupoune a écrit : t'es jalouse???
Puis moi pas jalouse lol J'aime pô les femmes
(je note que tu as utilisé picasa ........... merci Gmaillllllll )
mimi a écrit :extra les photos on en redemande encore et super les photos de la ducat avec les montagnes derriere on a presque envie de l'acheter des vrais photos de pub
EUH, n'exagère pas trop tout de même Mimi...!!! ne vas pas tomber du côté obscure
Dsl Melkira, j'avoue que j'ai pas trop fait gaffe en fait, j'ai pris les photos et je les ai directement mises sur picasa, promis, la prochaine fois je ferai mieux (je dirai au dav de les retourner lui même)Melkira95 a écrit :Et bien voilà la Poupoune a dépanné Le Dav
De toure facon les photos,retournées ou pas,elles sont belles quand même!!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
Pas désolé le Poupoune je t'ai dis que tu m'avais rendue service , chui plus coincée des cervicalesPoupoune a écrit :
Dsl Melkira, j'avoue que j'ai pas trop fait gaffe en fait, j'ai pris les photos et je les ai directement mises sur picasa, promis, la prochaine fois je ferai mieux (je dirai au dav de les retourner lui même)