ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Fabien996

Message : # 245633Message Fabien996 »

A mon tour,je rale contre toutes ces administrations qui trainent encore et toujours pour me délivrer un constat de police 5 mois aprés l'accident!! :smly202:
Miaou

Message : # 245776Message Miaou »

hehe moi aussi de raler (quoi je fais que ça ?)

marre de la colo, alors j'ai démissionné ! na
alx211

Message : # 246038Message alx211 »

PS PERFORMANCE ........ 'culéééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!! :smly205:
Binouz

Message : # 246040Message Binouz »

Parigos en vacances chez moi...................... culééééééééééééééééééééé (ou ptêtre pas justement, vus leur humeur et leur enthousiasme débordant quand ils me pourrissent la vie chez moi! ! ! ! ! ! )
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Message : # 246072Message Troud'air »

euh.......'culéééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!

:smly533: :smly519: :smly503:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
yohann22

Message : # 246086Message yohann22 »

troud'air a écrit :euh.......'culéééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!

:smly533: :smly519: :smly503:
euh.......'culéééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!

:smly533: :smly519: :smly503:
:smly208:
Binouz

Message : # 246139Message Binouz »

yohann22 a écrit :
troud'air a écrit :euh.......'culéééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!

:smly533: :smly519: :smly503:
euh.......'culéééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!

:smly533: :smly519: :smly503:
:smly208:
Z'êtes pas drôles, j'voulais la refaire ce matin, vous me gâchez mon plaisir.... Alors pour ma part en cette matinée ou l'oeil droit a décidé de ne toujours pas se caler en face de son trou je dirais.....


MARRE DES INSOMNIAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rho, j'plaisante, moi aussi j'aimeuhhh :smly208:

Marre de la fin des vacances
Marre d'en avoir marre
Marre de taper sur mon clav
yohann22

Message : # 246144Message yohann22 »

Binouz a écrit :
yohann22 a écrit :
troud'air a écrit :euh.......'culéééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!

:smly533: :smly519: :smly503:
euh.......'culéééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!

:smly533: :smly519: :smly503:
:smly208:
Z'êtes pas drôles, j'voulais la refaire ce matin, vous me gâchez mon plaisir.... Alors pour ma part en cette matinée ou l'oeil droit a décidé de ne toujours pas se caler en face de son trou je dirais.....


MARRE DES INSOMNIAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rho, j'plaisante, moi aussi j'aimeuhhh :smly208:

Marre de la fin des vacances
Marre d'en avoir marre
Marre de taper sur mon clav






















marre de t entendre te plaindre.......ouverture de la chasse a la binouz ouverte :smly200:
Binouz

Message : # 246145Message Binouz »

yohann22 a écrit :
Binouz a écrit :
yohann22 a écrit : euh.......'culéééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!

:smly533: :smly519: :smly503:
:smly208:
Z'êtes pas drôles, j'voulais la refaire ce matin, vous me gâchez mon plaisir.... Alors pour ma part en cette matinée ou l'oeil droit a décidé de ne toujours pas se caler en face de son trou je dirais.....


MARRE DES INSOMNIAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rho, j'plaisante, moi aussi j'aimeuhhh :smly208:

Marre de la fin des vacances
Marre d'en avoir marre
Marre de taper sur mon clav






















marre de t entendre te plaindre.......ouverture de la chasse a la binouz ouverte :smly200:
pourquoi tu crois que je passe régulièrement sur ce post??? :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Chasse à la Binouz??? On gagne quoi???? J'peux jouer????
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Message : # 246448Message Troud'air »

marre des chasseurs !

la Binouz est une espèce protégée.
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Binouz

Message : # 246486Message Binouz »

troud'air a écrit :marre des chasseurs !

la Binouz est une espèce protégée.
:smly547: :smly539: :smly520:
Tu m'attrapperas pas Yohann, tu m'attrapperas pas! ! ! ! NANANANANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEE
yohann22

Message : # 246531Message yohann22 »

Binouz a écrit :
troud'air a écrit :marre des chasseurs !

la Binouz est une espèce protégée.
:smly547: :smly539: :smly520:
Tu m'attrapperas pas Yohann, tu m'attrapperas pas! ! ! ! NANANANANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEE
qui craint le grand méchant loup ah c est pas ah c est pas nous ....................
je tiens a rappeler la reglementation de la chasse a la binouz ,toute personnes prises en état de fautes caractérisé par le sus dit document se verra octroyer du regard de la loi a l obligation d avaler cul sec un verre d alcool a 90 ou un mauvais saké


:Image
ptdrrrr

Message : # 246533Message ptdrrrr »

ptdr topain ! :smly829:
tu cartonnes :smly843:
Binouz

Message : # 246551Message Binouz »

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Si ça continue comme ça, c'est pas du plomb dans la cervelle que j'vais avoir, mais dans le cu** :smly209: :smly209: :smly209: :smly209: :smly209:
sorbionono

Message : # 246582Message sorbionono »

MARRE des cons qui pile au milieu des rond point quand on arrive




et qui se tire en plus






même pas mal mais font Ch.......ces cons



j'ai tordu mon sélecteur M...........quoi

Même pas peur d'abord
yohann22

Message : # 246673Message yohann22 »

sorbionono a écrit :MARRE des cons qui pile au milieu des rond point quand on arrive




et qui se tire en plus






même pas mal mais font Ch.......ces cons



j'ai tordu mon sélecteur M...........quoi

Même pas peur d'abord
moi qui croyait qu on pedalait sur une deauville ! :smly210:
:smly200:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Message : # 246716Message Troud'air »

un qui tient pas sur ses jambes, l'autre qui tient pas sur ses roues... :smly100:















achetez vous un side! :smly205:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Avatar de l’utilisateur
Centaure
Superviseur
Superviseur
Messages : 1789
Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT
Localisation : Pas de Calais

Message : # 246720Message Centaure »

yohann22 a écrit :
sorbionono a écrit :MARRE des cons qui pile au milieu des rond point quand on arrive et qui se tire en plus même pas mal mais font Ch.......ces cons
j'ai tordu mon sélecteur M...........quoi
Même pas peur d'abord
moi qui croyait qu on pedalait sur une deauville ! :smly210:
:smly200:
Le pédalier est en option sur la Deauville, mais la ligne en prend un coup, du coup !!!

:smly519:
[align=center]Image[/align]
le_troll_des_bois

Message : # 246728Message le_troll_des_bois »

Ben moi j'vais pousser un coup de gueule en ces termes:

J'en ai marre de voir des nanas en or se maquer avec des connards fini, marre de les ramasser à la petite cuillere parcequ'ils se sont foutus d'elles, et surtout, marre de les voir repartir avec le même connard, ventre à terre parceque "malgré tout je l'aime" !!!!

Merde alors ! Ca sert à quoi que Ducros il se décarcasse à réparer psychologiquement les copines si elle s'évertuent à s'auto-bousiller ! Y'a un moment fô quand même arrêter les conneries...

Moi, je fais grève ! J'ai déjà suffisemment à faire avec mes problèmes, maintenant basta ! :smly202:

Non mais !

Le troll... Ha ben ça va mieux déjà :smly200:
Romulus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1021
Inscription : 05 nov. 2006, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR
Localisation : Les ulis 91

Message : # 246806Message Romulus »

le_troll_des_bois a écrit :Ben moi j'vais pousser un coup de gueule en ces termes:

J'en ai marre de voir des nanas en or se maquer avec des connards fini, marre de les ramasser à la petite cuillere parcequ'ils se sont foutus d'elles, et surtout, marre de les voir repartir avec le même connard, ventre à terre parceque "malgré tout je l'aime" !!!!

Merde alors ! Ca sert à quoi que Ducros il se décarcasse à réparer psychologiquement les copines si elle s'évertuent à s'auto-bousiller ! Y'a un moment fô quand même arrêter les conneries...

Moi, je fais grève ! J'ai déjà suffisemment à faire avec mes problèmes, maintenant basta ! :smly202:

Non mais !

Le troll... Ha ben ça va mieux déjà :smly200:
+10000000

tous est dit, je suis tous a fait d'accord avec toi le troll.
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
nash

Message : # 246836Message nash »

le_troll_des_bois a écrit :Ben moi j'vais pousser un coup de gueule en ces termes:

J'en ai marre de voir des nanas en or se maquer avec des connards fini, marre de les ramasser à la petite cuillere parcequ'ils se sont foutus d'elles, et surtout, marre de les voir repartir avec le même connard, ventre à terre parceque "malgré tout je l'aime" !!!!

Merde alors ! Ca sert à quoi que Ducros il se décarcasse à réparer psychologiquement les copines si elle s'évertuent à s'auto-bousiller ! Y'a un moment fô quand même arrêter les conneries...

Moi, je fais grève ! J'ai déjà suffisemment à faire avec mes problèmes, maintenant basta ! :smly202:

Non mais !

Le troll... Ha ben ça va mieux déjà :smly200:
Surtout qu'en ouvrant les yeux, elle pourrait voir en leur sauveur, l'homme idéal :smly410:
lilinette

Message : # 246861Message lilinette »

Et pi dans ce cas là moi je pousse un coups de gueule contre les pleuuuuuuutres en question qui font du mal aux filles que aprés troll il doit consoler et que aprés troll il pousse un coups de gueule... voila...non mais... :smly516:
johnny

Message : # 246866Message johnny »

FAIT CHIER CE VENTS

Sa c'est fait :smly200:
Avatar de l’utilisateur
Centaure
Superviseur
Superviseur
Messages : 1789
Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT
Localisation : Pas de Calais

Message : # 246873Message Centaure »

Je pestois contre ce temps, du vent, de la pluie !!! Deux jours de repos pour rester à l'abri et astiquer ma tomo pour rien, grrrrrrrrrrrrr !!!

:smly234:
[align=center]Image[/align]
Binouz

Message : # 246914Message Binouz »

le_troll_des_bois a écrit :Ben moi j'vais pousser un coup de gueule en ces termes:

J'en ai marre de voir des nanas en or se maquer avec des connards fini, marre de les ramasser à la petite cuillere parcequ'ils se sont foutus d'elles, et surtout, marre de les voir repartir avec le même connard, ventre à terre parceque "malgré tout je l'aime" !!!!

Merde alors ! Ca sert à quoi que Ducros il se décarcasse à réparer psychologiquement les copines si elle s'évertuent à s'auto-bousiller ! Y'a un moment fô quand même arrêter les conneries...

Moi, je fais grève ! J'ai déjà suffisemment à faire avec mes problèmes, maintenant basta ! :smly202:

Non mais !

Le troll... Ha ben ça va mieux déjà :smly200:
Rhooooo, pauv' tit père! ! ! ! ! ! ! ! On t'avait pourtant dit que pour un troll t'étais pas assez grognon et méchant....
Te paye une bière un jour, qd je passerai en RP, peut etre bientot... Ou pas.... Pour te remonter le moral! ! ! :smly208:

Moi je râle parce qu'aujourdhui encore j'ai failli cartonné en caisse alors que j'étais tranquille en 2nde sur ma voie....
ALORS AVOUEZ! ! ! ! ! ! Qui a payé pour me faire assassinner???????

en 2 semaines...
1 BAR avec des caisses de bouteilles en verre sur la remorque me déboite sous le nez, et perd une caisse.... J'esquive je sais pas comment (lancée en pleine 4voies...)
le lendemain sur le periph, un camion avec des planches de bois m'en largue une a la tronche (tout pareil, me demandez pas comment j ai fait pour pas me la prendre... jcrois que j'avais peur de la réaction de Moman si je disais "ai encore cassé une de tes voitures" héhé
Semaine dernière, 3 caisses cul à cul sur la départementale... Biensur, personne n'avait l'intention de doubler, mais vous pensez qu'ils garderaient leurs distances de sécurité cette bande de sacs à merde de caisseux empottés et incapables et... Bref! le 2e finit par laisser de la place, j'ai le tps dc je commence a doubler gentiment et qd je vais pr me rabattre, qu est ce qu il fait???? IL ACCELERE ET REVIENT SE COLLER AU CUL DE L AUTRE.... Je vous laisse imaginer Nounouze voie de gauche, plus moyen de se rabattre et une caisse qui arrive en face... Ben on pile tout et on se remet derrière (m'enfin, il s'est fait passer une avoinée par sa femme qui était à côté à ce que j'ai vu après lol nanméo)

Bref.... J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre! ! ! ! ! J'vais tous les exterminer, leur arracher les boyaux, leur ouvrir le bide et tout ressortir pour leur refaire bouffer et puis les attacher sur la route et rouler dessus et faire marche arrière et repartir, et les donner à bouffer aux chiens des manouches du coin... Et puis je rammasserai les merdes des clebs et... Ben en fait p't'etre pas, j'vais m'arreter là :smly200: :smly200: :smly200:

Va un peu mieux... Mais quand même!
Dernière modification par Binouz le 09 août 2007, 19:51, modifié 1 fois.
Répondre