ORGANISATION BOL D'OR 2007

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

alx211

Message : # 260535Message alx211 »

je vois qu'apparement la plupart des gens arrivent le samedi matin ou dans la journée ...... Qui arrive le vendredi après midi ou soir ? vous voulez tous qu'on reserve un carré de pelouse (ou de marécages au choix) afin de rassembler tout le monde ??

Faites moi passer des infos je peut délimiter un coin pour éviter que tout le monde soit dispersé, ca va etre chaud les places de camping le samedi :smly205:
SP 1 MAYA

Message : # 260542Message SP 1 MAYA »

SP 1 MAYA a écrit :
alx211 a écrit :bon y va etre ou le campement des gens du forum ???

Image


l an dernier on etait en face de l entree sud ( au milieu en bas sur le plan)

il y avait gras de place on va essayer de s y remettre si vous etes OK

:smly108: :smly108:
comme dis precedemment

:smly108: :smly108:
alx211

Message : # 260562Message alx211 »

si j'ai bien compris c'est ici alors : (la ou y a un rond rouge)

Image
MissGSXR

Message : # 260617Message MissGSXR »

si je ne me trompe pas, encore en dessous,
nous n'étions pas dans un camping mais vraiment en sauvage :smly208: c'est bien meilleur sans commodités :smly201:
Nico666

Message : # 260619Message Nico666 »

sarah020782 a écrit :Merci chym c tres gentil mais j'aimerai mieux y allerà moto :smly200: enfin s'il n'y a aucune solution alors je monterai dans une voiture mais bon :smly206:
Si t'as pas peur d'avoir mal au cul, j'ai pas de sac, il part normalement en bagnole et je le récupère là bas. Donc j'ai de la place derrière normalement.

Si ça peux dépanner, la place est pas confortable, mais ça vaut ce que ça vaut, c'est une selle
nofabgsxr

Message : # 260627Message nofabgsxr »

houlalala le mega bordel :smly209: on vas arrivé les premiers(avec alx211) pour reserver les places de camping et on a jamais mis les pieds a magny cours............... :smly219:
alx211

Message : # 260636Message alx211 »

nofabgsxr a écrit :houlalala le mega bordel :smly209: on vas arrivé les premiers(avec alx211) pour reserver les places de camping et on a jamais mis les pieds a magny cours............... :smly219:
pas grave on dépliera la géostation GPS et on se fera guider depuis le forum :smly517: ou alors en zoomant bien avec google hearth y en a bien un qui va nous voir et qui m'appellera ..... un peu a gauche .... encoreee .... tout droiit c'est bon stop plantez la tente !!! :smly555:
Nico666

Message : # 260649Message Nico666 »

Sinon le bon coin pour pas être emmerdé, c'est près d'Adelaide...

Pas besoin de ressortir son ticket pour montrer patte blanche, près du circuit, près du concert, près du village ( donc bouffe, t shirt et autres trucs à la con ).

Perso, mon collegue que je rejoin là bas s'y met tout le temps et l'endroit semble top moumoutte.
alx211

Message : # 260657Message alx211 »

De toute facon quand je vois l'enthousiasme que ca provoque je crois que chacun se posera la ou il pourra ..... :smly544:
coolrider91

Message : # 260671Message coolrider91 »

Liste mise à jour :

DEPART VENDREDI

SP 1 MAYA ( arrivee le samedi matin ) avec 2 tente ( la 2eme est pour Djibiz) + tise
Geshtou
Coolrider (avec sa b*te et son couteau)
Et Boubaaaa aussiiiiieeuuuu!


-alx211 + nofagsxr + angelika74 + GPS + deux potes(du coup on se cale avec vous mais on arrive vendredi 15h00)

DEPART SAMEDI MATIN 8H00 D'IDF - AUCUN RETARD ACCEPTE !!!! - STATION SERVICE IKEA EVRY SUR A6 :

- Krine & Loulou91 avec une tente rien que pour nous deux SANS DJIBIZ
- Greenpisse (compromis... Réponse cette semaine quand j'en aurais parlé au boss ) et Lili (SDS), tente à définir
- Romulus et CHYM si elle est sage (avec tente 2 pers) + 1 sac de couchage
- Elvis avec une tante et deux cousines lol : 1 tente 2-3pers et têt Dudule si elle est encore HS pour conduire.
- viropol & ptiphare en SDS avec une tente 2 place et duvets
- Dudule si ok moi+moi titine+sac de couchage mais pitié pas le VX
- Darkiki et KLR (SDS) avec une tente + de la tise........B.T.P................. on n'est pas des...
- Nantaise77 et Djibiz (pas de tente car fournie sur place(merci Krine), des sacs Airfrance étanches pour Maya, et pas d'sac de couchage... de toute façon personne ne dormira )
- Fred et shui-hu-zhuan en SDS + 2 sac de couchage et p'etre 1 tente
- doudou694 avec une tente 2/3 personnes
- Nimrod en mode BAR avec SDS en mode passager mystère
-azalee avec une tente 2 places + sac de couchage
- Fozzy + Lili (SDS qui va squatter toutes les selles comme d'hab'!) avec une tente 1 place + sac de couchage
- Crazy bikes et sarah020782 avec tente+sac de couchage+1 caleçon et 2 chaussettes et pis ce tout !!!!!!!!!
- nounours61 avec sa moitié EN BAR avec de la place pour les bagages ;-) ou un SDS sans selle.
- Bill_le_claudo pas de tente un duvet

CEUX QUI NOUS RETROUVENT SUR PLACE :

-cessounette et son homme avec une tente, pas de place pour un 3°.
-kikwin + d'autres :) (j'aurai un autre emplacement mais essayerai de passer faire un coucou ! :) )
chym

Message : # 260696Message chym »

Nico666 a écrit :
sarah020782 a écrit :Merci chym c tres gentil mais j'aimerai mieux y allerà moto :smly200: enfin s'il n'y a aucune solution alors je monterai dans une voiture mais bon :smly206:
Si t'as pas peur d'avoir mal au cul, j'ai pas de sac, il part normalement en bagnole et je le récupère là bas. Donc j'ai de la place derrière normalement.

Si ça peux dépanner, la place est pas confortable, mais ça vaut ce que ça vaut, c'est une selle
Elle a déjà du mal sur un Z... alors sur ta Daytona... faudrait que tu prévois une araignée pour te l'accrocher ds le dos :smly200: :smly208:
Djib

Message : # 260699Message Djib »

nofabgsxr a écrit :houlalala le mega bordel :smly209: on vas arrivé les premiers(avec alx211) pour reserver les places de camping et on a jamais mis les pieds a magny cours............... :smly219:
Mmm, je crois que le groupe de Maya (cool gesh Bouba) se charge de trouver la place.
Arrangez-vous pour vous retrouver :)
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Message : # 260702Message Darkiki »

chym a écrit :
Nico666 a écrit :
sarah020782 a écrit :Merci chym c tres gentil mais j'aimerai mieux y allerà moto :smly200: enfin s'il n'y a aucune solution alors je monterai dans une voiture mais bon :smly206:
Si t'as pas peur d'avoir mal au cul, j'ai pas de sac, il part normalement en bagnole et je le récupère là bas. Donc j'ai de la place derrière normalement.

Si ça peux dépanner, la place est pas confortable, mais ça vaut ce que ça vaut, c'est une selle
Elle a déjà du mal sur un Z... alors sur ta Daytona... faudrait que tu prévois une araignée pour te l'accrocher ds le dos :smly200: :smly208:
Raté chym :smly208:
elle va très bien derrière le ZX10R (voir le message de viro) pas de soucis
elle sera ravie de monter derrière toi Nico :smly302:
alx211

Message : # 260745Message alx211 »

bon après maintes et maintes questions j'pense avoir trouvé un endroit bien cool ..... allez a 100 ou 200 metres près on va se poser là, la carte viens d'un autre forum mais des amis me l'ont conseillé



Image

donc pour les interessés on vous garde de la place
cessounette

Message : # 260810Message cessounette »

Pourquoi faut pas camper en haut à droite, chez les fous sur ton plan ?
MissGSXR

Message : # 260813Message MissGSXR »

cessounette a écrit :Pourquoi faut pas camper en haut à droite, chez les fous sur ton plan ?
nan ici c'est pas camper c'est survivre !!!!!!!!!!

par contre l'endroit indiqué pour camper, ben ca me semble bien, faut voir avec les autres qui arrivent tot samedi :smly208:
chym

Message : # 260819Message chym »

Darkiki a écrit :
sarah020782 a écrit :Merci chym c tres gentil mais j'aimerai mieux y allerà moto :smly200: enfin s'il n'y a aucune solution alors je monterai dans une voiture mais bon :smly206:
Raté chym :smly208:
elle va très bien derrière le ZX10R (voir le message de viro) pas de soucis
elle sera ravie de monter derrière toi Nico :smly302:
Alors, Sarah t'as trouvé une selle :smly1:
Y a plus qu'à viendre ^^
sarah020782

Message : # 260838Message sarah020782 »

:smly105: OUI Chym c'est super. Ca va être génial !!! :smly108:
Romulus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1021
Inscription : 05 nov. 2006, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR
Localisation : Les ulis 91

Message : # 260850Message Romulus »

J-2

YOUPI :smly1:
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
alx211

Message : # 260891Message alx211 »

Météo du jour
Mesures faites à Nevers, le 13/09/07 à 09:00
10°C bien ensoleillé

Température apparente : 10°C
Vent : 0 km/h (direction : Non Communiqué)
Visibilité : >9000 m
Humidité : 93%


Prévisions

vendredi 14 septembre
7H00 : 16°C
16H00 : 24°C bien ensoleillé

vent : 11 km/h (direction : Nord-Ouest)


samedi 15 septembre
7H00 : 13°C
16H00 : 22°C beau temps

vent : 7 km/h (direction : Ouest)


dimanche 16 septembre
7H00 : 12°C
16H00 : 24°C beau temps

vent : 7 km/h (direction : Sud-Ouest)


lundi 17 septembre
7H00 : 16°C
16H00 : 26°C éclaircies et tendance orageuse

vent : 14 km/h (direction : Sud-Ouest)


et mattez moi ces prévisions ca va être que du bohneur
MissGSXR

Message : # 260900Message MissGSXR »

- RAPPEL IMPORTANT -

Venez avec un minimum de bouffe pour le samedi midi, ensuite nous ferons des courses en commun et nous diviserons les frais !!

PENSEZ A PRENDRE DU LIQUIDE AVEC VOUS ! Hors de question que quelques personnes avancent pour tous les autres. Et on ne va pas rentrer dans les détails pour les frais, sinon on ne va pas s'en sortir.

Merci à tous et vivement demain soir qu'on commence à prendre l'apéro

:smly208: :smly208:
elvis

Message : # 260908Message elvis »

OUAH Y'A de l'espoir pour ma moto !
Y'a du retard à la préfecture avec la carte grise mais tout n'est pas perdu, demain matin je la récupère en WW avec un petit supplément de 65euros et j'en profite pour me faire la main dessus tout le vendredi. Cool cool cool.

En tout cas je serai facile à identifier de derrière : 2 barres rouges et un WW. Et éventuellement le string qui dépasse de ma SDS quelle qu'elle soit LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Pour m'identifier dans son retro facile : Je ne serai jamais dans votre retro MWARF! :smly103:
nounours61

Message : # 260924Message nounours61 »

Bonjour. Petite precision.

Je vois que sur la liste il y a marqué « - nounours61 avec sa moitié EN BAR avec de la place pour les bagages ;-) ou un SDS sans selle. ». Etant donné que je prends une grille pour le BBQ + du bois (l’année dernière çà avait été la misère), mon paquetage voir des affaires d’autres personnes (à voir sur place au départ) et que ma voiture est une Modus, je vais devoir certainement plier ma banquette arrière, alors je ne pense pas pouvoir prendre un ou une SDS.

Enfin tout çà à voir sur place.

Nounours :smly1:
Nico666

Message : # 260936Message Nico666 »

Par contre si je dois prendre un(e) éventuel(le) SDS je part de la région de Versailles ou Est de Paris. A définir suivant la soirée du vendredi.

Sinon je serai au rencart à Ikéa pour la route.
sarah020782

Message : # 260959Message sarah020782 »

Et bien moi je suis pas loin de Versailles, je suis au Pecq à coté de St Germain en Laye donc 78 :smly1:
Répondre