![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Modérateur : Centaure
Melkira95 a écrit :Poupoune revientttttttttttttttttttttttttttttttttttle dav a écrit :
je sais pas faire, c'est trop compliqué pour moi... faut que je demande a ma petite femme ....
![]()
![]()
![]()
Qu'ils sont mignonsPoupoune a écrit :le dav a écrit :
je sais pas faire, c'est trop compliqué pour moi... faut que je demande a ma petite femme ....
Ca arrive d'ici qq minutes, bougez pas les amis...!!!![]()
Poupoune a écrit :Melkira95 a écrit :Poupoune revientttttttttttttttttttttttttttttttttttle dav a écrit :
![]()
![]()
![]()
sioupersac2sable a écrit :Qu'ils sont mignonsPoupoune a écrit :le dav a écrit :
Ze taquinePoupoune a écrit :![]()
t'es jalouse???
museuterpe a écrit :Normalement, Taz doit s'en occuper! Il faut juste que tu lui fasses parvenir un exemplaire des tiennes!
Djibiz a écrit :Wouahhouuu!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu dois avoir un bon paquet de soucis pour avoir autant de cheveux blancs Laka
salut darkiki : contente de t'avoir connuDarkiki a écrit :![]()
![]()
Gros bisous à Rizette
et il est ou le tatoo que je n'ai pas en tofoMelkira95 a écrit :Trop fort Rizette......![]()
Mais tu sais quoi? ...il te manque un de mes tatoos![]()
![]()
![]()
et encore 1000 merci pour ce que tu sais![]()
sioupersac2sable a écrit :Ze taquinePoupoune a écrit :![]()
t'es jalouse???
(arf j'ai même plus le droit
)
Puis moi pas jalouse lol J'aime pô les femmes
(je note que tu as utilisé picasa ........... merci Gmaillllllll)
mimi a écrit :extra les photoson en redemande encore
et
![]()
super les photos de la ducat avec les montagnes derriere on a presque envie de l'acheter des vrais photos de pub
Dsl Melkira, j'avoue que j'ai pas trop fait gaffe en fait, j'ai pris les photos et je les ai directement mises sur picasa, promis, la prochaine fois je ferai mieux (je dirai au dav de les retourner lui même)Melkira95 a écrit :Et bien voilà la Poupoune a dépanné Le Dav![]()
Poupoune...tu as eu le mérite dès le matin de me faire faire des exercices d'assouplissement de la nuque si, si![]()
![]()
![]()
![]()
(les photos un coup tournées à gauche, un coup à droite, merci à toi pour cette gymnastique soft, bien plus intéressante que celles proposées à la télé)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Dav merci à toi et ça m'a permis de voir cette sacrée route de randonnée pédestre dont vous nous avez parlé...heureusement que nous n'y sommes pas allés :malin2:
Poupoune a écrit :
Dsl Melkira, j'avoue que j'ai pas trop fait gaffe en fait, j'ai pris les photos et je les ai directement mises sur picasa, promis, la prochaine fois je ferai mieux (je dirai au dav de les retourner lui même)